Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !

Pages : (43) « Première ... 23 24 [25] 26 27 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Discussion sur "Les Sceaux de la Prophétie", HRP de quête
écrit le : Mardi 04 Mars 2008 à 22h04 par Areala
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

erci à tous tongue.gif

Concernant Jini, oui elle a 10 points en trop... Du moins si j'ai tout bien compris confused.gif

Concernant la quête, comme ma barde, je suis d'avis qu'elle y aille seule, par discrétion, comme ma barde aussi je pense que Tars et Jini peuvent s'y rendre mais chacun de son coté afin de récolter un maximum d'informations de zones différentes.

Comme Dugnar l'a dit, Tars peut entrer "en grandes pompes" et avoir accès p-ê à des endroits que de "pauvres malheureuses" ne pourront pas approcher.

Maintenant, l'enquête n'est pas forcément pour attraper le gus, sinon probablement pour trouver des preuves solides et probablement connaitre ses réelles intentions... Enfin selon moi^^

D'ailleurs si j'ai bien lu le post de MDounet (dsl c'est pour contrebalancer son image de vilain très vilain pj biggrin.gif ) le maître Garb nous incite à trouver un moyen discret de nous faufiler là dedans... Maintenant bon, si vous voulez y aller à la brute pirate.png c'est comme vous le sentez!

*S'en va poster et hésite encore sur certains détails biggrinangelA.gif*

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 04 Mars 2008 à 22h24 par Gwenanörfel
Quote Post

Serveuse pétillante
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

u temps pour moi je n'avais pas fais attention à ces +2; exact, N'jinni tu ne peux conserver ta feuille en l'état.

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 04 Mars 2008 à 22h38 par Kasil Lutgen
Quote Post

Aventurier DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

iveau grande pompes je crois que c'est rapé on aura surement vu Tars rôder autour du temple. Qu'il revienne et qu'il se fasse accueillir en grandes pompes moi je n'y crois pas trop mais ce n'est que l'avis d'un nain...

Pour ce qui est de bourrer bien sûr que non on se la joue discret et on récolte des indices d'abord. Mais quel indices au juste? Il s'agit juste de savoir si il a cette ... de marque et je pense pour ma part que s'il y avait le moindre doute dans cet église on l' aurait déjà expulsé.

Donc à partir de là, deux solutions, la méthodes barbares: on le chope et on le fout à poil. A moins, qu'Areala tu t'arranges pour qu'il le fasse de lui même...

Les prêtres d'Illmater ont-ils fait voeu de chasteté? rolleyes.gif

Force et honneur.
user posted image Réputation 1.5

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 04 Mars 2008 à 22h53 par Areala
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ertes, mais si on a vu Tars rôder autour du temple, on nous aura vu tous ensemble aussi...

A moins, qu'Areala tu t'arranges pour qu'il le fasse de lui même...

embarrassed.gif On va déjà voir ce qu'on découvre^^ Après on avisera sur ce qu'il convient de faire biggrinangelA.gif

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 05 Mars 2008 à 07h55 par Kipepeo
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

QUOTE (Gwenanörfel @ Mardi 04 Mars 2008 22h24)
Au temps pour moi je n'avais pas fais attention à ces +2; exact, N'jinni tu ne peux conserver ta feuille en l'état.

Puis je avoir quelques précisions svp, ze comprends pas l'histoire du +2 ou trop de plus 10 de Tarsenian...

Merci...
biggrin.gif

PM
écrit le : Mercredi 05 Mars 2008 à 08h22 par Kasil Lutgen
Quote Post

Aventurier DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'est zimple en vérité. Tu dois répartir 38 points dans tes caractéristiques en commençant à 8. Pour progresser jusqu'à 14 tu ne dépenses que 1 point à la fois. Par la suite chaque augmentation coûte le modificateur. Par exemple pour arriver à 15 tu dépenses 2 pour 16 encore 2. Si tu veux aller jusqu'à 17 tu dois dépenser 3 et encore 3 pour arriver à 18 etc...

Le +10 de Tars signifie que toi tu as réparti 18 points au total.

J'espère avoir été clair. rolleyes.gif

Certes, mais si on a vu Tars rôder autour du temple, on nous aura vu tous ensemble aussi...

Tu pourras toujours prétendre que l'on t'a abandonné à ton sort. Par contre si on nous a vu et que toi comme Tars arrivent dans le temple, même séparemment, on va trouver ça louche!

Pour toutes ces raisons je préfère autant qu'Areala aille seule au temple.

Force et honneur.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 05 Mars 2008 à 10h04 par Areala
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

QUOTE (Kasil Lutgen @ Lundi 03 Mars 2008 19h51)
Ca poste en effet. Tu dois refaire ta fiche en tenant compte de ceci:

Vous commencez avec vos 6 caractéristiques à 8. Vous disposez de 38 points d’achat (les PA) que vous devez répartir dans vos caractéristiques. Attention cependant, chaque PA dépensé pour augmenter une valeur coûte en réalité son Modificateur de Caractéristique ! Vous ne pouvez aussi, n’avoir qu’une seule caractéristique (avant modificateurs raciaux) en dessous de 10
Voici un rappel des achats, à partir de 8

8 : 0 PA
9 : 1 PA
10 : 2 PA
11 : 3 PA
12 : 4 PA
13 : 5 PA
14 : 6 PA
15 : 8 PA
16 : 10 PA
17 : 13 PA
18 : 16 PA

Ce qui veut dire en gros un paladin plus bourrin!

Heeeuuuu en fait c'est beaucoup plus simple en tenant compte de ceci...

Donc tu commences à 8 point dans chaque caractéristique, à partir de là, tu a 38 pts à répartir, et tu utilise le tableau d'en haut...

Donc si tu veux 18 à une des carac, il te faudra dépenser 16pa et ainsi de suite.
Voila, j'avais pas compris non plus au début, mais avec ce tableau et la calculatrice windows (biggrinangelA.gif) ça a été vite fait biggrin.gif

Concernant le rp, je suis assez d'accord avec les arguments de Kasil, et ceux de Jini dans son post. En fait il y a matière à fouiner à l'intérieur et à l'extérieur du temple.
biggrin.gif Rhooooo Dugnar va mettre une fessée à Tars biggrin.gif

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 05 Mars 2008 à 16h41 par Tarsenian
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'est une vrai conspiration !

PS : En passant nous ne sommes même pas sur la map, quelle honte ! -->
https://www.royaumesoublies.com/couloirs/index.php?showtopic=4276

''Le peuple gouverne, la loi ne fait que l'y aider''

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 05 Mars 2008 à 17h53 par Kasil Lutgen
Quote Post

Aventurier DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e propose que pendant qu'Areala va fouiner dans le temple nous on aille enquêter un peu en ville notamment dans les temps de Mask, Talos et Loviatar s'ils y en a. Mon flair de nain me dit qu'ils ne sont pas étrangers à cette histoire. Mais on discutera de ça une fois dehors. Marb n'a pas a connaître nos intentions.

Force et honneur.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 06 Mars 2008 à 08h21 par Kipepeo
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

erci pour votre aide smile.gif
Alors j'ai recommencé, et j'espère que cette fois-ci c'est juste ^^

Pour le rp, j'attends avec curiosité la réaction de notre hôte... Il faut pas écarter le fait non plus que même si il loue nos services, et qu'il semble être un gentil, il nous attire peut-être dans un piège. (suis parano, oui je sais on me l'a déjà dit biggrin.gif )

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 94 )
Fichier joint  Fiche_Ensorceleur1.doc

PM

Topic Options Pages : (43) « Première ... 23 24 [25] 26 27 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll