Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !

Pages : (43) « Première ... 27 28 [29] 30 31 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Discussion sur "Les Sceaux de la Prophétie", HRP de quête
écrit le : Mardi 01 Avril 2008 à 12h19 par Areala
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

etit post pour "expliquer" le manque d'intervention d'Areala, l'absence dans ces prochains jours de Dugnar et la re-disparition du beau paladin, histoire qu'on soit là sans déranger.

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 01 Avril 2008 à 13h22 par Lorelette
Quote Post

Disparue
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e continue la discussion avec le nain !

Si y'a des trucs qui vont pas, hésitez pas à me le dire. Je débute comme Tharivor et je ne suis donc pas au fait des us et coutumes.

Karth... reviens viiiite ! sinon tu auras des pages à lire wink.gif

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 03 Avril 2008 à 19h33 par Karth
Quote Post

Vétéran des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e revoilou!!

Finalement beaucoup plus rapide que prévu ^^

Me v'là Installé en plein centre de Charleroi! (pas loin de l'Hotel de Ville) Le tout à une petite heure de Liège pour les tables de jdr ^^ (si mes estimations sont bonnes)

Devrait même y avoir possibilité d'avoir une éventuelle table à Namur biggrin.gif
Et mon bon vieux club à Lille.
Vive la Belgique ^^

Bref...

Je vais encore prendre un peu de temps pour me poser et m'organiser avant de reprendre tout ça... Et j'aurais surement plein de pages à lire Lorelette ^^ tant pis, ou tant mieux! wink.gif

Que le sang coule à flots!
user posted image
user posted image Réputation 6.5

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 04 Avril 2008 à 08h54 par Lorelette
Quote Post

Disparue
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onne nouvelle tout ça.

Concernant la lecture, "tant mieux", je l'espère du moins wink.gif

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 04 Avril 2008 à 09h55 par Krayt
Quote Post

PNJ
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onjour chers compagnons de route!

Désolée d’avoir tardée mais j’ai changée d’opérateur chez moi, donc plus vraiment la possibilité de poster. Voila les choses sont réparées, donc je reprend assidûment les posts !

Ps: Je peux avoir un coup de main pour les nouvelles caract. de la feuille de perso? Les rêgles et moi, ça à toujours fait deux dead.gif

A très vite et merci!

Axe_anim.gif

user posted image

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire

Réputation 0

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 08 Avril 2008 à 17h04 par Jon
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ésoler de m'incruster dans votre discussin.. mais je voit que vous parler de jeux de role sur tables... je n'en ai jamais fait et je suis assez curieu de savoir ou je pourrait trouver kelke joueur et mj pour commencer une ptite partie... si kelk'un peut m'éclairer...

Fiche du p'tit bout d'chou...(Rou3-Ens2)

Sorts par jour:
- 6 de Niv 0 :Message (1) ; Son Imaginaire (2) ; Lumière (1); Détection de la magie (1) ; Destruction de mort vivant (1)
- 5 de Niv 1 : Sommeil vigilant (2) ; Coup critique (3)

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 08 Avril 2008 à 18h00 par Eithelval
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onjour chère Arveene ou alors cher monsieur Pierre wink.gif

alors je peux t'aider pour ta petite question d'une certaine manière.

Si ton code postal 14000 est correct j'en déduis que tu es français voir même caennais ou dans le calvados.

Donc dans ce cas bonjour cher voisin(e)

sinon rien de plus simple tu va jetter un oeil à la FFJdR et la tu auras des liens qui te permettent de connaitre les clubs dans ton coin. Je viens de l'utiliser car je vais travailler dans le val d'oise et j'ai cherché et trouvé un petit club qui semble correspondre à mon attente ( ADD sur table ).

Donc a toi d'étudier chaque club de prendre contact avec eux et leur demander si tu peux assister voir participer à une quete table comme débutant.

Ainsi tu pourras jouer quelques fois gratuitement puis si le club, ambiance , horaire et type de jeux te plaise les rejoindre avec une petite cotisation souvent nécessaire pour payer la location de salle, ou alors l'assurance.

Voilà bonne chance et n'hésite pas a aller un peu plus loin pour trouver un bon club. Désolé je n'ai pas rejoind un club dans le 14 donc je ne pourrais te conseiller.

Eithelval

PM
écrit le : Lundi 14 Avril 2008 à 13h53 par Areala
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ésolée d'avoir posté une semaine après Dugnar, mais je préférais laisser le temps d'une réponse à son post.

Voila, Areala retourne à l'auberge, ce sera toujours un pj de moins à attendre la réponse.

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 18 Avril 2008 à 07h16 par Karth
Quote Post

Vétéran des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

a suite arrive les méchants. Ce soir sans doute.

A vous les gentils, une dernière petite réaction et décision, et au prochain tour je vous emmène faire une nouvelle ballade dans Port-Pônant.

PS: Krayt, dsl du temps de réponse pour les aspects réglistiques. Hésite pas a me MP ou msn. wink.gif

Que le sang coule à flots!
user posted image
user posted image Réputation 6.5

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 18 Avril 2008 à 12h51 par Kipepeo
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

euu avant de mettre ma réponse j'aimerais quand même faire un tit remarque ou deux...

Kasil mon grand, Njini et Tharivor se sont proposés à t'aider dans ta mission de recherche d'elfe disparu.... ou c'est moi qui ne pige rien à ton post (c'est pas impossible) biggrin.gif En tout cas, t'es pas tout seul....

Areala t'es sûre de vouloir aller au temple toute seule sans rien dire à personne ? J'espère qu'il ne t'arriveras rien de fâcheux à moins que tu ne le cherches bien sûr (pour que ton beau Tarsénian vienne te sauver ? huhu coquine va !)

Voilà voilà : allez les gentils ! On y croit !

PM

Topic Options Pages : (43) « Première ... 27 28 [29] 30 31 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll