|
|
L'héritage d'Earlann, Ademara,Elwin,Ina
|
DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
oucou, je suis de retour. J'ai le net depuis une semaine. Mais j'ai pas eu le temps de passé avant. Surtout que j'étais bloqué sur Paris la semaine dernière avec ce volcan pour le boulot...enfin bref... Ca fait plaisir de vous revoir
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
QUOTE (Tasia @ Dimanche 18 Avril 2010 à 15h39) | Je continue et je poste.... Je ne souhaite pas pour l'instant que mon personnage soit multiclassé. Peux-tu m'aider pour la fiche?
Merci d'avance. |
Pas de soucis Tasia, on va voir cela. Je vais me pencher sur ta fiche. Content de voir que tu es de retour Jnaya, tu as une fiche à revoir je crois. Fais les modifs nécéssaires, concernant tes PV, tu peux ajouter le maximum que tu peux avoir. Quand tu auras fais les améliorations, poste là dans ton sujet dans le registre pour que nos correcteurs se penchent sur ton cas Ademara? Je poste demain!
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardien de l'harmonie
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
ool! vivement la suite . Bon retour parmi nous Jnaya Je ne pourrais poster qu'à partir de ce week end voir la semaine prochaine car j'ai mes examens jeudi et que j'ai pas mal de choses prévus vendredi...!
Une révélation en pleine nuit n'est qu'un mystère plus profond.Fiche AdemaraNiv 0 : Détection de la magie, assistance divine, détection du poison, purification d'eau et e nourriture et lumière Niv 1 : Brume de dissimulation, détection du mal, bénédiction, anathème, coup au but (sort de domaine) Niv 2 : Augure, immobilisation de la personne, rapport, rayon de lune Niv 3 : invocation de monstre III, sabre lunaire (sort de domaine)
|
|
|
|
|
|
|
|
Rôdeur de Solonor
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
iam de la chair fraiche! Bienvenue parmi nous Valanthe! Je suis sûr qu'on va bien s'amuser
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardien de l'harmonie
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
ienvenue à toi Valathe ! Bon courage Elwin pour ton combat ^^. Montre lui qui est le maitre . Moi j'ai posté Mj
Une révélation en pleine nuit n'est qu'un mystère plus profond.Fiche AdemaraNiv 0 : Détection de la magie, assistance divine, détection du poison, purification d'eau et e nourriture et lumière Niv 1 : Brume de dissimulation, détection du mal, bénédiction, anathème, coup au but (sort de domaine) Niv 2 : Augure, immobilisation de la personne, rapport, rayon de lune Niv 3 : invocation de monstre III, sabre lunaire (sort de domaine)
|
|
|
|
|
|
|
|
DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
ienvenue à toi Valanthe Bien, j'ai modifié ma fiche sur mon post initale de candidature, je verrais si c'est correct. En attendant, je me met à lire tout les posts (au moins ceux me concernant) et je met quelque chose dans la journée.
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
ontent de te revoir Jnaya et merci pour ton post. J'avoue que tu étais passé ces derniers temps en PNJ donc n'aie crainte, à mon prochain post MD, je te réintègres @ Elwin, Tasia, Ina, Dinenda: Pour votre prochain post MD, j'attends la réponse de Valanthe dans son RP pour donner votre suite. Si entretemps, Dinenda veut bien faire un petit post! Il est le bienvenu....(Je sais, je sais... je suis ...... ) @ Valanthe: Si tu pouvais ne pas trop tarder à faire ton post, ce serait cool... Bon, il va falloir que je me penche sur une distribution de XP moi!
|
|
|
|
|
|
|
|
DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
'a pas de soucis Iso et ma fiche niveau 2 vient d'être valider, donc je pourrais utiliser mon nouveau don "parade de projectile"
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardien de l'harmonie
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
e préviens que je n'ai plus msn pour une période indéterminé ! Donc si vous voulez me demander quelque chose utilisez les messages privés sur le site merci .
|
|
|
|
|
|
|
|
Ly'Aegisir
Chambre 22
Aucune gemme
|
|
|
fiouuu je viens de vous pondre un sacré pavé mais n'ayez crainte , c'est un petit résumé des episodes précédents,, vu par ma fifille. je me rends compte qu'on s'est quand meme fichtrement mis sur le nez a cette epoque la....
Réputation 3.5Le meilleur moyen de ralonger sa vie, c'est d'essayer de ne pas la racourcire.
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|