|
|
L'héritage d'Earlann, Ademara,Elwin,Ina
|
Gardien de l'harmonie
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
oi aussi ! J'éspère que cette année sera riche en aventures et en émotions . La mise en place de la nouvel déco du site à eu lieu le jour de mon anniversaire
Une révélation en pleine nuit n'est qu'un mystère plus profond.Fiche AdemaraNiv 0 : Détection de la magie, assistance divine, détection du poison, purification d'eau et e nourriture et lumière Niv 1 : Brume de dissimulation, détection du mal, bénédiction, anathème, coup au but (sort de domaine) Niv 2 : Augure, immobilisation de la personne, rapport, rayon de lune Niv 3 : invocation de monstre III, sabre lunaire (sort de domaine)
|
|
|
|
|
|
|
|
DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
*émerge suite à un long, long sommeil* mwaaaaaaaaahh *baille à s'en décrocher la machoire.* Bon, je suis de retour parmi vous également. Je tenterais de mettre quelque chose demain dans la journée. J'ai peu de temps en ce moment le soir, avec une recherche de maison, une mutation, préparer le déménagement quoi Mais je suis toujours ici *pense* : qu'il est joli ce nouveau forum...
|
|
|
|
|
|
|
|
Rôdeur de Solonor
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
eureux de vous lire à nouveau compagnons de quête! J'ai posté un peu après Tasia sans voir son post (tu m'as devancé^^) donc désolé si je ne prend pas en compte sa réaction dans mon post. J'éditerais peut être demain si j'ai le temps mais je laisse le post au cas où car je suis en période d'examens donc je n'aurais peut être pas le temps A bientôt!
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
ontent de vous savoir encore parmis nous les amis, je poste pour vous d'ici samedi.
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
op hop hop Et une carte Et si besoin Katrina peut faire un post intermédiaire pour vous répondre
|
|
|
|
|
|
|
|
Personnage DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
onjour, je voulais prévenir aussi le groupe de mon retour en jeu pour la semaine prochaine. Sous ce nouveau décor tout aussi sympathique, si ce n'est plus, je serai ravi de vous retrouver.
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
asia? Si tu pouvais nous donner ta position, ton avis m'interesse grandement.
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardien de l'harmonie
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
ù se situe Thuldae sur la carte ?
Une révélation en pleine nuit n'est qu'un mystère plus profond.Fiche AdemaraNiv 0 : Détection de la magie, assistance divine, détection du poison, purification d'eau et e nourriture et lumière Niv 1 : Brume de dissimulation, détection du mal, bénédiction, anathème, coup au but (sort de domaine) Niv 2 : Augure, immobilisation de la personne, rapport, rayon de lune Niv 3 : invocation de monstre III, sabre lunaire (sort de domaine)
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
lique sur ce LIEN C'est une position approximative hein, Ils sont peu à connaître précisément sa position.
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardien de l'harmonie
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
uai donc en ros elle est pas très futée Katrina puisque Thuldae se trouve à mi chemin entre fort Olostin et Zelbross ^^
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|