Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !

Pages : (43) « Première ... 36 37 [38] 39 40 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Discussion sur "Les Sceaux de la Prophétie", HRP de quête
écrit le : Vendredi 15 Août 2008 à 20h24 par Eithelval
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

t oui ma boule de cristal me dit tout.

Sinon Enmorien revient fin août comme elle l'a indiqué dans son post.

Dommage pour cette quête qui semblait prométeuse mais il est vrai que pas de nouvelles pas forcement bonnes nouvelles.

J'attends d'en savoir plus mais je dirais pour ne pas avoir de retardataires ou d'absent pour vacanbces autant attendre la rentrée.

on est plus à 2 semaines. Le temps pour toi Kasil de pofiner ton scénario.

Et attention je ne suis pas un vilain pas beau.

Je suis un vilain très beau biggrin.gif

PM
écrit le : Samedi 16 Août 2008 à 11h03 par Belgos Dalaèl
Quote Post

Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

QUOTE (Kasil Lutgen @ Vendredi 15 Août 2008 18h30)
Pour ce qui est d'attendre la rentrée, je ne vois pas pouquoi: on a les joueurs le meujeu, je demande une autorisation à Liseur et roulez jeunesse. Par contre ce ne sera pas avant le semaine prochaine les cocos.

Kasil, il serait également souhaitable que nous en parlions au sein du staff et je croyais aussi que tu comptais devenir MG au sein de la CDM? Qu'en est-il de tes désirs et de ce que tu as souhaité faire parmis nous? L'implication est louable, la motivation aussi mais la durée est un facteur à prendre en considération non?

Il n'y a pas que cette quête à reprendre, si, et si seulement Karth décide de ne pas revenir.

user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 17 Août 2008 à 09h50 par Kipepeo
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

oi suis là biggrin.gif

PM
écrit le : Dimanche 17 Août 2008 à 20h39 par Tharivor Ningel
Quote Post

Aventurier dcd
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

oi aussi smile.gif

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 18 Août 2008 à 10h58 par Eithelval
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

en je crois que tout le monde est là.

Sinon Isorion, je crois que Kasil ne cherche pas à reprendre cette quête mais plutôt à reprendre des joueurs motivés pour lancer un autre quête.

Ensuite Karth ne s'est pas connecté depuis 2 mois. J'ai d'ailleurs lancé un petit appel pour savoir si quelqu'un avait de ses nouvelles.

Mais il semblerait que même le staff du forum soit pas au courant de ce qu'il lui arrive.

Et en Deux mois il était simple de passer dire un petit mot à n'importe qui. Mais il semblerait que ce soit le néant.

Désolé c'est peut-être moi et ma façon de faire mais si jamais j'ai un soucis d'ordi ou autre ce me fou les boules non de pouvoir poster en RP mais de laisser mes coéquipiers sans nouvelles et peut-^tre les bloquer.

Alors quand on est MJ de plusieurs scénarios, joueurs dans d'autres on passe au moins dire quelques choses.

D'ailleurs comme tu l'a dis ils y a plusieurs autres scénarios a reprendre donc si jamais il revient il aura pas mal de travail.

Moi je voulais attendre septembre cé'tait surtout pour ne pas oublier certains de la double quête qui aurait été en vacances et pas heureux d'avoir été oublié.

Mais puisque tout le monde est là. Attendons que notre Cher Kasil devienne notre bourreau enfin si le Staff le sacre MD smile.gif

PM
écrit le : Lundi 18 Août 2008 à 11h33 par Kasil Lutgen
Quote Post

Aventurier DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'est ce que je souhaite en effet, reprendre une nouvelle quête. Mais dans un souci de cohérence, je pense qu'elle ne sera pas très éloignée de Port-Ponant.

La CDM me prendrait trop de temps et je ne suis pas sûr d'en disposer suffisamment à partir de septembre en revenche gérer une voire deux quêtes (maintenant que les gentils se sont révéillés), en plus de mon personnage serait tout à fait possible.

Mais attendons la rentrée afin que tout cela se décante. Nous ne sommes plus à 2semaines prés.

Force et honneur.
user posted image Réputation 1.5

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 18 Août 2008 à 21h25 par Belgos Dalaèl
Quote Post

Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

QUOTE (Kasil Lutgen @ Lundi 18 Août 2008 11h33)
Mais attendons la rentrée afin que tout cela se décante. Nous ne sommes plus à 2semaines prés.

Comme nous en avons discutté Kasil sur MSN, nous allons effectivement voir cela à la rentrée et surtout voir avec Karth ( quoi, comment, quand, etc...)

Sinon Isorion, je crois que Kasil ne cherche pas à reprendre cette quête mais plutôt à reprendre des joueurs motivés pour lancer un autre quête.

Karth voulait attendre la fin des vacances et la rentrée pour faire le point et voir ce qui doit être fait. Nous allons pouvoir le faire dès la première quinzaine car celaz ne doit pas s'éterniser, c'est un fait. Et comme le disait Nono le 10 juillet dernier:

ouais ....Ne vous inquiétez pas trop pour Karth, je me charge de le remotiver car cette quète était un projet à nous deux, et je serais vachement fachée sur lui s'il arretait
Nan mais sérieux..on a tous nos période de vide... etre Mj demande beaucoup d'energie et il a eut des chagement de vie un peu ..brusque.

Enfin d'autres ont connu pire et n'ont jamais arreté donc , ca devrait aller pour lui aussi ! Ne vous découragez pas

Et nous sommes des êtres humains...La rentrée sera LE moment d'agir comme le dit si bien Kasil.

user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 19 Août 2008 à 09h22 par Kipepeo
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'Jini range ses pots de Nutella, sort la poubelle des pots vides.

Bon, je reprendrais bientôt du service ! Hop hop hop, un peu d'entrainement, un petite remise en forme s'impose ! Deux semaines à peu près... va être court, mais j'y arriverais. Faut que je sois au top... Après le réconfort, l'effort... Heu biggrin.gif

J'attends avec délices anticipés de vous retrouver tous wink.gif

PM
écrit le : Mardi 19 Août 2008 à 09h52 par Eithelval
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Comme nous en avons discutté Kasil sur MSN, nous allons effectivement voir cela à la rentrée et surtout voir avec Karth ( quoi, comment, quand, etc...)

Karth voulait attendre la fin des vacances et la rentrée pour faire le point et voir ce qui doit être fait. Nous allons pouvoir le faire dès la première quinzaine car celaz ne doit pas s'éterniser, c'est un fait. Et comme le disait Nono le 10 juillet dernier:

Voilà maintenant je retourne à mes livres et j'attends sagement car nous avons des nouvelles.

Le reste a déjà été dit ailleurs.

Alors maintenant à en Septembre.

PM
écrit le : Mardi 19 Août 2008 à 18h02 par Lorelette
Quote Post

Disparue
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'est une bonne nouvelle toussa !

A septembre donc !

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (43) « Première ... 36 37 [38] 39 40 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll