|
|
L'héritage d'Earlann, Ademara,Elwin,Ina
|
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
on Grand-Père vient de décéder, j'en étais très proche. Prenez votre temps pour poster, je ne ferais rien avant la semaine prochaine....
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardien de l'harmonie
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
outes mes condoléances Isorion... Je pense fort à toi ! Courage !
Une révélation en pleine nuit n'est qu'un mystère plus profond.Fiche AdemaraNiv 0 : Détection de la magie, assistance divine, détection du poison, purification d'eau et e nourriture et lumière Niv 1 : Brume de dissimulation, détection du mal, bénédiction, anathème, coup au but (sort de domaine) Niv 2 : Augure, immobilisation de la personne, rapport, rayon de lune Niv 3 : invocation de monstre III, sabre lunaire (sort de domaine)
|
|
|
|
|
|
|
|
Rôdeur de Solonor
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
es condoléances les plus sincères Iso.
|
|
|
|
|
|
|
|
Ly'Aegisir
Chambre 22
Aucune gemme
|
|
|
onjour. Et bien deja, je suis desolé pour toi Isorion. Je te souhaite bon courage pour tout ce que ca implique. et ensuite je viens vous voir pour annoncer un léger contretemps...de trois semaines. actuellement je suis en examens, la semaine prochaine j'ai 8H de cour par jour pour finir par double examen le vendredi et la semaine d'après je pars au japon pour une semaine. ce qui fait bien le compte des trois semaines. Iso n'aura pas d'indication aussi simple pour Ina qu'Adlareth en a eu pour Iliana, mais qu'il sache bien que ce dont on a parlé en MP est toujours envisagé pour moi. Il va sans dire que je peu quand même répondre aux MP si ça vous débloque votre histoire, c'est juste a l'autre bout du monde que je ne suis pas sur de pouvoir le faire. Donc voila, je suis désolé de vous abandonner quasiment un moi et surtout de but en blanc, mais je doit bien avouer que le temps passe vite et que ça me semblait être encore hier qu'on était en février... Bizouille a tous bonne continuation et au plaisir de vous revoir a mon retour de voyage nippon.
Réputation 3.5Le meilleur moyen de ralonger sa vie, c'est d'essayer de ne pas la racourcire.
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardien de l'harmonie
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
oi aussi je serais en examen, mais j'essayerais de me connecter pour poster. Quand à Ina, sacrée veinarde! Profite bien de ton voyage
Une révélation en pleine nuit n'est qu'un mystère plus profond.Fiche AdemaraNiv 0 : Détection de la magie, assistance divine, détection du poison, purification d'eau et e nourriture et lumière Niv 1 : Brume de dissimulation, détection du mal, bénédiction, anathème, coup au but (sort de domaine) Niv 2 : Augure, immobilisation de la personne, rapport, rayon de lune Niv 3 : invocation de monstre III, sabre lunaire (sort de domaine)
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
e vous ai posté un petite quelques chose, avec un nouveau sujet pour Tasia et Elwin dont je vous laisse deviner la teneur. Tasia? alors cette fiche de changement de niveau, où en es-tu? Je peux te donner un coup de main au besoin. Tu te multiclasses ou pas? Bon à vous lire, j'espère que vous aurz matière....
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
QUOTE (Isórion @ Vendredi 09 Avril 2010 à 21h20) | Je vous ai posté un petite quelques chose, avec un nouveau sujet pour Tasia et Elwin dont je vous laisse deviner la teneur.
Tasia? alors cette fiche de changement de niveau, où en es-tu? Je peux te donner un coup de main au besoin. Tu te multiclasses ou pas?
Bon à vous lire, j'espère que vous aurz matière.... |
Bon, face à l'engouement général, je poste demain. J'ai attendu, attendu, il n'est jamais venu... Récapitulons: Ina: Indispo 3 semaines. Mais elle reviendra donc elle fait partie encore de l'aventure. Tasia: Continue, continue pas? Jnaya: Déménagement, suivi d'une période aléatoire sans connection internet... Elwin et Ademara: Toujours présents. Yes! Bon je crois savoir comment je vais procéder. La réponse demain!
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardien de l'harmonie
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
a suite ! La suite !
|
|
|
|
|
|
|
|
Ly'Aegisir
Chambre 22
Aucune gemme
|
|
|
olcan activé= vol annulé=voyage annulé= retour au RP voila voila a tres vite (dans la journée a priori)
Réputation 3.5Le meilleur moyen de ralonger sa vie, c'est d'essayer de ne pas la racourcire.
|
|
|
|
|
|
|
|
Novice de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
e continue et je poste.... Je ne souhaite pas pour l'instant que mon personnage soit multiclassé. Peux-tu m'aider pour la fiche? Merci d'avance.
Chacune de vos morts peut être la dernière.
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|