Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !

Pages : (43) « Première ... 25 26 [27] 28 29 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Discussion sur "Les Sceaux de la Prophétie", HRP de quête
écrit le : Mercredi 12 Mars 2008 à 18h56 par Nxebz
Quote Post

Serveur Loufoque
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

A la la la simple vision du blanc et du noir. C'est bien typique d'un guerrier.

Et le gris personne ne pense au gris. Bon au vert aussi pour cette histoire c'est vrai mais bon le gris c'est important le gris.

Eithelval c'est le mot manichéen que tu cherches? tongue.gif

@ "Les deux nouveaux" <---- Je suis tellement mesquin que je vous considère pas comme des personnes définies! devil.gif :

Vous ne pourrez pas déjouer mes plans, J'en ai pas! GNYYYAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH!!!!

@Myel-Elina : Tu viens faire du recrutage pour l’Amasstarte? tongue.gif

@Krayt et Eithelval : Vous pensez que y a moyen de commencer une collecte d'oreille? Genre avec le type devant nous, il est pas à une près!!!

@Karth : Coucou! :/ . RAS .

user posted image
Manuel ici et fiches vierges .
Des problèmes avec ta fiche ? Tu peux t'aider de ceci.
Choisis ta région natale en fonction de ta race parmi celles-ci
.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 12 Mars 2008 à 18h58 par Myel-Elina
Quote Post

Conteuse des 9 enfers
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

@Nxebz: non, j'avais juste la flemme de me déconnecter pour me reconnecter en tant qu'Enmorien. Néanmoins, si tu veux nous rejoindre...

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 14 Mars 2008 à 16h48 par Tharivor Ningel
Quote Post

Aventurier dcd
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ller hop hop, on se reveille et on continue gaiement l'aventure!+

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 16 Mars 2008 à 01h02 par Areala
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'ai édité la fin de mon post afin de ne pas bloquer le rp pour des bêtises. Je suis désolée pour Lore qui va devoir réviser un rien le sien... Mais bon, c'est ça ou on stagne une semaine en plus et j'ai pas envie d'avoir tout le monde sur le dos embarrassed.gif

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 18 Mars 2008 à 14h20 par Kipepeo
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ikou, me revoilà. Désolée pour cette absence... je vais relire tout ça et poster ^^

*allons Njini, concentration, réflexion, action !

PM
écrit le : Lundi 24 Mars 2008 à 16h35 par Kasil Lutgen
Quote Post

Aventurier DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

n panne les loulous?

J'attendais la réaction de Tars pour réagir mais j'ai dû avancer mes plans. Qu'est ce qui se passe?

Force et honneur.
user posted image Réputation 1.5

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 25 Mars 2008 à 23h46 par Areala
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

biggrin.gif ayant supprimé toute la partie du post qui aurait pu faire trainer plus encore le RP, je ne me sens pas coupable de la lenteur... embarrassed.gif

Par contre, vu que je vous ais épargné les nunucheries de ma petite barde, vous ne devriez pas en tenir compte dans vos posts... Je dis ça c'est pour vous, pcq sinon dans un an on sera encore chez le pauvre marb qui ne demande qu'un chose... Qu'on se casse >.<

yes.gif

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 27 Mars 2008 à 00h42 par Karth
Quote Post

Vétéran des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alut les petits loups!

Bien pour la lenteur, j'y suis pour beaucoup, j'ai eu beaucoup de choses en tête ces derniers temps, et peu d'inspiration.

Mais les choses s'arrangent et un déménagement chez nos amis belges se précise.
(Du coté de Charleroi pour nos amis belges présents dans l'assistance ^^ ou bien pour ceux qui connaissent la géographie tongue.gif )

Donc je vais sans doute avoir une absence complète pendant quelque bonnes semaines, une ou deux (j'espère pas plus) le temps de récupérer le net dans mon nouveau chez moi.
(enfin au final, vu la durée entre mes derniers posts, ça ne se verra peut être pas... Mais bon pour la suite avec l'esprit plus posé, tout cela devrait s'améliorer.)

Bref!!

Enfin, coté gentil, un petit post, précipitant quelque peu les rencontres, mais vous laissant suffisamment libres pour enchaîner plusieurs posts entre vous sans que vous ayez besoin d'une intervention de ma part. Faite connaissance, amusez vous!

Côté méchant, les choses s'étant précisé après l'écriture du dernier post, je n'ai pas vraiment eu l'occasion de prévoir un ouverture similaire, mais vous pourrez sans doute improviser quelques échanges pour vous tenir mutuellement en haleine.

Ce ne sera pas le cas pour toi Enmorien, désolé. Mais je sais que tu auras de quoi t'occuper à côté de ça wink.gif

Voilà voilà!

PS: Je serais là encore un jour ou deux sans doute puis ensuite black out

PPS: Si il y a souci particulier d'ordre MJistique, je sais pas vraiment lequel ni comment mais bon.
(j'ai l'impression de partir pour l'inconnu pendant des mois en faisant cette petite note... ^^)
Enfin, Enmorien pourra sans doute éclaircir le tout, sinon, si ça touche à des points de l'intrigue, contactez Nollïa

Que le sang coule à flots!
user posted image
user posted image Réputation 6.5

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 27 Mars 2008 à 09h40 par Areala
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

aaaaaaaaaaan tu viens en belgique! (t'aurais pu choisir Liège c'est beaucoup mieux que Charleroi biggrin.gif )

(j'ai l'impression de partir pour l'inconnu pendant des mois en faisant cette petite note... ^^)

rhoooo... c'est la Belgique ici pas le Tiers Monde tongue.gif... Dans le pire des cas, y'a des cybers cafés pour passer dire coucou^^ puis au bureau y'a généralement le net aussi.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 27 Mars 2008 à 17h27 par Tharivor Ningel
Quote Post

Aventurier dcd
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ey charleroi c'est très bien, on y vit c'est le principal biggrin.gif j'y suis moi et ça m'empêche pas d'être bien tongue.gif

Karth => j'espère que tu te plaira dans la ville nommée la plus sale du monde par les flammands. (comment ça c'est pas encourageant ça? xD)

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (43) « Première ... 25 26 [27] 28 29 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll