arth => sorry si j'ai pas donner à ma remarque le ton que je souhaitais mais je ne le disais pas méchament j'aurais du rajouter un "xD" ou un "^^" pour que ça passe mieux peut être, m'enfin ce qui est fait est fait ^^ Et si j'ai fait la remarque c'est parce que comme il avait modifier, cela etait, pour moi, un simple oubli ^^'
Kasil => c'est tout à ton honneur de jouer ton personnage à ce point, désolé que cela te fasse modifier ton post ^^'
é ! y en a eu des discussions pendant que j'étais pas là !!!! pfoui j'en ai la tête qui tourne... Merci gentil Kasil pour la modification de ton post.. bien qu'apparemment j'ai raté une des modifs et Areala, t'avise pas à disparaître hein !! Va te reposer un tantinet au temple si tu veux, la N'Jini viendra te sortir du lit! héhéhé Allez bisou à tous les gentils... et ma foi aux méchants aussi
ol je savais bien qu'il n'y aurait pas besoin de rencontrer le groupe des gentils pour que les évils soient vainqueur. Ils vont se taper tout seul on ramassera les restes
Sinon toujours présent et heureux d'avoir la suite même après être passé par les égouts. Ou vous pouvez tous constater que je n'ai pas vomi. ( merci les dés au passage ) Quoique j'aurais du avoir un bonus j'ai passé la nuit avec mes verts compagnons
J'ai lu tout cela aujourd'hui et devrait poster ce week end.
J'espère qu'on ne va pas trop s'ennuyer dans ce joli local
merci pour ce petit bisou ma chère N'Jini que je te renvoi.
et Areala, t'avise pas à disparaître hein !! Va te reposer un tantinet au temple si tu veux, la N'Jini viendra te sortir du lit! héhéhé
Ben honnêtement... N'ayant plus de gentil paladin à pervertir, et ma barde qui cherche un héros, pas forcément la bisounours team, je pense que je devrai p-ê la perdre, avec un peu de chance je tombe sur la machiavélique Enmorien (dont je suis fan) et elle me prendrait comme apprentie méchante
Enfin, on verra bien. Là comme je l'ai dit, j'attends sagement:embarrased:
Sinon bizouilles aussi à tous (gentils et méchants bien sur^^)
Manuel ici et fiches vierges là. Des problèmes avec ta fiche ? Tu peux t'aider de ceci. Choisis ta région natale en fonction de ta race parmi celles-ci.
en dites donc j'en ai raté des discussions. Avec le week-end du premier mai, le pont et tout, j'ai pas trop pu participer depuis qques jours et je m'en excuse.
Je ne sais pas trop si j'étais visée dans ces discussions mais s'il y a quelque chose qui vous dérange dans mes interventions, n'hésitez pas à me le dire. Je débute dans le métier encore !
A bientôt donc, je poste quelque chose demain (normalement ^^)
Edit : quoique... je sais pas trop quoi écrire en fait. Dis dis Karth tu aurais pas qques informations sur la ville pour pimenter la ballade ?