Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !

Pages : (88) « Première ... 77 78 [79] 80 81 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> L'héritage d'Earlann, Ademara,Elwin,Ina
écrit le : Lundi 02 Avril 2012 à 13h06 par Ina
Quote Post

arfait...un petit hypogriphe dans ce cas....ca passe...hehehe depuis le temps que j'avais envi de le placer celui la !!! smile.gif

réponse en journée

bizouille

user posted image

user posted image Réputation 3.5

Le meilleur moyen de ralonger sa vie, c'est d'essayer de ne pas la racourcire.

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 02 Avril 2012 à 22h52 par Ademara
Quote Post

lasse! Avec ça les deux coco n'ont qu'à bien se tenir...

Aller Ina, balance ton petit animal de compagnie wink.gif

user posted image

Une révélation en pleine nuit n'est qu'un mystère plus profond.

Fiche Ademara

Niv 0 : Détection de la magie, assistance divine, détection du poison, purification d'eau et e nourriture et lumière
Niv 1 : Brume de dissimulation, détection du mal, bénédiction, anathème, coup au but (sort de domaine)
Niv 2 : Augure, immobilisation de la personne, rapport, rayon de lune
Niv 3 : invocation de monstre III, sabre lunaire (sort de domaine)

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 03 Avril 2012 à 20h37 par Ina
Quote Post

e crois qu'on peu dire un grand merci au MJ qui dans sa grande miséricorde m'a mis le doute et donc forcé a faire le lien entre démon et feu...quitte a dézinguer un sort niveau 2, autant qu'il puisse avoir une chance d’être efficace !:P

MERCIIIII !!!

Et c'est vrai qu'un Hippogriffe, c'est quand même assez brutal....ça l'est même plus qu'un ours noir.....(Adlareth, si tu passe par la, ce n'est pas un message subliminal, ton ours noir il est très bien comme il est... biggrin.gif )

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 24 Avril 2012 à 12h22 par Ademara
Quote Post

sorion, tu pense poster quand la suite ?

user posted image

Fiche Ademara

Niv 0 : Détection de la magie, assistance divine, détection du poison, purification d'eau et e nourriture et lumière
Niv 1 : Brume de dissimulation, détection du mal, bénédiction, anathème, coup au but (sort de domaine)

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 25 Avril 2012 à 04h23 par Belgos Dalaèl
Quote Post

Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e finalise la rédaction soit pour ce soir ou demain wink.gif

Merci de m'avoir rappelé à l'ordre Ademara! yes.gif

user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 25 Avril 2012 à 22h49 par Ademara
Quote Post

e n’impatiente énormément sur la fin de cette superbe aventure smile.gif

user posted image

Fiche Ademara

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 26 Avril 2012 à 16h05 par Belgos Dalaèl
Quote Post

Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

QUOTE (Ademara @ Mercredi 25 Avril 2012 à 22h49)
Je n’impatiente énormément sur la fin de cette superbe aventure smile.gif

Et c'est normal. Et l'actualité de ce moment fait que je ne puisse être aussi réactif que je le voudrais, le boulot avant tout. Mais votre post est en voie de finalisation comme mes autres quêtes. Je lance le tout d'ici samedi soir profitant de l'arrivée du WE pour mettre à jour mes quêtes. Merci de votre patience les amis. Le bout du tunnel arrive. Vivement le 6 mai.....

biggrin.gif

user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 09 Mai 2012 à 21h42 par Elwin
Quote Post

Rôdeur de Solonor
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onsoir !

Je prévois de poster demain soir ! En attendant si ça peut aider Iso voici ce que je compte faire comme action : tout simplement attaquer à l'épée le vilain Elfe 2 !

Pas très original mais bon... pirate.png

Allez on va y arriver !

A bientôt !

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 09 Mai 2012 à 21h53 par Ina
Quote Post

alut tout le monde,

Désolé d'arriver si tard pour dire ca, mais voila, deja les anglais sont fous, ca c'est fait, ensuite j'ai mon rapport de stage a pondre pour lundi prochain, donc comme il va bien faloir que je m'y mette maintenant que j'ai fini la doc pour mon stage actuel (ce sont deux stages differents, je vous rassure), retour parmis vous a 100% lundi soir

Voila voila

A tres vite

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 26 Mai 2012 à 01h32 par Ina
Quote Post

oila, c'est posté pour moi. j'ai eu un peu de mal a trouver un truc qui pourrait être intelligent aux vues des maigres capacités offensives de la jeune fille.

Cependant...et oui c'est pas un mais, mais un cependant...pour le coup du déplacement en dégainant, je me base sur un vieux vieux souvenir comme quoi avec un BBA de +1 au moins on peu faire ca...mais j'ai pas réussi a retrouver ou j'ai vu ça. Et j'en suis venu a me demander si ce n'avait pas été une customisation de mon MJ de l'époque, bref, j'aimerais confirmation de la possibilité d'action sinon faut que je change d'idée.

Aussi une autre idée qui m'es venu. étant donné qu'au prochain tour, je pourrais pas dégainer le cimeterre et charger a la fois, est ce que vous m'en voulez si j’expérimente une magie totalement inoffensive en principe sur nos adversaires?
Pour être précis j'aurais bien envie de les mouiller un peu avec une création d'eau au dessus de leur tête... Comme ils ont l'aire d'avoir des affinités avec le feu peut être que ils vont pas apprécier la flotte. Bon, j'ai pas trop d'espoir au niveau efficacité mais ça m'a traversé l'esprit donc je vous en fait part. Pourtant, ça pourrait avoir comme effet de les étonner quelques secondes...en tout cas moi ça me ferais un choc de prendre 8 litres d'eau comme ca sortit de nulle part...XD

Maintenant, si vous préférez, au prochain tour et si le degainage en mouvement est autorisé, je peu aussi bien dégainer et venir faire un coup plus conventionnel.

Comme vous le sentez, je suis ouvert a toute proposition. XD

user posted image

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (88) « Première ... 77 78 [79] 80 81 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll