Hop hop hop hop hop...
Ademara? Je viens de lire ton dernier post.
Un round de combat dure 6 seconde, je trouve qu'en 6 seconde ton personnage est vraiment très fort. Voir Egill faucher ses ennemis comme des épis de maïs (Ce qui n'est pas franchement le cas,) reconnaître le singe qu'avait précédemment convoqué Tasia alors que ton personnage n'a jamais été présent lors de ce combat et que tu n'as jamasi vu ce singe mais aussi où as-tu lu dans mon post que La lune faisait son apparition?
Tout ça pour te dire que 6 secondes c'est vachement court et si on peut faire un texte qui tienne au corps, je pense pas qu'il faut en faire trop non plus. peux-tu reprendre ton post SVP?
Au fait, chacun a eu ses XP mis à jour avant ce combat, selon les règles de base mais aussi selon le tout nouveau barème de récompense revu à la hausse par notre équipe. Les conventions d'écriture sont prise en compte bien entendu comme par exemple le respect des 10 lignes minimums ou l'ortho. (moins de 10 lignes...autant vous dire Adios XP convention d'écriture.
)
Ce nouveau barème permet de mettre en valeur votre RP, respect de l'alignement de son personnage, de la race, l'investissement, la cohérence, votre RP, la manière dont vous vous comportez, vos bonnes décisions, bref toute ces petites choses qui font évoluer avec bonheur votre personnage dans l'univers des Royaumes Oubliés.
Pour le combat, vous pouvez poster selon l'ordre que vous voulez, je m'arrengerai ensuite.