oila, c'est posté pour moi. j'ai eu un peu de mal a trouver un truc qui pourrait être intelligent aux vues des maigres capacités offensives de la jeune fille.
Cependant...et oui c'est pas un mais, mais un cependant...pour le coup du déplacement en dégainant, je me base sur un vieux vieux souvenir comme quoi avec un BBA de +1 au moins on peu faire ca...mais j'ai pas réussi a retrouver ou j'ai vu ça. Et j'en suis venu a me demander si ce n'avait pas été une customisation de mon MJ de l'époque, bref, j'aimerais confirmation de la possibilité d'action sinon faut que je change d'idée.
Aussi une autre idée qui m'es venu. étant donné qu'au prochain tour, je pourrais pas dégainer le cimeterre et charger a la fois, est ce que vous m'en voulez si j’expérimente une magie totalement inoffensive en principe sur nos adversaires?
Pour être précis j'aurais bien envie de les mouiller un peu avec une création d'eau au dessus de leur tête... Comme ils ont l'aire d'avoir des affinités avec le feu peut être que ils vont pas apprécier la flotte. Bon, j'ai pas trop d'espoir au niveau efficacité mais ça m'a traversé l'esprit donc je vous en fait part. Pourtant, ça pourrait avoir comme effet de les étonner quelques secondes...en tout cas moi ça me ferais un choc de prendre 8 litres d'eau comme ca sortit de nulle part...XD
Maintenant, si vous préférez, au prochain tour et si le degainage en mouvement est autorisé, je peu aussi bien dégainer et venir faire un coup plus conventionnel.
Comme vous le sentez, je suis ouvert a toute proposition. XD