onnais pas montant total, clavier hs ( je suis au clavier visuel la x_X), bref MAJ fiche et co quand new keyboard!
Manuel ici et fiches vierges là. Des problèmes avec ta fiche ? Tu peux t'aider de ceci. Choisis ta région natale en fonction de ta race parmi celles-ci.
J'ai juste augmenté à 10 la force, histoire de pas avoir de malus, la dextérité passe à 16 (histoire de heuuu... bref^^) et le super charisme à 18 Histoire d'être presque irrésistible^^
Par contre je viens de retrouver ma fiche >.< et je me demandais par rapport aux compétences, c'est bien avec "connaissance mystères" qu'il y a un bonus quand on utilise savoir bardique? Parce que quand j'avais fais ma fiche j'avais mit ça au hasard...
rhooooo la noob Enfin, si c'est pas bon, t'as le droit de me mettre au coin Karth
Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 115 ) Fiche_Areala.doc
e passais dans le coin quand j'ai vu cette pauvre petite barde qui ne s'en sortait pas avec sa fiche.
Par contre je viens de retrouver ma fiche >.< et je me demandais par rapport aux compétences, c'est bien avec "connaissance mystères" qu'il y a un bonus quand on utilise savoir bardique? Parce que quand j'avais fais ma fiche j'avais mit ça au hasard..
Non c'est connaissance "histoire" qui donne un bonus de +2 aux jets de savoir bardique quand tu atteins 5 en degré de maîtrise.