|
|
L'héritage d'Earlann, Ademara,Elwin,Ina
|
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
QUOTE (Isórion @ Mercredi 20 Octobre 2010 à 04h49) | Pas de soucis elwin, je te laisse répondre tranquillement, il est important que vous tous soyez partie prenante de cette aventure |
Bon je dois repousser mon post MD à la semaine prochaine en raison de l'emballement de l'actualité depuis une quinzaine. Je me cantonne en priorité à mon rôle de coadmin mais n'ayez pas de criante, je ne suis pas du genre à vous oublier.
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardien de l'harmonie
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
e n'minquiete pas, sa nous laissera plus de temps pour parler de la mission entre gardiens . Bon courage Iso !
Une révélation en pleine nuit n'est qu'un mystère plus profond.Fiche AdemaraNiv 0 : Détection de la magie, assistance divine, détection du poison, purification d'eau et e nourriture et lumière Niv 1 : Brume de dissimulation, détection du mal, bénédiction, anathème, coup au but (sort de domaine) Niv 2 : Augure, immobilisation de la personne, rapport, rayon de lune Niv 3 : invocation de monstre III, sabre lunaire (sort de domaine)
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
oilà, j'ai posté en avançant un peu. Si vous avez encore des doutes au niveau deu matériel, dites le moi. Dans la clairière, vous ne voyez personne mais il y aun petite anse qui donne sur une petit plage en galet... A vous de jouer!
|
|
|
|
|
|
|
|
Rôdeur de Solonor
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
onsoir les coupains Je ne pourrais poster que jeudi ou vendredi soir. Niveau équipement c'est bon de mon côté. Voili, voilou
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
'ai posté la suite à défaut de participation. Merci Elwin. Bonne nouvelle tout de même Tasia va reprendre du service et souhaite nous rejoindre de nouveau, une offre que je ne vais pas lui refuser vous imaginez bien hein Je prépare son post pour demain. Jnaya? Tu sais nager rassure moi... J'ai encore quelques surprises en réserve... Rendez-vous la semaine prochaine pour la suite!!!
|
|
|
|
|
|
|
|
DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
dr, excellent ton post ^^. C'est bizarre, je pensais à aller me baigner d'ailleurs. Je ne manquerais pas d'y mettre un post
|
|
|
|
|
|
|
|
Rôdeur de Solonor
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
onjour tout le monde ! Je viens de poster J'ai bien réfléchi pour l'équipement, voilà une petit liste de ce qui risque de nous être utile à l'avenir : Cliquez ici pour dérouler le parchemin... Héhé voili voilou ! Sinon je souhaite une bonne baignade à Jnaya et je serais également très heureux de revoir Tasia !
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardien de l'harmonie
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
dr! Enfin un peu d'action . J'éspère que Tasia reviendra !
Une révélation en pleine nuit n'est qu'un mystère plus profond.Fiche AdemaraNiv 0 : Détection de la magie, assistance divine, détection du poison, purification d'eau et e nourriture et lumière Niv 1 : Brume de dissimulation, détection du mal, bénédiction, anathème, coup au but (sort de domaine) Niv 2 : Augure, immobilisation de la personne, rapport, rayon de lune Niv 3 : invocation de monstre III, sabre lunaire (sort de domaine)
|
|
|
|
|
|
|
|
Novice de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
erci, Ademara. Et Tasia est prête à reprendre du service, dès notre vénéré MJ aura l'opportunité de la réintégrer à l'aventure.
Chacune de vos morts peut être la dernière.
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
QUOTE (Tasia @ Lundi 15 Novembre 2010 à 19h58) | Merci, Ademara. Et Tasia est prête à reprendre du service, dès notre vénéré MJ aura l'opportunité de la réintégrer à l'aventure. |
Je viens de te remettre en selle, et tenté de rester cohérent avec ce que j'avais écris précedemment Allez à vous de jouer! Bienvenue parmi nous Tasia, cela fait chaud à notre coeur de te revoir.
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|