Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !

Pages : (88) « Première ... 23 24 [25] 26 27 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> L'héritage d'Earlann, Ademara,Elwin,Ina
écrit le : Lundi 30 Mars 2009 à 04h21 par Belgos Dalaèl
Quote Post

Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ien.....quand on sépare un groupe, il est parfois difficile de tout faire coincider. hein les amis... wink.gif

L'utilisation de la broche, ce n'est pas un téléphone portable voyez vous! embarrassed.gif

Il va falloir plusieurs minutes avant que le message d'Ina ne parvienne à Tasia, c'est à dire en clair, lors de mon prochain post MJ. Donc Tasia et Ademara, si vous pouviez en prendre en compte pour modifier vos posts s'il vous plaît, de façon à ce que le message d'Ina n'apparaisse pas ni les conséquences sur le comportement où les décisions de vos persos....

Prochain post MJ.........Mercredi. biggrin.gif

user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 30 Mars 2009 à 10h43 par Tasia
Quote Post

Novice de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'est beau la technologie moderne, pourtant wink.gif ... Message modifié!

user posted image
Chacune de vos morts peut être la dernière.

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 30 Mars 2009 à 12h11 par Jnaya
Quote Post

DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

éhé c'est super ces broches, ca permet de faire de la télépathie à longue distance wink.gif

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 30 Mars 2009 à 12h21 par Azur'ael
Quote Post

orsque vous utilisez la broche pour adresser un message, n'oubliez pas que le dernier mot doit correspondre au nom du destinataire du message.

Je vous dis cela parce que lors de mon premier message j'avais gaffé !

Sinon je vois que que vous êtes dans une belle épopée, avec intrigues, suspens, un bon groupe , et un génial MJ qui prend soin de vous !

Un petit coucou à ma novice gardienne des mystères que je suis du coin de l'oeil. Je lui rappelle qu'elle peut toujours me mp quand elle a besoin d'aide smile.gif

Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
15 rounds - Sortilège des arcanes
Vision lucide (sort lancé par Agaths)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 31 Mars 2009 à 16h31 par Belgos Dalaèl
Quote Post

Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ien je viens de prendre en compte toutes vos actions, je pense que je vais vous préparer la suite pour demain ou après demain...

Moi je sais qui a raison et qui a tord biggrin.gif

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 04 Avril 2009 à 23h17 par Elwin
Quote Post

Rôdeur de Solonor
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onjour à tous,

voilà des péripéties qui vont nous plonger dans un sentiment de nostalgie d'une autre chevauchée dans la nuit wink.gif

Je serai absent d'aujourd'hui au prochain dimanche, de quoi vous laissez vous occuper de mon cheeeeer demi-elfe tongue.gif

Je vais essayer de poster plus tard dans la journée avant mon départ.

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 07 Avril 2009 à 10h19 par Asulf
Quote Post

Personnage DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ranchement désolé pour cette longue absence, je n'ai pas vraiment d'excuses. j'ai repoussé faute de temps imparti et à force voilà...

Bienvenue à celle qui nous a rejoind.

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 10 Avril 2009 à 15h55 par Belgos Dalaèl
Quote Post

Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

QUOTE (Asulf @ Mardi 07 Avril 2009 10h19)
Franchement désolé pour cette longue absence, je n'ai pas vraiment d'excuses. j'ai repoussé faute de temps imparti et à force voilà...

Bienvenue à celle qui nous a rejoind.

Puis-je te signaler qu'un instant tu m'as fait peur!!!!!

Je croyais que tu allais lamentablement nous laissé tomber et passer à côté d'une merveilleuse aventure et d'une équipe fabuleuse! yes.gif

Content que tu sois là.

Allez je post demain pour vous.

Bien excusez moi, un peu de retard..le boulot avant tout mais pas de soucis...ne postez plus! Demain la suite...une suite...comment dire...qui sera j'espère à la hauteur de ce que vous aviez envisagé? ou espéré.

biggrin.gif

Et je vais mettre vos XP à jour....

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 10 Avril 2009 à 19h30 par Jnaya
Quote Post

DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

*a envie de poster juste pour embeter le MD devilcool.gif * héhé non je déconne...et bien j'attends de voir cette suite donc devil.gif

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 11 Avril 2009 à 12h47 par Belgos Dalaèl
Quote Post

Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

oilà, C'est posté.

Dans les Marches d'Argent et aux alentours, le climat est imprévisible surtout en cette année 1372....

Bref, j'espère que vous êtes content de mon petit post, mode: Ambiance retrouvailles.

Pour les havresacs et vos équipements respectifs....disons que vous jouez de malchance biggrin.gif

Allez allez, je ne suis pas si sadique que cela hein. après tout les dés ont été clément avec Katrina et Egill, moi qui avait misé sur l'échec de notre barbare et qu'il chutait en laissant Katrina s'envoler....Hélas...ce ne s'est pas produit comme je l'avais prévu. rolleyes.gif

Allez cachez votre joie!

user posted image

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (88) « Première ... 23 24 [25] 26 27 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll