J'imagine que tu as oublié le "pas"^^
Je ne pense pas qu'on en soit à se tirer dans les pattes loin de là, je pense qu'on respecte le caractère de nos pjs, et la situation actuelle du "groupe"...
Kasil à une mission que les autres ne connaissent pas, il n'a pas non plus un charisme très élevé (cf lui-même^^), il a un tempérament impulsif et visiblement il aime prendre les commandes.
Dugnar et Tarsenian font route depuis un temps ensembles, tout deux paladins ils œuvrent pour le bien... Ils ont confiance l'un dans l'autre et visiblement se consultent souvent pour prendre les décisions, du moins c'est ce que j'ai vu depuis le début du rp.
NJini vient d'intégrer le groupe, tout le monde lui fait confiance sans se poser de question, pareillement de son coté d'ailleurs^^ On va mettre ça sur le compte que c'est une jolie femme
Areala ben elle aime pas qu'on lui donne des ordres, elle a un esprit de contradiction heuu très élevé, elle est égocentrique, manipulatrice (?), romantique et... Bref, en fait elle devrait probablement être chez les méchants
mais bon, on peut tjs espérer qu'elle trouve une bonne raison de changer...
Bref, je pense pas qu'il faille s'inquiéter de quelques paroles crues entre pjs, chacun joue son jeu et puis voila... Enfin, c'est ma vision des choses.
Maintenant pour en revenir au rp, j'imagine que si Kasil et Tars reviennent vers le temple ils vont nous croiser?