|
|
L'héritage d'Earlann, Ademara,Elwin,Ina
|
Gardien de l'harmonie
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
oilà, j'ai posté. Bon courage Ina, les renforts vont mettre un peu plus de temps que prévu
Une révélation en pleine nuit n'est qu'un mystère plus profond.Fiche AdemaraNiv 0 : Détection de la magie, assistance divine, détection du poison, purification d'eau et e nourriture et lumière Niv 1 : Brume de dissimulation, détection du mal, bénédiction, anathème, coup au but (sort de domaine) Niv 2 : Augure, immobilisation de la personne, rapport, rayon de lune Niv 3 : invocation de monstre III, sabre lunaire (sort de domaine)
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
'ai posté, avec du retard mais WE chargé et début de semaine tout autant m'ont obligé à faire quelques choix.... Voilà la suite. Pour le groupe au combat, un petit rappel général QUOTE | Au cours d’un round ordinaire, un personnage peut effectuer une action simple suivie d’une action de mouvement, ou une action de mouvement suivie d’une action simple, ou deux actions de mouvement, ou une seule action complexe. Il peut ajouter une ou plusieurs actions libres à ses autres actions du tour. (On peut toujours remplacer une action simple par une action de mouvement.) |
|
|
|
|
|
|
|
|
DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
'attends juste de voir ce que tu fais Ademara
|
|
|
|
|
|
|
|
Ly'Aegisir
Chambre 22
Aucune gemme
|
|
|
alut a tous. je vais avoir une fin de semestre assez difficile. j'ai des colles toutes la semaine, aussi mon post risque d'etre un peu retardé. je devrais pouvoir poster vendredi ou dimanche si mon planning change (pour la xieme fois) voila voila., pour le combat en gros, si j'ai le temps je place ma lance pour receptionner la charge du monstre a la maniere des voulgiers face a une cavalerie, puis un coup de flamme et normlement je devrait etre de retour apres. et si tu as pas envie de t'embeter a faire jouer ma becasse en detail, ben attaque normal avec le cimeterre de maitre et advienne que poura. bizouille tout le monde
Réputation 3.5Le meilleur moyen de ralonger sa vie, c'est d'essayer de ne pas la racourcire.
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardien de l'harmonie
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
e suis vraiment navré, j'ai mes examens qui commencent mardi, donc je suis en pleines revisions! Je post promis mais ne vous attendez pas à du Victor Hugo.
Une révélation en pleine nuit n'est qu'un mystère plus profond.Fiche AdemaraNiv 0 : Détection de la magie, assistance divine, détection du poison, purification d'eau et e nourriture et lumière Niv 1 : Brume de dissimulation, détection du mal, bénédiction, anathème, coup au but (sort de domaine) Niv 2 : Augure, immobilisation de la personne, rapport, rayon de lune Niv 3 : invocation de monstre III, sabre lunaire (sort de domaine)
|
|
|
|
|
|
|
|
Rôdeur de Solonor
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
e poste mercredi soir les coupains !
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
onne fêtes de Noël à tous!!!! Et que les Dieux vous préservent....
|
|
|
|
|
|
|
|
DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
h purée, ca été rapide entre ademara et iso. Bon pas grave, je me rattraperais sur celui la. Sinon, Bonnes fêtes à tous et passez un bon réveillon à vous remplir la panse et déchirer les papiers cadeaux
|
|
|
|
|
|
|
|
Novice de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
orry, tout comme Jnaya, j'ai malheureusement loupé la clôture du post précédent. Viens de tenter de me rattraper. Bonnes fêtes à tous!
Chacune de vos morts peut être la dernière.
|
|
|
|
|
|
|
|
Rôdeur de Solonor
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
*Voix de géant vert* Ohohoh ! Joyeux Noël les amis ! Je viens de poster et je vous annonce que je serais absent jusqu'au 3 janvier, sans connexion internet à coup sûr. Puis à la rentrée, au 3 janvier donc, je serais en période de concours blanc pendant deux semaines. Là j'aurais internet mais ce sera chargé niveau boulot, je ne sais pas encore comment ça va se passer donc je ne sais pas trop si j'aurais la possibilité de poster ou non. S'il y a besoin sachez qu'Elwin charge la bête en évitant la zone entoilée au prochain tour. Pas de quartier ! Et d'ici là je vous souhaite une bonne année 2011 remplie de la même joie et bonne humeur que l'année 2010 !
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|