ien!
N'hésitez pas à donner vos avis et à me dire ce qui pourrait être mieux! On est là pour s'amuser tous ensemble, et on a l'entière maîtrise de tout ce qu'il se passe donc, rien de plus simple pour changer de direction et aller dans le bon sens.
Pour l'espacement entre mes posts, ça dépend de beaucoup de choses en même temps, et je m'en excuse.
Et il est vrai que je fais avancer le tout à grands pas, peut être pour aller au vif du sujet, peut être par impatience de vous faire découvrir tout ce qu'il y a découvrir... Et après quelques discussions entre MJ, je vais voir comment faire pour ralentir le rythme des actions extérieures et ainsi vous donner un peu plus de temps pour vous découvrir vous mêmes.
Par contre, Areala pour ce qui est des intéractions entre PJ, je ne contrôle pratiquement rien. Il est vrai que vous n'avez pas eu beaucoup de temps morts jusqu'à présent. Mais il me semble avoir suivi vos décisions, aller à la milice puis au temple sont vos choix.
(Ce qui arrive à coté avec le gnome est "annexe" faut bien vous impliquer dans quelque chose, je vais pas vous conter une ballade touristique dans Port-Pônant
)
Une petite astuce pour le développement et les discussions entre perso est de faire attention à laisser des "portes ouvertes" pour les autres PJs dans ses posts. Et être conscient qu'à partir du moment ou on fait une interaction avec un PNJ ou un élément extérieur, on "s'enferme". (C'est à dire qu'on est obligé d'attendre le prochain post du MJ) Qui ne viendra surement pas aussi vite qu'une réponse d'un compagnon de quête avide de poster ^^.
Bien sur, souvent l'interaction avec l'extérieur est obligatoire, donc il y aura un effet limitant au niveau nombre et temps de postage.
Sinon, pour en revenir à ce que disait Eithelval plus haut, oui finalement, je n'aime pas faire agir des PJs, ou les laisser dans le blanc, donc j'attends souvent des réactions.
Et oui n'hésitez pas si vous avez des questions RP, HRP, besoin de précisions spécifiques RP, des requêtes etc.
HRP, MP, voire msn... les moyens de contacts sont nombreux.
Et oui, Krayt, relis un petit peu les descriptions, il y a quelques incohérences.
Bon pour en revenir à l'aspect pratique je sais pas encore trop quand je pourrais poster... Peut être un dernier avant la nouvelle année