Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !

Pages : (43) « Première ... 30 31 [32] 33 34 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Discussion sur "Les Sceaux de la Prophétie", HRP de quête
écrit le : Dimanche 11 Mai 2008 à 22h07 par Areala
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Je ne sais pas trop si j'étais visée dans ces discussions mais s'il y a quelque chose qui vous dérange dans mes interventions, n'hésitez pas à me le dire. Je débute dans le métier encore !

Oui et non... C'était un peu pour tout le monde smile.gif
Maintenant c'est sur que ça m'embête un peu quand ma barde passe de "première derrière le gnome" à "invisible" et "antipathique" alors qu'en fait j'ai juste pas eu le temps de poster entre vos posts et re-posts...

Mais bon, c'est sur qu'avec le rythme d'avancement du rp, quand on a l'occasion de poster bahhh... Enfin soit >.<

Toutes façons ma barde elle déprime, elle n'a plus de beau paladin à scotcher.

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 11 Mai 2008 à 22h17 par Kasil Lutgen
Quote Post

Aventurier DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

l te reste les nains! biggrin.gif

Force et honneur.
user posted image Réputation 1.5

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 11 Mai 2008 à 22h39 par Kipepeo
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Toutes façons ma barde elle déprime, elle n'a plus de beau paladin à scotcher.

Ben honnêtement... N'ayant plus de gentil paladin à pervertir, et ma barde qui cherche un héros, pas forcément la bisounours team, je pense que je devrai p-ê la perdre,

Je suis ptêt pas une pj expérimentée mais il me semble qu'il y a d'autre choses à faire que de chercher des paladins à pervertir ou scotcher dans une aventure rôle play...
C'est dommage que l'ambiance est bien pourrite de par la faute de personne au fond, sauf d'un absent biggrin.gif

Bon j'aurais fait de mon mieux ! appelez moi lorsque vous aurez fini de bouder ^^

Et moi j'aime les nain ! beaucoup même yes.gif

PM
écrit le : Lundi 12 Mai 2008 à 08h01 par Areala
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

euuuu... Non tkt je suis pas le genre à laisser tomber un rp à cause de l'absence d'un paladin à pervertir biggrin.gif je sais adapter mon rp en fonction de la situation wink.gif

On va dire que les derniers posts sur posts m'ont un peu (beaucoup?) démotivée... Parce que bon, pendant Xtemps ben on a des temps morts comme maintenant, puis quand on a une (bonne?) occasion de poster, bah tout s'enchaine tellement vite que finalement si on était au taf, ou ailleurs au moment même, ben on se retrouve avec un pj qui n'a pas pété un mot sur 3 posts de chaque présents...

Puis bah, les loooongues attentes comme ici, j'avoue que ça a tendance à m'endormir, comme vous tous j'imagine.

embarrassed.gif Donc, heuuu... si j'ai "perdu" ma barde, ce n'est en rien à cause du paladin, je te rassure, j'ai passé l'age rolleyes.gif
N'étant pas très certaine d'avoir envie de continuer, j'ai préféré la mettre un temps de coté, bah vi, j'ai pas l'occasion de pouvoir poster en journée comme j'aurai envie et pour les soirées, ben avec 2 petits bouts c'est dur de prévoir si j'aurai ou pas le temps.
C'était plus pour pas vous bloquez ou risquez de voir devenir ma barde complètement insipide par absence de mes posts.

biggrin.gif Mais finalement je ne bloque pas le rp qui stagne tout seul... biggrin.gif

Quant à l'ambiance pourrie, personnellement je ne vois pas le problème avec Tars, il ne poste plus ben tant pis... Moi j'ai dis plus haut dans le hrp ce qui m'a refroidie, maintenant je n'avais et n'ai aucun problème avec lui... C'est pas lui qui bloque là... D'ailleurs on ne s'est jamais vraiment gênés pour avancer sans lui auparavant...

Sinon, ce n'est absolument pas un problème de groupe ou d'ambiance qui me démotive, sinon plutôt une succession de choses qui arrivent ou qu'on attend xD

Il te reste les nains!

Vi^^ sauf qu' Areala aura tendance à préférer la compagnie de Dugnar qui est plus enclin à la prendre pour une blanche colombe biggrin.gif Je vois Kasil plus suspicieux embarrassed.gif

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 12 Mai 2008 à 12h55 par Tharivor Ningel
Quote Post

Aventurier dcd
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Et moi j'aime les nain ! beaucoup même  yes.gif

Suis témoin biggrin.gif mais gaffe aux nains qui se trouveront sur la route du Ronhin xD

Puis bah, les loooongues attentes comme ici, j'avoue que ça a tendance à m'endormir, comme vous tous j'imagine.

Ca ne m'endors pas, je sais me montrer patient, suffit d'attendre le vieux Karth et on devrais repartir en charette à la suite de l'aventure tongue.gif

Montrer vous patient que diable, il faut lui laisser le temps de se réveiller.

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 13 Mai 2008 à 15h27 par Lorelette
Quote Post

Disparue
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

arth revieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnns smile.gif

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 20 Mai 2008 à 11h51 par Eithelval
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

lors moi je pense avoir une bonn nouvelle pour les méchants.

Nous devrions bientôt avoir notre post de Karth. Car nous serons bientot le 24 mai et vu que les deux derniers post ont été le 24 avril et le 24 mars on approche de la date smile.gif

Comment linktongue.gif oki je sors

Tiens justement y a quoi dans l'etrepot au dessus wink.gif

PM
écrit le : Mercredi 21 Mai 2008 à 10h22 par Lorelette
Quote Post

Disparue
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

nif aucun post depuis le mien du côté des gentils, je m'ennuie. Où êtes vous tous ?...

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 21 Mai 2008 à 10h44 par Kipepeo
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

leure pas Lorelette, je suis dans le coin, toujours !
Je ne vois pas trop ce que je pourrais poster, à moins que l'on fasse la conversation sur le chemin si tu veux...
Dis moi wink.gif

PM
écrit le : Jeudi 22 Mai 2008 à 07h22 par Tharivor Ningel
Quote Post

Aventurier dcd
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e suis la aussi mais on devait attendre Karth car si on faisait discu sur le chemin ca allait faire un long chemin XD

Maintenant il a posté mais mon personnage n'étant qu'un protecteur, il ne dira rien pour le moment.

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (43) « Première ... 30 31 [32] 33 34 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll