alut à tous!
Je suis pas dans les meilleures conditions pour assurer une bonne régularité, mais l'aventure continue toujours!
Vous avez peut être eu l'occasion de voir qu'il y a de gros changements qui ont été décidés, ils s'appliquent à tous.
Pour plus d'explications suivez ce
lien ou consultez le petit changement dans le Manuel. (Création de personnage --> Caractéristiques)
Donc pour faire simple, vous allez refaire la répartition des caracs de vos persos, en les boostant, avec tout ce que cela implique comme modifications sur vos fiches de personnages.
Cela a été prévu afin de vous faciliter la vie en quelque sorte, vous permettre de vous multiclasser plus facilement, d'avoir plus de point de vie, d'être plus efficace dans bien des domaines.
Cependant, vous l'aurez bien vu, étant donné le style de la quête et ma façon de vous emmener dans cette aventure, cela n'aura pas forcément une influence majeure.
Aussi j'aimerais que vous veilliez à garder l'esprit de votre personnage.
(Par exemple éviter un Krayt qui se retrouve avec 18 en intelligence du jour au lendemain ^^)
Voilà, n'hésitez pas à poser toute les questions qui vous viennent, ou à me contacter directement pour plus d'explications et autres conseils.