alut tout le monde.
desolé de revenir si tard par rapport a la date prévu mais voila, j'ai pas le temps, ou pas de connection internet quand j'ai du temps.
j'aurai du etre la pour les vacances mais on a les exams qui commencent la semaine prochaine, et les revision vont pas aussi vite que je l'esperait.
et la deuxieme semaine, ben j'etait perdu au milieu de la cambrousse alpine francaise, et la bas la connection est juste inutilisable.
donc voila le topo. je ne sais pas si je vais etre capable de continuer avec vous parce que ca m'enerve enormement de vous ralentire ou que vous attendies mes posts chaque semaine.
Voila, si le MJ a une solution a me proposer, une pause pour les quelques mois a venir, ou un rythme amenagé qui ferai que vous continuriez a avancer et que de temps a autre je mette mon petit grain de sel, je suis prenneur, mais j'insiste quand meme, ne vous forcez pas pour moi. si vous preferez que je sois juste absent pour quelques mois, ca me conviens aussi je me sentirai moins coupable de vous faire faut bond a chaque fois.
mes amitiées a chaqu'un d'entre vous, et a bientot j'espere.