Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !

Pages : (43) « Première ... 10 11 [12] 13 14 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Discussion sur "Les Sceaux de la Prophétie", HRP de quête
écrit le : Jeudi 22 Novembre 2007 à 13h10 par Krayt
Quote Post

PNJ
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Bah quoi? Tous les gros balourds pas beaux sont pas forcément des pervers ou des violeurs... Ils peuvent aussi être romantiques et attendre leur grand amour

Mouhahahaha!!!!! Faut pas exagérer quand même, Quoique, j'chuis peut être Humanophyle et même bardophyle! devillove.gif

Suffit de voir comment il adopte le petit gob au premier regard

Ca, c'est pas de l'amour, c'est de la stratégie et puis, il est est peu comme moi... non pas niveau carrure... j'veux dire qu'il est mal vue, lui aussi!! deviltriste.gif

si tu fais le beau peut-être bien que Krayt et Nxebz t'adopteront aussi

Ouais Eithel, fais le beau pour voir!!!! devilcool.gif

je suis la pire peste que vous puissiez rencontrer!

Ola! Une tite missante! Hum! J'aime les femmes mauvaises qui ont du caractère! devilfuck.gif

user posted image

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire

Réputation 0

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 22 Novembre 2007 à 14h16 par Enmorien
Quote Post

Mercenaire
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

QUOTE ("Krayt")
Faut dire que Krayt est encore vierge

ça peut s'arranger ça mon grand... J'ai toujours aimé les types un peu bourrins...

mais j'attends ta venue avec joie...
...Je me réjouis de te voir à l'oeuvre!!! ...
...J'aime les femmes mauvaises qui ont du caractère!

Ah, quel accueil! Vraioment, vraiment, c'est magnifique, je suis flattée devillove.gif
je vous promets, vous ne regretterez pas ma venue. devilsmokin.gif

Je compatis sincèrement, c'est trop trop trop moche de finir comme esclave!

Ne t'inquiète pas, je serai une maîtresse sévère et sadique devil.gif

Heureusement pour les méchants d'ailleurs yes.gif parce que les gentils on est tellement gentils que vous finiriez par devenir de vrais petits anges aussi ... L'inverse? Nooooon on a tous l'âme pure nous les gentils!

ne t'inquiète pas, nous aussi sommes gentils au fond. Suffit de nous comprendre. D'ailleurs, que dirais-tu que nous parlions? Ne t'es-tu jamais demandé ce qu'il y avait au-delà du bien?

Connais-tu le pouvoir du Côté Obscur?

« Aujourd’hui ou demain, tu peux avoir besoin de mon aide, de ma présence, de mes conseils. Ne refuse pas la main tendue. »

user posted image Réputation 5

Fiche

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 22 Novembre 2007 à 23h15 par Krayt
Quote Post

PNJ
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ça peut s'arranger ça mon grand... J'ai toujours aimé les types un peu bourrins...

Heu!!! J t'aime déjà!! devillove.gif

user posted image

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire

Réputation 0

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 24 Novembre 2007 à 00h39 par Areala
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Mouhahahaha!!!!! Faut pas exagérer quand même, Quoique, j'chuis peut être Humanophyle et même bardophyle!

biggrin.gif Ma tite barde elle est occupée pour le moment... Mais qui sait, comme Enmorien j'aime bien les gros bourrins pas beaux et très très méchants... Même si le vert c'est pas trop tendance comme couleur^^

Ca, c'est pas de l'amour, c'est de la stratégie et puis, il est est peu comme moi... non pas niveau carrure... j'veux dire qu'il est mal vue, lui aussi!!

Ouais Eithel, fais le beau pour voir!!!!

C'est toujours l'éternelle excuse ça... La stratégie... à d'autres! Et Eith c'est juste pour allumer le barbecue le soir après la boucherie, c'est ça?
On me la fait pas moi^^ t'es repéré petit orogounet au coeur tendre:p

Ne t'inquiète pas, je serai une maîtresse sévère et sadique

Je sens qu'on va bien se marrer avec la vilaine halfeline^^

ne t'inquiète pas, nous aussi sommes gentils au fond. Suffit de nous comprendre. D'ailleurs, que dirais-tu que nous parlions? Ne t'es-tu jamais demandé ce qu'il y avait au-delà du bien?

Connais-tu le pouvoir du Côté Obscur?

En ce qui concerne ma petite barde, la notion du bien et du mal est tellement relative et dépend de tant de facteurs variables eux-mêmes par une infinité de petits détails que cela reste très abstrait et qu'une discussion n'éluciderait pas forcément la question!

Je pense même qu'un débat ne ferait que renforcer l'idée que la limite entre ce qui est bien de ce qui est mal n'est pas plus épaisse qu'une lame de rasoir...

On peut très bien servir le mal en sauvant un petit vieux qui tente de se noyer, ce petit vieux rentre chez lui et une semaine plus tard il tue toute sa famille, enfants, petit-enfants- vaches- moutons- poules...

Bref, peut-on être vraiment sur que la voie qu'on a choisi est la bonne? Rien n'est moins sur^^

Le pouvoir du Côté Obscur?
Je me prononcerai pas biggrin.gif Encore une fois tout est relatif^^ Il y a pouvoir et pouvoir...
Je ne demande qu'à apprendre afin peut-être de pouvoir en juger par moi-même et pouvoir dissiper mes doutes un jour!

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 26 Novembre 2007 à 11h39 par Karth
Quote Post

Vétéran des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

op voilà la suite coté gentil, les méchants, j'enchaîne dès que possible, aujourd'hui ou demain donc.

Voilà désolé du retard, j'ai eu quelques trucs qui se sont rajoutés et qui m'ont décalé dans le temps, la semaine dernière...

Eitheleval, en réponse au MP, non ça ne me semble pas possible dans l'esprit de la manipulation de la Toile et le côté puissance des forces que tu manipules. Ou alors si jet de concentration mais à DD25-30 quoi... donc... ça revient au même ^^

Que le sang coule à flots!
user posted image
user posted image Réputation 6.5

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 26 Novembre 2007 à 19h29 par Tarsenian
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e précise que j'en appelle evidemment à Tyr lui-même pour me guider et me révéler la présence du mal à châtier ! tongue.gif *Detect evil* dans la direction du gnôme, et des assassins dissimulés héhé

Sinon, hum. N'jini, c'est quoi l'histoire de n'avoir aucune confiance dans les hommes ?

''Le peuple gouverne, la loi ne fait que l'y aider''

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 26 Novembre 2007 à 22h14 par Eithelval
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

n la voit la vieille excuse Dugnar tongue.gif

Karth : Oki donc on va voir pour une autre méthode qui dépendra de ton post de toute manière.

attention. Paladin radar en action planqué vous wink.gif

En tout cas je me plaindrais ca fait deux fois que les gentils ont leurs réponses avant c'est pas juste .
C'est a être dégouté d'être méchant. Pas de justice dans ce monde. shocked.gif

PM
écrit le : Mardi 27 Novembre 2007 à 01h28 par Kipepeo
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

QUOTE (Tarsenian @ Lundi 26 Novembre 2007 19h29)
Sinon, hum. N'jini, c'est quoi l'histoire de n'avoir aucune confiance dans les hommes ?

C'est gentil de t'en inquiéter cher Tarsénian : Je vais t'expliquer la méfiance de N'Jini même lorsqu'elle se trouve à proximité d'un splendide paladin... biggrin.gif

Dans la mesure ou Papa de N'Jini a tué Maman de N'Jini sous ses yeux, et qu'elle a terminé son adolescence en forêt de Yuir toute seule, avec cette image d'homme = brutal et violent, que personne n'a vraiment contredit

ben, aujourd'hui même les plus beaux yeux du monde auraient du mal à conquérir sa confiance... mais, rien ne reste impossible wink.gif

PM
écrit le : Mardi 27 Novembre 2007 à 06h44 par Eithelval
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ref il faut réussir à t'Ensorceler tongue.gif

PM
écrit le : Mardi 27 Novembre 2007 à 10h24 par Kipepeo
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

i ! tongue.gif

PM

Topic Options Pages : (43) « Première ... 10 11 [12] 13 14 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll