euuuu... Non tkt je suis pas le genre à laisser tomber un rp à cause de l'absence d'un paladin à pervertir
je sais adapter mon rp en fonction de la situation
On va dire que les derniers posts sur posts m'ont un peu (beaucoup?) démotivée... Parce que bon, pendant Xtemps ben on a des temps morts comme maintenant, puis quand on a une (bonne?) occasion de poster, bah tout s'enchaine tellement vite que finalement si on était au taf, ou ailleurs au moment même, ben on se retrouve avec un pj qui n'a pas pété un mot sur 3 posts de chaque présents...
Puis bah, les loooongues attentes comme ici, j'avoue que ça a tendance à m'endormir, comme vous tous j'imagine.
Donc, heuuu... si j'ai "perdu" ma barde, ce n'est en rien à cause du paladin, je te rassure, j'ai passé l'age
N'étant pas très certaine d'avoir envie de continuer, j'ai préféré la mettre un temps de coté, bah vi, j'ai pas l'occasion de pouvoir poster en journée comme j'aurai envie et pour les soirées, ben avec 2 petits bouts c'est dur de prévoir si j'aurai ou pas le temps.
C'était plus pour pas vous bloquez ou risquez de voir devenir ma barde complètement insipide par absence de mes posts.
Mais finalement je ne bloque pas le rp qui stagne tout seul...
Quant à l'ambiance pourrie, personnellement je ne vois pas le problème avec Tars, il ne poste plus ben tant pis... Moi j'ai dis plus haut dans le hrp ce qui m'a refroidie, maintenant je n'avais et n'ai aucun problème avec lui... C'est pas lui qui bloque là... D'ailleurs on ne s'est jamais vraiment gênés pour avancer sans lui auparavant...
Sinon, ce n'est absolument pas un problème de groupe ou d'ambiance qui me démotive, sinon plutôt une succession de choses qui arrivent ou qu'on attend xD
Vi^^ sauf qu' Areala aura tendance à préférer la compagnie de Dugnar qui est plus enclin à la prendre pour une blanche colombe
Je vois Kasil plus suspicieux