Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !

Pages : (43) « Première ... 33 34 [35] 36 37 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Discussion sur "Les Sceaux de la Prophétie", HRP de quête
écrit le : Mercredi 02 Juillet 2008 à 21h27 par Lorelette
Quote Post

Disparue
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ien depuis le 24 juin, s'en est déprimant...

Je pars 1 semaine en vacances la semaine prochaine, j'espère que ça repartira d'ici là...

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 03 Juillet 2008 à 09h19 par Tharivor Ningel
Quote Post

Aventurier dcd
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e l'espère aussi ... KARTH REVIEEEENS !!!

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 06 Juillet 2008 à 17h47 par Areala
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

oucou les gens biggrin.gif

Bon, et bien pour ma part, n'étant déjà plus très motivée à continuer ce rp il y a déjà un bout de temps, je suis cette fois très décidée à laisser définitivement tomber ma petite danseuse pour laquelle j'avais trop de projets que ne seront malheureusement désormais plus que des rêves...

Je vous souhaite à tous, bons comme mauvais, une bonne continuation biggrin.gif

Spéciales dédicaces à:

Eith: Bah tu sais où me trouver vilain mage xD dommage que nos routes ne se sont pas croisées sur ce rp... Je pense que ça aurait été assez drôle biggrin.gif

Enmorien: Je suis ta fan numéro1^^ Dommage aussi que nos routes ne se sont pas croisées, à défaut de l'épopée d'un brave et noble paladin, ma barde aurait pu écrire un traité sur l'art de la manipulation... Ta petite halfeline l'aurait fascinée!

Dugnar: Ce fut un plaisir de rp avec toi, ma barde aurait fini par adorer ton nain protecteur yes.gif

N'Jini, Tharivor, Lore: Dommage de ne pas vous avoir connu davantage rp parlant smile.gif

Aux deux vilains tout verts: Pareil, j'aurai apprécié vous croiser en rp histoire de rire un peu!

Karth: je suis toujours aussi fan de ton vilain pj, même si tu nous a abandonnés ici sad.gif

user posted imageBiz tout le monde!

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 06 Juillet 2008 à 18h17 par Tharivor Ningel
Quote Post

Aventurier dcd
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'est dommage que tu partes mais je te comprend, bisous à toi et amuse toi bien sur un autre rp / forum rp ou n'importe ou ailleurs en fait

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 06 Juillet 2008 à 23h14 par Eithelval
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e dois bien avouer que je me doutais de ton départ ma chère Areala.

Je sentais a chacune de tesinterventions HRP qu'il ne manquait pas grand chose pour franchir le cap.

Et je ne t'en blame pas, car il est vrai que même si j'adore lire Karth le temps est trop long entre deux posts même pour une intervention qui ne mériterait qu'un bref passage.

Mais je sais que la vie IRL peut prendre le dessus mais un bref coucou ou nous tenir au courant serait le un bien pour nous.

Mais je crois que Karth a disparu corps et bien de la taverne. Je n'aperçois plus dans un autre RP son personnage.

Alors je me demande ce que nous allons devenir. Peut-être cette aventure se terminera là et que ma promenade dans la ruelle me conduira à quitter le RP aussi.

Emmorien toi qui a des yeux derrières le voile en sais tu plus sur la présence de Karth ??

En tout cas Areala oui je sais ou te trouver même si je n'y passe qu'occasionellement.

En tout cas peut-être à bientôt qui sait un jour ou la vie RP reprendra le dessus.

Pour mes verdatres collègues attendont d'en savoir plus sur notre avenir ici et qui sait uneautre aventure nous ouvrira peut-être ses portes

PM
écrit le : Jeudi 10 Juillet 2008 à 13h38 par Enmorien
Quote Post

Mercenaire
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Enmorien: Je suis ta fan numéro1^^ Dommage aussi que nos routes ne se sont pas croisées, à défaut de l'épopée d'un brave et noble paladin, ma barde aurait pu écrire un traité sur l'art de la manipulation... Ta petite halfeline l'aurait fascinée!

Merci, voilà qui est gratifiant! Hélas, nous ne nous serons pas rencontrées...

Emmorien toi qui a des yeux derrières le voile en sais tu plus sur la présence de Karth ??

Hélas, aucune nouvelle d'aucune sorte à propos de l'absence de Karth...

« Aujourd’hui ou demain, tu peux avoir besoin de mon aide, de ma présence, de mes conseils. Ne refuse pas la main tendue. »

user posted image Réputation 5

Fiche

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 10 Juillet 2008 à 13h52 par Talice
Quote Post

Maître-Lame
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

i je puis me permettre une intrusion sur ce sujet hrp... J'ai eu quelques nouvelles de Karth (début de semaine il me semble). Il semblerait qu'il ne soit plus très motivé par la Taverne. Je suis en train de voir avec lui pour qu'il vous dise ce qu'il en est exactement, et s'il abandonne la quête et vous laisse aux bons soins d'un autre MJ, ou vous libère.

Sorry pour cette petite intrusion...

Ma détermination est comme mon acier, froide et inflexible.
user posted image

Réputation 3
Fiche de Talice

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 10 Juillet 2008 à 16h37 par Elloa
Quote Post

ßѓịśę
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ouais ....Ne vous inquiétez pas trop pour Karth, je me charge de le remotiver car cette quète était un projet à nous deux, et je serais vachement fachée sur lui s'il arretait tongue.gif
Nan mais sérieux..on a tous nos période de vide... etre Mj demande beaucoup d'energie et il a eut des chagement de vie un peu ..brusque.

Enfin d'autres ont connu pire et n'ont jamais arreté donc , ca devrait aller pour lui aussi ! Ne vous découragez pas smile.gif

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 11 Juillet 2008 à 22h30 par Tharivor Ningel
Quote Post

Aventurier dcd
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ites lui bonjour de ma part et dites lui aussi que j'attends son retour patiemment je vous prie. Et merci à vous de nous tenir au courant.

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 12 Juillet 2008 à 09h13 par Belgos Dalaèl
Quote Post

Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

l semble que les esprit s'échauffent suite à la disparition de Karth. S'il aurait du prévenir ses joueurs, je n'accepte pas qu'on le juge et qu'on se sente pousser des ailes.

Voici des nouvelles qui datent de cette semaine:

Le changement de job de Karth et la mise en route de sa nouvelle vie et de la démotivation sont à l'origine de cette non présence qui devrait théoriquement être réglée bientôt. Encore un peu de patience, il souhaite reprendre une activité sur la taverne à son rythme.

Mais c'est certain, il va falloir que cela se décante.

Merci à tous pour votre patience et votre compréhension.

user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (43) « Première ... 33 34 [35] 36 37 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll