alut les petits loups!
Bien pour la lenteur, j'y suis pour beaucoup, j'ai eu beaucoup de choses en tête ces derniers temps, et peu d'inspiration.
Mais les choses s'arrangent et un déménagement chez nos amis belges se précise.
(Du coté de Charleroi pour nos amis belges présents dans l'assistance ^^ ou bien pour ceux qui connaissent la géographie
)
Donc je vais sans doute avoir une absence complète pendant quelque bonnes semaines, une ou deux (j'espère pas plus) le temps de récupérer le net dans mon nouveau chez moi.
(enfin au final, vu la durée entre mes derniers posts, ça ne se verra peut être pas... Mais bon pour la suite avec l'esprit plus posé, tout cela devrait s'améliorer.)
Bref!!
Enfin, coté gentil, un petit post, précipitant quelque peu les rencontres, mais vous laissant suffisamment libres pour enchaîner plusieurs posts entre vous sans que vous ayez besoin d'une intervention de ma part. Faite connaissance, amusez vous!
Côté méchant, les choses s'étant précisé après l'écriture du dernier post, je n'ai pas vraiment eu l'occasion de prévoir un ouverture similaire, mais vous pourrez sans doute improviser quelques échanges pour vous tenir mutuellement en haleine.
Ce ne sera pas le cas pour toi Enmorien, désolé. Mais je sais que tu auras de quoi t'occuper à côté de ça
Voilà voilà!
PS: Je serais là encore un jour ou deux sans doute puis ensuite black out
PPS: Si il y a souci particulier d'ordre MJistique, je sais pas vraiment lequel ni comment mais bon.
(j'ai l'impression de partir pour l'inconnu pendant des mois en faisant cette petite note... ^^)
Enfin, Enmorien pourra sans doute éclaircir le tout, sinon, si ça touche à des points de l'intrigue, contactez Nollïa