Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !

Pages : (43) « Première ... 11 12 [13] 14 15 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Discussion sur "Les Sceaux de la Prophétie", HRP de quête
écrit le : Mardi 27 Novembre 2007 à 10h39 par Areala
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

n même temps, un paladin coureur de jupons, aussi mignon soit-il, c'est pas forcément ce qui changera l'image que certaines se font des hommes biggrin.gif

En tout cas je me plaindrais ca fait deux fois que les gentils ont leurs réponses avant c'est pas juste .
C'est a être dégouté d'être méchant. Pas de justice dans ce monde.

Je crois me souvenir que Karth à dit que c'était parce que dans le groupe des evil vous aviez déjà tous d'autres pjs...

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 27 Novembre 2007 à 22h22 par Kasil Lutgen
Quote Post

Aventurier DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

t puis en même temps vu le bordel que fout le gobos!

Kasil en mode chef: ON

Bon encore une fois le nain se prend pour le big boss, non qu'il n'aime pas ça mais vu le charisme du gaillard ça va pas durer tout le temps!
Mais sérieux quand on vous dis " vos amis sont en danger" n'épiloguons pas sur la manière de faire rôtir un gigot. Même si c'est pas vrai on agit et on réfléchit ensuite!

En même temps, un paladin coureur de jupons, aussi mignon soit-il, c'est pas forcément ce qui changera l'image que certaines se font des hommes biggrin.gif

Et qu'en est-il des nains buveurs de bière?

Au fait Areala sais tu ce que les nains ont de plus par rapport aux paladins humains coureurs de juppons?... Non?!
Un indice?... smileeek.gif

Force et honneur.
user posted image Réputation 1.5

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 27 Novembre 2007 à 22h47 par Eithelval
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

eaucoup de poils au menton et une haleine de poney tongue.gif

PM
écrit le : Mardi 27 Novembre 2007 à 23h55 par Areala
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Au fait Areala sais tu ce que les nains ont de plus par rapport aux paladins humains coureurs de juppons?... Non?!

Non je sais pas^^ Mais j'aimerai bien savoir biggrin.gif

Moi j'aime bien Kasil en mode chef, ça permet à ma barde de pouvoir le critiquer yes.gif

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 28 Novembre 2007 à 00h46 par Karth
Quote Post

Vétéran des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

on je ne vous ais pas oublié les "méchants" voici la suite biggrin.gif

Mais il me faut un tout petit peu plus de temps pour rentrer dans la peau des personnages que vous croisez vous... Il y a quelques complexités supplémentaires par rapport à de gentils prêtres ou de gentils gnomes wink.gif

J'espère que ça vous plaira smile.gif

Et pendant ce temps là côté gentil ça avance!! shocked.gif Ils courent même!!

J'ai presque bon à reposter... biggrin.gif
Mais, j'ai encore quelques autres quêtes dont je dois m'occuper... Encore que... Je vais essayer de reposter avant dimanche. smile.gif

Que le sang coule à flots!
user posted image
user posted image Réputation 6.5

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 28 Novembre 2007 à 04h23 par Tarsenian
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

omment ça coureur de jupons ? Il n'y à rien de mal à apprécier les jolies choses. En plus, il n'est pas engagé à quiconque, ne rêve pas trop Areala tongue.gif

''Le peuple gouverne, la loi ne fait que l'y aider''

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 28 Novembre 2007 à 08h19 par Kipepeo
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

i je puis me permettre :

Kasil, mon p'tit père, c'est gentil de me renvoyer dans la gueule du loup là !!! Mais bon, Njini le fera, elle est pas chiante (pour le moment héhé) tongue.gif

Au fait Areala sais tu ce que les nains ont de plus par rapport aux paladins humains coureurs de juppons?...

Moi je sais : ils sont les derniers avertis quand il pleut !
biggrin.gif

Et Tarsénian :
Il n'y à rien de mal à apprécier les jolies choses
. Bip ! Mauvaise réponse.
"Choses" non mais ! Grr !

PM
écrit le : Mercredi 28 Novembre 2007 à 08h46 par Areala
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Mais il me faut un tout petit peu plus de temps pour rentrer dans la peau des personnages que vous croisez vous...

biggrin.gif Nah mé regardez l'excuse à 2 cents... Notre MD qui a justement un vilain, très vilain pj avec la même tête que le vilain, très vilain Sarevok user posted image... Il a du mal à se mettre dans la peau de viles pnjs?
Personne te croit là ^^

Et pendant ce temps là côté gentil ça avance!! shocked.gif Ils courent même!!

J'ai presque bon à reposter... biggrin.gif
Mais, j'ai encore quelques autres quêtes dont je dois m'occuper... Encore que... Je vais essayer de reposter avant dimanche

Mais non, t'as le temps, personne ne cours, c'est juste qu'on est tellement gentils qu'on aime pas se faire attendre^^ puis on sait aussi que tu es triste quand tu n'es pas à la bourre niveau posts biggrin.gif

Comment ça coureur de jupons ? Il n'y à rien de mal à apprécier les jolies choses. En plus, il n'est pas engagé à quiconque, ne rêve pas trop Areala

Personne n'a dit le contraire^^ C'était juste pour souligner que certaines jeunes femmes du groupe ont quelques problèmes avec les zhoms... Et que ça risque pas de s'arranger biggrin.gif

Si je puis me permettre :

Kasil, mon p'tit père, c'est gentil de me renvoyer dans la gueule du loup là !!! Mais bon, Njini le fera, elle est pas chiante (pour le moment héhé)

Permets toi^^
Comment ça pas pour le moment? ça veut dire que tu risque de devenir aussi contrariante que ma tite barde?
biggrin.gif Y'a un nain qui va être heureux!
J'aime bien ce RP^^

Moi je sais : ils sont les derniers avertis quand il pleut !

Rhoooooooooo c'est bas ça!!! looooool

Bip ! Mauvaise réponse.
"Choses" non mais ! Grr !

Je vais être gentille et reprendre pour notre brave paladin... Par "chose" je suis sure qu'il se référait forcément aux jupons rolleyes.gif, pas aux femmes...
T'es quand même de mauvaise foi Jini biggrin.gif yes.gif
(comment ça personne me croit?
embarrassed.gif )

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 28 Novembre 2007 à 10h10 par Karth
Quote Post

Vétéran des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ais euh mon excuse!!^^
En plus ces PNJs sont beaucoup plus vilains que mon cher bourrin, lui il ne fait pas semblant... devil.gif

Et enfin! une admiratrice! biggrin.gif tongue.gif

puis on sait aussi que tu es triste quand tu n'es pas à la bourre niveau posts biggrin.gif

biggrin.gif C'est vrai, d'ailleurs j'en ai bientôt fini avec les interventions dans deux quêtes, ça va faire tout drôle... tongue.gif

Que le sang coule à flots!
user posted image
user posted image Réputation 6.5

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 28 Novembre 2007 à 13h39 par Eithelval
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ncore une fois rien de plus a dire que CLAP CLAP mon cher Karth

Il est vrai que le " Chose " ne fut pas des plus galant Tarsenian smile.gif

Sinon oui cela change beaucoup de chose sur la suite ce qui se passe et vraiment je ne sais pas trop encore comment le prendre.

Mais bien sur question :

Que fais l'homme qui est tombé dans la pièce ? C'est-il relevé pour aller voir l'ensorceleur descendre sans regarder dans la pièce ou il est en train de se relever.

il est peut-être assomé ( dans mes rêves ) et y a t-il derrière lui du monde ou personne.

s'il n'est plus là que vois je dans le couloir si je m'avance ?

c'est surtout qu'au vu de tout ce qui s'est passé si l'homme qui a fracturé ma porte est repartit j'ai peut-être pu m'avancer pour voir profiter de la diversion de l'ensorceleur.

Voilà plein de bonne question pour un mago qui est rester dans son coin.

PM

Topic Options Pages : (43) « Première ... 11 12 [13] 14 15 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll