en je crois que tout le monde est là.
Sinon Isorion, je crois que Kasil ne cherche pas à reprendre cette quête mais plutôt à reprendre des joueurs motivés pour lancer un autre quête.
Ensuite Karth ne s'est pas connecté depuis 2 mois. J'ai d'ailleurs lancé un petit appel pour savoir si quelqu'un avait de ses nouvelles.
Mais il semblerait que même le staff du forum soit pas au courant de ce qu'il lui arrive.
Et en Deux mois il était simple de passer dire un petit mot à n'importe qui. Mais il semblerait que ce soit le néant.
Désolé c'est peut-être moi et ma façon de faire mais si jamais j'ai un soucis d'ordi ou autre ce me fou les boules non de pouvoir poster en RP mais de laisser mes coéquipiers sans nouvelles et peut-^tre les bloquer.
Alors quand on est MJ de plusieurs scénarios, joueurs dans d'autres on passe au moins dire quelques choses.
D'ailleurs comme tu l'a dis ils y a plusieurs autres scénarios a reprendre donc si jamais il revient il aura pas mal de travail.
Moi je voulais attendre septembre cé'tait surtout pour ne pas oublier certains de la double quête qui aurait été en vacances et pas heureux d'avoir été oublié.
Mais puisque tout le monde est là. Attendons que notre Cher Kasil devienne notre bourreau enfin si le Staff le sacre MD