+1 pour faire remonter un peu le sujet, j'irai même jusqu'à ajouter pour tout le monde:
LISEZ les posts des autres ET FAITES EN CONSÉQUENCE, merci!D'ailleurs tant que j'y suis, (ouais ça m'embête beaucoup qu'on tienne pas en compte les posts des autres ou qu'on les lise "en gros vite fait")
->
chuchoter, susurrer, à mi-voix, discrètement = de façon à ce que seule la personne concernée entende... Sauf forcément si vous avez une ouïe d'elfe ou que vous lisez sur les lèvres
Et encore un petit détail qui m'a fait tiquer même si je ne l'ai pas dit sur le moment, mais bon, tant qu'a faire, au moins la prochaine fois vous comprendrez pourquoi finalement je poste un truc assez con pour vous évitez d'être gênés par ma pj:
Donc, dans le couloir lorsque Lore se heurte à Abbonick, l'ordre des pjs (devant la porte) était donné par Karth dans son post (
si siii je vous jure, c'était écrit dans son post!) or même si je comprend que le rp est lent (si si moi aussi je le trouve lent), et que forcément quand on a l'occasion de poster on le fait tout content, mais bon par respect pour les autres on attend qu'ils postent à leur tour aussi^^
De 1, les pjs devant vous ne sont pas invisibles même si les joueurs n'ont pas le temps de poster avant votre prochain post.
De 2, ok, on poste, on répond, mais bon, encore une fois, si les autres n'ont pas répondu (pour une raison ou autre), c'est pas très gai d'arriver et de voir que puisqu'on n'a pas dit bonjour et émit un petit commentaire, on passe comme pas très accueillants ou autre...
Personnellement ce n'est pas la vision que j'ai de ma pj, mais je fais avec les posts du MD et des autres: à savoir, la veille Areala et la caravane avec qui elle voyageait depuis des mois s'est faite attaquée, elle s'éveille au matin en plein milieu d'un carnage, chose à laquelle elle n'est pas habituée... Donc, forcément, je vais pas la faire sauter de joie, mais si en plus, j'ai pas le temps de la faire intervenir lorsque quelque chose d'important arrive (comme la rencontre avec de nouveaux compagnons) ben vous m'excuserez mais la seule chose qu'il me reste à poster c'est "se taire et accepter de paraitre peu intéressée" et de trouver de quoi vous facilité le rp.
C'est pas que ça contribue à me démotiver du RP, mais c'est tout comme.
Maintenant, certains me connaissent sur d'autres sites et via msn, je ne suis pas une râleuse, et je me considère plutôt comme quelqu'un qui se contente de peu en tant que joueuse sur forum. Par contre, cette fois, oui ça me saoule, parce que contrairement à d'autres, je suis très présente, s'il faut modifier pour pas bloquer le rp inutilement, je le fais de moi-même, je poste régulièrement, donc j'estime que le minimum dans un cas comme celui-là c'est d'attendre AU MOINS ceux qui postent régulièrement, afin qu'ils se retrouvent pas comme des cons quand ils viennent (c'était le soir en ce qui me concerne, du coup j'avais même plus envie de répondre).
Désolée de ce coup de gueule, mais c'est ça ou une disparition sans prévenir (enfin, j'aurai prévenu Karth, je l'ai fait d'ailleurs
).
Donc pour en revenir à la situation actuelle:
Si j'ai bien compris, N'Jini attend une révision du post et du commentaire de Kasil, car si quand quelqu'un susurre tout le monde entend, j'estime que quand on parle clairement, alors qu'on se trouve tous à proximité, le reste du groupe peut entendre parfaitement:
-> Dugnar et Areala ont commenté le fait que les deux paladins suivraient Kasil.
-> Idem pour N'Jini et Tharivor.
-> Dugnar décide finalement que Tarsenian suivra Kasil.
Tout ça est dit d'un ton clair.
Merci de faire avancer en conséquence afin que N'Jini et le reste puissent poster
Et je m'excuse une fois encore si je vous embête, mais si je n'ai pas l'habitude de prendre la tête aux gens, quand ça me gonfle trop ben je le dis.
Arf, après relecture j'ai l'impression d'engueuler tout le monde :$ scusez moi, ce n'est pas dans ce but je vous rassure. C'est juste qu'on reçoit des mails pour annoncer l'intervention de qq1 dans le rp ou hrp, je viens chaque fois contente, finalement on dit beaucoup de trucs inutiles hrp et quand quelqu'un demande un truc important (ici N'Jini), ben personne n'y prête d'attention!
Sinon, bah le point positif de ce post c'est que vous comprendrez pourquoi finalement Areala se barre seule et qu'a la rigueur j'irai même jusqu'à dire malgré que j'adorais le concept de ma danseuse, que si elle se fait tuer, ben voila quoi... Tant pis!