Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !

Pages : (43) « Première ... 24 25 [26] 27 28 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Discussion sur "Les Sceaux de la Prophétie", HRP de quête
écrit le : Samedi 08 Mars 2008 à 14h13 par Nxebz
Quote Post

Serveur Loufoque
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

mais les esprits aventuriers savaient sentir lorsque quelque chose se tramait, et qu’un bénéfice d’une quelconque nature, or, pouvoirs, ou honneurs, pouvait se gagner.

6 Pièces d'or par personnes, tu parles d'un bénéfice!! Aboule la monnaie et le pouvoir, ou je me barre à la nage!! devil.gif

Nan sans rire, je vais refaire ma MAJ de fiche quand je serais rentré à mon appartement (j'ai pas ma fiche ici :/ )

ps: Tu peux garder les honneurs, ça sert à rien ce genre de truc biggrin.gif

[Edit]: MAj fiche faites, en fait ça rend mon perso plus faible!! x_X je passe à 10 en SAG si je veux garder mon Pj avec 18 en DEX (+2 race) et en CHA (-2 race)! Du coup je gagne un pv car je passe à 10 en CON (-2 race xD)!

Dur dur d'être un gobelin ! tongue.gif

[edit 2 ]: Pour mon post, si je cherche à savoir si l'orogue fait confiance au mec, c'est que j'ai pas confiance en l'orogue, donc je ne vais pas lui demander directement smile.gif

Ce message a été modifié par Nxebz le Mardi 11 Mars 2008 à 13h17

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 87 )
Fichier joint  Fiche_gob_2_.doc

user posted image
Manuel ici et fiches vierges .
Des problèmes avec ta fiche ? Tu peux t'aider de ceci.
Choisis ta région natale en fonction de ta race parmi celles-ci
.

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 11 Mars 2008 à 16h32 par Karth
Quote Post

Vétéran des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

a suite pour les gentils!

Préparez vous à accueillir deux nouvelles recrues.
(je vais peut être penser à séparer les HRP éventuellement si les deux quêtes se remplissent... Hésitez pas à m'en dire ce que vous en pensez directement)

Donc, nous voici avec Tharivor, encore un bon guerrier, connaissance de N'Jini. Et Lorelette, la seule gnominette PJ de la Taverne!

@Tharivor.
On a commencer par quelques changements dans ta fiche de perso sans doute, tu es arrivé en plein milieu d'une modification de règles de la Taverne. Et a priori tu ne dois pas l'avoir encore fait. (Si c'est le cas tant mieux)
Sinon relis un peu plus haut dans le topic HRP ou bien directement le Manuel ça concerne la répartition des caractéristiques. Une fois les modifications faites, je te demanderais juste de joindre ta fiche wink.gif Merci

Concernant le RP en lui même, tu es un peu dans la nature isolé pour l'instant... Mais bon... La situation des autres étant assez particulière pour le moment... Je te laisses découvrir un peu par toi même cette riche cité, ses attraits et ses dangers. N'aie crainte, Tymora te mettra sans doute sur la bonne voie au moment opportun wink.gif

@Lorelette
Ben... Je t'ai déjà tout dis je crois biggrin.gif

@tous les gentils n'hésitez pas a continuer l'échafaudage de plans en tout genre, les questions etc... Et quand vous serez prêts... Ben... On mettra le tout en route ^^

@tous les méchants: Bah... en fait rien de spécial biggrin.gif continuez à être méchants, suspicieux etc ^^ tout va bien yes.gif

@TOUS TOUS
Je regarde les fiches dès que j'ai un peu plus de temps... Mais bon à priori pour l'instant on en a pas plus besoin que ça... et Gwen semble veiller sur nous donc...

@Tarsenian
Tu as raison pour la map, j'avais oublié ce truc... Vais essayer d'arranger ça smile.gif

Que le sang coule à flots!
user posted image
user posted image Réputation 6.5

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 11 Mars 2008 à 16h49 par Lorelette
Quote Post

Disparue
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

oucou vous tous !

Contente de rejoindre l'équipe smile.gif

Vous trouverez en bas des infos sur moi... Mais vous apprendrez bientôt à me connaître (supporter...)

Encore merci de m'accueillir parmi vous et à bientôt tongue.gif

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 82 )
Fichier joint  Fiche_Lorelette.doc

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 11 Mars 2008 à 16h58 par Areala
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ienvenue aux deux nouveaux gentils biggrin.gif

Je posterai probablement en soirée, dans tout les cas, Areala proposera d'y entrer seule en début de soirée afin d'y passer la nuit.
Si Jini et/ou Tars veulent entrer éventuellement de leurs coté ou le lendemain, elle n'émettra pas d'objection.

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 11 Mars 2008 à 18h10 par Tharivor Ningel
Quote Post

Aventurier dcd
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

oila, les modifications sont faite, je suis plus beau que prévu. xD

J'espère me plaire à vos côtés, bons comme méchants, amusons nous à pourrir les plans de "l'autre camp" xD

Pour les bons: Tharivor est là pour vous servir et vous protéger biggrin.gif

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 84 )
Fichier joint  Tharivor.doc

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 11 Mars 2008 à 22h58 par Kipepeo
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ienvenue Lorelette chez les gentils enfin, gentils pour le moment !!

Kikou Tharivor ! ^^ super contente la N'jini !

PM
écrit le : Mercredi 12 Mars 2008 à 07h23 par Eithelval
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ahahahahahaha un guerrier qui veut me pourrir mes plans.

Hahahahahahaha je l'aime bien lui.

Ou alors il essaye de pourrir les plans de Krayt ??? ben il en a pas il frappe fort et l'ennemi meurt. wink.gif

Bienvenue à vous deux et c'est triste de rejoindre le groupe des gentils.

Ben voui c'est celui qui va perdre à la fin .

ET nous alors on a pas de nouvelles recrues ???

C'est pas juste et après on s'étonne que les méchants ils fassent de vilaine chose mais forcement même le MJ les aiment pas. cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif

Sinon moi le HRP groupé me va bien.

Je ne pense pas poster avant la réponse de Krayt à Suture. Je vais y réfléchir....

Lol psycologie sur un orogue smile.gif

PM
écrit le : Mercredi 12 Mars 2008 à 08h56 par Tharivor Ningel
Quote Post

Aventurier dcd
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

n magicien qui se déclare du côté des méchants? xD bien donc t'es un ennemi qui se déclare tout seul xD

Merci pour le bienvenue quand même tongue.gif

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 12 Mars 2008 à 10h48 par Myel-Elina
Quote Post

Conteuse des 9 enfers
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

iens donc, deux nouveaux dans la quête... Bienvenue à vous!

Hélas, comme l'a si bien expliqué Eitheval, vous êtes du mauvais côté...

Mais ne t'inquiète pas cher mage, les méchants n'ont pas besoin de nouvelles recrues!

Et puis bientôt Enmorien va vous rejoindre... Je suis sûr que vous allez l'adorer! devillove.gif

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 12 Mars 2008 à 18h27 par Eithelval
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ais je l'adore déjà et cela va être dure de la voir arrive. Mais enfin un compagnon et adversaire à ma mesure. Il va me falloir faire très attention wink.gif

Pourquoi tout de suite du coté des méchants.

A la la la simple vision du blanc et du noir. C'est bien typique d'un guerrier.

Et le gris personne ne pense au gris. Bon au vert aussi pour cette histoire c'est vrai mais bon le gris c'est important le gris.

Mais je comprend bien Karth qui renforce les gentils pour leur laisser une chance pour notre hypothétique rencontre un jour .

Allez en route pour l'aventure.

PM

Topic Options Pages : (43) « Première ... 24 25 [26] 27 28 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll