Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !

Pages : (43) « Première ... 17 18 [19] 20 21 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Discussion sur "Les Sceaux de la Prophétie", HRP de quête
écrit le : Vendredi 28 Décembre 2007 à 10h51 par Eithelval
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

t ben voilà pleins de post hrp cool smile.gif

Effectivement Tarsenian j'avais parfaitement compris ton interaction avec Kasil et je m'en suis même étonné qu'elle ne vienne pas avant.

En plus il est vrai que vouloir aller trop vite dans la quête en oubliant la vie des PJs est une mauvaise idée.

D'ailleurs je comprend Kasil qui a rejoinds 2 paladins pour leur demander de l'aide dans une quete très importante semble t-il pour lui voir plus.
Et d'un seul coup il s'interesse au petit gnome et a ses soucis ?? pourquoi ?? Et effectivement quand on a le charisme d'un nain poilu on s'improvise pas chef sauf après avoir démontré ses talents smile.gif

Donc c'est surtout là ou je voulais en venir si une réaction d'un PJ ou d'un Pnj manque dans un post réponse parlé en HRP ou par Mp pour ne pas rester dans le flou et oublié peut etre une étape importante aussi bien pour le RP que pour la vie d'un perso ce qui fait à mon gout le RP smile.gif

Comme dans ma evil groupe ou Krayt a déjà des flammes de 5 mètres qui brule l'auberge et nous vois monter à l'étage alors que c'est juste la table qui brule et que je sors par la porte de derrière au rez de chaussé.

Alors en avant Karth pour une suite wink.gif

PM
écrit le : Vendredi 28 Décembre 2007 à 10h59 par Karth
Quote Post

Vétéran des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ien!

N'hésitez pas à donner vos avis et à me dire ce qui pourrait être mieux! On est là pour s'amuser tous ensemble, et on a l'entière maîtrise de tout ce qu'il se passe donc, rien de plus simple pour changer de direction et aller dans le bon sens.

Pour l'espacement entre mes posts, ça dépend de beaucoup de choses en même temps, et je m'en excuse.

Et il est vrai que je fais avancer le tout à grands pas, peut être pour aller au vif du sujet, peut être par impatience de vous faire découvrir tout ce qu'il y a découvrir... Et après quelques discussions entre MJ, je vais voir comment faire pour ralentir le rythme des actions extérieures et ainsi vous donner un peu plus de temps pour vous découvrir vous mêmes.

Par contre, Areala pour ce qui est des intéractions entre PJ, je ne contrôle pratiquement rien. Il est vrai que vous n'avez pas eu beaucoup de temps morts jusqu'à présent. Mais il me semble avoir suivi vos décisions, aller à la milice puis au temple sont vos choix. smile.gif
(Ce qui arrive à coté avec le gnome est "annexe" faut bien vous impliquer dans quelque chose, je vais pas vous conter une ballade touristique dans Port-Pônant tongue.gif)

Une petite astuce pour le développement et les discussions entre perso est de faire attention à laisser des "portes ouvertes" pour les autres PJs dans ses posts. Et être conscient qu'à partir du moment ou on fait une interaction avec un PNJ ou un élément extérieur, on "s'enferme". (C'est à dire qu'on est obligé d'attendre le prochain post du MJ) Qui ne viendra surement pas aussi vite qu'une réponse d'un compagnon de quête avide de poster ^^.
Bien sur, souvent l'interaction avec l'extérieur est obligatoire, donc il y aura un effet limitant au niveau nombre et temps de postage.

Sinon, pour en revenir à ce que disait Eithelval plus haut, oui finalement, je n'aime pas faire agir des PJs, ou les laisser dans le blanc, donc j'attends souvent des réactions.
Et oui n'hésitez pas si vous avez des questions RP, HRP, besoin de précisions spécifiques RP, des requêtes etc.
HRP, MP, voire msn... les moyens de contacts sont nombreux.

Et oui, Krayt, relis un petit peu les descriptions, il y a quelques incohérences. wink.gif

Bon pour en revenir à l'aspect pratique je sais pas encore trop quand je pourrais poster... Peut être un dernier avant la nouvelle année smile.gif

Que le sang coule à flots!
user posted image
user posted image Réputation 6.5

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 28 Décembre 2007 à 11h59 par Areala
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e tiens à préciser que je n'ai aucun reproche à te faire Karth^^ j'aime beaucoup ta façon de masteriser et tes posts sont toujours super (en fait je suis fan tongue.gif autant du vilain très vilain Karth le pj que de Karth le md yes.gif )

Je me réfère juste à quelques interactions entre pjs qui ont été omises, rien de plus.

Puis en ces temps de fête tout le monde à moins de temps pour poster so dont worry tongue.gif comme je l'ai déjà dit ce rp avance bien^^ j'en connais d'autres ailleurs qui n'ont pas avancés depuis des mois, donc que personne ne se plaigne biggrin.gif

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 28 Décembre 2007 à 17h46 par Krayt
Quote Post

PNJ
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onjour à tous! Les vilains comme les gentils! upset.gif tongue.gif

Effectivement , après relecture des posts précédents , je vais effectuer un petit "EDIT" Je suis désolée de ses petites fautes , mais je suis débordée par le taff!(cool plein de sous)!
Sinon , je suis fan également de tes RPs et de ta façon d'écrire, Karth!

Bon sur ce, j'y retourne!

pirate.png

user posted image

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire

Réputation 0

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 31 Décembre 2007 à 11h07 par Areala
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e vous souhaite à tous un très bon réveillon!!!
Et une très très bonne année 2008^^

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 31 Décembre 2007 à 16h43 par Nxebz
Quote Post

Serveur Loufoque
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

on réveillon a tous!!

Désolé pour mon absence (fin pas vraiment puisque je regarde toujours la quête) mais entre les fêtes de fin d'année, le taff, les extras (travailler plus pour gagner la même chose dead.gif ) et le manque d'inspiration (peut être dû aussi à cet exces de travail tongue.gif, je n'ai pas grand chose a poster!!

Je pense que ça ira mieux quand je me serais un peu posé (milieu de semaine), reprise du taff normal et retrouvage de mon appart!!

Bonne Année 2008!!! wink.gif

user posted image
Manuel ici et fiches vierges .
Des problèmes avec ta fiche ? Tu peux t'aider de ceci.
Choisis ta région natale en fonction de ta race parmi celles-ci
.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 02 Janvier 2008 à 16h55 par Kipepeo
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onne année à tous. Qu'elle soit remplie de choses merveilleuses comme les nounours en chocolats, les maisons en colimaçon, les chevaliers habillés en tutu, les tortues njini, et des loups garous câjoleurs...

wink.gif

PM
écrit le : Vendredi 04 Janvier 2008 à 11h15 par Enmorien
Quote Post

Mercenaire
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

uste un petit message pour vous souhaiter à tous et toutes, bons comme mauvais, une excellente année 2008, pleine de tout ce que vous espérez.

Bon courage et à bientôt.

« Aujourd’hui ou demain, tu peux avoir besoin de mon aide, de ma présence, de mes conseils. Ne refuse pas la main tendue. »

user posted image Réputation 5

Fiche

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 05 Janvier 2008 à 14h43 par Eithelval
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

lors bonne année à tous bon comme méchant.

Je vies d'écrire un petit post pour sortir notre gobelin d'un problème inextriquable.

Ainsi plus besoin a notre cher Orogue de modifier son post et il se retrouve bien à l'étage croyant réellement que nous y sommes mais Nxebz peut maintenant partir par un endroit sans flammes.

Je serais absent jusqu'à samedi prochain donc pas possibilité de répondre avant dimanche.

Amusez vous bien en attendant et jeserais avide de lire les post de notre cher Mj a mon retour.

Eitelval

PM
écrit le : Dimanche 06 Janvier 2008 à 19h15 par Areala
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e ne suis plus trop où se trouve qui, point de vue temporel... D'autant que chacun part de son coté... Bref, pour ma part j'attends un post de Karth avant de continuer wink.gif

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (43) « Première ... 17 18 [19] 20 21 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll