n ce qui concerne vos quêtes, votre nouveau maître du jeu s'appelle désormais Sire Roland du Rauvin.
Je ne justifierai pas mon retard et vous demanderez simplement d'accepter mes excuses. Quoiqu'il en soit, tout est prêt désormais.
Donc s'agissant des deux groupes, il n'y aura pas d'appel à quête comme initialement prévu et donc pas de changement des groupes ; cela permettra ainsi de compenser le retard. L'aventure débutera brute sitôt que j'aurais collecté les fiches de tout le monde, j'aimerais que vous me les envoyiez par mail.
Sauf evntuels changements dans le scénar, il s'agit de deux quêtes distinctes.
Pour vous mettre en appétit (les gentils):
Les espions de la garde de Port Ponant ont eut vent de votre entreprise et en ont informé les autorités religieuses. Désormais vous êtes activement recherchés dans la cité ce qui vous contraint à la quitter au plus vite. Areala, Tarsenian et Dugnar qui souhaitaient poursuivre plus avant leurs investigations ont préféré s'exposer à des risques inconsidérés plutôt que de se plier à l'avis général qui préconisait la fuite. Kasil, quant à lui, suite à son échec pour retrouver celle qu'il était venu chercher, prétexta d'obscures raisons relatives à sa Compagnie pour vous quitter.
Ainsi vous retrouvez vous seuls et recherchés par les autorités de Port Ponant à quelques lieues seulement de la capitale de la Côte des Dragons. Heureusement pour vous les nuits sont clémentes et les abords des routes relativement sûres.
Reddansyr n'est qu'à deux jours de marches, à moins que Teziir un peu plus loin soit une destination plus appropriée.
Là se sont arrêtées vos reflexions après une journée passée à quitter le plus discrètement possible la cité portuaire. Nichés dans un creu entre deux dunes, vous vous apprêtez à savourer une nuit à la belle étoile au son berçant des vagues de la mer toute proche(...)Pour les méchants... il se fait un peu tard!
A bientôt mes chéris!