|
|
L'héritage d'Earlann, Ademara,Elwin,Ina
|
Novice de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
ésolée, je n'ai pas pu poster cette semaine. J'essaierai de le faire demain (aujourd'hui) matin. Sinon je laisserai un message.
Chacune de vos morts peut être la dernière.
|
|
|
|
|
|
|
|
Rôdeur de Solonor
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
onjour, est ce que ça gène si je poste que samedi aprem ?
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
QUOTE (Elwin @ Mercredi 09 Mars 2011 à 20h09) | Bonjour, est ce que ça gène si je poste que samedi aprem ? |
A priori non Pour ma part, prochain post entre mercredi et dimanche prochain....moi tant que j'ai au moins un post de joueur tu sais Elwin, je suis content. Après, pour les autres, ben les surprises arrivent si vite.
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
llez hop la suite, rien que pour vous!
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardien de l'harmonie
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
e t'ai envoyé un mp, mon post est prêt à être posé.
Une révélation en pleine nuit n'est qu'un mystère plus profond.Fiche AdemaraNiv 0 : Détection de la magie, assistance divine, détection du poison, purification d'eau et e nourriture et lumière Niv 1 : Brume de dissimulation, détection du mal, bénédiction, anathème, coup au but (sort de domaine) Niv 2 : Augure, immobilisation de la personne, rapport, rayon de lune Niv 3 : invocation de monstre III, sabre lunaire (sort de domaine)
|
|
|
|
|
|
|
|
Ly'Aegisir
Chambre 22
Aucune gemme
|
|
|
alut tout le monde Desolé pour ces retards, on est en plein demenagement. Nous quittons versailles pour villebon sur yvette demain a la premiere heure !!! Donc je ne suis pas sur d'avoir le temps de poster d'ici la, ni meme de pouvoir poster la semaine prochaine. j'ai une cuisine entiere a monter, des cartons a debaler et surtout un internet a recuperer et ca, c'est a mon avis le plus long... bizouille a tous et a tres bientot
Réputation 3.5Le meilleur moyen de ralonger sa vie, c'est d'essayer de ne pas la racourcire.
|
|
|
|
|
|
|
|
DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
on déménagement et installez vous bien . On te revoit dans deux semaines quand internet sera revenu
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardien de l'harmonie
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
oilà j'ai posté! Bon démenagement Ina. Je précise, j'ai pas put mettre ma conversation avec Lunil parce que y'avais un probleme avec les languages, donc j'ai préféré juste le préciser en bas de mon post.
Une révélation en pleine nuit n'est qu'un mystère plus profond.Fiche AdemaraNiv 0 : Détection de la magie, assistance divine, détection du poison, purification d'eau et e nourriture et lumière Niv 1 : Brume de dissimulation, détection du mal, bénédiction, anathème, coup au but (sort de domaine) Niv 2 : Augure, immobilisation de la personne, rapport, rayon de lune Niv 3 : invocation de monstre III, sabre lunaire (sort de domaine)
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
llez hop je vous prépare la suite pour demain. J'espère que vous êtes content dites.... Bonne installation Ina! Ademara, ok pour les langues.
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardien de l'harmonie
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
omment dire ... OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! Le sujet est verouillé ?
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|