onjour tout le monde.
Je passais j'ai vu de la lumiere et je me suis dit...tien ca fait pas 3 mois que j'aurais du poster???
bref, passons les sujets qui fachent pour passer AU sujet qui FACHE !!!
Comme vous le savez ou pas, je suis en M2 préparation a l'enseignement secondaire...et qui dit enseignement secondaire dit CAPES, et cedit CAPES arrive a grand pas voir meme trop grands pas, puisqu'il est le 13 et 14 novembre...oui de cette année 2012 vous comprenez bien...
Et donc vous comprendrez d'autant plus que ma vie sociale s'est arrété... elle est en automnation (parallelle d'hibernation mais pour l'automne...) avec marqué en gros dessus :
NE PAS REVEILLER AVANT LE 15 NOVEMBREVous l'aurez donc compris...vous n'avez absolument aucune chance de me revoir avant ledit 15 novembre....et en fait comptez plutot le 16 ou 17 car je crois que il va bien faloir un jour pour reanimer le cerveau plus un autre jour pour lui metre la claque alcoolémique qu'il meritera, et encore un jour de plus pour le faire revenir en état de marche.
Donc voila l'état des lieux... Cher MJ je vous laisse les clef du PJ, tant qu'il lui reste au moins 1PV a mon retour vous en faites ce que vous voulez !!!
Je suis navré de mettre en suspend cette quete a ce moment la précisément croyez le bien (je ferais des reves ou j'éventre Katrina pour me rattraper) mais avec un CAPES blanc par semaine et des cours assez...hardu pour ne pas dire pire, je me vois dans l'obligation de tirer mon chapeau temporairement.
Je vous bises tous et vous souhaite de leur poutrer la gueule comme il conviens a ces maudits voleurs.
A bientot
Bien a vous : Ina