ui bon repos! Je suis à partir d'aujourd'hui de nouveau pleinement disponible pour suivre l'aventure.
Je suis content du bon déroulement du combat .
Aussi avant de compléter mon dernier poste je voulais savoir si Asulf pouvait quitter le groupe juste avant de rentrer dans le temple, pour rejoindre directement la taverne où se trouve Jnaya et Katrina!?
Aussi avant de compléter mon dernier poste je voulais savoir si Asulf pouvait quitter le groupe juste avant de rentrer dans le temple, pour rejoindre directement la taverne où se trouve Jnaya et Katrina!?
Oui si tu veux mais attention, tu arrives au moment ou l'humain termine son intervention. L'entrée de la chambre est gardée par un garde.
@ Asulf: Attention aux conventions d'écriture. Ta partie narration doit être en italique Content de te revoir!
L’aventure est dans chaque souffle de vent. Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)
Bonjour tout le monde, je suis revenu de mon voyage.
Mon retour se fait avec un peu de boulot à rattraper donc je pense ne poster que mercredi si ca ne dérange personne. Peut être que j'aurai le temps de poster plus tôt mais je ne vous garanti rien.
ous avez hâte de reprendre hein, vous avez hâte hein!
Allez je vous prépare la suite mes amis!
Egill, j'ai bien eu ton MP. Tout le monde est à jour? Tasia et Ademara, j'aime l'interaction entre vos persos, cela fait du bien.
Allez allez, à ma plume...
L’aventure est dans chaque souffle de vent. Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)
Notre cher MJ prendrait-il plaisir à nous faire languir ? ...
Je crains que quelques affaires, en particulier dans le registre n'ont retenu mon intention et ne retarde mes propres RP. Il fallait que nous y mettions bon ordre.
Je vous prie de m'excuser chers joueurs.
Demain la suite pour vous sans faute! Encore une fois désolé...