Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !

Pages : (43) « Première ... 37 38 [39] 40 41 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Discussion sur "Les Sceaux de la Prophétie", HRP de quête
écrit le : Mardi 02 Septembre 2008 à 11h19 par Tharivor Ningel
Quote Post

Aventurier dcd
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ey on se réveille, on est en septembre shocked.gif

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 02 Septembre 2008 à 17h50 par Kasil Lutgen
Quote Post

Aventurier DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onformément au souhait du staff, la rentrée pour les exilés de Port Ponan se fera le 10 septembre. Encore une semaine de patience!

Je ne m'avance pas trop quant au scénario mais il est clair qu'il y aura d'un côté les "bons": N'jini, Lorelette,Tharivor Ningel et un groupe de "Mauvais": Eithelval, Krayt et Nxebz

Les groupes n'étant pas définitifs bien sûr. Tout se fera dans les règles de l'art avec un appel à quête où vous serez priortaires.

Pas d'inquiétude, Kasil s'occupe de vous!

Force et honneur.
user posted image Réputation 1.5

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 02 Septembre 2008 à 18h15 par Myel-Elina
Quote Post

Conteuse des 9 enfers
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

é! N'oubliez pas Enmorien! Ce n'est pas parce que je ne prends pas la peine de me connecter sous ce pseudo que j'en oublie ma petite halfeline corrompue et décadente!

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 05 Septembre 2008 à 15h45 par Lorelette
Quote Post

Disparue
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

uper plus que quelques jours à patienter et nous pourrons repartir de plus belle !

Les méchants, attention, nous revoici smile.gif

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 05 Septembre 2008 à 21h20 par Tass
Quote Post

PNJ
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

[MODE KRAYT]

Toujours présent et impatient de reprendre du service!

Attention les gentils, nous revoilà! wink.gif

Eh, Lorelette! C'est bon le chien? eplus2.gif Il parait que ça un gout de turkey.gif

Axe_anim.gif

Comment ça, c'est à vous! Vous êtes sûr? d'accord, d'accord, pas la peine d'appeler la garde!
user posted image

PM
écrit le : Dimanche 07 Septembre 2008 à 00h35 par Eithelval
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ais heuuuujesuis pas un méchant moi sad.gif

Bon d'accord jesuis pas un gentil non plus tongue.gif

Bon oki je mange dans tous les plats biggrin.gif

Alors vivement la reprise.

PM
écrit le : Lundi 08 Septembre 2008 à 08h19 par Kipepeo
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ff, même pas peur.... Ah ? si ! Faut avoir peur ? biggrin.gif En tout cas moi j'aime bien Eitheval, je le trouve charmant !

Je contente de voir que tout le monde semble être dans les starting blocks !

héhé moi aussi suis impatiente... vivement à dans deux jours.

PM
écrit le : Mercredi 10 Septembre 2008 à 16h00 par Krayt
Quote Post

PNJ
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ing...Dong.... Nous sommes le 10!

Alors où en est on? J'ai ma hache qui rouille, pis on s'est arrêté quand je faisais le ménage dans la remise, j'peux vous certifier que depuis le temps c'est le Hilton cette remise.

(Range son tablier et affute sa hache!

Axe_anim.gif

user posted image

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire

Réputation 0

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 11 Septembre 2008 à 09h18 par Lorelette
Quote Post

Disparue
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'est quand qu'on commence ? C'est quand qu'on commence ?

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 11 Septembre 2008 à 21h58 par Roland du Rauvin
Quote Post

Héraut
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

n ce qui concerne vos quêtes, votre nouveau maître du jeu s'appelle désormais Sire Roland du Rauvin.
Je ne justifierai pas mon retard et vous demanderez simplement d'accepter mes excuses. Quoiqu'il en soit, tout est prêt désormais.

Donc s'agissant des deux groupes, il n'y aura pas d'appel à quête comme initialement prévu et donc pas de changement des groupes ; cela permettra ainsi de compenser le retard. L'aventure débutera brute sitôt que j'aurais collecté les fiches de tout le monde, j'aimerais que vous me les envoyiez par mail.
Sauf evntuels changements dans le scénar, il s'agit de deux quêtes distinctes.

Pour vous mettre en appétit (les gentils):

Les espions de la garde de Port Ponant ont eut vent de votre entreprise et en ont informé les autorités religieuses. Désormais vous êtes activement recherchés dans la cité ce qui vous contraint à la quitter au plus vite. Areala, Tarsenian et Dugnar qui souhaitaient poursuivre plus avant leurs investigations ont préféré s'exposer à des risques inconsidérés plutôt que de se plier à l'avis général qui préconisait la fuite. Kasil, quant à lui, suite à son échec pour retrouver celle qu'il était venu chercher, prétexta d'obscures raisons relatives à sa Compagnie pour vous quitter.
Ainsi vous retrouvez vous seuls et recherchés par les autorités de Port Ponant à quelques lieues seulement de la capitale de la Côte des Dragons. Heureusement pour vous les nuits sont clémentes et les abords des routes relativement sûres.
Reddansyr n'est qu'à deux jours de marches, à moins que Teziir un peu plus loin soit une destination plus appropriée.
Là se sont arrêtées vos reflexions après une journée passée à quitter le plus discrètement possible la cité portuaire. Nichés dans un creu entre deux dunes, vous vous apprêtez à savourer une nuit à la belle étoile au son berçant des vagues de la mer toute proche(...)

Pour les méchants... il se fait un peu tard! devil.gif

A bientôt mes chéris!

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (43) « Première ... 37 38 [39] 40 41 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll