Dans un premier temps, le minimum de politesse demandé est de prévenir quand on ne peut pas posté ou qu'il y a une indisponibilité quelconque.
Ranil, je ne vais pas te virer de la quête car d'un ce serait trop facile dans ces conditions et cela ressemblerait trop à ce qui s'est passé dans ta précédente quête ou du jour est au lendemain tu as également.....disparu.
Donc je préfère prévenir, si ton personnage doit disparaitre....cela se fera de façon RP.
Mais je veux croire qu'il s'agit là que d'un petit passage.....overbocké.
Moi même parfois je me demande comment j'arrive à gérer le boulot, les quelques 1500 et 2000 km de déplacement chaque mois, quelques tracassseries administratives, mes trois enfants...mon jardin, mon potager, une vie sociale correcte avec une femme merveilleuse..et de m'évertuer à respecter un minimum de présence en ces lieux.... Mais le fait que j'y arrive...
Donc Ranil, rassure-toi, je peux tranquillement te dire que chaque mois c'est un rythme d'enfer au même titre que toi. Je pense qu'il suffit de trouver le bon moment et d'en avoir envie...
Bon comme nous sommes en période d'examen pour la plupart, les révisions s'intensifient, jusqu'au 20 juin, je met cette aventure en suspend. Cela vous va-t-il?
( Et après on va dire que je suis méchant....)