Oui excuse moi, j'avais zappé ce post...honte à moi. Oui modifie le s'il te plaît...
Je viens de relire ton second post pas mal mais je pense que tu devrais le relire toi même aussi. Par exemple, le nain par exemple; il porte une hache en main?
En lisant ton texte Jnaya, j'aimerai savoir, nous sommes bien d'accord qu'à l'instant où toi tu agis, Tasia ne se trouve plus dans la tente, il reste seulement Egill. Tasia ne t'entendra pas...
Ademara, tu prends un peu trop d'aise dans le récit, il n'y a pas d'autre tentes pour les soldats....Il n'y a qu'une seule et unique grande pièce de toile qui est commune à tous. Là tu te trouves à l'exterieur, point. vous devez élaborer vos post à partir de mes posts et ne pas trouvez à tour de bras des colliers, médaillon, lire un parchemin, ou que sais-je encore.
Alors qu'elle y pénétra, elle passa une main d'un geste nonchalant et de regret sur des affaires qui devait très certainement appartenir à un soldat. Dans la pénombre de la tente, un frisson et une pointe de tristesse passèrent rapidement dans ces yeux bleu roi.
Celui à qui appartenait ces affaires ne reverrait sans doute plus la lumière du jour, un ours hiboux ne laissa pas le choix entre la vie et la mort.
Ceci n'est pas possible. Ton post reste à modifier SVP même si ton attention est louable, je ne peux laisser ainsi, cela irait à l'encontre des règle RP de ce forum.
En gros là actuellement tu te trouves à une dizaine de mètres de la tente, Tasia te rejoint, face à vous les bois, des chiens qui aboient, vos montures ne sont pas loins effectivement.
@ Tasia: Oui, le jet de diplomatie permettra de modifier l'attitude des PNJ à ton encontre, pour un rappel des compétences, je t'engage à consulter cette bible virtuelle:
Les Règles DD, la base