Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !

Pages : (43) « Première ... 18 19 [20] 21 22 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Discussion sur "Les Sceaux de la Prophétie", HRP de quête
écrit le : Lundi 07 Janvier 2008 à 11h24 par Karth
Quote Post

Vétéran des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ouvelle année! (Bonne année!!)
Nouvelle semaine!
Fini les vacances!
Je reviens et on est reparti! ^^
Je me replonge dans le bain et on embraye wink.gif

Que le sang coule à flots!
user posted image
user posted image Réputation 6.5

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 07 Janvier 2008 à 21h38 par Nxebz
Quote Post

Serveur Loufoque
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

fiiouuu! Encore désolé du retard! Entre les cours, le taff, les extra, les rapport a rendre, et les épreuves en juin, ça va être très dur!!! dead.gif

Enfin maintenant que les fêtes sont terminées, je vais essayer d'avoir un rythme plus. . . régulier! Au fait Eithelval, trop fort d'écrire tout un paragraphe à l'envers xD!! Mais super chiant à lire biggrin.gif

user posted image
Manuel ici et fiches vierges .
Des problèmes avec ta fiche ? Tu peux t'aider de ceci.
Choisis ta région natale en fonction de ta race parmi celles-ci
.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 10 Janvier 2008 à 10h58 par Karth
Quote Post

Vétéran des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

op! On commence par les gentils!

Je vous donne un peu plus de libertés, vous pouvez aller jusqu'à l'auberge sans problème, (si vous retournez à la même bien entendu ^^ sinon il y aura peut être des éléments nouveaux tongue.gif ) Vous avez déjà les descriptions des lieux donc vous pouvez les utiliser.

Dans la logique, Areala et Dugnar arriveront les premiers, suivis par N'Jini si elle estime avoir suffisament d'information et se met en route pour rejoindre ses compagnons. Puis Tarsenian.

Kasil, si tu choisis de retourner à l'auberge, vous pouvez avec Tarsenian d'y retourner ensemble ou non, le gnome vous accompagnera. Sinon, le gnome restera avec toi, et on verra la suite au prochain numéro smile.gif

Pour les méchants... Ca arrive ^^

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 12 Janvier 2008 à 19h44 par Eithelval
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ol Nxebz,

non je n'écris pas un paragraphe à l'envers c'est un language inconnu pour toi.

Sinon je ne suis pas à l'étage mais je t'indique de me suivre dans un couloir au rez de chaussé. Le seul à l'étage c'est notre cher Orogue qui à franchit un escalier en flamme. Donc si tu cours dans le couloir tu arrive derrière moi et l'ensorcelur avant que nous franchissions la porte de derrière. Tout simplement.

Donc me voilà de retour.

Et heureux de retrouver tout le monde d'attaque pour la nouvelle année.

PM
écrit le : Mercredi 16 Janvier 2008 à 14h34 par Kipepeo
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Njini se promène dans la taverne avec une casserole et une louche, faisant grand tapage au grand dam des clients...

OHE ! Y a quelqu'un ?

Elle s'arrête près d'une table et son regard s'arrête sur des visages vaguement familiers :

- Vous avez pas vu mes compagnons d'aventure ? Demande t elle d'une voix angoissée...

PM
écrit le : Mercredi 16 Janvier 2008 à 15h56 par Areala
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ésolée pour le retard mais mes deux nains et moi on a une grippe carabinée, et entre m'occuper d'eux, mon nez, ma gorge et mon envie de dormir je ne peux pas garantir unpost avant la fin de semaine...

Enfin, Areala continuera son babillage avec Dugnar sur le chemin, s'ils rencontrent Jini, elle écoutera sans donner d'avis sur la situation.

Elle écoutera aussi ce que le gnome a à dire et l'avis du reste du groupe avant de donner son avis.
Voila histoire de ne pas faire attendre mon post^^

Pas de bizouilles aujourd'hui, je voudrai pas vous filer mes microbes >.<

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 16 Janvier 2008 à 18h06 par Eithelval
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

lors remet toi vite avec tes petits nains ( ou monstres, je suis sur que cela dépend des jours )

Heuuu je ne pense pas que les deux nains en question soit Kasil et Dungar enfin je crois pas rolleyes.gif

Bon sinon le Mj a fuit le coté obscur de la force.

Plus de nouvelles bonnes nouvelles mais entre l'orogue qui brule à l'étage et le gob qui me suit sans me voir je commence à m'inquiéter wink.gif

PM
écrit le : Vendredi 18 Janvier 2008 à 20h01 par Nxebz
Quote Post

Serveur Loufoque
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ep, je vais editer pour que ça paraisse normal. Mais si ça ce trouve, t'as le don d'Ibiguité et tu le sais pas! T'es peut être au rez de chaussé ET à l'étage! embarrassed.gif

user posted image
Manuel ici et fiches vierges .
Des problèmes avec ta fiche ? Tu peux t'aider de ceci.
Choisis ta région natale en fonction de ta race parmi celles-ci
.

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 19 Janvier 2008 à 09h41 par Eithelval
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

éhé peut-être ou alors simplement le sort " Image miroir " pour perdre le gros vert tongue.gif

tiens pas de nouvelles de la grillage verte qui cuit à l'étage.

N'empeche j'avais encore jamais vu de joueur volontairement accéllerer la vitesse d'un incendie pour ensuite se coincer à l'étage pour y roussir. devil.gif

PM
écrit le : Samedi 19 Janvier 2008 à 11h07 par Karth
Quote Post

Vétéran des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

n effet moi non plus ^^

Pour les méchants, j'ai choisi de poster la partie pour Eithelval, Krayt, Nxebz.
Enmorien, j'espère pouvoir finir ta partie dimanche. (ça dépendra de l'heure à laquelle je retrouve mon chez moi... )

Sinon lundi sans fautes!
J'ai quelque détails temporels et logistiques à régler, et mettre en place des plans machiavéliques demande un peu plus de calme et de reflexion. wink.gif

Donc, j'éditerais, ou je referais un post à la suite en fonction de l'évolution.

A vous!

Et oui, Areala remet toi vite avec tes deux bouts d'choux.
Il faut relancer nos gentils paladins wink.gif

user posted image

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (43) « Première ... 18 19 [20] 21 22 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll