Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !

Pages : (43) « Première ... 5 6 [7] 8 9 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Discussion sur "Les Sceaux de la Prophétie", HRP de quête
écrit le : Lundi 05 Novembre 2007 à 19h13 par Nxebz
Quote Post

Serveur Loufoque
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

osted! devilsmokin.gif

Désolé Eithelval, le repas était trop cher pour moi! rolleyes.gif

user posted image
Manuel ici et fiches vierges .
Des problèmes avec ta fiche ? Tu peux t'aider de ceci.
Choisis ta région natale en fonction de ta race parmi celles-ci
.

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 05 Novembre 2007 à 19h25 par Eithelval
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ais tu n'as pas commandé de repas juste une choppine de bière mon petit Gobelin fuyant dans la nuit que d'ailleurs je te payais smile.gif

Donc c'est qui le petit gob qui a faim dans la nuit tongue.gif

La réponse qui ne va pas tarder. ET un groupe qui se sépare avant d'avoir pu se regrouper.

Heu dis moi Krayt je demande une grosse bassine d'eau chaude pour toi quand tu sortiras des égouts biggrin.gif

Attention ! attention ! il manque un paladin et un nain à l'appel dans le good group . Déjà il fuit sans nous avoir rencontré yes.gif

PM
écrit le : Lundi 05 Novembre 2007 à 20h30 par Nxebz
Quote Post

Serveur Loufoque
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

um pour ce qu'on a mangé ou pas, justement je me posais la question quand je faisait mon post, parce que Karth a placé ça dans son post :
Les deux compagnons de table purent donc se restaurer tout en discutant tranquillement pendant un bon moment.

Donc je me suis laissé dire qu'on avait aussi commandé à grailler, en plus des bières! Ce qui serait normal vu la dalle que je doit avoir apres avoir galerer dans un bateau a bouffer des pommes!! biggrin.gif

Ps: Merci Karth pour le pass des tailles P

user posted image
Manuel ici et fiches vierges .
Des problèmes avec ta fiche ? Tu peux t'aider de ceci.
Choisis ta région natale en fonction de ta race parmi celles-ci
.

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 05 Novembre 2007 à 22h05 par Eithelval
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

éhéhé et bien oui j'avais commandé un repas et a boire mais juste pour moi et ta commande fut une choppine de bière wink.gif

donc nada pour le petit gob blanchatre tongue.gif

PM
écrit le : Mardi 06 Novembre 2007 à 11h50 par Karth
Quote Post

Vétéran des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e fignole quelques détails concernant l'arrivée de quelques "petits" nouveaux et je devrais enchaîner demain, après demain au plus tard.
wink.gif

Que le sang coule à flots!
user posted image
user posted image Réputation 6.5

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 06 Novembre 2007 à 12h08 par Areala
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

sad.gif Kasil et Tarsenian ont disparus? cry.gif reveneeeeeez!!!!

C'est bizarre quand même que ce soient les "vilains" qui squattent le hrp... du coup les "gentils" on est tellement gentils qu'on flood pas, et on reste tranquilles comme les petits anges que nous sommes biggrin.gif

on peut avoir des noms pour les nouveaux ou c'est top secret? confused.gif

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 06 Novembre 2007 à 12h25 par Karth
Quote Post

Vétéran des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

a curiosité est un vilain défaut. tongue.gif
Héhé, mais non non c'est pas top secret biggrin.gif

Elles passeront peut être dire bonjour bientôt, à moins qu'elles ne préfèrent garder le suspense jusqu'au véritable post d'intégration. yes.gif

Que le sang coule à flots!
user posted image
user posted image Réputation 6.5

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 06 Novembre 2007 à 13h29 par Kipepeo
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Un léger souffle d'air parfumé de violettes envahit la pièce. Un forme humaine enveloppée dans une cape, le capuchon rabattu sur son visage s'encadre dans l'embrasure de l'entrée. Elle avançait doucement sans bruit, d'un pas prudent, la démarche souple... Arrivée à la hauteur de la jolie Areala, elle enleva sa cape, révélant la noirceur de ses cheveux encadrant un visage fin et bronzé par les rayons d'un soleil constant. Son étonnant regard doré parcourut un instant la pièce, un être sauvage auscultant l'ambiance de son environnement, avant de se poser sur la jeune barde :

- C'est bien ici que l'on trouve les aventuriers des Sceaux de la Prophétie ? Sa voix douce brisa le silence, et ses lèvres esquissèrent un petit sourire où l'on pouvait lire un certain embarras interrogateur

PM
écrit le : Mardi 06 Novembre 2007 à 18h44 par Areala
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

t bien je te souhaite la bienvenue parmi nous N'Jini!
Je ne sais pas si tu intègres le groupe des vilains ou celui des gentils, dans le deuxième cas je crois que nos pjs s'entendraient plus ou moins bien au vu de ton bg^^

Et je te souhaite un très joyeux anniversaire! biggrin.gif

*Vi j'aurais du faire l'effort de t'accueillir façon rp, mais suite à la disparition de deux compagnons "gentils" qui donnent pas signe de vie, je suis triste et je me sens abandonnée, je manque d'inspiration cry.gif *

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 06 Novembre 2007 à 19h23 par Kipepeo
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

erci Areala, smile.gif T'en fais pas, y a vraiment pas de mal !

Suis déçue aussi... J'espèrais les rencontrer ces paladins.. Mais bon, je te tiendrais compagnie en attendant leur retour. T'es plus toute seule... wink.gif

PM

Topic Options Pages : (43) « Première ... 5 6 [7] 8 9 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll