Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !

Pages : (88) « Première ... 79 80 [81] 82 83 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> L'héritage d'Earlann, Ademara,Elwin,Ina
écrit le : Mercredi 04 Juillet 2012 à 16h27 par Ina
Quote Post

as de souci pour tes "absences" Pour ma part en tant que absent chronique ton rythme est très bien
Bon courage et bonne chance aussi, ça ne peu jamais nuire un peu de chance

Et merci pour les nouveaux jouets...reste plus qu'a trouver un animal qui conviendrais à la fin de cette grognassonne. wink.gif

user posted image

user posted image Réputation 3.5

Le meilleur moyen de ralonger sa vie, c'est d'essayer de ne pas la racourcire.

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 06 Juillet 2012 à 17h02 par Ademara
Quote Post

e serais absent du 06/07/2012 au 20/07/2012

user posted image

Une révélation en pleine nuit n'est qu'un mystère plus profond.

Fiche Ademara

Niv 0 : Détection de la magie, assistance divine, détection du poison, purification d'eau et e nourriture et lumière
Niv 1 : Brume de dissimulation, détection du mal, bénédiction, anathème, coup au but (sort de domaine)
Niv 2 : Augure, immobilisation de la personne, rapport, rayon de lune
Niv 3 : invocation de monstre III, sabre lunaire (sort de domaine)

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 04 Août 2012 à 06h41 par Deirdre
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onjour à vous 3, j'ai posté ce qu'Isorion avait préparé pour vous. Je vous laisse définir ce que vous prenez sur les cadavres avant que nous puissions continuer. Je pense poster d'ici le 15 août la suite si l'un de vous a donné suite. Pour ceux qui ne peuvent pas poster un petit mot sur le HRP ou sinon, on verra cela à votre retour.

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 04 Août 2012 à 11h43 par Ina
Quote Post

lors la.....je suis comme deux ronds de flan ..... le RP chez iso c'est une affaire de famille!!! énorme.... en tout cas moi ça me fait marer ....

cela dit....je ne suis pas suicidaire.....faut pas exagérer ....j'ai juste un peu moins de longévité donc bon, faut profiter...XD

bref à part ça....ça fait peu de temps que tu est ici non? et ben bienvenu à toi. tu ne fait que retranscrire les écrits de ton pater familias? (dans le sens ou ça pourrait être marant que tu y rajoute ta griffe)

enfin voilà dit en un peu plus sur toi et ton activité.

et surtout...est ce que tu es plus soudoyable que ton popa ?O:-)

allez j'arête de t'embêter. c'est déjà bien cool de nous lancer la suite.et puis si iso apprends que je t'embête ...... je crains pour ma survie;-)

réponse dans la semaine.

tcho

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 20 Août 2012 à 20h57 par Elwin
Quote Post

Rôdeur de Solonor
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ésolé de pas m'être manifesté plus tôt. Pour la répartition je veux bien faire une proposition dès demain ou mercredi. Après si vous voulez la modifier aucun souci moi peu m'importe. Je posterai prochainement pour relancer tout cela yes.gif

Et merci à toi Deirdre de t'occuper de nous, vilains garnements que nous sommes !

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 22 Août 2012 à 22h19 par Elwin
Quote Post

Rôdeur de Solonor
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

on voilà une proposition très modeste de répartition. Je ne connais pas bien la valeur de certains objets et le partage est difficile à faire d'autant plus qu'il y a des choses qu'on possède déjà, néanmoins j'ai tenté de répartir au mieux en fonction des classes et des races. Si vous voulez proposer des échanges ou des modifs je n'y voit aucun inconvénient.

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...

Je poste demain dans le sujet de la quête ! Dites moi si cette liste vous va pour qu'on puisse éventuellement en prendre note dans les inventaires.

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 24 Août 2012 à 12h48 par Belgos Dalaèl
Quote Post

Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

bsence jusqu'à mi septembre pour cause de décès dans ma famille suite à une longue maladie. Ma fille Klervie (Deirdre) devait vous poster quelque chose durant mon absence en lien avec Adlareth. Merci à vous

user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 04 Septembre 2012 à 16h04 par Belgos Dalaèl
Quote Post

Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

hers joueurs.

C'est la rentrée.

Comme je l'ai indiqué dans un précédent post dans les alcôves, je serais de retour véritablement dans le courant de la semaine prochaine avec en guise de priorité la poursuite et la suite de mes quêtes. Toutefois la nouvelle organisation de la Taverne va permettre dans le courant de la semaine à venir ou bientôt à permettre à chaque joueur qui le souhaite de changer de quête selon ses souhaits. Je ne peux pas m'investir plus en avant dans un scénario et dans une quête si tous les 6 mois je dois tout remettre à plat, etc etc. vous en conviendrez.

Mais vous êtes libre de faire ce qu'il vous plait. Aussi en prévision de ce sympathique moment de transition, vous êtes libre de quitter cette quête, si j'ai bien tout saisit, charge au magister en charge du jeu de rôle de nous expliquer les tenants et aboutissants mais vous êtes libre de la faire. Aussi, pour mon bien être personnel et me permettre de vous offrir une suite ou pas, de savoir qui continue ou pas? Ceci de façon à m'organiser et aussi pour vous chers joueurs l'opportunité de faire ce qu'il vous plait. D'autant que vous avez déjà un post MD en cours. biggrin.gif Et qu'Elwin attend la réponse d'Ademara et Ina.

Alors dites moi, envie d'aller vers d'autres horizons?

user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 15 Septembre 2012 à 21h27 par Elwin
Quote Post

Rôdeur de Solonor
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e ne suis pas sur d'avoir compris toutes les modifications qu'il y allait avoir sur le fonctionnement de la taverne mais personnellement si mes deux camarades sont d'accord je suis partant pour finir notre joyeuse quête puisque nous sommes proches de la fin apparemment. De toute façon je ne me vois pas abandonner cette quête pour en commencer une nouvelle ou en rejoindre une autre.

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 25 Septembre 2012 à 17h26 par Ina
Quote Post

onjour tout le monde.

Je passais j'ai vu de la lumiere et je me suis dit...tien ca fait pas 3 mois que j'aurais du poster???

bref, passons les sujets qui fachent pour passer AU sujet qui FACHE !!!

Comme vous le savez ou pas, je suis en M2 préparation a l'enseignement secondaire...et qui dit enseignement secondaire dit CAPES, et cedit CAPES arrive a grand pas voir meme trop grands pas, puisqu'il est le 13 et 14 novembre...oui de cette année 2012 vous comprenez bien...

Et donc vous comprendrez d'autant plus que ma vie sociale s'est arrété... elle est en automnation (parallelle d'hibernation mais pour l'automne...) avec marqué en gros dessus : NE PAS REVEILLER AVANT LE 15 NOVEMBRE

Vous l'aurez donc compris...vous n'avez absolument aucune chance de me revoir avant ledit 15 novembre....et en fait comptez plutot le 16 ou 17 car je crois que il va bien faloir un jour pour reanimer le cerveau plus un autre jour pour lui metre la claque alcoolémique qu'il meritera, et encore un jour de plus pour le faire revenir en état de marche.

Donc voila l'état des lieux... Cher MJ je vous laisse les clef du PJ, tant qu'il lui reste au moins 1PV a mon retour vous en faites ce que vous voulez !!!

Je suis navré de mettre en suspend cette quete a ce moment la précisément croyez le bien (je ferais des reves ou j'éventre Katrina pour me rattraper) mais avec un CAPES blanc par semaine et des cours assez...hardu pour ne pas dire pire, je me vois dans l'obligation de tirer mon chapeau temporairement.

Je vous bises tous et vous souhaite de leur poutrer la gueule comme il conviens a ces maudits voleurs.

A bientot

Bien a vous : Ina

user posted image

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (88) « Première ... 79 80 [81] 82 83 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll