Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !

Pages : (88) « Première ... 78 79 [80] 81 82 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> L'héritage d'Earlann, Ademara,Elwin,Ina
écrit le : Lundi 04 Juin 2012 à 15h58 par Belgos Dalaèl
Quote Post

Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e vais mettre à jour mes RP cette semaine, vous allez être les premiers à en bénéficier.

Allez je prépare mon post pour demain ou mercredi suivra le Cormanthor où aussi l'impatience guette mes chers joueurs..

user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 06 Juin 2012 à 16h05 par Elwin
Quote Post

Rôdeur de Solonor
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ésolé Ina j'avais pas réagi à tes propositions.

Le coup de l'eau je sais pas trop. Si ça risque pas de nous arroser comme je suis au corps à corps pourquoi pas, mais je pense que le cimeterre sera plus efficace ^^

Fais comme tu le sens et agis avec instinct !

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 06 Juin 2012 à 16h29 par Belgos Dalaèl
Quote Post

Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

QUOTE (Elwin @ Mercredi 06 Juin 2012 à 16h05)

Le coup de l'eau je sais pas trop. Si ça risque pas de nous arroser comme je suis au corps à corps pourquoi pas, mais je pense que le cimeterre sera plus efficace ^^

Alors je fais quoi confused.gif confused.gif confused.gif Ina? Tu conserves la même ligne de conduite?

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 06 Juin 2012 à 17h24 par Ina
Quote Post

e toute façon c’est pour le prochain tour, pour le moment je suis a la lance qui va partir....j'ai encore un peu de temps pour affiner mes idées....mais je garde ca dans un coin....car faut maintenant penser que vous aussi en effet vous allez etre mouillé et c'est pas specialement agréable....surtout en plein combat....bref, le prochain post est pas encore fini dead.gif

Mais apres reflexiona rapides, en effet le cimeterre semble la voie indiquée pour la suite du combat et pas de charge sinon je perds 2 en CA. deja que j'ai pas beaucou. biggrin.gif

user posted image

user posted image Réputation 3.5

Le meilleur moyen de ralonger sa vie, c'est d'essayer de ne pas la racourcire.

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 08 Juin 2012 à 04h17 par Belgos Dalaèl
Quote Post

Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

QUOTE (Ina @ Mercredi 06 Juin 2012 à 17h24)
de toute façon c’est pour le prochain tour, pour le moment je suis a la lance qui va partir....j'ai encore un peu de temps pour affiner mes idées....mais je garde ca dans un coin....car faut maintenant penser que vous aussi en effet vous allez etre mouillé et c'est pas specialement agréable....surtout en plein combat....bref, le prochain post est pas encore fini dead.gif

Ok alors on affine et on lance !

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 12 Juin 2012 à 14h43 par Belgos Dalaèl
Quote Post

Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'ai posté. C'est la fin de la quête qui s'annonce. Encore une dizaine de post. Pas plus. (Si vous me compliquez pas la tâche les enfants! wink.gif )

Nous mettrons Adlareth et moi une autre quête en branle, plus courte pour plus de plaisir pour tous nos joueurs. Mais avant ce final et si vous décidez de nous suivre dans de nouvelles aventures, restons concentrés sur celle là. Vos XP sont à jour.

Bravos pour les montées de niveau d'Elwin (Niv 4) et Ina (Niv 5) Ademara, pas de soucis, tu vas aussi très vite arrivée au niveau 5. Pour les 2 promus, je vous laisse tirer vos DV et présenter vos fiches corrigées dans le registre.

Allez tenez bon les enfants, ça sent le retour à Thüldae.....quoique....

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 25 Juin 2012 à 21h51 par Elwin
Quote Post

Rôdeur de Solonor
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ésolé je viens de voir ce message !

Je vais bientôt partir en vacances à l'étranger sans possiblité de connexion internet donc je m'occuperait de ma fiche à mon retour (autour du 23 juillet je crois) !

Est ce que ça ne pose pas de problème ? Au pire je peux essayer de poster un petit quelque chose avant mon départ si besoin est.

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 26 Juin 2012 à 03h49 par Belgos Dalaèl
Quote Post

Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

QUOTE (Elwin @ Lundi 25 Juin 2012 à 21h51)
Est ce que ça ne pose pas de problème ? Au pire je peux essayer de poster un petit quelque chose avant mon départ si besoin est.

Ce serait pas mal de poster un petit quelque chose oui.....Merci d'avance Elwin pour moi et pour les autres. yes.gif

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 28 Juin 2012 à 14h36 par Ina
Quote Post

iche mise a jour !!! (en espérant que ça soit moins fastidieux que la dernière fois....XD j'en garde un souvenir ému. dead.gif )

Merci patron !!!

Je suis prêt et dispos tout l'été pour finir cette histoire par contre après, c’est probable que mon RP soit mis en pause de septembre a disons décembre au moins.

Je passe le concours écrit du capes les 13 et 14 novembres...donc va falloir me concentrer dessus. Mais on y est pas encore !!!

Allez, oh Katrina !!! Viens voir maman !!! On a plein de chose a se raconter... biggrin.gif

petite question....le passage de niveau il remet les sorts a zero? J'aimerais essayer appel de la foudre sur la miss...et aussi transformation animale....bref, essayer mes nouveaux jouets.....

user posted image

user posted image Réputation 3.5

Le meilleur moyen de ralonger sa vie, c'est d'essayer de ne pas la racourcire.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 28 Juin 2012 à 15h56 par Belgos Dalaèl
Quote Post

Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

QUOTE (Ina @ Jeudi 28 Juin 2012 à 14h36)
petite question....le passage de niveau il remet les sorts a zero? J'aimerais essayer appel de la foudre sur la miss...et aussi transformation animale....bref, essayer mes nouveaux jouets.....

Allez ok, on a te faire plaisir. J'ai été un peu moins présent ces derniers temps. Une nouvelle attaque pour l'un de mes proches qui a conduit à une nouvelle hospitalisation et tout ce que cela va bien avec obligeant l'ensemble de ma fratrie à jongler pour faire face à l'essentiel. L'été sera long.... Enfn bon, toujours présent toujours motivé, on va vous donner la suite. Et Ina, tu pourras essayer tes nouveaux jouets. wink.gif

user posted image

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (88) « Première ... 78 79 [80] 81 82 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll