Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !

Pages : (43) « Première ... 28 29 [30] 31 32 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Discussion sur "Les Sceaux de la Prophétie", HRP de quête
écrit le : Vendredi 18 Avril 2008 à 13h17 par Areala
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

u p-ê pcq je suis pas sure d'être très motivée à continuer le rp wink.gif et que si je viens à disparaitre bah je bloquerai personne.

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 20 Avril 2008 à 23h02 par Areala
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Kasil mon grand, Njini et Tharivor se sont proposés à t'aider dans ta mission de recherche d'elfe disparu.... ou c'est moi qui ne pige rien à ton post (c'est pas impossible) biggrin.gif En tout cas, t'es pas tout seul...

+1 pour faire remonter un peu le sujet, j'irai même jusqu'à ajouter pour tout le monde:

LISEZ les posts des autres ET FAITES EN CONSÉQUENCE, merci!

D'ailleurs tant que j'y suis, (ouais ça m'embête beaucoup qu'on tienne pas en compte les posts des autres ou qu'on les lise "en gros vite fait")

-> chuchoter, susurrer, à mi-voix, discrètement = de façon à ce que seule la personne concernée entende... Sauf forcément si vous avez une ouïe d'elfe ou que vous lisez sur les lèvres wink.gif

Et encore un petit détail qui m'a fait tiquer même si je ne l'ai pas dit sur le moment, mais bon, tant qu'a faire, au moins la prochaine fois vous comprendrez pourquoi finalement je poste un truc assez con pour vous évitez d'être gênés par ma pj:

Donc, dans le couloir lorsque Lore se heurte à Abbonick, l'ordre des pjs (devant la porte) était donné par Karth dans son post ( wink.gif si siii je vous jure, c'était écrit dans son post!) or même si je comprend que le rp est lent (si si moi aussi je le trouve lent), et que forcément quand on a l'occasion de poster on le fait tout content, mais bon par respect pour les autres on attend qu'ils postent à leur tour aussi^^

De 1, les pjs devant vous ne sont pas invisibles même si les joueurs n'ont pas le temps de poster avant votre prochain post.

De 2, ok, on poste, on répond, mais bon, encore une fois, si les autres n'ont pas répondu (pour une raison ou autre), c'est pas très gai d'arriver et de voir que puisqu'on n'a pas dit bonjour et émit un petit commentaire, on passe comme pas très accueillants ou autre...
Personnellement ce n'est pas la vision que j'ai de ma pj, mais je fais avec les posts du MD et des autres: à savoir, la veille Areala et la caravane avec qui elle voyageait depuis des mois s'est faite attaquée, elle s'éveille au matin en plein milieu d'un carnage, chose à laquelle elle n'est pas habituée... Donc, forcément, je vais pas la faire sauter de joie, mais si en plus, j'ai pas le temps de la faire intervenir lorsque quelque chose d'important arrive (comme la rencontre avec de nouveaux compagnons) ben vous m'excuserez mais la seule chose qu'il me reste à poster c'est "se taire et accepter de paraitre peu intéressée" et de trouver de quoi vous facilité le rp.

C'est pas que ça contribue à me démotiver du RP, mais c'est tout comme.
Maintenant, certains me connaissent sur d'autres sites et via msn, je ne suis pas une râleuse, et je me considère plutôt comme quelqu'un qui se contente de peu en tant que joueuse sur forum. Par contre, cette fois, oui ça me saoule, parce que contrairement à d'autres, je suis très présente, s'il faut modifier pour pas bloquer le rp inutilement, je le fais de moi-même, je poste régulièrement, donc j'estime que le minimum dans un cas comme celui-là c'est d'attendre AU MOINS ceux qui postent régulièrement, afin qu'ils se retrouvent pas comme des cons quand ils viennent (c'était le soir en ce qui me concerne, du coup j'avais même plus envie de répondre).

Désolée de ce coup de gueule, mais c'est ça ou une disparition sans prévenir (enfin, j'aurai prévenu Karth, je l'ai fait d'ailleurs wink.gif ).

Donc pour en revenir à la situation actuelle:
Si j'ai bien compris, N'Jini attend une révision du post et du commentaire de Kasil, car si quand quelqu'un susurre tout le monde entend, j'estime que quand on parle clairement, alors qu'on se trouve tous à proximité, le reste du groupe peut entendre parfaitement:
-> Dugnar et Areala ont commenté le fait que les deux paladins suivraient Kasil.
-> Idem pour N'Jini et Tharivor.
-> Dugnar décide finalement que Tarsenian suivra Kasil.

Tout ça est dit d'un ton clair.

Merci de faire avancer en conséquence afin que N'Jini et le reste puissent poster smile.gif

Et je m'excuse une fois encore si je vous embête, mais si je n'ai pas l'habitude de prendre la tête aux gens, quand ça me gonfle trop ben je le dis.

Arf, après relecture j'ai l'impression d'engueuler tout le monde :$ scusez moi, ce n'est pas dans ce but je vous rassure. C'est juste qu'on reçoit des mails pour annoncer l'intervention de qq1 dans le rp ou hrp, je viens chaque fois contente, finalement on dit beaucoup de trucs inutiles hrp et quand quelqu'un demande un truc important (ici N'Jini), ben personne n'y prête d'attention!
Sinon, bah le point positif de ce post c'est que vous comprendrez pourquoi finalement Areala se barre seule et qu'a la rigueur j'irai même jusqu'à dire malgré que j'adorais le concept de ma danseuse, que si elle se fait tuer, ben voila quoi... Tant pis!

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 21 Avril 2008 à 06h46 par Tharivor Ningel
Quote Post

Aventurier dcd
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ui c'est sur que sur ce coup là tu as l'air d'engueuler tout le monde mais c'est justifier pour certains en tout cas. (enfin selon moi) Et je vais y ajouter mon grain de sel tout en étant pas sur que ça serve à grand chose mais peut être qu'un point de vue extérieur sur certains points que tu as toi même énoncée montreront combien il est correct de suivre tes conseils.

Au moment de la rencontre de mon personnage avec le reste du groupe, ton personnage m'est apparu bien froid et distant et, à la limite, je me suis demander ce qu'il faisait dans un tel groupe. Hors visiblement c'est pas vraiment le cas ^^'

que forcément quand on a l'occasion de poster on le fait tout content, mais bon par respect pour les autres on attend qu'ils postent à leur tour aussi

Par contre la dessus je dirais: pas forcément. par contre il faut respecter le joueur et le personnage en ne lui faisant rien faire et en ne parlant du personnage que pour évoquer des faits passés, en arrêtant le passé juste au moment avant le passage qui peut être modifié par le joueur. (j'espère que je suis assez clair)

certains me connaissent sur d'autres sites et via msn

Je serais bien curieux de savoir quels autres sites rp ^^

Et pour finir mon post sur une touche de gaieté, part pas maintenant, reste encore on va les rendre plus galants ces nains xD

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 21 Avril 2008 à 06h46 par Karth
Quote Post

Vétéran des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ien!

Voilà ce que je voulais dire quand je disais que "vous êtes le groupe, vous faîtes le groupe".
Si il y a des détails qui vont pas que vous sentez pas bien, exprimez les pour que tout puisse aller dans le bon sens. Il faut donc impérativement que ça soit constructif et que vous vous entendiez sur la façon de faire pour que tout le monde s'y plaise. C'est pas plus compliqué.

J'ai peu de temps pour poster, et pas assez pour être très attentif à ce genre de points. Mais vous êtes grands, parlez en entre vous, dans le calme et la bonne humeur. smile.gif

Et en plus, avec tout ça j'ai toujours des posts à faire. dead.gif

Je dois y aller... à plus tard

Que le sang coule à flots!
user posted image
user posted image Réputation 6.5

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 21 Avril 2008 à 07h12 par Kasil Lutgen
Quote Post

Aventurier DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ésolé pour ce post à côté de la plaque, je l'ai modifié.

A propos de calme et de bonne humeur, que fait-on à propos de Tars?

Force et honneur.
user posted image Réputation 1.5

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 21 Avril 2008 à 08h01 par Areala
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Je serais bien curieux de savoir quels autres sites rp ^^

J'en ai testé plusieurs, et je suis restée sur celui-ci, sur "Le Grimoire des Royaumes" où j'ai 2 pjs, et sur un rp plus petit où on est 4 joueurs pelés mais où on s'amuse bien^^

Par contre la dessus je dirais: pas forcément. par contre il faut respecter le joueur et le personnage en ne lui faisant rien faire et en ne parlant du personnage que pour évoquer des faits passés, en arrêtant le passé juste au moment avant le passage qui peut être modifié par le joueur. (j'espère que je suis assez clair)

Arf, dans la mesure où on parle d'un joueur qui poste régulièrement ou qui prévient d'une absence, j'estime que dans le cas d'une rencontre ou de quelque chose d'important pour le groupe, oui on doit attendre que les autres postent à leur tour.
C'est un rp où on est 7 joueurs (chez les gentils), ça fait beaucoup certes, c'est ennuyeux et je suis la première à le penser... Mais c'est comme ça, donc pour que ça ne fasse pas "foutoir" je maintient que mis à part pour des discussions "privées" entre pjs, oui il est important d'attendre les réactions de tout le monde.

Enfin, c'est que mon avis, maintenant vous faites comme vous le sentez, mais encore une fois, j'estime que je poste très régulièrement et qu'on m'attend rarement (sauf quand moi-même j'attends une réponse avant de poster wink.gif) et que quand je viens et je vois 6 ou 7 posts suivis dans un moment où j'aurai aimé posté, qu'en plus je me retrouve non seulement comme étant invisible dans un petit couloir, et passant pour presque antipathique, bah forcément... J'oublie, en+ je venais d'écrire un post quand je veux le poster je me retrouve avec un(e) autre pj qui a re-poster et donc faut que je change tout mon post.. Bah là j'avais plus du tout envie de poster.

Bien!

Voilà ce que je voulais dire quand je disais que "vous êtes le groupe, vous faîtes le groupe".
Si il y a des détails qui vont pas que vous sentez pas bien, exprimez les pour que tout puisse aller dans le bon sens. Il faut donc impérativement que ça soit constructif et que vous vous entendiez sur la façon de faire pour que tout le monde s'y plaise. C'est pas plus compliqué.

J'ai peu de temps pour poster, et pas assez pour être très attentif à ce genre de points. Mais vous êtes grands, parlez en entre vous, dans le calme et la bonne humeur. smile.gif

Et en plus, avec tout ça j'ai toujours des posts à faire. dead.gif

Je dois y aller... à plus tard

Perso, je tiens aussi à dire que je suis la première à comprendre que l'on n'a pas toujours le temps de poster quand on le souhaite... Et je n'en tiens jamais rigueur! (sauf si c'est pour jouer à WoW... comprendra qui peut tongue.gif )

Voila en gros, désolée vraiment si je parait enguirlander mon monde, c'est pas voulu, mais bon, je fais jamais de remarques jusqu'au jour ou..
(genre j'ai rien dis lors de la rencontre avec les deux nouveaux, j'ai rien dis non plus sur le fait que rp parlant ça m'embête sérieusement que tout le monde entende et donc fasse des remarques alors que dans mes posts je précise bien que je ne parle qu'a Tarsenian et à voix basse wink.gif etc...)
Donc arrive un moment ou faut remettre tout le monde sur la même longueur d'ondes pour qu'on lise les posts des autres en entier et qu'on poste en conséquence et/ou en accord avec leur pj (auquel cas, c'est bien aussi de relire le rp sur lequel on vient d'arriver... Je sais, "oh ouaiiiiis un post! vite que je réponde!" mais prenez quand même le temps de lire!

Et utilisez le HRP pour des questions-réponses-réactions éventuelles des autres pjs, lisez le aussi parce que là N'Jini à quand même posé la questions y'a quelques jours...

Merci yes.gif et encore désolée pour prendre la tête >.<

edit:
A propos de calme et de bonne humeur, que fait-on à propos de Tars?

Bien je ne pense pas qu'il voit d'inconvénient à la proposition de Dugnar (s'il revient), après tout leurs pjs sont censés bien se connaître, donc voila.. Je propose qu'il suive jusqu'à réapparition ou jusqu'à ce que Karth l'abandonne dans un coin >.<
Dommage j'aimais bien notre paladin aux dents brillantes...

Petite précision aussi au passage tant qu'à faire... Juste au point de vue du Rp et des actions de ma pj:
Elle a rencontré les deux paladins au début de matinée dans un contexte assez traumatisant, je considère donc normal qu'elle leur parle plus à eux qu'à d'autres, et je ne trouve rien d'anormal (si on considère qu'elle chuchote) qu'elle parle beaucoup à Tarsenian... En gros, j'ai l'impression qu'elle passe pour une dragueuse à 2 centimes alors qu'elle est censée être discrète.
Voila je crois que j'ai tout dis embarrassed.gif

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 22 Avril 2008 à 16h54 par Tharivor Ningel
Quote Post

Aventurier dcd
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

asil, je sais, tu va me trouver très chiant mais là tu met un magnifique vent à mon personnage non? il te parle et toi tu ne lui répond même pas?

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 22 Avril 2008 à 17h27 par Nxebz
Quote Post

Serveur Loufoque
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Ompompodom.

Bon, Les autres méchants sont encore là j'espère?? Ça fait un petit moment d'inactivité, mais bon, ce n'est qu'une petite pause pour reprendre notre souffle et repartir de plus belle n'est ce pas? wink.gif

J'aurais bien refait un autre petit post, mais j'ai fini mon dernier pour dire que je sortait de l'auberge! D'ailleurs Krayt, t'as commander 4 pintes, mais moi et Mono-Oreille on est déjà dehors en fait?? biggrin.gif Tu devais avoir soif tongue.gif .

Si Karthounet ne post pas avant, je vais retourner dans l'auberge, vais pas laisser l'Orogue et le magos boire tout seuls quand même!

devilsmokin.gif

[edit] Bon, ba il a posté! biggrin.gif

Re [edit] OUbliez ce que je viens de dire, j'ai des hallucinations. -_-'

user posted image
Manuel ici et fiches vierges .
Des problèmes avec ta fiche ? Tu peux t'aider de ceci.
Choisis ta région natale en fonction de ta race parmi celles-ci
.

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 22 Avril 2008 à 18h21 par Karth
Quote Post

Vétéran des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

u es visionnaire mon petit Nxebz je suis en train de l'écrire le post biggrin.gif

Tharivor, attention au ton des échanges, ne pas confondre discussions pour que tous soient à l'aise et que tout se passe bien dans le RP et critiques des actions des personnages. Ca c'est à éviter.
Kasil a tout à fait le droit d'ignorer le nouveau venu, ou d'être accaparé par autre chose. (Même si dans ce cas-ci ça peut être un oubli, ou pas...) Bref.
Vous m'avez compris. smile.gif

Edit: Argh... vais devoir le finir plus tard... j'espère pouvoir plus tard dans la soirée...

Que le sang coule à flots!
user posted image
user posted image Réputation 6.5

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 22 Avril 2008 à 18h32 par Kasil Lutgen
Quote Post

Aventurier DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'ai voulu trop bien faire: en jouant à fond le détachement de mon personnage de la discussion entre N'jini et toi, je n'ai pas lu ce que vous vous étiez dit et dans le même temps j'ai zappé ton intervention. Désolé

Je modifierai à nouveau mon post en espérant que ça soit la dernière fois.

Force et honneur.
user posted image Réputation 1.5

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (43) « Première ... 28 29 [30] 31 32 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll