Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !

Pages : (28) « Première ... 13 14 [15] 16 17 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> ۞ Île et Naufragés ۞
écrit le : Mardi 23 Juin 2009 à 00h32 par Hiartok
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Le demi orque resta quelques secondes dans une sorte d’état de choque. Le self contrôle dont il avait du faire preuve pour ne pas se ruer sur le serpent géant l’avait plus ou moins tétanisé. Tendu comme de la lingerie elfique, les phalanges blanchie (enfin une sorte de vert très clair quoi !) d’avoir trop sérer le manche de sa hache ; il lui fallu ce petit lapse de temps pour laisser la pression retomber…

Ecoutant distraitement ce qui ce disait, il sortit de la rivière tout en observant l’eau tout autour de lui en espérant éviter toute nouvelle surprise.

Calmé et au sec le semi humain pris le temps d’observer (enfin) le nouvel arrivant. Dévisageant le marin de la tête au pied et jetant un rapide regard sur les autres, il se prit à se demander comment d’aussi petite créature pouvait survivre en dehors d’une ville.
¤ On aurait sûrement due se débrouiller tout seul avec le serpent avec pareils guerriers tout autour ! ¤
A cette pensée le barbare fit légèrement tourner sa hache dans sa main avant de la jeter sur son épaule. Puis il s’avança ver le marin.

Se rapprochant de Hilo Hiartok décida de se présenter.

- Bonjou’ n’humain, moi pas fu’ieux mais Hiartok. Dit-il souriant amicalement. « Pas savoi’ quoi êt’e un Hia’ touk mais moi demi o’que. » Ajoutait-il en tendant une main en direction du calishite.

Compétence secrète: Hiartok super poigne

Toi attend'e là!
Hak et Hok disent à Hiartok si lui devoi' taper toi...

Dossier N°4713 : cliquer ici (détails concernant le projet "Tatayoyoooooo!")

user posted image user posted image Réputation 9

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 23 Juin 2009 à 17h38 par Nice Dirinnac
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

es sens tous en alerte suite à l'accident, la roublarde constata qu'il n'y avait plus de danger dans le cours d'eau. Et son ouïe ne lui permit point d'entendre autre chose que les bruits habituels de la forêt, ou presque tout du moins. L'illuskienne ne savait point si cela venait du fait des apparences intelligentes des animaux qu'ils avaient croisé jusqu'ici ou d'un fait réel, mais ces corbeaux semblaient plus se parler que juste chanter comme de simple oiseaux. Mais elle tirerait cela au clair plus tard avec Kaelik, pour le moment ce nouveau membre du groupe devait leur dire de quoi il était capable. Afin qu'elle sache quoi demander à qui en fonction des compétences de chacun en cas de besoin. Ce qui se fera sans nul doute sentir rapidement sur cette île.

Une fois de plus, l'intelligence du semi orque fut éclatante, mais Nice savait que cela n'était pas son point fort. Ceci dit elle autant que lui avait perdu son calme en voyant ce nouvel arrivant. Sans doute avait elle attrapée ce signe de caractère auprès des poneys célestes. Se calmant complètement suite au propos d'Hilo, elle reprit la parole :

- Hiartok, je pense que notre nouvel ami à mal dit ton nom en disant Hiartouk au lieu de Hiartok. Sans doute dut à l'intervention ... Euh de la venue de ce serpent.

Regardant à terre, à l'endroit où elle avait laissé Hilo quelque instant plutôt, la roublarde constata une absence d'un de ses effets. Cela la fit sourire, ce nouveau venue était soit très prudent - inutilement vu qu'elle possédait une autre dague - soit celui-ci avait les même penchant qu'elle à collectionner les objets divers.

- Et bien enchanté Hilo, désolé que cela dans de telle circonstance. En tout cas, je puis vous assurer que vous ne risquez plus rien dorénavant de "mes" dagues.

Psychologie sur les réaction d'Hilo et perception auditive pour voir si l'étrange échange entre les corbeaux se poursuit.

PM
écrit le : Mardi 23 Juin 2009 à 21h39 par Jebeddo
Quote Post

Capitaine
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

user posted image

Douzième jour de la Marée estivale année de la magie sauvage (12 Flammerige 1372)
Lieu : mer des étoiles déchues
Climat : Ciel clair, vent fort et frais avec de fortes rafales. tempête de sable.
Température: environs 20°C

Moment: Soirée (environ 18h20)

L'elfe traversa rapidement et évitant l'eau le plus possible. Puis, tout comme Nice, il scruta l'eau et les bois. Mais rien ne se manifesta. La tempête à l'extérieur de la forêt soufflait encore, et les oiseaux chantaient sans craintes. La tranquillité du bois détonnais avec la tension accumulée par les différents membres du groupe. Tous se sentaient encore en alerte, près à bondir en cas de retour du serpent, et l'étrange paix de la forêt ne rendait la situation que plus tendue. Une sorte dissonance entre monde intérieur et monde extérieur, voilà ce que chacun d'entre eux pouvaient ressentir.

Toutefois, le meilleurs moyen de dissiper tout cela était encore de se mettre à parler, ce que la plupart des membres firent rapidement. Même Kaelik si taciturne ne put se retenir. Et s'adressant aux deux humaines, et ne s'adressant pas directement au semi-orc pour ne pas l'échauffer par ses mots complexes.

- Je ne comprend pas trop ce qui l'a fait se détourner de nous, ni même cette attaque. Les créatures ici vivent sans la craintes des bipèdes, aussi, je ne comprend pas tout leurs actes. Car dans tout les bois cette simple crainte des chasseurs rend la faune sensiblement différente. Je ne dirais pas altéré, c'est ici qu'elle se trouve altérée.

Alatarielle le regarda longuement, comme pensive à ses propos. Elle semblat hésiter un instant, avant de se résoudre à parler.

- Je dis sans doute une bêtise, mais le comportement de ce serpent avait quelque chose d'assez similaire a celui d'un dragon. Comme s'il n'avait rien à craindre, il jauge, puis jugeant que ça n'en valait pas la peine, il s'écarte.

Le regard de Kaelik fut plutôt réprobateur, comme si la comparaison ne lui semblait absolument non viable.

De son côté Derreth avait rejoint la conversation qui s'engageait entre Hiartok, Nice et Hilo. S'il ne pipa mot sur l'instant, c'est surtout qu'il attendait les réponses du nouveau venu. Néanmoins son regard était paisible et pacifique, bien que toujours inquiet par un possible retour du monstre. Ses yeux furtifs trahissaient sa crainte. Bien qu'il tacha de ne rien en montrer.

Au loin les corbeaux croissaient toujours, avec des tonalités variant sans cesse, se répondant et s'interrogeant tour à tour. Ou du moins tel était l'impression qu'une oreille attentive pouvait avoir.

user posted image

Parfois il faut se cacher dans l'ombre pour dénicher le mal ou ses secrets.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 25 Juin 2009 à 14h47 par Lähmee Tribäle
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Hilo sursauta quand le barbare avança sa main. Cette coutume n'était pas la sienne mais le calishite n'était pas chez lui et c'était l'heure des présentations. Il tendit sa main en toute confiance ne voulant offenser le demi-orque. Il n'avait pas l'air trés commode malgré son sourire.

- Et bien Hiartok voici ma main, chez nous les hommes se tiennent la main pour se promener en signe d'amitié savez-vous ça ? Peut-être qu'avec le temps je retrouverais mon village portuaire mais pour l'instant on dirait que l'on est bloqué ici.

Puis levant doucement les yeux pour soutenir le regard du barbare, Hilo était maintenant moins impréssionné. Hiartok avait des yeux plus petits encore que lui. C'est ce que le marin remarqua au premier abord mise à part un curieux langage un peu haché.
Il se détourna quelque instant pour observer l'autre demi-orque qui ne disait rien. Il le trouvait bien faible et fatigué, peut-être affamé. Ecoutant à droite et à gauche les conversations, il repondit finalement à Danaë.

-Trés bien me voila rassurer sur vos dagues mais en ce qui concerne cette île je le suis beaucoup moins. Ainsi je répete ma question avez-vous trouvez le volcan ?
Il serrait préférable de trouver un point culminant et peut-être un abri en dur, enfin, si ce dernier n'est pas en activité, par Séluné, il ne manquerait plus que ça !

Le marin avait un peu la langue déliée, il n'avait pas tapé la causette depuis le naufrage et toute ces nouvelles têtes l'émoustillait un peu. Regardant autour de lui il ne cherchait pas un danger mes plutôt des arbres fruitiers.

- Est ce que quelqu'un a trouver des bons fruits biens murs comestibles, je ne vous cache pas que j'ai bien peur d'attraper le scorbut avec tout ce temps en mer ?

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 05 Juillet 2009 à 14h42 par Nice Dirinnac
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ouriant aux paroles de Hilo sur le fait qu'il avait peur d'attraper le Scorbut. Nice se rappela ses premiers pas sur l'île avec Alatarielle. Après avoir trouvé un abri pour que cette dernière puisse se reposer, Nice était partie pour explorer les alentours et trouver des fruits. Puis suite au court repos de la naufragée, elles partirent toutes deux faire une récolte pour se sustenter un minimum afin d'avoir suffisamment de force pour leur chasse aux phoques. Revenant à l'instant présent, elle répondit à Hilo.

- Pour ce qui est des fruits, nous avons effectivement trouvé et nous pouvons vous en fournir suffisamment pour que vous ayez votre dose de sucre. En revanche, ...>>Se tournant vers ses compagnons, elle reprit.<<l'un de vous a t'il vu un volcan ou quelque chose s'y rapprochant? Car j'avoue pour ma part ne savoir s'il en à un sur cette île.

Puis réfléchissant quelque peu aux propos de Hilo sur le fait de s'élever pour mieux percevoir l'île et avoir un abri dur, elle se dit que si la première idée était bonne vu l'étrange protection qu'apporter la forêt s'élever au dessus de celle-ci leur ferait peut être perdre cette étrange magie qui semblait les protéger de ces mystérieuse tempête.

- Avoir une vue de l'île serait une bonne chose, par contre je pense qu'il serait préférable de rester sous l'étrange protection que la forêt nous apporte contre cette tempête.

Puis prenant un air, un peu plus sérieux voir même soupçonneux, elle reprit :
- De plus, j'aimerais que chacun de vous surveille les corbeaux. Car depuis que je suis sur cette île, j'ai pu constater que ceux-ci se comporter d'une façon hors norme. Il semble être d'ôter d'une intelligence qui n'ai pas la leur. Pour commencer, ils semblent nous surveiller et surtout leur chant ressemble plus à des conversations qu'à de simple cri d'oiseau. Et ce n'est pas les seuls animaux qui m'ont semblé plus intelligent qu'ils ne devraient l'être. J'ai également pu observer une sorte de renard qui me donner la même impression. Ceci dit, l'étrange échange des corbeaux me semble plus inquiétant.

Suite à cette tirade, la roublarde observa la réaction de ses compagnons, car si elle n'avait pas remarqué ces fait mystérieux de tels paroles dans la bouche d'un étranger lui aurait sans doute paru absurde. Mais ici, il fallait que convaincs ses compagnons d'infortune de prendre garde à cette indice sur l'aura de mystère qui entourait l'île et particulièrement la forêt.

PM
écrit le : Samedi 11 Juillet 2009 à 11h06 par Jebeddo
Quote Post

Capitaine
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

user posted image

Douzième jour de la Marée estivale année de la magie sauvage (12 Flammerige 1372)
Climat : Ciel clair, vent fort et frais avec de fortes rafales. tempête de sable.

Moment: Soirée (d'environ 18h20 à environ 19h30)

Derreth hocha lentement la tête.

- Je ne sais pas s'il s'agit d'un volcan, mais il y a du relief dont le sommet est dégarni au sud d'ici. Mais bon, c'est à l'autre bout de l'île, on en aurait pour une bonne heure de marche, et avec le soir qui tombe. Pas que je sois particulièrement gêné, Hiartok non plus d'ailleurs, mais certains ici n'y verrons rien. Donc autant monter le campement et répartir les tours de gardes. On voyagera demain.

Kaelik semblait dans ses pensée, l'esprit un peu ailleurs scrutant toujours la rivière. D'un oeil attentif. De son côté, Derreth, après avoir parlé s'allongea rapidement comme si de rien n'était, Allatarielle remis quelques branches dans le feu, et regardant le campement, précisa.

-Humm... Mieux vaut déjà refaire le campement, il y avait ces étranges petits serpents aux couleurs colorée, nous devrions nous en méfier. Mais je crois que pour cette nuit nous n'aurons pas trop le choix.

Aussitôt dit, aussitôt fait, tout le groupe installa un rapide campement, chacun donnant des idées à l'ensemble et s'appliquant de concert. Alatarielle proposa d'installer un feu de camp au milieu, et quelques autres sur les bord, afin de faire fuir la faune. Bien que personne ne sut vraiment si cela pourrait être efficace, le feu était peut être une chose inconnue par ici. Kaelik conseilla de ratisser le sol et d'écarter les grosses pierres afin d'éviter tout serpent, un rapide coup d'oeil fut aussi jeté dans les arbres au dessus. On prépara un stock de bois pour le feu, qui durerais au moins la nuit.

Restait à définir les tours de gardes ainsi que les dernière modification que l'on pouvait ajouter au campement.

hrp.gif ce que je vous demande ici, c'est de me dire ce qu'en plus de ce qui a été dit plus haut, ce que vous préparez pour le campement (en cas d'oublis, vous en subirez les conséquences). Mais aussi de définir les tour de veille Sachant que Kaelik et Alatarielle n'ont pas de préférence, et que Derreth préfèrerais tôt le matin. Puis aussi si vous faîtes d'autres choses.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 12 Juillet 2009 à 17h04 par Hiartok
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Le barbare était assit légèrement à l’écart écoutant en silence les échanges, le silence étant une question de point de vue...
¤tnep-es el repuoc -iova sap iot iouq-uoP!
- Pas l’ai’ méchant…
¤ suon ed u’thgaB resnep iouq ,tnep’es ud rel’ap sap ioM !
¤ Baghtru casse les jambes et un serpent ça en a pas, le petit a bien fait.
¤ u’thgaB ed ’iovas nei‘ kaH ediputor
¤ J’en sais assez pour savoir que le petit se porte bien mieux quand il t’écoute pas!
¤ elitu’d relliesnoc nei- eniamuh’n elbiaF !
¤ J’aide à la survie du petit moi !
¤ e’id nei‘ ios !
¤ Oui dit a cet imbécile quelle partie de toi t’as gardé en vie jusqu’ici
¤ e’dne’pmoc nei‘ elbiaf eniamuh’N
Levant les yeux au ciel en soupirant le semi humain essayait de faire le vide dans sa tête. Les conflits entre ses consciences avaient toujours été un signe de confusion et de trouble chez lui. Le meilleur moyen de se dépêtrer de ces incessants débat intérieur était de partir.
Mais aucune issue ne s’emblait accessible encore une fois…

Au camp les conversations concernant l’île allaient bon train lorsque survinrent les interrogations relatives aux tours de garde pour la nuit. Ce qui fit sortir Hiartok de ses divagations.

Ayant consacré la majeure partie de sa vie (la quasi-totalité en fait) à sa survie, le demi orque avait une conscience aiguë de la nécessité de se protéger quand le repos devenait nécessaire.
Si il y avait bien une chose dont le barbare était sur :
¤ Moins l’attention tu attires le plus longtemps tu restes en vie.
Aussi que
¤ .setrop et ut xueim el sepparf ut trof sulp egr
Il faut bien un plan de rechange lorsque le premier ne fonctionne pas…

Se levant le demi orque observa les préparations d’Alatarielle en se rapprochant du feu puis s’adressa à tout le monde.

- Moi penser qu’île savoi’ où nous êt’e.
Regardant la flore les entourant, cherchant à saisir d’où provenait cette sensation étrange d’être perpétuellement observé, il ajouta.
- Si nous ‘ester ici, nous avoi’ à fai’e baga’’e avant levé du soleil
Il se tournât et regarda en direction du sud de l’île.
- Mieux laisser feu allumé ici et do’mi’ plus loin sans lumiè’e.
Précisa t’il en indiquant d’un geste la direction de la montagne.
- Nous pouvoi’ ga’der pendant nuit noi' conclut-il en désignant d’un signe de tête Dereth et Kaelik.

La notion de confort ne signifiait pas grand-chose pour la plupart des demi orque (même si Dereth semblait clairement être l’exception), mais en ayant grandit dans l’épine dorsale du monde, cette notion devenait synonyme de faiblesse et donc d’une diminution de l’espérance de vie…
Il ne restait plus qu’à savoir si il était le seul de cet avis.

Toi attend'e là!
Hak et Hok disent à Hiartok si lui devoi' taper toi...

Dossier N°4713 : cliquer ici (détails concernant le projet "Tatayoyoooooo!")

user posted image user posted image Réputation 9

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 14 Juillet 2009 à 18h53 par Lähmee Tribäle
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Le jeune calishite regardait les préparatifs du campement. Les aventuriers paressait bien rodé à cet exercice. Hilo aida du mieux qu'il pouvait. Il souleva deux trois cailloux laissant les plus lourds à Hiartok. Il ramassa ensuite tout un tas de bois mort pour le feu de la nuit faisant attention aux petit serpents colorés comme le disait Alatarielle. Il se souvint du poisson trouvé en venant jusqu'ici. Il le sortit de son sac et le déposa sur une pierre si quelqu'un aurait voulu s'en occupé pour améliorer l'ordinaire. Il revint ensuite s'adresser au groupe.

- Pour les personnes de gardes, vous pouvez utilisez cette longue vue. Elle vous sera bien utile. Mais attention aux grosses mains impotées, c'est un objet fragiiiile.

¤Hiartok pourrait me briser cette lunette rien quand le serrant dans sa main, il m'a brisait la main en me saluant par Séluné !¤

Puis s'approchant d'Alatarielle, il lui proposa le premier tour de garde.

- J'ai dormi avant de venir jusqu'ici et je crains de ne pas trouver le sommeil immédiatement. Je suis volontaire pour commencer la garde, acceptes-tu de la partager avec moi ?

Pour l'instant, Hilo ne faisait pas confiance aux autres à l'exception d'Alarielle. Personnelement il preferait dormir prés du feu. Si quelqu'un les avait vu c'était surement déja fait. Danaë semblait psychoter sur des corbeaux. Ce groupe était vraiment trés bizarre. Il fallait composer avec de toute maniére.

¤Ainsi va la vie...¤ pensa le marin avant de balayer les qautres points cardinaux avec sa longue vue pour bien montrer comment s'en servir.

- A t-on oublier quelque chose pour le campement, une danseuse du ventre peut-être. Je vois déja ces formes gracieuses tournées autour du feu.
Halalala mes amis que ma terre est loin.

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 20 Juillet 2009 à 21h32 par Nice Dirinnac
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ice écouta attentivement les paroles de tous ses compagnons tout en aidant à la préparation du campement. Cela lui fit remonter des souvenirs des multiples nuit passé à la belle étoile avec ses anciens compagnons des Poneys Célestes. Décidément depuis qu'elle les avait quitté pour partir découvrir le monde, il ne lui était arrivé que des choses bizarre. Mais il lui fallait aller de l'avant, c'est pourquoi elle se concentra sur l'instant présent et partie vérifier qu'ils ne manqueraient pas de bois pour la nuit, tout en profitant pour préparer quelques torches en cas de besoin pour ceux qui comme elle ne voyait pas une fois la nuit tombée.

Puis regardant les membres du groupe, elle réfléchit à la meilleure façon de répartir les tours de veille. Hilo souhaitait prendre la première partie de la nuit avec Alatarielle, ce qui fut l'accueil qu'il avait reçu et le fait qu'il connaisse déjà la guerrière fut logique. De plus, ils pourraient profiter des derniers rayons de soleil pour conserver un minimum de visibilité. Kaelik et Hiartok pourraient eux profiter de leur vision pour faire la veillée de nuit. Ainsi la roublarde et Derreth prendrait la dernière, d'une Derreth et sa vue de nuit serait utile pour la première partie de cette veillée et ensuite, l'illuskienne n'arrivait pas à faire confiance à cette personne. En étant de tour avec lui, elle pourrait au moins avoir un yeux sur lui.

- Je pense qu'il est inutile de quitter le campement, je pense que ce qui vit sur l'île est déjà au courant de notre présence, il est donc superflu de se cacher. Hilo,si tu souhaites prendre le premier tour avec Alatarielle, nous n'allons pas vous le refusez. Kaelik et Hiartok, si vous voulez bien prendre le deuxième tour en profitant ainsi de votre vision. Ainsi Derreth pourra profiter de ces deux tours pour se reposer complètement et prendre le dernier tour avec moi. Qu'est que vous en pensez?

Soudain une nuit près des cotes lui revint en tête. Elle se rappela cette nuit horrible ou ils furent envahis par des moustiques et autres insectes volant en tout genre. Elle ne savait pas si le fait de se trouver près de la mer et même de ce cours d'eau près d'eux n'aller pas engendrer les même problèmes, aussi s'adressa t'elle à Kaelik.

- Excusez moi, Kaelik, mais la proximité de ce cours d'eau et de la mer ne risque t'il pas d'attirer sur nous avec le feu des nuisibles en tout genre? J'ai déjà fait une fois cette expérience et ne souhaite point la renouveler de sitôt.

PM
écrit le : Samedi 25 Juillet 2009 à 17h11 par Jebeddo
Quote Post

Capitaine
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

user posted image

Moment: Soirée (d'environ 18h20 à environ 19h30)

Tous furent rapidement d'accord avec l'organisation des tour de gardes proposés par Nice. Chacun jeta un bref coup d'oeil à son binôme, mais aussi a ceux qui les succèderons dans leur veillée. Ce moment laissa planer un bref sentiment de satisfaction, un des rares que la journée leur avait réservé.

Mais la seconde question révélée par Nice laissa planer le doute. A part Hiartok, tous avaient connu ces nué irritante de moustiques et autre insectes pas plus appréciables en bord de mer. Et à vrai dire, personne ne savait, Kaelik compris, ce que l'île pouvait bien leur réserver à ce propos. Elle semblait plutôt isolée, mais très humide. Dès lors tout était envisageable. De plus, nul ne savait quel serait l'effet du feu sur le reste de la faune. Et si Hiartok préconisait toujours de s'installer loin du feu. Derreth et Alatarielle quant à eux semblaient trouver l'idée dangereuse, ou tout du moins mauvaise. De son côté Kaelik, le seul du groupe à posséder réellement une réelle connaissance de la forêt ne daigna pas émettre un avis.
Cette non implication lui valu un léger ressentit de la part de l'ensemble du groupe qu'il ne sembla pas percevoir. Jusque là, l'Elfe avait toujours eu un avis judicieux pour chaque situation. Aussi, son silence, loin de lui donner toute sa valeur, ne lui valut que d'invisible reproche que chacun rumina intérieurement.

Toutefois, il fallait prendre une décision, ça n'était d'ailleurs pas le seul sujet problématique. Il fallait aussi se nourrir. Si Alatarielle et Kaelik avaient eu le bon réflexe de sauver une bonne partie de la viande de phoque, légèrement fumée, il n'en restait que tout juste de quoi tenir jusqu'au lendemain midi. Quand à la carcasse restée à l'extérieur, elle serait faisandé dès le lendemain, inutile de compter dessus. Le poisson providentiel rapporté par Hilo lui valu une certaine reconnaissance.

Viande et poisson furent grillé au feu et servit à tous afin que chacun ai suffisamment. Pour ceux qui le souhaitaient, il était aisé de trouver des fruits à proximité. Pommes encore vertes, cerises mûre d'un rouge vif et prunes tout elles aussi à terme d'un jaune d'or. Dans les buisson on trouvait des mûres noire, et des framboises a l'étrange couleur bleue. Mais aussi, chose très étrange à cette époque de l'année, des grappes d'un raisin vert et tendre, mûr eux aussi.

Aucun soucis de ce côté là. inutile même de faire des réserve pour le moment, les arbres fruitier semblaient constituer la majorité des arbres de l'île.

Le soir commença à tomber, il devenait temps de commencer les tour de garde, mais surtout, de résoudre le potentiel problème des moustiques.

user posted image

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (28) « Première ... 13 14 [15] 16 17 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll