Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !
   

Pages : (46) « Première ... 16 17 [18] 19 20 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Dans Cormanthor, à la recherche des enfants, et à la poursuite de Rylack. Chapitre 3
écrit le : Dimanche 09 Novembre 2008 à 20h59 par Ana N' Si
Quote Post
 
 

irtzar sentit monter en lui le flux d'énergie que déchainait chaque début de combat. Il n'aimait pas ce sentiment trouvant qu'il ressemblait plus à de la rage qu'à de l'esprit combatif mais il devait avouer que cela lui donnait une certaine force. Mais, aussi étonnant que cela puisse paraitre, surtout à lui qui supposait que la même chose devait arriver à tout le monde, il garda, au moins partiellement, le contrôle de ses actes. Cela l'avait surpris, à tel point qu'il avait laissé une faille dans sa défense qu'une saleté d'arachnide venait d'utiliser contre lui. Cela ne devait pas se répéter.

Le fait de se retrouver pour la première fois personnellement engagé dans une bataille le terrifiait mais beaucoup moins que ce à quoi il s'attendait. Il s'apercevait que ses muscles répondaient avec vitesse et précision à la moindre de ses injonctions réalisant des gestes qu'il n'avait jamais réussi à réaliser sans le secours de l'autre lui. Cela lui redonna un peu plus encore de moral et le décida à se jeter dans la bataille.

Évidemment, l'autre lui ne l'avait pas abandonné. Il continuait parfois d'intervenir, le plus souvent juste pour le prévenir qu'une des araignées était proche ou que ce geste qu'il voulait essayer était trop compliqué, mais Mirtzar avait l'impression d'être le seul vrai maître de son corps. Une seule fois, son corps réagit sans qu'il le lui demande quand, à la suite d'un déplacement maladroit, il avait une nouvelle fois ouvert son flanc à l'attaque d'un des monstres à huit pattes.

Autour de lui, tous prenaient part d'une manière ou d'une autre à l'affrontement et Mirtzar craignait qu'il n'y ai un blessé grave ce qui serait catastrophique. Non seulement ils risquaient de perdre un nouveau de leur compagnon de manière plus que prématurée mais cela les forcerait à perdre énormément de temps dans leur poursuite. Cela n'était pas envisageable. Prenant son courage à deux mains et sa hache de la main droite, il essaya de fendre le crâne de l'araignée qui l'avait mordu.


Mirtzar attaque l'araignée 3



Etre le meilleur n'est pas un but, ce n'est que le moyen de protéger les innocents.
user posted imageRéputation 5
user posted image
Ma fiche
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 11 Novembre 2008 à 16h47 par Belgos Dalaèl
Quote Post
 
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

user posted imagePremier jour de La Marée Estivale, Année de la magie sauvage
1er flammerige 1372 (CV)

Lieu : Tour de Fabian, Cormanthor
Temps : /
Moment :/

MJ
Narration: Tous

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...


user posted imagegir vite et bien, c’était l’un des crédos du ly’aegesir des Gardiens Errants qui dans un mouvement fluide et parfaitement dosé mit fin à l’attaque de deux arachnides. L’avantage tournait du côté des compagnons, et ce n’est pas le hin qui allait dire le contraire surtout que lui aussi du tranchant de ses deux lames mit fin à l’attitude belliqueuse de son adversaire direct. Par contre Khell semblait plus que jamais alarmé et si Enoriel faisait tout son possible pour rassurer et communiquer avec son compagnon animal, le loup montrait les dents, pas contre le druide mais contre quelque chose qui n’était pas encore visible des compagnons. Un nouvel ennemi ? En tout cas le loup reculait, les babines retroussées, grognant et s’agitant. Sur le coup, une nouvelle fois Khell s’adonna à une nouvelle série d’aboiements en direction du couloir où se dressaient les derniers adversaires du groupe. Cela suffit pour déconcentrer une nouvelle fois l’Ar’Tel’Quess qui échoua dans son incantation, mais était-ce de la faute de ce pauvre animal ? Non car le faucon d’Yvahnn, quitta sa position pour s’engouffrer dans le couloir en émettant un cri que le gardien sylvestre et Enoriel ne connaissaient que trop bien, il s’agissait d’un cri d’alarme. Ce cri arriva au moment ou le gnome fit une nouvelle fois mouche, prouvant à tous ses talents d’archer.

Quant à Mirtzar, il venait de voir l’objet de son attaque disparaître sous les coups d’Yvhann, mais il n’allait pas attendre longtemps, un nouvel ennemi se pressait déjà vers lui alors qu'il pouvait sentir à quelques mètres d elui la chaleur infernale des élémentaires qui venaient de réduire en cendre deux nouveau ennemis


Initiatives Round 4
Yvhann: 20 (Dé) + 3= 23
Aël : 17(dé)+1=18
Notar: 15(dé)+3= 18
Mirtzar : 14 (dé)+1=16
Narvarth: 11 (dé)+2 = 13
Enoriel: 6( dé) + 4= 10
Elémentaires : 8 (dé)+5= 13
Araignées= 7 (dé)



user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 11 Novembre 2008 à 18h30 par Yvhann
Quote Post
 
 

L'ennemies tombaient presque à tout les coups que le groupe portait et le Ly'Aegisir en était que plus heureux. Les êtres-mètre était surprenants, leurs vigueurs étaient sans failles et leurs art de combat redoutable. Rien n'était fini par contre, il restait deux araignées, et de plus, Khell semblait fort inquiet de l'avenir, appuyé par l'alerte de Floyr, la gravité de l'ennemie prochain serait sans doute incroyable.

Le moment était grave sur plusieurs point, il avait entendu le noble réciter des cabales, mais rien ne semblait avoir fonctionné, peut être dû aux aboiement de Khell qui résonnait haut et fort. Enoriel faisait tout en son pouvoir pour maîtriser son compagnons canidé qui reculait devant le prochain ennemi qui n'était pas encore visible. Ils ne pouvaient pas charger dans le couloir qui tombait sans doute dans une rivière souterraine, la même qu'il avait entendu en arrivant, avant l'incident.

Sans attendre, dans son langage secret des druides, il lança l'ordre au élémentaires, de les protéger du prochain ennemis, qui viendrait du bas du corridor, puis tenta à deux reprise de frapper l'araignée entre lui et Mirtzar.

S'attendant au pire, Yvhann n'attendit pas de savoir si il avait tué ou non l'araignée qu'il frappait, pour reculer d'un pas de placement et se préparer a sortir son arc pour l'armé. Entre temps si la gravité de l'ennemi se faisait pressante, il en appellerait à Sylvanus avant de prendre son arc.




Attaque deux fois avec bâton, l'araignée 12 et pas de placement arrière.



La terre, pendant longtemps ma demeure dans l'obscurité de l'hiver, a fléchi sous le souffle d'air du matin. Le plan me presse maintenant de donner mon souffle. Pourquoi suis-je ici? Pour quelle raison suis-je revenu cette fois-ci? Et l'air souffle sur moi sa réponse rieuse. "Tu es la vie. Tu es le tout en train de devenir Un. Fais ton expérience."
Fiche Yvhann

user posted image
user posted image


Niv.0:Assistance divine 2x, Résistance, Illumination, repérage.
Niv.1:Détection des collets et fosses*, Enchevêtrement, soin léger*, Grand pas.
Niv.2:Peau d'écorce, Puissance animal*, Soins modérés*, lien tellurien.
Niv.3:Morsure du loup garou, croissance d'épines*, Croissance végétal, Appel de la foudre*.
Niv.4:Soins importants*, Dissipation de la magie.
Niv.1 Rôdeur: Grâce du chasseur 2x, tir assisté*.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 14 Novembre 2008 à 17h50 par Adlareth
Quote Post
 
 

Le Ar’Tel’Quess poussa un grand soupir de résignation et de dépit. Laisser place à l’énervement ou la colère était le lot des races primitives, un elfe du soleil ne pouvait pas se laisser aller à de tels sentiments. Aël’Telàwërith baissa les yeux sur Khell et son maitre. Le loup venait de lui rater son second sortilège. Cette fois, le Faersuor se rendit à l’évidence, il était inutile de vouloir continuer dans cette direction tant que le compagnon d’Enoriel ne se calmerait pas. La seule chose qui agassait prodigieusement le serviteur de la Couronne d’Arvandor c’était de se rendre compte, qu’il était incapable de pouvoir mettre les aboiements du loup dans un coin de son esprit pour rester suffisamment concentré sur ses incantations. Un tel manque de contrôle sur lui-même était une faiblesse qu’il faudrait travailler pour la transformer en point fort.

Pour le moment, le prêtre du Père des elfes devait se rendre à l’évidence, il était absolument inutile pour le groupe. Qui, il fallait bien l’admettre s’en sortait fort bien sans lui. Alors, le Haut-Elfe se tourna vers le Gardien Sylvestre et son animal. Il se passait quelque chose, que lui Aël’Telàwërith ne pouvait pas voir. L’oiseau de proie d’Yvhann confirmait si besoin était qu’un danger imminent, mais encore invisible rodait.

L’elfe du soleil aurait bien demandé à son cousin de quoi il en retournait. Mais ce dernier était visiblement très concentré. Le Faernsuor ne savait sur quoi Enoriel se concentrait. Mais une chose était certaine, ce n’était pas le moment de le déranger. Ne pouvant rien faire de plus sans risquer de blesser quelqu’un, Aël’Telàwërith se contenta d’attendre avec une patience toute elfique que le Sy’Tel’Quess soit disponible pour en savoir plus sur ce qui les attendait. Pour autant l’elfe doré attrapa son arc et mit une flèche en place. Au moins serait-il prêt lorsque le danger invisible se manifesterait.

Une fois son arme prête à l’emploi, le prêtre-mage posa un regard interrogateur sur l’elfe sauvage.



user posted image

« Tourmenteurs d'esprits Tel’Quessir, craignez la colère de Corellon Larethian.

Réputation 1

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Elion d’Alusaire
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 16 Novembre 2008 à 16h48 par Notar
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

A la grande satisfaction de Notar, il ne restait plus que deux araignées vivante, mais bien qu'il méprisait ces créatures, elles n'étaient que le cadet de ses soucis.
Le comportement des compagnons d'Yvhann et d'Enoriel avait tendance à provoquer chez le gnome une sorte d'angoisse. Lors des précédant combats, l'angoisse était déjà présente seulement elle était mélanger à de l'excitation car au moins il savait qui étaient ses ennemis, il pouvait les voir.

A présent une menace inconnue plainait sur le groupe, et Notar sentait un boule se nouer au creux de son estomac. La peur commençait à prendre possession de son corps.
Il jeta un coup d'œil à ses camarades, et l'elfe du soleil semblait avoir détourné son attention des arachnides pour pouvoir se concentrer l'imminente arrivée d'un nouvel ennemi.
Le Grugach quand à lui continuait à exterminer les quelques araignées qui jusqu'à présent avaient survécu.

Aux yeux du gnome, c'est ce qui semblait être le plus judicieux, car après, le groupe n'aurait plus à s'en soucier.
Notar fixa l'araignée sur laquelle il avait tiré sa dernière flèche. Il fallait qu'il achève ce qu'il avait commencer. Même s'il n'arrivait pas à la tuer, au moins cela lui permettait de passer ses nerf sur ses pires ennemis
Il assura une dernière fois sa visée et laissa sa flèche filer en espérant mettre à bas cette pathétique créature.


Notar tire une flèche sur l'araignée n°13



La perfection n'est pas chez les gnomes, mais souvent dans leurs intentions.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 16 Novembre 2008 à 19h00 par Enoriel
Quote Post
 
Gardien Errant
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Il fallait persister coûte que coûte. L'enjeu était trop important. Il fallait qu'il comprenne ce qui enervait ou appeurait son ami canidé. Il ne comprenait pas pourquoi il n'arrivait pas à le comprendre, eux qui étaient d'habitude si intimement liés et partageaient une si étroite relation que l'autre pouvait ressentir tout ce que ressentait l'un. Mais là Khell était visiblement trop enervé, trop préoccupé pour rendre compte à son maître de la situation. C'est alors qu'il entendit le cri d'alarme du compagnon d'Yvhann. Celà le fit sortir un instant de sa concentration. Il reprit conscience alors du combat et voyant que les araignées étaient presque toutes défaites, se releva... Il fallait mettre les autres au courant rapidement si ils ne voulaient pas se retrouver pris par surprise. Il campa sur sa position, prêt à faire feu avec ses flèches sur ce mystérieux ennemi invisible que détectaient les animaux mais pas eux. En même temps il cria à l'adresse de ses compagnons :

"Les animaux sentent un danger. Celà semble être puissant. Restez sur vos gardes et soyez prêts à tout !"


Enoriel se met en défense totale et encoche une flèche.



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 17 Novembre 2008 à 09h13 par Belgos Dalaèl
Quote Post
 
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

user posted imagePremier jour de La Marée Estivale, Année de la magie sauvage
1er flammerige 1372 (CV)

Lieu : Tour de Fabian, Cormanthor
Temps : /
Moment :/

MJ
Narration: Tous

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...


user posted imagees deux dernières araignées tombèrent simultanément sous les coups coordonnées d’Yvhann et de Notar, laissant un court répit aux cinq aventuriers, vraiment court, car la dernière assaillante à peine clouée sur le sol que leurs regards scrutèrent avec attention le fond de la pente, des longues pattes brunes apparurent, se courbèrent et prirent appuie sur les bords du trou, et enfin l’ennemi se présenta. Cette fois un léger vent d’inquiétude souffla légitimement sur l’ensemble des combattants quand la masse imposante immergea de la fosse, barrant toute forme de passage et dardant sur le groupe 8 gros rouge sang du plus bel effet . Un corps d’un brun grisâtre avec deux larges bandes brunes plus sombres, bordé postérieurement d'un peu de noir, des pattes brunes faisait de cette invitée surprise un adversaire de choix, nettement plus imposante que ses petites cousines. Les crochets de l’araignée s’agitèrent et les compagnons surent qu’ils allaient devoir de nouveau faire preuve d’une détermination sans faille pour pouvoir affronter la bête et la vaincre, à moins qu’une fuite organisée et en ordre soit envisageable.

Initiatives Round 5
Aël : 20(dé)+1=21
Notar: 19(dé)+3= 22
Yvhann: 15 (Dé) + 3= 18
Enoriel: 10( dé) + 4= 14
Elémentaires : 8 (dé)+5= 13
Narvarth: 11 (dé)+2 = 13
Mirtzar : 11 (dé)+1=12
Araignée= 7 (dé)+3=10



Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 14 )
Fichier joint  Araign_e_4.GIF



user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 19 Novembre 2008 à 16h32 par Yvhann
Quote Post
 
 

Les deux dernières arachnides ne firent pas long feu avec la coordination de son attaque avec celle de Notar et le grugach en fut que plus heureux. L'être-mètre gagnait sa confiance de plus en plus.

Les élémentaires savaient où ce diriger et durant ce cours arrêt, Yvhann laissa choir son bâton au sol sur le coté gauche, mit le genou droit au sol puis sorti son arc qu'il chargea sur le coup d'une flèche, et disposa d'une autre prêt à servir.

Le fait qu'il se soit posé avec un pas de placement arrière et un genou au sol, permettrait aux autres de tirer par dessus lui, sans qu'il n'obstrue le passage.

Il espérait que les élémentaires puissent au moins toucher une fois leurs cible avant qu'ils ne disparaissent. Il pestait de ne pas avoir apporter de flasque d'huile, qui sans doute, auraient été d'une grande aide en se moment contre cette gigantesque araignée monstrueuse qui avançait vers eux dans l'étroit passage.

Le grugach était d'un calme troublant dans ses manoeuvres, ses mouvements qui était souple, direct et précis, donnait l'impression qu'il n'avait rien à craindre, mais en réalité, le sauvageons avait bien hâte de voir le passage libre de ce monstre à huit pattes.

Son regard ne quittait pas la cible puis sa mire descendit sur la masse grouillante, il retint son souffle pour une meilleur visé et lorsque qu'il vit une zone critique, il lâcha son premier trait suivit de près, du second tir.







La terre, pendant longtemps ma demeure dans l'obscurité de l'hiver, a fléchi sous le souffle d'air du matin. Le plan me presse maintenant de donner mon souffle. Pourquoi suis-je ici? Pour quelle raison suis-je revenu cette fois-ci? Et l'air souffle sur moi sa réponse rieuse. "Tu es la vie. Tu es le tout en train de devenir Un. Fais ton expérience."
Fiche Yvhann

user posted image
user posted image


Niv.0:Assistance divine 2x, Résistance, Illumination, repérage.
Niv.1:Détection des collets et fosses*, Enchevêtrement, soin léger*, Grand pas.
Niv.2:Peau d'écorce, Puissance animal*, Soins modérés*, lien tellurien.
Niv.3:Morsure du loup garou, croissance d'épines*, Croissance végétal, Appel de la foudre*.
Niv.4:Soins importants*, Dissipation de la magie.
Niv.1 Rôdeur: Grâce du chasseur 2x, tir assisté*.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 20 Novembre 2008 à 16h16 par Adlareth
Quote Post
 
 

Si cela n’était pas plus rassurant pour autant, au moins le danger ressentit par les animaux, et qui leur restait invisible avait maintenant un visage. Et si la partie n’était pas gagnée d’avance, le Faersuor avait craint quelque chose que les elfes redoutaient par-dessus tout. Par la grâce de Corellon, il n’en était rien. Il convenait maintenant de ne pas perdre de temps.

Certain que cette fois, Mitzar n’allait pas avoir de sauter pour esquiver une attaque, le serviteur du Premier de la Seldarine, banda son arc pour décocher son trait. Il prit un instant pour aligner tous ces points de visé, et laissa échapper la corde qui allait propulser son trait vers arachnide à la taille démesurée.


¤ Ô père des elfes, guide ma flèche vers notre ennemi et que les suppôts de Lolth retourne en Outreterre. ¤

La situation avait donc changée, et il fallait s’adapter. C’est exactement ce que ses maîtres d’Arme d’Evereska lui répétaient sans cesse. « S’adapter ou disparaitre ». La ligne de front constituée par Mitzar, Notar et Yvhann avait fait des merveilles contre un ennemi supérieur en nombre. Le fait de les contenir dans un espace réduit, les avaient obligé de se présenter les une après les autres.
Là situation se retournait. Si la disposition des forces restait telle quelle, c’était eux qui ne pourraient se présenter que les uns après les autres. Et ça ferait obligatoirement le jeu d’ l’araignée. Alors que si on la laissait passer, tous pourraient attaquer de tous le cotés à la fois, prenant systématiquement l’araignée en tenaille.


- Laissez là passer, et encerclons là pour lui faire subir nos assauts de toutes part.

Joignant le geste à la parole commença à se déplacer pour ce retrouver au cotés d’Yvhann et de Khell.

Aël’Telàwërith tire une flèche sur l’araignée, puis pas de placement une case vers le haut.



user posted image

« Tourmenteurs d'esprits Tel’Quessir, craignez la colère de Corellon Larethian.

Réputation 1

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Elion d’Alusaire
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 20 Novembre 2008 à 18h43 par Notar
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Notar regarda sa flèche se figer sur la dernière de ses ennemies avec une satisfaction des plus intenses. Enfin il n'y avait plus d'araignée devant eux. Le gnome allait ranger son arc en pensant qu'ils allaient pouvoir continuer leur chemin pour espérer retrouver les enfants et quitter cet endroit malsain.
Soudain un frisson lui parcouru tout le corps, et son instinct lui dit qu'ils allaient enfin voir l'objet de leur crainte.
La boule qu'il avait au ventre depuis quelques temps continuaient à grossir.
Son regard se posa sur sa main qui tenait l'arc, elle tremblait. Le jeune rôdeur était mort de peur.

Il chercha à se rassurer en jetant un coup d'œil sur ses compagnons. Yvhann et l'elfe du soleil continuaient à regarder le tunnel d'où avaient surgit les araignées quelques instants plus tôt. Un bruit de pattes résonnait sur le sol, un bruit trop familier pour le gnome. Il ne comprenait rien, il croyait qu'il avait achever lui même la dernière créature.
Notar se retourna tout doucement vers le fond du tunnel et faillit vomir à la vue de ce qu'il vit.

Il serrait très fort l'arc dans sa main comme pour se rassurer. Il fallait à tout prix qu'il se calme car il devait à tout prix être au mieux de sa forme. Il devait bien ça au groupe.
Ses compagnons lui avaient sauver la vie quand il est tomber dans la fosse. Maintenant il pouvait les aider à son tour.
Il connaissait parfaitement les araignées. Il les connaissaient tellement ces créatures qu'en quelque sorte il était content d'avoir à en affronter une nouvelle plutôt qu'une autre créature.

Notar savait qu'un combat rapproché ne pourrait être empêcher, mais il fallait à tout prix s'arranger pour affaiblir avant que le temps du contact soit venu.
Il savait où tirer pour faire le plus mal possible aussi il prépara une première flèche qu'il tira immédiatement en direction des yeux, et aussi rapide qu'il le pu il décocha une seconde flèche dans la même direction.


Notar utilise tir rapide sur l'araignée



La perfection n'est pas chez les gnomes, mais souvent dans leurs intentions.
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (46) « Première ... 16 17 [18] 19 20 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll