Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !
   

Pages : (46) « Première ... 31 32 [33] 34 35 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Dans Cormanthor, à la recherche des enfants, et à la poursuite de Rylack. Chapitre 3
écrit le : Mardi 28 Juillet 2009 à 15h49 par Enoriel
Quote Post
 
Gardien Errant
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Quand Enoriel perçut, alors qu'il convoquait l'hippogriffe, le silence qui venait de retomber il arrêta aussitôt son invocation et réouvrit les yeux. Apparement, d'après ce qu'il pouvait voir, l'arrivée inopinée des deux petits êtres avait été salvatrice. Khell gisait au sol mais bien vivant d'après son ventre qui s'emplissait et de désemplissait d'air au rythme de son souffle. Yvhann semblait à la fois heureux et déçu. La phrase qu'il sortit froidement quelques secondes plus tard conforta Enoriel dans cette idée. Il commençait à bien connaître son comparse elfe sauvage et, même s'il n'allait pas le montrer sur l'instant, il comprenait très bien la réaction du rôdeur. Le nain l'avait trahi, avait trahi sa confiance et il ne lui pardonnerait pas si facilement. Néanmoins, c'était en partie grâce à lui et au halfelin que Khell était encore de ce monde, il ne ferait donc pas de commentaire pour l'instant.

Et c'est justement vers Khell qu'il allait se diriger à présent. Il sauta de la barque pour rejoindre la terre ferme. Il fallait agir vite, rien ne prouvant que la vie de son compagnon à quatre pattes n'étaient pas en danger. Il s'agenouilla près de lui, déterminé. Puis il posa ses maisn délicatements sur le ventre haletant de l'animal. Fermant les yeux pour mieux se concentrer, il en appela une fois de plus au Seigneur des Feuilles pour qu'il vienne en aide à son compagnon. Il laissa alors la puissance bénéfique l'envahir puis canalisa l'énergie de son dieu pour la diriger vers ses mains et guérir les maux de son ami fidèle.
L'energie divine commença à couler dans le corps de Khell et Enoriel put voir que quelques blessures avaient cicatrisé quand il réouvrit les yeux. Cependant, Khell semblait encore mal en point. Enoriel fronça les sourcils. Se pourrait-il qu'il ait été empoisonné ? Avec ces créatures infames, cela restait possible... Il allait alors apposer une nouvelle fois les mains sur la fourrure de Khell quand ce dernier se mit à glapir puis à tousser. Enoriel sentit une puissante énergie sortir de lui, sans qu'il puisse l'identifier. Elle pénétra Khell. L'instant suivant, la Nature autour du loup semblait vouloir la reprendre au druide. Les feuilles se mirent à danser, les brindilles s'animaient en une farandole féérique alors que soufflait un vent formant un tourbillon sorti de nulle part autour du canidé. Enoriel, devant la puissance déversée devant lui, dû détourner les yeux. Quand, quelques minutes plus tard, il put à nouveau regarder en direction de Khell, il le trouva là, vivant, en bonne santé (bien qu'encore écorché à de nombreux endroits) mais littérallement transformé. L'animal qui, jadis, lui arrivait un peu au dessus de la taille avait maintenant sa gueule au niveau de sa tête ! Sa musculature avait grandi et son ossature semblait s'être largement renforcé. N'importe qui aurait juré que c'était là un animal totalement différent. Mais Enoriel, plongeant son regard dans les yeux du loup gigantesque, lut la même amitié, le même devoir de protection que dans ceux de Khell. C'était lui. Grâce aux aventures qu'ils avaient mené ces derniers temps, Enoriel avait acquis un peu plus de pouvoir. Et maintenant, c'était Khell qui en bénéficiait. Enoriel murmura une prière courte à Rillifane Rallathil mais la seconde plus tard, il avait la tête enfouie dans le pelage de l'animal et, oubliant complètement qu'il n'était pas seul, entrepris avec son ami le plus gros calin qu'ils n'aient jamais fais...


Enoriel utilise soin léger sur Khell



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 28 Juillet 2009 à 16h26 par Narvarth
Quote Post
 
 

Lorsqu'il acheva sa course et les mouvements d'armes destinés à la base à attirer l'attention de la harpie, Narvarth eut l'étrange surprise de sentir ses deux armes, tout à tour, s'enfoncer plus profondément dans le corps de la harpie qu'il ne l'aurait cru possible.

La sentir, la voir tomber, était tellement invraisemblable pour le Sagespectre qu'il resta quelques secondes à la scruter, à chercher des signes de dangers dans la posture qu'elle avait au sol, il ne comprit qu'elle ne se relèverai pas que lorsqu'un rire fort se fit entendre derrière lui. Se retournant en sursautant légèrement, se rappelant au passage qu'une seconde harpie se battait avec les elfes lorsqu'il était passé au pas de course et que le danger pouvait encore venir de derrière lui, il eut la surprise, agréable, de voir qu'elle était également au sol, et que tout en riant Yvhann achevait la créature.

Il ne sut quoi penser de ce rire, il était communicatif, mais le hin ne voulait pas y prendre part de peur de choquer quelqu'un. Il se retourna donc à nouveau vers la créature ailée qui avait rencontré son kama, et suivant l'exemple de l'elfe sauvage, trancha la gorge de la bête.
Songeant à son entrée en cette forêt de Cormanthor, il répéta son geste destiné à amputer le cadavre d'une de ses griffes, en souvenir d'une recommandation faite par le Shaman du Clan avant que le barbare ne parte à l'aventure.

¤Si dans tes errance tu rencontres des créatures que tu estime puissantes, garde une part de leur être auprès d toi pour bénéficier de leur puissance.¤

Profitant de la proximité avec le cadavre, Narvarth essaya de voir si certaines choses pouvaient être utiles au groupe avant de se relever.

Voyant Enoriel aux côtés de son ami loup, il préféra les laisser entre eux, et se rapprocha donc de Mirtzar et des deux autres Elfes, pour réentendre un son sortir de la gorge d'Yvhann, cette fois çi, il s'agissait de paroles coupant court à toute euphorie qui aurait pu chercher à s'installer.

Laissant à son Frère le soin de répondre à cette question lourde de sens qui lui était posée, Narvarth garda ses pensées pour lui, et par la même occasion la réponse qui venait de se formuler dans son esprit.

¤Nous avions trouvé les informations que nous étions allé chercher, et comme Mirtzar sentait que nous devions nous retourner au plus vite, c'est ce que nous avons fait.¤
Mais c'était bel et bien le nain qui était tourmenté depuis la séparation du matin, c'était donc à lui d'exprimer ce qu'il avait laissé comprendre au hin lors de leur retour en barque. Il lui laissa donc le soin de répondre, prêt à lui porter assistance s'il en avait besoin.



Si tu veux être obéi, donne des ordres raisonnables.

user posted imageuser posted image Réputation 17

user posted image

Fiche niveau6 de Narvarth
Narvarth, Ascha Cheynn
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 30 Juillet 2009 à 16h42 par Adlareth
Quote Post
 
 

En sortant sa Arkerym de la gangue de chaire de la créature volante, le prêtre-mage de Corellon Larethian la vit s’effondrer inerte sur le sol. Se remettant immédiatement en garde, malgré son épaule douloureuse, le Haut-Elfe s’apprêtait à agir contre la seconde. Heureuse surprise, la deuxième créature gisait également sur le sol. Le noble elfe prit alors temps de poser son regard dans celui du nain, et de lui signifier son approbation par un simple hochement de tête. Il n’y aurait rien de plus, pas de remerciements, pas d’effusion de joie ou autre chose de ce genre. Tout cela n’aurait pas été correcte pour un elfe de son rang.

Embrassant la scène de son regard lavande, tout en replaçant une mèche rebelle de sa longue chevelure couleur d’or, il se prit à sourire. Non pas parce que la victoire était acquise, mais aucun de ses protégés n’avait été blessé, et c’était bien là sa plus grande victoire. Les elfes étaient indemnes et c’est tout ce qui comptait. Les terres de Cormanthyr avaient deux créatures maléfiques de moins sur cette terre ancestrale, et s’était tant mieux.

Le Ar’Tel’Quess essuya grossièrement Thal’Baeli’Ath’L’nu sur sa victime. Puis il fit le salut martial Everskan en adressant une prière de remerciement à son dieu.




Terminant sa prière sur le rire franc d’Yvhann, le serviteur du Premier de la Seldarine crut dans un premier temps, qu’il blasphémait en se moquant. Jetant un regard noir, sur ce dernier. Il put se rendre compte qu’il n’en était rien. En fait, le Sy’Tel’Quess a qui il avait permis par sa magie de ne pas se jeter dans la gueule du loup, l’ignorait admirablement. Aël’Telàwërith n’attendait aucun remerciement. Le Faernsuor n’avait que son devoir, et chez les elfes dorés, cela ne méritait aucun compliment. Du reste, il n’en avait jamais eut. Le comportement du Sy’Tel’Quess n’en demeurait pas moins étrange. Ce laisser aller à ce point, pour exprimer ses sentiments, était digne d’un comportement humain, non pas celui d’un elfe.

¤ Ha ! C’est Sy’Tel’Quessir me surprendront toujours. Leur comportement est si primitif, et pourtant ils sont l’essence même de l’union des elfes et de la nature. ¤

Le prêtre allait se diriger vers Khell pour lui donner quelques soins. Ils n’avaient pas fait tout cela pour sauver l’âme du druide Enoriel, pour échouer maintenant en laissant son compagnon et sa raison de vivre s’enfuir dans la mort. L’elfe doré ne comprenait toujours pas la nature de cet attachement si profond à un animal. Mais il le respectait.

Alors, il entreprit d’étudier un peu plus avant la créature qu’il avait sous les yeux. Tentant de mettre un nom sur ce monstre. Et de se rappeler quelque utilité qu’il puisse avoir. Il avait désiré tuer de façon perverse et maléfique. Peut-être qu’il pourrait maintenant servir à quelque chose de bien.

L’elfe interrompit ses investigations lorsqu’Yvhann d’une voix froide demanda des explications au nain, sur ce retour inopiné. La réponse semblait pour l’elfe tellement évidente, qu’il n’avait pas ressentit le besoin que Mitzar ou Narvarth l’expriment à haute voix. S’il étaient revenu, s’était bien évidemment que sans la protection des elfes, ils n’avaient probablement l’once d’une chance de sortir de Cormanthor en vie, et encore moins de retrouver l’objet de leur recherches. Aël’Telàwërith espérait que le Sy’Tel’Quess soit magnanime envers des races qui lui étaient bien inférieur. A cette pensée, le rêve de la veille revint en force dans l’esprit de l’elfe du soleil. Et cette phrase, laissant Aladoë sans la moindre réaction, comme s’il cautionnait ce blasphème comme une évidence.


¤ - Oui…nous payons là un prix élevé et l’isolement de notre cité que nous pensions être un bienfait est en fait un piège mortel qui et nous promet à une extermination certaine…. ¤

Replongeant le Ar’Tel’Quess dans une série de longues, pénibles et douloureuses réflexions. L’elfe doré préféra les laisser s’expliquer, pour reporter son attention sur le loup d’Enoriel et lui apporter les soins nécessaires.
Le gardien sylvestre était déjà auprès de son ami à pattes. Et visiblement, il savait très bien s’en occuper tout seul. Aël’Telàwërith respecta ce moment d’intimité en les laissant tout à leurs retrouvailles. Il fallait l’admettre ces dernières étaient d’ailleurs des plus touchante. Le prêtre-mage allait faire demi-tour, lorsqu’un phénomène étrange se produisit. Une subite petite tornade encercla l’animal.

L’étrange phénomène ne pouvait avoir qu’une seule origine : la magie.
Instantanément, l’elfe du soleil se remit en garde. Tentant de voir, ce qui pouvait bien se passer au milieu de cette aberration climatique, il en fut incapable. Pour tout dire, il se sentait démuni. Ne pouvant faire cesser le tourbillon de vent, et craignant pour Enoriel et pour son loup. Il en était réduit à attendre.
Fort heureusement, tout cela ne dura pas plus de quelques secondes. Et lorsque tout revint à la normale, la surprise fut à la hauteur de l’évènement.
Plus grand, plus fort, plus puissant Khell semblait avoir utilisé le pouvoir elfique de manifestation. Une chose impossible, s’il en était. Il était devenu réellement impressionnant. Craignant une quelconque perfidie, l’elfe doré regretta de n’avoir pas son arc sur lui. Il planta donc sa longue lame elfique dans le sol, et se tenait prêt à lancer l’un de ses derniers sortilèges offensifs, juste au cas où.
Une précaution inutile, lorsqu’il vit le loup accueillir avec bienveillance les marques de tendresse du druide. Il reprit donc arme en main, et regarda quelques instants cet animal devenu hors du commun. Tout danger écarté, le spectacle qu’offraient Enoriel et Khell amusa l’Ana-Sic-Silistri qui sourit discrètement à nouveau. Se détournant afin de revenir à la conversation en cours, Aël’Telàwërith écouta la réponse que le nain allait faire.

Il voulait être certain que les choses allaient bien se passer entre les deux anciens compagnons. Et si besoin était, il jouerait le rôle que les serviteurs de Corellon s’engageaient à tenir en pareille situation. Celui de médiateur.



Aël’Telàwërith utilise connaissance des mystères pour identifier la Harpie.
Aël’Telàwërith utilise compétence Artisanat pour savoir l’une des parties de la Harpie pourrait entrer dans la composition de baume, potion ou autre.



user posted image

« Tourmenteurs d'esprits Tel’Quessir, craignez la colère de Corellon Larethian.

Réputation 1

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Elion d’Alusaire
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 17 Août 2009 à 15h47 par Narvarth
Quote Post
 
 

Tous semblaient s'être figés à attendre une réponse de Mirtzar, et Narvarth arrivait de moins en moins à se retenir pour prendre la parole et répondre ainsi à une question qui ne lui était pas directement destinée, mais le Molosse semblait pris au dépourvu, et le sagespectre laissa finalement un début de réponse franchir ses lèvres qu'il ne pouvait maintenir serrées plus longtemps.

Si Mirtzar souhaitait en dire d'avantage, il pourrait toujours compléter les dires du petit-être.

-Nos recherches nous ont permis d'avoir des informations sur la présences de drows dans des ruines au nord d'ici, le long d'un cours d'eau que nous avons repéré en revenant ici. C'est un centaure qui les a vu s'y regrouper. Par contre pas de traces directes des enfants. Nous pensions en découvrir d'avantage dans ces ruines, mais Mirtzar préférait revenir auprès de vous avant d'aller plus loin...

A ce stade, Narvarth cherchait comment transmettre au groupe ce que le nain ne lui avait pas clairement dit, bien qu'il l'ai sous-entendu, c'est les paroles qu'il avait en tête un peu plus tôt qui se firent finalement entendre.
-Mirtzar sentait que nous devions nous retourner au plus vite, c'est ce que nous avons fait.

Le hin ne savait pas trop comment cette réponse serait prise par les elfes, car au moment ou il avait prononcé ces paroles, il se rendait compte du double sens qu'elle pouvaient amener, dans sa tête c'était parce que le nain avait semblé sentir que quelque chose n'allait pas, mais ça pouvait également être pris pour de la culpabilité. Mais sa réponse avait été formulée, il espérait juste qu'elle n'apporterait pas de malaise entre le nain et les elfes.

Au même titre, il ne savait pas comment son intervention serait prise, il espérait juste ne pas avoir insulté ni Yvhann en lui répondant alors qu'il n'y avait pas été invité, ni Mirtzar en ayant pris sa défense alors qu'il aurait put se débrouiller tout seul.



Si tu veux être obéi, donne des ordres raisonnables.

user posted imageuser posted image Réputation 17

user posted image

Fiche niveau6 de Narvarth
Narvarth, Ascha Cheynn
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 19 Août 2009 à 12h37 par Yvhann
Quote Post
 
 

Narvarth venait de prendre la parole avant le nain.
*Une belle façon de déjouer le mal aise de Mirtzar.*
Pensait le sauvageons, voyant l'initiative de l'être mètre qui prenait de plus en plus d'importance au yeux du Sy’Tel’Quess. Restant impassible et écoutant la très bonne nouvelle annoncé, le grugach lança un regard discret à Enoriel à la fin du cour et direct récit de Narvarth.

Pour Enoriel il était clair comme une eau de roche que le regard de son confrère confirmait le commencement de leurs véritable mission, la chasse reprenait une allure encore plus éprouvante.

Un rapide regard au Noble et les yeux pairs du druide-rôdeur se fixèrent dans ceux du nain, attendant qu'il ajoute sa version des faits.

Le gardien errant reconnu là, un être mal à l'aise, mais aussi un être avec une force de caractère loyal; il était parti sur un coup de tête et après une étude de la situation était revenu accompagné d'une très bonne nouvelle. Le grugach ne pouvait, lui en vouloir. * Serait-il revenu si il n'avait pas eut d'information?*
Se demandait-il rapidement, avant de reprendre sa concentration sur le nain.

Continuant de fabriquer son pantin messager avec une attention particulière, le message qu'il voulait envoyer venait de prendre une toute autre direction.

Si son visage restait impassible, intérieurement le dirigeant des gardiens errants était, si l'on peu dire, heureux. La bonne nouvelle accompagné du renouveau Khell, venait de lui redonner une vigueur et une force moral toute vivifiante.

Il hésitait à demander du renfort à ses hauts dirigeants. Il attendrait dans savoir plus avant, rien ne servait d'alarmer, ils devraient étudier la situation puis avertir.

Son pantin prenait forme. Il ressemblait, là, sur le moment à un corps fin, allonger avec des ailes dans le dos. Inconsciemment Yvhann fabriquait un disciple draconien.

Accroupie il attendait la réponse du représentant du fière peuple.



La terre, pendant longtemps ma demeure dans l'obscurité de l'hiver, a fléchi sous le souffle d'air du matin. Le plan me presse maintenant de donner mon souffle. Pourquoi suis-je ici? Pour quelle raison suis-je revenu cette fois-ci? Et l'air souffle sur moi sa réponse rieuse. "Tu es la vie. Tu es le tout en train de devenir Un. Fais ton expérience."
Fiche Yvhann

user posted image
user posted image


Niv.0:Assistance divine 2x, Résistance, Illumination, repérage.
Niv.1:Détection des collets et fosses*, Enchevêtrement, soin léger*, Grand pas.
Niv.2:Peau d'écorce, Puissance animal*, Soins modérés*, lien tellurien.
Niv.3:Morsure du loup garou, croissance d'épines*, Croissance végétal, Appel de la foudre*.
Niv.4:Soins importants*, Dissipation de la magie.
Niv.1 Rôdeur: Grâce du chasseur 2x, tir assisté*.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 19 Août 2009 à 19h47 par Adlareth
Quote Post
 
 

Le silence du nain avait fait penser au pire à l’elfe du soleil. Lui n’aurait probablement pas accepté que Mitzar le laisse sans réponse, alors qu’il avait prit du temps pour lui adresser la parole et lui donner de l’importance à sa personne. Un comportement inacceptable aux yeux du prêtre-mage, Ana-Sic-Silistri.

Mais Yvhann n’était pas de la haute noblesse Ar’Tel’Quess, et il fit preuve de patience et de sagesse. Une chose que le serviteur de Corellon apprécia à sa juste valeur.
Ce fut finalement Narvarth qui rompit le silence en venant au secours du nain. Et ce qu’il avait à dire était des plus intéressants. Aël’Telàwërith se demanda pourquoi le fils de la pierre avait hésité à annoncer cette nouvelle capitale.


¤ Ainsi, les traitres sombres sont proches. Et celui que l’on poursuit n’est pas tout seul. C’est inadmissible. Les Drows foulent impunément le sol de Cormanthor. Ils squattent les ruines Tel’Quessir. Par Corellon Larethian, nous ne pouvons pas les laisser faire. ¤

Le Premier de Seldarine les avaient bannis eux et Lolth dans les profondeurs d’Outre-Terre. Le fait qu’ils soient en surface, étaient un véritable affront au Père des Elfes. Un affront qui ne pouvait pas rester impuni.

Le Faernsuor reporta son attention à son cousin. Il était très intrigué par ce que le Gardien Sylvestre était entrain de faire. Le Haut-Elfe gardait les yeux fixés sur les mains du Sy’Tel’Quess. Peu à peu une silhouette serpentiforme naissait de ses doigts habilles. Lorsque des ailes furent ajoutées, l’elfe doré pensa à un dragon.
Ce qui ne manqua de lui faire lever un sourcil. L’histoire entre les dragons et les elfes était longue et paradoxal. Les Vols de Dragon étaient resté gravé dans l’histoire des elfes. Mais l’alliance entre les elfes et les dragons pouvait se montrer très profitable.
Le prêtre-mage était curieux de savoir à quoi cette représentation pouvait-elle bien servir ?

Alors qu’il regardait avec intérêt, le devenir de ce petit dragon. Son esprit lui se tournait vers les bibliothèques d’Evereska.
D’abord, avec un pincement au cœur, en se rappelant de sa dernière rêverie. Puis, le serviteur de la Couronne de la Seladrine retourna à la question des ruines. Qu’elles pouvaient-elle être ? Sachant qu’il devait se rendre en ces terres de Cormanthor, Aël’Telàwërith s’était plongé dans l’histoire de cette région. Il connaissait, au moins en partie, l’histoire de sa famille. Et il savait pertinemment que son clan était originaire de Cormanthyr. Alors quand sa tante, lui confia ce qui devait probablement être la quête de sa vie, il se mit à chercher une ruine bien particulière. Ses recherches l’avait amené à en trouver plusieurs avant de trouver, pensait-il, celle qui où il trouverait ce que Baelnorn l’avait chargé de trouver.


Aël’Telàwërith utilise Connaissance histoire pour tenter de savoir s’il a déjà lu quelque chose sur la ruine en questions ?



user posted image

« Tourmenteurs d'esprits Tel’Quessir, craignez la colère de Corellon Larethian.

Réputation 1

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Elion d’Alusaire
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 22 Août 2009 à 06h08 par Belgos Dalaèl
Quote Post
 
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

user posted image

Second jour de La Marée Estivale, Année de la magie sauvage
2 flammerige 1372 (CV)

Lieu : Cormanthor
Temps : Beau temps
Moment : Fin de matinée


MJ
Narration: Aël’Telàwërith


user posted image

Test de connaissance (histoire) Aël’Telàwërith DD 20 : 15 (dé)+ 5 (comp)= 20 : Réussite
Test de connaissance (mystère) Aël’Telàwërith DD 20 : 8 (dé) + 8 (comp) = 16 : Echec


Délaissant la proximité des cadavre ailés qui ne lui seraient d’aucune utilité, D’après ce que le pauvre Notar avait confié Aël’Telàwërith Eowëlathaèldir, ils se trouvaient à l’intérieur de ce que certains druides de la région nommaient les bois médians, des bois denses qui couvraient pratiquement la moitié du Cormanthor. Les ruines qu’ils recherchaient se trouvaient justement dans cette partie de la forêt, la présence de la tour l’attestait mais il s’était attendu à trouver un portail qui lui faciliterait ses recherches mais tout s’était déroulé contrairement à ses prévisions. Ce qui semblait être récurrent dans cette région.

Alors que le groupe demeurait dans l’attente de prendre une décision, l’elfe doré ressassait les informations dont il disposait, s’appuyant sur les révélations de Narvarth. Il y avait tout lieu de penser que les ruines évoquées par le sagespectre étaient bien celles qu’il recherchait. D’après certains écrits récupérés dans les archives familiales , , Keryth Ealoeth avait édifié son refuge sur une île desservie par l’un des nombreux affluents de l’Ashaba, bien loin de Myth Drannor et surtout à l’écart de toute autre construction afin d’en préserver l’isolement et la quiétude. On pouvait accéder à ce lieu soit par voie navigable mais aussi par des portails soigneusement dissimulés à l’intérieur des murs dont l’un était de toute évidence reliée à la tour qu’ils avaient quitté précipitamment la veille. Ce fameux portail que le serviteur de Corellon aurait tant aimé trouver. Mais comment être certains qu’ils se trouvaient dans la bonne direction ?

Aël’Telàwërith fouilla dans sa mémoire, les images de plans, d’esquisse, de description défilèrent dans son esprit,il visualisa un ponton en pierre, qui emmenait les visiteurs vers une arche gardée par deux Cath Shee en marbre veinée de rose aux yeux de rubis. Si à proximité des ruines indiquées par le hin, ce ponton était là, cela signifierait à coup sûr que l’elfe doré était sur la bonne voie..


MJ
Narration: Tous


Enoriel lance soin léger sur Khell
Khell récupère 10 PV

Narvarth récupère une griffe de harpie


Depuis leur entrée sur les terres du Cormanthor, les épreuves s’étaient succédées pour le groupe, exigeant d’eux encore plus de sacrifice et de vaillance mais à aucun moment ils n’avaient reculé, faisant fi des doutes qui pouvaient les assaillir ou encore de la perte successive de compagnons appréciés ou de leur équipement. Aller de l’avant était devenu une nécessité, ils approchaient de l’ennemi et de leur but, chacun en était intimement convaincu mais pour cela il fallait se remettre en route sans tarder et prier l’héxade sacrée qu’elle soit clémente avec eux à l’avenir…

Pourtant Yvhann attendait toujours la réponse du fils de la pierre et le gardien errent était doté d’une obstination presque naine. Mais Mirtzar n’était pas du genre à se défiler, cela aurait été le méconnaître et le fidèle servant du Seigneur des Haches Jumelles qui était resté silencieux jusque-là leva les yeux vers les elfes en particulier sur Yvhann et Enoriel


- J’ai simplement décidé d’écouter mon cœur, simplement écouter mon cœur, avoua le vigoureux. Le ton était franc et sincère et Mirtzar ne comptait pas aller plus loin dans les explications, après tout il se sentait assez coupable et en proie au doute comme cela.

Des mots qui signifiaient beaucoup dans le bouche de Mirtzar Boucledacier

A ce moment précis de l’aventure, il leur restait à savoir s’ils allaient longer la berge et remonter plus loin, s’enfoncer dans les bois sachant que Narvarth n’avait trouvé aucun piste à proximité ou bien utiliser les esquifs sachant que Khell, était doté désormais d’une corpulence quelque peu plus imposante par la grâce du Seigneur des Feuilles…..


Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 9 )
Fichier joint  Plan_Yvhann_3.GIF



user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 23 Août 2009 à 12h38 par Adlareth
Quote Post
 
 

Au fur et à mesure que la lumière se faisait jour dans l’esprit du jeune elfe doré. Aël’Telàwërith s’éloignait de ce qui était entrain de se jouer entre les différents membres du groupe.
L’elfe du soleil avait fini par douter d’être au bon endroit. Cette tour du mage correspondait bien à la description, qu’il avait pu lire au cours de ses recherches. Mais l’absence de portail l’avait perturbé. A plusieurs reprises, il avait cru pouvoir le découvrir, pour au final se présenter devant de nouveaux dangers.

Les révélations du Hin avaient fait renaitre l’espoir dans le cœur du Haut-Elfe. Ainsi donc, Corellon l’avait guidé jusqu’ici, malgré ses erreurs et son inexpérience. Si ce qu’il pensait se révélait exacte, et que le ponton de pierre se trouvait bien au-rendez-vous. Il pourrait être rassuré.
Mais il pourrait également s’en vouloir. Car, s’il avait eut plus confiance en lui, et qu’il avait su imposer la patience à ses compagnons d’aventure. Il était presque sûr qu’au moment présent, le groupe serait déjà à l’intérieur du temple.

Ils auraient pu échapper aux rapides de la rivière souterraine. Notar serait peut-être encore en vie et Enoriel n’aurait probablement pas souffert mille tourments de sa séparation d’avec Khell. La destinée était ainsi faite, et les dieux traçaient les routes de tout à chacun.

Il était temps d’en révéler un peu plus sur la destination à atteindre. Et sur l’importance de ce qu’ils allaient y faire.

Aël'Telàwërith prit la parole d'une voix calme, posée mais au ton grave.


- Je sais où nous allons. En tout cas, j’ai de très sérieuses présomptions qui me laissent penser que je le sais. J’en serai certain lorsque nous y serons. Mais si mes déductions sont exactes, nous nous approchons des terres consacrées, dont je vous ai parlé. Ces ruines doivent être les vestiges d’un temple dédié à Labelas Enoreth, le Fécond. Ce n’est sans doute pas un hasard si les Daherows se sont installés là. Je suis bien conscient de l’importance que peut avoir votre quête pour sauver les enfants. Mais, là-bas se jouera bien plus que votre noble cause. Nombreux serait ceux que nous pourrions sauver en chassant les Drows de ce temple. Une chose est certaine, c’est que nous ne pouvons pas permettre que nos secrets soient révélés à la connaissance des Ssri’Tel’Quessir. Qui sait ce que le temple garde encore comme écrits sur notre peuple et sur le royaume de Cormathyr. Laisser les Drows s’enrichir de ce savoir, pourrait se révéler dramatique pour les Tel’Quessir de l’ancienne cour elfique, et dans une moindre mesure pour l’équilibre de tout Cormanthor et de la quasi-totalité de ses habitants.

Aël’Telàwërith savait qu’ils existaient encore des communautés elfiques qui vivaient dans ses bois. Et si la connaissance et la mémoire étaient capitale pour la survie des traditions des elfes. Le Faernsuor savait également que les informations qu’était susceptible de contenir le temple du Seigneur du Temps pourraient être la mise en danger de ces communautés, si ce n’était leur éradication complète. Dès lors l’équilibre de toute la région serait surement remit en question.
Le serviteur du Père de tous les elfes savait qu’il ne pouvait en l’état actuel des choses être du moindre secours pour la Maison Fortifiée, si ses rêveries concernant Evereska étaient réelles et présentes. Mais, il avait peut-être l’opportunité d’aider à la protection des communautés esti de Cormanthor, en contre carrant les projets maléfiques des elfes noirs. Certes, il savait qu’il ne pourrait pas à lui seul réhabilité le temple. Même si lui et ses compagnons réussissaient à déloger les Ssri’Tel’Quessir. Seul, il ne pourrait pas réaliser ce grand projet. Il lui faudrait trouver des alliées que la cause et la reconquête de Cormathor et l’équilibre de la région intéresserait. Et dès lors, pour le prêtre-mage, protéger ce lieu saint de la mémoire serait une étape importante. D’autant qu’en partant de ce lieu, beaucoup d’autres étaient accessibles.

Si le bâtisseur était Keryth Ealoeth, l’endroit n’avait visiblement jamais été revendiqué depuis la chute de Myth-Drannor. Alors il était, d’après le Haut-Elfe, envisageable qu’un des descendants de Lyndhfinwë qui avait été prêtre du Sage du Crépuscule dans ce temple puisse le revendiquer, sans que cela ne soit considéré comme un vol. L’idée était de le réhabiliter pour lui redonner une partie de sa grandeur d’antan. Une idée commençait à germer dans l’esprit en ébullition du Faernsuor.

Le regard de lavande du Ar’Tel’Quess se posa à nouveau sur celui qui était le chef de ce groupe improbable, et Aël’Telàwërith se surprit à sourire.


- Je laisse le soin à mes cousins Sy’Tel’Quess de définir le meilleur moyen de nous approcher des ruines. Mais une chose est certaine, nous ne pourrons y accéder que par la voie navigable, car il s’agit d’une île. Que Corellon Larethian nous guide.



user posted image

« Tourmenteurs d'esprits Tel’Quessir, craignez la colère de Corellon Larethian.

Réputation 1

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Elion d’Alusaire
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 26 Août 2009 à 12h42 par Yvhann
Quote Post
 
 

La nature sauvage de l'accroupie se repassait en boucle les paroles de Mirtzar.
* J’ai simplement décidé d’écouter mon cœur, simplement écouter mon cœur*

Le grugach, en continuant de fabriquer son pantin dit en regardant toujours les yeux du membre du fière peuple...


-Il est capricieux ton coeur, mais il a sut te mener sur la bonne voie, vous avez trouvez une importante source de renseignement et fini notre travail commencé avec les harpies.-

Le ton était dur, mais sans accusation, cela venait du rustre personnage qui avait toujours parlé avec une certainne condescendance, lui si peu habitué au civisme. Non, il n'en voulait pas au nain, mais se tenait bien de le démontrer.

Le druidre-rôdeur fut préoccupé par les dires du Noble, il en écoutait chaque paroles comme un miel savoureux. Le début parut pour le sauvageons, prétentieux, ceci l'agaça un brin de temps jusqu'au moment que la vantardise de savoir où ils allaient, passait sur un sujet fort intéressant, celui des ruines et d'y chasser les Daherows de là.

Le dernier des Yössmar eut un rictus mauvais, puis croisant directement Aël’Telàwërith dans le creux des yeux pour laisser sortir en espuar suivit du commun...


- Farpo, le vieux fou que nous avons croisé dans les bois avant la tour, nous avait parlé de la tour de Fabian ainsi que de l'île aux gémissements; d'ailleurs Narvarth nous a parlé de ruine au Nord que le Centaure lui a révélé la présence de Drows. Si tu crois, Noble que c'est sur une île, cela doit être celle des gémissements.-

Il prit une courte pose et ...

-Une île c'est bien protégé, ils auront une vue sur tout ce qui approche, autant en aval qu'en amont.-

Son regard se portait maintenant directement sur le sol, comme si la nature lui parlait puis...

- Leurs faiblesses est la lumière du jour, ils auront sûrement posté des sentinelles sur l'île et de chaque coté de l'île sur les berges... Ils ne sera pas aisé, avec le groupe présent, d'y approché sans se faire repérer, surtout si nous restons groupé.-

Il regarda Khell et sa nouvelle stature, puis leva les yeux vers le Nord et...

-Vers le Nord sur.-

Ses oreilles sensible lui avait fait entendre les cascades lorsqu'ils avaient passé au devant du cour d'eau qui les avaient mené à Khell. Tranquillement en lui se tramait une scène, une scène ancienne et douloureuse puis...


- Les cascades auraient put nous être utile pour masquer notre approche, mais allons-y directement. Nous enverrons Khell et Floyr en éclaireur devant nous, nous allons prendre le Nord, avec les embarcations, Khell peut nager, je crois. Nous nous déplacerons que le jour. Enoriel et moi tenterons de se servir au mieux de la nature qui est nôtre. Si les Daherows ont une ouïe sensible dans les cavernes, ils sont sourds dans la nature, elle qui chante constamment pour nous, est un chaos de bruit pour eux. Oui, la nature nous aidera.-

Il devint pensif et son regard évasif scrutateur. Ses oreilles bien tendu à l'écoute de ce que le Noble ajouterait ainsi qu'aux autres.

Il terminait son pantin puis le regardait avec attention, son tatouage le chatouillait et ...
* Oui, je rectifierai ce que la famille à engendré, au prix de mon existence. J'achèterai l'honneur qu'ils ont salie. *

Yvhann répétait mentalement le credo des Gardiens Errants dans l'attente des propos qui allaient ce dires et du message qu'il enverrais à son supérieur.



La terre, pendant longtemps ma demeure dans l'obscurité de l'hiver, a fléchi sous le souffle d'air du matin. Le plan me presse maintenant de donner mon souffle. Pourquoi suis-je ici? Pour quelle raison suis-je revenu cette fois-ci? Et l'air souffle sur moi sa réponse rieuse. "Tu es la vie. Tu es le tout en train de devenir Un. Fais ton expérience."
Fiche Yvhann

user posted image
user posted image


Niv.0:Assistance divine 2x, Résistance, Illumination, repérage.
Niv.1:Détection des collets et fosses*, Enchevêtrement, soin léger*, Grand pas.
Niv.2:Peau d'écorce, Puissance animal*, Soins modérés*, lien tellurien.
Niv.3:Morsure du loup garou, croissance d'épines*, Croissance végétal, Appel de la foudre*.
Niv.4:Soins importants*, Dissipation de la magie.
Niv.1 Rôdeur: Grâce du chasseur 2x, tir assisté*.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 28 Août 2009 à 15h47 par Enoriel
Quote Post
 
Gardien Errant
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Enoriel ne releva pas ce que dit le nain. Il laissa parler Yvhann. Même s'il était heureux que les deux petits êtres soient revenus vers eux, il ne pouvait ignorer que le nain avait préféré partir à l'inconnu plutôt que de les aider à sauver Khell alors qu'ils savaient où il était. Et cela, Enoriel ne pourrait l'oublier de suite. Il lui faudrait du temps. Il se demandait si le nain aurait agit de la même façon si c'était lui, l'elfe sauvage, qui avait été dans la situation de Khell... Mais Enoriel chassa de telles pensées de son esprit. Elles ne pouvaient mener qu'à la discorde et au soupçon et le groupe ne pouvait se permettre des dissensions alors qu'ils étaient peut-être près de leur but. Il en allait de même pour l'elfe noble. Il pourrait se demander des heures si leur compagnon allait les aider jusqu'au bout ou s'il les lâcherait dès qu'il aurait trouvé ce qu'il voulait, il n'en était pas moins qu'ils avaient besoin de lui. Outre ses capacités guerrières, il semblait connaître la région et ce serait un atout certain. Yvhann aussi avait compris que le temps n'était pas aux disputes et aux querelles futiles. Il avait parlé sagement, comme souvent et le jeune druide acquiesça silencieusement au parole du chef des Gardiens Errants.

Restait à savoir si Khell pourrait atteindre l'île en nageant. Enoriel supposait que sa nouvelle musculature l'aiderait grandement mais il n'avait jamais vu son compagnon nager longtemps. De toute façon, il n'était pas question de l'abandonner à nouveau. Ils trouveraient un moyen ou se passer de l'elfe. Il ne pouvait pas imaginer à nouveau se retrouver dans la crainte de retrouver le loup mort, ayant rejoint ses ancêtres.

Soudain il repensa à des choses plus concretes : il n'avait plus d'armes. Il avait perdu son bâton, une des rares souvenirs qu'il lui restait de la Haute Forêt, et son arc qu'il avait acquis peu après son départ de son lieu de naissance. Une idée lui vint mais il n'était pas sur que l'elfe doré accepte. Même si la tension entre eux deux s'était quasiment dissipée, il ne pouvait oublié les mots qu'ils avaient eu peu après leurs rencontres. Il décida qu'il se devait malgré tout de demander.


"Aël’Telàwërith, j'ai quelque chose à te demander. Durant ma chute de la cascade j'ai perdu les armes que j'avais avec moi. Je me demandais si je pouvais garder ton arc, le temps que nous retrouvions les enfants. Je te le rendrais bien sûr après. Si tu y vois une offense ou une demande trop importante, excuse moi par avance...."

Enoriel resta ensuite à regarder la réaction de l'elfe doré, l'esprit empli d'appréhension.



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (46) « Première ... 31 32 [33] 34 35 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll