a suite pour les gentils!
Préparez vous à accueillir deux nouvelles recrues.
(je vais peut être penser à séparer les HRP éventuellement si les deux quêtes se remplissent... Hésitez pas à m'en dire ce que vous en pensez directement)
Donc, nous voici avec Tharivor, encore un bon guerrier, connaissance de N'Jini. Et Lorelette, la seule gnominette PJ de la Taverne!
@Tharivor.
On a commencer par quelques changements dans ta fiche de perso sans doute, tu es arrivé en plein milieu d'une modification de règles de la Taverne. Et a priori tu ne dois pas l'avoir encore fait. (Si c'est le cas tant mieux)
Sinon relis un peu plus haut dans le topic HRP ou bien directement le Manuel ça concerne la répartition des caractéristiques. Une fois les modifications faites, je te demanderais juste de joindre ta fiche
Merci
Concernant le RP en lui même, tu es un peu dans la nature isolé pour l'instant... Mais bon... La situation des autres étant assez particulière pour le moment... Je te laisses découvrir un peu par toi même cette riche cité, ses attraits et ses dangers. N'aie crainte, Tymora te mettra sans doute sur la bonne voie au moment opportun
@Lorelette
Ben... Je t'ai déjà tout dis je crois
@tous les gentils n'hésitez pas a continuer l'échafaudage de plans en tout genre, les questions etc... Et quand vous serez prêts... Ben... On mettra le tout en route ^^
@tous les méchants: Bah... en fait rien de spécial
continuez à être méchants, suspicieux etc ^^ tout va bien
@TOUS TOUS
Je regarde les fiches dès que j'ai un peu plus de temps... Mais bon à priori pour l'instant on en a pas plus besoin que ça... et Gwen semble veiller sur nous donc...
@Tarsenian
Tu as raison pour la map, j'avais oublié ce truc... Vais essayer d'arranger ça