Areala Si bien sur tu peux parfaitement avoir une pensée pour les gens de la caravane!
Donc... oui... erhm... vous pouvez éventuellement vous inspirer des parties romancées pour étoffer votre RP par des allusions passagères ou des pensées.
Ce qu'il ne faut pas faire, c'est prendre en compte
ce qu'il se passe dans la partie rommancée, donc garder la barrière entre ce que le joueur sait et le personnage sait. (même si les parties romancées sont plus ou moins écrites de manière telle que les joueurs ne sont pas forcément beaucoup plus avancés
)
Enfin, le tout est de veiller à la parfaite cohérence tout le temps...
Par exemple, Areala n'a aucune raison logique de penser à ce cher palefrenier en particulier si discret, ni même imaginer le fait que certains membres de la caravane puissent être prisonniers quelque part...
Sinon pour les paladins... Tu pouvais aller jusqu'à les traiter de pillards pendant que tu y était Eithelval.
Mais là encore le titillage sur les preux chevaliers sera amené de façon RP au moment opportun. Ne t'inquiètes pas, je suis carré de ce côté là.
(D'ailleurs je connais un paladin qui serait depuis longtemps devenu un simple mauvais guerrier si j'avais mené une certaine quête depuis le début... Hein Nxebz
)
Areala je régle les soucis linguistiques ça devrait marcher bientôt
Et MERCI