|
|
L'héritage d'Earlann, Ademara,Elwin,Ina
|
Gardien de l'harmonie
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
éhé y'a pas de mal
Une révélation en pleine nuit n'est qu'un mystère plus profond.Fiche AdemaraNiv 0 : Détection de la magie, assistance divine, détection du poison, purification d'eau et e nourriture et lumière Niv 1 : Brume de dissimulation, détection du mal, bénédiction, anathème, coup au but (sort de domaine) Niv 2 : Augure, immobilisation de la personne, rapport, rayon de lune Niv 3 : invocation de monstre III, sabre lunaire (sort de domaine)
|
|
|
|
|
|
|
|
Personnage DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
QUOTE | ouarf...mince, je n'avais pas vu les messages. Désolé Asulf |
Pas de soucis ! Content d'être à nouveau deux pour encadrer la Katrina.
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
QUOTE (Isórion @ Vendredi 17 Juillet 2009 10h23) | @ Ademara: Souhaites-tu faire un post suite à la réaction d'Ina ou pas? C'est pour connaître ta position pour la suite. |
Ben voilà, j'ai posté! A vous de jouer.
|
|
|
|
|
|
|
|
Rôdeur de Solonor
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
onjour tout le monde! Content de tous vous retrouver je vais essayer de poster cet après midi Normalement je suis là tout le reste des vacances. Donc je pourrai poster 1 fois par semaine s'il faut. A bientôt
|
|
|
|
|
|
|
|
Personnage DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
onjour Elwin, Content de pouvoir te lire. Même si en ce moment s'en est rageant. Voir souffrir un compagnon sans pouvoir intervenir, ce doit aussi être une forme de torture.
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
e vous laisse poster avant de vous donner la suite bien évidemment. A ce propos Ademara? Toi et Ina, vous n'êtes pas à cheval! Mais à pieds. Vous ne m'avez jamais précisé que vous preniez les chevaux donc vous êtes sans (Je m'étonnais d'ailleurs que vous preniez pas cette initiative, enfin bon moiil me faut de la matière aussi.). Si tu pouvais modifier ton post SVP.
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardien de l'harmonie
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
ui je vois ça, dommage, j'aurais dû y penser.
Une révélation en pleine nuit n'est qu'un mystère plus profond.Fiche AdemaraNiv 0 : Détection de la magie, assistance divine, détection du poison, purification d'eau et e nourriture et lumière Niv 1 : Brume de dissimulation, détection du mal, bénédiction, anathème, coup au but (sort de domaine) Niv 2 : Augure, immobilisation de la personne, rapport, rayon de lune Niv 3 : invocation de monstre III, sabre lunaire (sort de domaine)
|
|
|
|
|
|
|
|
Novice de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
ups, désolée d'avoir raté le post précédent. Quant à notre MJ préféré, il aurait comme oublié un détail: Tasia a son cheval avec elle, il n'est donc plus attaché à l'arbre ... QUOTE | A l'aide de sa dague, elle déchira un long morceau de sa tunique et l'accrocha bien en évidence à la branche d'un arbre qui surplombait la route. Ina saurait suivre leurs traces, puisse-t-elle seulement ne pas tarder. Un moment immobile, elle lança un sort qui pourrait la protéger d'une attaque éventuelle, s'il réussissait, puis détacha son cheval et se remit en selle à la suite du barbare afin qu'au moins, il ne reste pas à courir sur la route, proie facile et évidente pour la créature. |
Chacune de vos morts peut être la dernière.
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
QUOTE (Tasia @ Lundi 27 Juillet 2009 17h44) | Oups, désolée d'avoir raté le post précédent. Quant à notre MJ préféré, il aurait comme oublié un détail: Tasia a son cheval avec elle, il n'est donc plus attaché à l'arbre ...
QUOTE | A l'aide de sa dague, elle déchira un long morceau de sa tunique et l'accrocha bien en évidence à la branche d'un arbre qui surplombait la route. Ina saurait suivre leurs traces, puisse-t-elle seulement ne pas tarder. Un moment immobile, elle lança un sort qui pourrait la protéger d'une attaque éventuelle, s'il réussissait, puis détacha son cheval et se remit en selle à la suite du barbare afin qu'au moins, il ne reste pas à courir sur la route, proie facile et évidente pour la créature. |
|
Argh!!!!! Oui oui!!! Méa Culpa!!!! A vrais, et pour tout te dire, j'avais gardé en tête la composition du message que tu avais adressé à Ina.... Je rectifie cela
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
ien après une journée passé sur un scooter des mers à délirer grave, je me suis dit que j'allais tout de même faire avancer mes quêtes aujourd'hui, changement de décor et d'ambiance....histoire de... Bon je viens d eposter pour tous, prochain post MD jeudi prochain avec en prime distribution de XP. Non non, cachez votre joie....
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|