|
|
L'héritage d'Earlann, Ademara,Elwin,Ina
|
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
ien.....quand on sépare un groupe, il est parfois difficile de tout faire coincider. hein les amis... L'utilisation de la broche, ce n'est pas un téléphone portable voyez vous! Il va falloir plusieurs minutes avant que le message d'Ina ne parvienne à Tasia, c'est à dire en clair, lors de mon prochain post MJ. Donc Tasia et Ademara, si vous pouviez en prendre en compte pour modifier vos posts s'il vous plaît, de façon à ce que le message d'Ina n'apparaisse pas ni les conséquences sur le comportement où les décisions de vos persos.... Prochain post MJ.........Mercredi.
|
|
|
|
|
|
|
|
Novice de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
'est beau la technologie moderne, pourtant ... Message modifié!
Chacune de vos morts peut être la dernière.
|
|
|
|
|
|
|
|
DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
éhé c'est super ces broches, ca permet de faire de la télépathie à longue distance
|
|
|
|
|
|
|
|
Ly'Aegisir
Chambre 3
Aucune gemme
|
|
|
orsque vous utilisez la broche pour adresser un message, n'oubliez pas que le dernier mot doit correspondre au nom du destinataire du message. Je vous dis cela parce que lors de mon premier message j'avais gaffé ! Sinon je vois que que vous êtes dans une belle épopée, avec intrigues, suspens, un bon groupe , et un génial MJ qui prend soin de vous ! Un petit coucou à ma novice gardienne des mystères que je suis du coin de l'oeil. Je lui rappelle qu'elle peut toujours me mp quand elle a besoin d'aide
Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mortRegistre Ma fiche combat
Sorts actifs : 28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre) 48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité) 15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence) 15 rounds - Sortilège des arcanes Vision lucide (sort lancé par Agaths)
Points de vie temporaire : 83 Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât Résistance au feu 20 Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
ien je viens de prendre en compte toutes vos actions, je pense que je vais vous préparer la suite pour demain ou après demain... Moi je sais qui a raison et qui a tord
|
|
|
|
|
|
|
|
Rôdeur de Solonor
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
onjour à tous, voilà des péripéties qui vont nous plonger dans un sentiment de nostalgie d'une autre chevauchée dans la nuit Je serai absent d'aujourd'hui au prochain dimanche, de quoi vous laissez vous occuper de mon cheeeeer demi-elfe Je vais essayer de poster plus tard dans la journée avant mon départ.
|
|
|
|
|
|
|
|
Personnage DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
ranchement désolé pour cette longue absence, je n'ai pas vraiment d'excuses. j'ai repoussé faute de temps imparti et à force voilà... Bienvenue à celle qui nous a rejoind.
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
QUOTE | QUOTE (Asulf @ Mardi 07 Avril 2009 10h19) | Franchement désolé pour cette longue absence, je n'ai pas vraiment d'excuses. j'ai repoussé faute de temps imparti et à force voilà...
Bienvenue à celle qui nous a rejoind. |
Puis-je te signaler qu'un instant tu m'as fait peur!!!!! Je croyais que tu allais lamentablement nous laissé tomber et passer à côté d'une merveilleuse aventure et d'une équipe fabuleuse! Content que tu sois là. Allez je post demain pour vous. |
Bien excusez moi, un peu de retard..le boulot avant tout mais pas de soucis...ne postez plus! Demain la suite...une suite...comment dire...qui sera j'espère à la hauteur de ce que vous aviez envisagé? ou espéré. Et je vais mettre vos XP à jour....
|
|
|
|
|
|
|
|
DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
*a envie de poster juste pour embeter le MD * héhé non je déconne...et bien j'attends de voir cette suite donc
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
oilà, C'est posté. Dans les Marches d'Argent et aux alentours, le climat est imprévisible surtout en cette année 1372.... Bref, j'espère que vous êtes content de mon petit post, mode: Ambiance retrouvailles. Pour les havresacs et vos équipements respectifs....disons que vous jouez de malchance Allez allez, je ne suis pas si sadique que cela hein. après tout les dés ont été clément avec Katrina et Egill, moi qui avait misé sur l'échec de notre barbare et qu'il chutait en laissant Katrina s'envoler....Hélas...ce ne s'est pas produit comme je l'avais prévu. Allez cachez votre joie!
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|