@ Asulf: Je t'ai envoyé un MP pour que tu me dises en gros comment ton perso va réagir devant la réponse de Katrina pour me permettre de préparer mon post. Si tu pouvais me répondre tout comme revoir les modifications que je t'ai MP concernant ta fiche de personnage.
@ Tasia: Tu peux m'envoyer par MP les sorts que tu maitrises là? Pour que je suis certain d'avoir les bons.
Merci merci.
@ Ina: je suis en train de revoir ta fiche et je l'ai soumise à la correction dans le registre pour que nos correcteurs y jettent un coup d'oeil et que je puisse disposer d'une fiche béton. Je te tiens au courant, mais une fois validée cette fiche sera jointe dans ton post de présentation dans l'un des forum secret de la confrérie.
[B]Edit Isorion: Fiche corrigée et jointe au post de présentation d'Ina dans le quartier général de la confrérie[/B].
@ Tous: Je post pour la fin de la semaine....et en prime je mets à jours vos XP.
Note pour le prochain post: Ne pas oublier les surprises... Ce message a été modifié par Isórion le Mardi 18 Août 2009 à 14h05