Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !

Pages : (43) « Première ... 15 16 [17] 18 19 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Discussion sur "Les Sceaux de la Prophétie", HRP de quête
écrit le : Lundi 17 Décembre 2007 à 09h35 par Areala
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

as y Jini^^ je pense que si nos preux paladins avaient eut envie de poster ils l'auraient fait^^

Et puis de toute façon, toute les deux vous avez plus en charisme que nos valeureux paladins

Bah vi on sait qu'on est irrésistibles biggrin.gif biggrinangelA.gif

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 17 Décembre 2007 à 21h31 par Eithelval
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e crois que nous perdons peu à peu des pj dans cette aventure et sur les deux groupes ?

Les paladins disparaissent petit à petit fuyany les posséssives et irresistibles demoiselles pas si en détresse que cela

Du coté Evil group jepense que notre gobelin mascote est là mai timide attendant notre montagneverte qui ne donn plus signe de vie

Pensé a avertir quand vus disparaissé un long moment qu'n puissesavoir quoi faire.

Donner signe de vie juste pour dire coucou en hrp on se sentira moins seul.

avançons a manière a se rencontrer un jour peut etre

PM
écrit le : Lundi 17 Décembre 2007 à 22h17 par Nxebz
Quote Post

Serveur Loufoque
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

"Coucou en hrp"!

Vous inquietez pas, je regarde le sujet tout les jours smile.gif

Et Karth il a dit qu'il va tuer tout les pjs qui ont oubliés son anniversaire! embarrassed.gif

user posted image
Manuel ici et fiches vierges .
Des problèmes avec ta fiche ? Tu peux t'aider de ceci.
Choisis ta région natale en fonction de ta race parmi celles-ci
.

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 17 Décembre 2007 à 22h23 par Eithelval
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ol j'avais meme pas vu smile.gif

Bon ANniversaire mon petit Karth

Et c'est pas parce que tu a menacé de mort ceux qui on oublié tongue.gif

PM
écrit le : Lundi 17 Décembre 2007 à 23h47 par Areala
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

QUOTE (Nxebz @ Lundi 17 Décembre 2007 22h17)

Et Karth il a dit qu'il va tuer tout les pjs qui ont oubliés son anniversaire!  embarrassed.gif

Bah meuwa il me tuera pas pcq je suis toujours toute gentille et que je suis fan de son avataruser posted image et de son vilain pj user posted image

Puis aussi pcq je lui ai déjà souhaité le
user posted image

Mais je le lui re-souhaite histoire qu'il le voit en bien grand!!!

user posted imageVas y tue tous ceux qui te l'ont pas souhaité Ô Grand MDounetuser posted image ils ne méritent qu'une façade qui s'écroule, une lame sortie de nulle part, un arrêt cardiaque...

Comment ça c'est pas gentil?
Je suis un ange meuwa... Bonté, amour et compréhension, sont mes devises... Je vous jure!user posted image

Sinon je posterai en matinée, promis!!! Ce sera plutôt en soirée >.< dsl... Sinon je dis: nobles paladins et guerrier ne vous privez pas de poster!

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 18 Décembre 2007 à 11h42 par Kipepeo
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

loups ! Z'ai pas vu que c'était l'anniversaire du MD ? Mince de chez zut, suis foutue !

C'est donc avec un certain retard et un retard certain que je te souhaite bon anniversaire et vive les MDs gentils ! biggrin.gif

Les paladins disparaissent petit à petit fuyany les posséssives et irresistibles demoiselles pas si en détresse que cela

Suis d'accord avec irrésistibles cool.gif ! Et tant pis pour les paladins, moi je m'en vais voir bientôt si je peux intéresser des méchants et ce sera de leur faute si je tombe dans le côté obscur de la force ! (hmm je me gourre de scénario là !)
tongue.gif

PM
écrit le : Mardi 18 Décembre 2007 à 17h09 par Areala
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'est court, j'en suis désolée, mais l'inspiration diminue avec le manque de motivation général du groupe >.<

je laisse tout de même libre Dugnar de retourner pour une raison ou une autre (que je n'ai pas trouvée) à l'intérieur et p-ê ramener Jini avant qu'elle n'ait quelques ennuis...

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 19 Décembre 2007 à 00h08 par Krayt
Quote Post

PNJ
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onne biggrimjackbox.gif biggringift.gif party.gif hb2.gif...enfin anniversaire quoi, cher meujeuteur!!!

moi je m'en vais voir bientôt si je peux intéresser des méchants

Viens ma petite, je suis ton père!!!!! (Humm, j'me gourre de scénario là)! wink.gif

Axe_anim.gif

user posted image

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire

Réputation 0

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 19 Décembre 2007 à 08h37 par Kipepeo
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

je laisse tout de même libre Dugnar de retourner pour une raison ou une autre (que je n'ai pas trouvée) à l'intérieur et p-ê ramener Jini avant qu'elle n'ait quelques ennuis...

Mais je ne fais que regarder mouah ! on ne sait jamais ! Mais c'est trop gentil de t'en faire Areala... J'apprécie. Je me tire de là dès que possible. Suis pas une courageuse, juste un curieuse... Au moindre truc suspect, je me tire vite vite vite fait.

Krayt : Tu m'adopterais HOOO comme c'est gentil, mon ptit papounet à moi ! biggrin.gif

PM
écrit le : Jeudi 20 Décembre 2007 à 21h07 par Eithelval
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

rayt tu n'es pas un chevalier de noir vétu, tu es une grosse montagne de muscle verte.
Tu n'es pas dan la galaxie mais dans une taverne.
Tu n'as pas un sabre laser mais une grosse hache ( pleine de sang ).

D'ailleurs je crois que l'auberge prend feu donc savoir si tu reste dedans et ainsi se dire que pour noel on laisse tombé la dinde roti car onpasse à l'orogue cramé accompagné de son gobelin smile.gif

Allezmes amis un petit post avant Noel tongue.gif

PM

Topic Options Pages : (43) « Première ... 15 16 [17] 18 19 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll