Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !

Pages : (88) « Première ... 34 35 [36] 37 38 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> L'héritage d'Earlann, Ademara,Elwin,Ina
écrit le : Vendredi 28 Août 2009 à 13h01 par Asulf
Quote Post

Personnage DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

nfin nous, ce qu'on en dit dans la toundra (parce que les nains, à part siroter de la cervoise pas fraîche et casser du caillou au fond d'un trou...) c'est: "Que t'y vas ou qu'ty vas pas, ta part de tripes et de sang tu l'auras."

Et puis les tentatives d'intimidation, cela ne marche que sur ces mauviettes de Dix-Cités.

Adviendra que pourra! Asulf fait confiance à Katrina et surtout à jnaya. smile.gif

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 28 Août 2009 à 16h25 par Belgos Dalaèl
Quote Post

Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

à là là là là.....

Je termine mon post demain. Désolé Ina mais ne sachant si tu allais poster, tout comme Ademara. J'avais préparé en partie mon post avant vos interventions respectives.tongue.gif

Je vous confirme aussi que mon prochain post aura lieu vendredi prochain. wink.gif

user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 28 Août 2009 à 17h12 par Ina
Quote Post

on, a part me metre en defense totale, j'ai pas fait grand chose, donc je vais poster, tu n'aura qu'une ligne a retirer et puis le tour est joué.

si tu préfere que je ne poste pas, je le retirerais bien evidement mais dans comme qui ne tente rien n'a rien, autant tenter le coup. wink.gif

Edit: et la je realise que je peu as poster car le sujet est fermé.....damned !!!

si tu peux juste envoyer une sphere de feu avant de me metre en defense sur un des deux qui est a l'ariere garde. ca serait tres sympatique de ta part.

PS: je prends note qu'il faut te repondre toujours avant le vendredi matin. wink.gif

user posted image

user posted image Réputation 3.5

Le meilleur moyen de ralonger sa vie, c'est d'essayer de ne pas la racourcire.

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 28 Août 2009 à 17h27 par Callie Glazebille
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

u ne peux pas te mettre en défense totale et lancer un sort. Les deux actions sont des actions simples. Ça serait trop facile sinon smile.gif

Le Manuel ? C'est par là !
user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 28 Août 2009 à 19h15 par Jnaya
Quote Post

DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

QUOTE (Phélès @ Vendredi 28 Août 2009 12h40)
J'interviens ici alors que je n'ai pas encore rejoint cette quête, mais mon esprit torturé se dit qu'en laissant Katrina seule (ou presque en comptant Jnaya) Asulf vient de faire une erreur.

Et si les tortionnaires d'Elwin rentraient en ville ? D'autant que celle ci semble être un vrai moulin cette nuit. Jnaya contre ces personnes expérimentées ne ferait pas le poids (désolé mais c'est la vérité.

Finalement le cadeau d'Isorion pour Asulf (les informations), pourrait très bien être un cadeau empoisonné.

Mais pour reprendre une expression d'un ami nain que j'estime énormément : Enfin bon, moi c'que j'en dis... ♪

Ooooh que oui, c'est un superbe cadeau empoisonnée. Et pis c'est sur que je ferais pas le poids, je suis mince et svelte ^^.

Laissez deux pauvres femmes sans défense toute seule... snifff...

Asulf à envie d'avoir des remords en plus sur la conscience smile.gif

Bon en tout cas, bienvenue Phélès.

Bon par contre, Katrina à de la chance que Jnaya n'en a rien à foutre de ce qui sort de sa bouche. Sinon, au retour du barbare, il aurait trouvé la chambre dans un bain de sang, et une moine qui se serait volatilisé. linktongue.gif

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 28 Août 2009 à 19h52 par Elwin
Quote Post

Rôdeur de Solonor
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e t'inquiète pas Jnaya je m'occuperai de cette chèèèèère Katrina si je suis de retour devillove.gif

La liberté approche biggrin.gif

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 28 Août 2009 à 21h32 par Ademara
Quote Post

e post demain smile.gif

user posted image

Une révélation en pleine nuit n'est qu'un mystère plus profond.

Fiche Ademara

Niv 0 : Détection de la magie, assistance divine, détection du poison, purification d'eau et e nourriture et lumière
Niv 1 : Brume de dissimulation, détection du mal, bénédiction, anathème, coup au but (sort de domaine)
Niv 2 : Augure, immobilisation de la personne, rapport, rayon de lune
Niv 3 : invocation de monstre III, sabre lunaire (sort de domaine)

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 29 Août 2009 à 07h32 par Belgos Dalaèl
Quote Post

Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

QUOTE (Ina @ Vendredi 28 Août 2009 17h12)
Si tu peux juste envoyer une sphere de feu avant de me metre en defense sur un des deux qui est a l'ariere garde. ca serait tres sympatique de ta part.

nono.gif

Vala j'ai terminé mon post, à vous de jouer maintenant!

Attention Ademra et Ina, pour rappel, vous êtes fatigués Fatigué

Fatigué. Un personnage fatigué est incapable de courir et de charger. Il subit un malus de –2 en Force et en Dextérité. La fatigue disparaît au bout de 8 heures de repos total. Un individu fatigué devient épuisé dès qu’il fait quoi que ce soit de fatigant.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 29 Août 2009 à 11h36 par Belgos Dalaèl
Quote Post

Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

QUOTE (Isórion @ Samedi 29 Août 2009 07h32)
Alors que le barbare courait et fauchait les assassins comme un dément

Hop hop hop hop hop...

Ademara? Je viens de lire ton dernier post.

Un round de combat dure 6 seconde, je trouve qu'en 6 seconde ton personnage est vraiment très fort. Voir Egill faucher ses ennemis comme des épis de maïs (Ce qui n'est pas franchement le cas,) reconnaître le singe qu'avait précédemment convoqué Tasia alors que ton personnage n'a jamais été présent lors de ce combat et que tu n'as jamasi vu ce singe mais aussi où as-tu lu dans mon post que La lune faisait son apparition?

Tout ça pour te dire que 6 secondes c'est vachement court et si on peut faire un texte qui tienne au corps, je pense pas qu'il faut en faire trop non plus. peux-tu reprendre ton post SVP?

Au fait, chacun a eu ses XP mis à jour avant ce combat, selon les règles de base mais aussi selon le tout nouveau barème de récompense revu à la hausse par notre équipe. Les conventions d'écriture sont prise en compte bien entendu comme par exemple le respect des 10 lignes minimums ou l'ortho. (moins de 10 lignes...autant vous dire Adios XP convention d'écriture. yes.gif )

Ce nouveau barème permet de mettre en valeur votre RP, respect de l'alignement de son personnage, de la race, l'investissement, la cohérence, votre RP, la manière dont vous vous comportez, vos bonnes décisions, bref toute ces petites choses qui font évoluer avec bonheur votre personnage dans l'univers des Royaumes Oubliés.

Pour le combat, vous pouvez poster selon l'ordre que vous voulez, je m'arrengerai ensuite.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 29 Août 2009 à 12h54 par Ademara
Quote Post

ui effectivement, c'était un peu trop en 6 secondes rolleyes.gif. Je corrige toutes les fautes de suite.

user posted image

Une révélation en pleine nuit n'est qu'un mystère plus profond.

Fiche Ademara

Niv 0 : Détection de la magie, assistance divine, détection du poison, purification d'eau et e nourriture et lumière
Niv 1 : Brume de dissimulation, détection du mal, bénédiction, anathème, coup au but (sort de domaine)
Niv 2 : Augure, immobilisation de la personne, rapport, rayon de lune
Niv 3 : invocation de monstre III, sabre lunaire (sort de domaine)

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (88) « Première ... 34 35 [36] 37 38 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll