Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !

Pages : (88) « Première ... 55 56 [57] 58 59 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> L'héritage d'Earlann, Ademara,Elwin,Ina
écrit le : Lundi 31 Mai 2010 à 21h56 par Adlareth
Quote Post

lwin ! Comment te dire ça sans t'offencer? Je te dis MERDE.... pour tes exams bien entendu biggrin.gif

user posted image

Vivre libre ou mourir

Moi Dinenda Mythrandir, Hérault du coin des elfes, j’invite tous les Tel’Quessir à nous rejoindre dans Le Havre des Tel'Quessir
user posted imageRéputation 5,5

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire

Nombre de sorts par jour : 6/6+1/6+1+3(classe)/4+2(classe)
Nombre de sorts lancé : 1/0/1/1

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 03 Juin 2010 à 21h06 par Ademara
Quote Post

'ai un petit problème... Mon disque dur est pété du coup je ne peut pax rallumer mon pc. Je n'ai pas de sauvegarde de mes dossiers donc je risques de perdre l'integralité des dossiers qui se trouvait sur mon pc dont ma fiche perso...
A priori je peux squatter le pc de mon frère donc jen e pense pas avoir de soucis pour continuer l'aventure. Mais je suis quand même assez degouté !

user posted image

Une révélation en pleine nuit n'est qu'un mystère plus profond.

Fiche Ademara

Niv 0 : Détection de la magie, assistance divine, détection du poison, purification d'eau et e nourriture et lumière
Niv 1 : Brume de dissimulation, détection du mal, bénédiction, anathème, coup au but (sort de domaine)
Niv 2 : Augure, immobilisation de la personne, rapport, rayon de lune
Niv 3 : invocation de monstre III, sabre lunaire (sort de domaine)

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 09 Juin 2010 à 17h01 par Belgos Dalaèl
Quote Post

Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

@ Ademara: Tu ne connais pas aussi bien l'organisation que cela, loin de là même pour une elfe! tu peux effacer cela wink.gif :

Cette organisation était essentiellement basée dans le Mitarn et à Faerune. Depuis la fin de la retraite ces rangs avaient augmentés du fait de l’arriver de nombreux elfes avide de se tailler une part du gâteau dans les nouveaux conflits qui avaient éclatés.

Pour le sautres, inutile de poster maintenant, je ne prendrai pas en compte vos post tongue.gif Je post pour vous demain.

user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 09 Juin 2010 à 21h07 par Ademara
Quote Post

e vois... J'avoue je suis un peu parit en live biggrin.gif

user posted image

Une révélation en pleine nuit n'est qu'un mystère plus profond.

Fiche Ademara

Niv 0 : Détection de la magie, assistance divine, détection du poison, purification d'eau et e nourriture et lumière
Niv 1 : Brume de dissimulation, détection du mal, bénédiction, anathème, coup au but (sort de domaine)
Niv 2 : Augure, immobilisation de la personne, rapport, rayon de lune
Niv 3 : invocation de monstre III, sabre lunaire (sort de domaine)

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 10 Juin 2010 à 07h47 par Belgos Dalaèl
Quote Post

Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

llez hop, j'ai posté.

@ Jnaya: tu re-rentre en scène à mon prochain post MD! wink.gif Toujours là je suppose?

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 10 Juin 2010 à 14h04 par Jnaya
Quote Post

DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ui, oui smile.gif toujours là. J'attends biggrin.gif

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 15 Juin 2010 à 19h36 par Elwin
Quote Post

Rôdeur de Solonor
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Merci bien pour vos messages d'encouragement biggrin.gif

Jeudi c'est le début du grand rush, aaah la philosophie... tongue.gif

Je devrais poster demain !

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 22 Juin 2010 à 06h23 par Belgos Dalaèl
Quote Post

Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

’ai posté les amis.

Vous verrez j'ai un peu accéléré les choses tongue.gif

Elwin et Valanthe sont ceux qui doivent se procurer le matériel dont vous aurez besoin pour la suite de l’aventure, dressez la liste de votre équipement pour que nos 2 rôdeurs puissent étudier la chose et harmoniser biggrin.gif

Après il suffira de me passer commande pour que je fasse le nécessaire….

Je vous annonce la création d’un nouvel équipement propre à la confrérie, concernant un matériel standard: Le sac à dos multifonction des Gardiens Sylvestres, -le nom sera à revoir) Ouvre des géniaux propriétaires du bric à broc qui propose à la vente un produit unique si je puis dire qui a mis à contribution les artisans de notre petit village qui comprend entre autre une eente arboricole elfique d’une valeur pour 2 personnes et pour un poid de 2,3 kg. (Arrondis), 1 Pain de route de 500g : ( 3 jours d’autonomie), et quelques petites choses propre au pack du promeneur en Haute Forêt telles que le kit d emaintenance pour armure, nécéssaire de camouflage etc. Je vais préparer l'item correspondant. Tout cela pour un prix défiant toute concurrence. Vous me dite si vous en prenez un

La semaine prochaine sera mon dernier post MD avant les vacances, je vais poster mardi prochain. Je fais une pause estivale dans mes quêtes et je me cantonnerais uniquement à mes fonctions d’admin durant période.

Je serais donc MPable et MAILlable et bien entendu, HRPable aussi. Un retour à la normale est prévu en Aout. Normalement. tongue.gif

Et vous, quelles sont vos dipsos estivales?

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 22 Juin 2010 à 15h13 par Ina
Quote Post

ien, bien. deja je suis desolé de pas avoir été tres present ces temps ci. j'ai eu pas mal de problemes qui continuent joyeusement de me casser les pieds.

un bref resumé pour vous donner l'eau a la bouche: ma voiture qui brulle, le GN au milieu des exams de rattrapages, un ordi qui lache...

bref actuellement je suis en revisions d'exams, donc je vais pas etre tres present non plus, mais comme le MJ pendant sa periode estivale je suis MPable et Mailable aussi donc toujours joignable.

je serai pas la non plus pendant les vacances d'été. je bosse chez mon oncle en juillet, je pars au japon en aout et je renquille chez mon oncle fin aout. donc comptez pas trop sur moi pendant cette periode.

voila voila, mes news.
mais ne vous en faites pas je ne quitte rien, et jusqu'a ce qu'un modo me bannisse de ce forum ou qu'un evenement IRL ne me fasse quitter le monde du RP j'ai bien l'intention de continuer a vous casser les pieds

bizouille a tous et a bientot.

user posted image

user posted image Réputation 3.5

Le meilleur moyen de ralonger sa vie, c'est d'essayer de ne pas la racourcire.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 23 Juin 2010 à 12h47 par Jnaya
Quote Post

DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

as de bol Ina. En tout cas, bise à toi, merde pour tes exams et passe un bon séjour au Japon smile.gif

En ce qui concerne les dispos estivales, moi je serais en vacances au mois d'Aout et pas trop présent à ce moment, mais sinon en Juillet je suis toujours là.

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (88) « Première ... 55 56 [57] 58 59 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll