Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !
   

Pages : (13) « Première ... 5 6 [7] 8 9 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> ۝ Une longue traversée ۝ (chapitre 3), Menaces
écrit le : Dimanche 23 Décembre 2007 à 10h40 par Kern
Quote Post
 
Ŀą Mạġọủị&#
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ncore une fois, les talents de comédien de Kern s'étaient révélés très utiles. En effet, il avait semble-t-il impressionné l'ennemi du haut de son promontoire, sa rapière pointé vers l'avant, et avant que l'assaillant ne se remette de ses émotions, le barbu passa à l'action.

¤Merci Golnam ! Sans ton intervention je me serais sans doute fait trancher en un rien de temps ! Bon, profitons-en pour agir !¤

Le marin n'avait pas énormément de choix d'action. Il pouvait tenter de sauver l'halfeline qui gisait à ses pieds, mais il ne savait pas soigner, et il risquait de se prendre une flèche ou un coup d'épée. De plus, il était visiblement trop tard pour elle et Kern devait sauver sa peau avant de s'occuper du reste. Il pouvait aussi tenter la fuite, mais il se ferait sûrement tuer et il était trop décidé à en savoir plus sur le Cercle pour se permettre de l'abandonner maintenant.
Le seul choix rationnel qui lui restait était l'attaque, car bien que cela pouvait lui coûter la vie, c'était la solution la moins risquée. C'est donc avec la rage au cœur, celle de vivre, de connaître le cercle, de trouver son père et de donner un sens à sa vie, dardant un regard meurtrier et lâchant sa verve assassine qu'il plongea vers l'ennemi :


-Salue Kelemvor de ma part !

Kern attaque le piéton 1



user posted image
«Moi, tricher aux cartes ? Comment le pourrais-je, c'est la première fois que je joue !»
Réputation 4,5
Pour le meujeus : Ma fiche est ici, la dernière mise à jour date du 08/05/2008.
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Lundi 31 Décembre 2007 à 19h54 par Golnam Durfer
Quote Post
 
Bŗăįlļāřđ
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ouché !

L’ennemi avait été pris de panique en voyait Kern interpréter son rôle de grand méchant guerrier impitoyable. Le vieux loup de mer avait décidemment un bon talent de comédien et le nain en avait profité pour porter un coup à leur assaillant. Plus que de l’adresse, c’était la force du coup qui avait visiblement blessé le brigand qui était tout de même toujours debout. Mais si un nain énervé en vaut deux, deux nains en valent… au moins 4 car maintenant le pauvre bougre était bien à plaindre avec Cornebois, Kern et Golnam sur le dos. Pas le temps de faire dans la pitié car eux n’en avait pas du tout pour les membres de la caravane.

Si l’épée que Mussel avait confiée à Golnam devait être particulièrement efficace dans les mains d’un hin, les grosses paluches d’un vigoureux ne s’en accommodaient guère. Aussi décida-t-il à contre-cœur de s’en séparer… à la hâte. Laissant tomber l’épée au sol, Braillard dégaina sa fidèle épée longue et frappa son adversaire.


Golnam continue de chanter et attaque Piéton 1



Frangin... tu resteras toujours auprès de moi je te le promet !
user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 02 Janvier 2008 à 11h18 par Jalyne
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Contrariée, elle dut abandonner sa cible pour poser un regard aigu sur les nouveaux agresseurs. Ils n’étaient que deux mais leur attitude révélait une détermination qui pourrait être gênante. Il fallait qu’elle s’en débarrasse rapidement. Elle détestait être obligée d’abandonner une proie sans être sure que tout ne soit terminé, mais là c’était ce qu’ils l’obligeaient à faire. Son plaisir changé en frustration elle déchargea un regard plein d’agressivité sur les deux hommes tout en se déplaçant légèrement pour leur faire face.

Elle n’aimait pas passer aussi rapidement au corps à corps, et préférait jouer de l’arc suffisamment longtemps pour en être rassasiée. Terriblement efficaces, silencieuses, rapides, précises, et rarement évitables puisqu’on ne les voyait pas arriver, les flèches étaient pleines de qualités irremplaçables. Mais ici, il semblait qu’elle n’aurait pas le choix. Malgré la situation la génasi eut un moment d’hésitation. Les mains refermées sur le bois de l’arc, elle semblait ne pas vouloir le lâcher malgré la proximité inquiétante des agresseurs. Après tout, elle avait une flèche en place, et qui ne demandait qu’à déchirer.

Elle était stupide d’hésiter aussi longtemps. C’était toujours pareil, elle ne réagissait jamais assez rapidement face à des éléments perturbateurs. Agacée, elle étouffa un grognement et cessa de raisonner pour se laisser porter par son instinct de chasseuse. Elle se déporta légèrement vers l’avant de la charrette pour éviter la silhouette du cocher interposé entre elle et les deux hommes. Puis, en quelques secondes, ajusta la visée de l’arc, fouilla le visage de l’homme pour trouver son regard, et avec une concentration avide, lâcha son trait sur lui.



Jalyne attaque piéton 16.



N’ai pas peur d’affronter la tempête et ses hurlements désordonnés, mais fuis le rire invisible qui résonne dans le vent.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 02 Janvier 2008 à 19h08 par Jebeddo
Quote Post
 
Capitaine
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

NARRATION

Deuxième jour de la Marée estivale année de la magie sauvage(02 Flammerige 1372)
Lieu : Route entre Padhivers et Eauprofonde.
Temps : Ciel bleu, vent léger quelques brumes sur les hauteurs.
Moment :matin, environ 10h00



L'Exilé lance boule de feu
Piéton 9 réflexe 1d20(12) +? vs dd? échec
Piéton 10 réflexe 2(1d20) +? Vs DD? échec
Piéton 13 réflexe 8(1d20) +? Vs DD? échec
Piéton 14 réflexe 11(1d20) + ? vs DD? échec
Piéton 9, 10, 13, 14 perdent 5d6 = 12 (pas de bol) restent ?

Piéton 1 attaque Kern 10 (1d20)+? Vs CA 14 Echec
Piéton 3 monte dans la caravane
Piéton 3 attaque l'Exilé: 5(1d20)+? echec
Piéton 10,11,12,13,et 14 courent vers la roulotte
Archer 2 attaque 1d20(13)+? =? CA Exilé échec
Piéton 16 monte à bord de la deuxième roulotte
Piéton 16 attaque Cocher: 12(1d20)+? vs CA cocher ? échec
Piéton 15 ne peut attaquer.

Archer1 [attaque] 1d20 (15) +? = ? vs CA Exilé réussite
[dégâts] 1d8 (3) = 3
Exilé perd 3pdv reste?


Jalyne [attaque] 1d20 (16) + 5 – 1 = 20 vs CA Piéton 4? = réussite
[dégâts] 1d8 (8 ) = 8
Piéton 8 pred 8 pv reste?

Kern jet d'attaque: 11(d20)+2-2+ 1 = 12 VS CA? échec
Golnam attaque 17(1d20) + 2 -1=18 VS CA Piéton 1 ? = réussite
[dégâts] 1d8 (4)+ 2 = 6
Piéton 1 perd 6 pv reste?
Cornebois [attaque] 1d20(14) +? Vs Ca piéton 1 ? réussite
Dégâts 1d10(2)+?
Piéton 1 mort

Eluxa perd 1 pv (état non stabilisé) -4


Kern, Jalyne, Golnam

Le ton de la contre attaque des caravanier fut donner par l'Exilé, Esquivant une première flèche, légèrement blessée par une autre qui entailla son bras, ses mains envoyèrent un projectile de magie et de flammes qui explosa en un souffle bruyant sur leurs ennemis qui s'approchaient déjà. Les blessant grièvement, sans pour autant les achever.
Encore terrorisé par Kern, l'un des brigands tenta une attaque, mais dans sa crainte le coup se fit hésitant et permis à Kern de l'esquiver. Celui-ci malgré l'échec de son attaque, vit sa prédiction se réaliser, son adversaire succomba sous les coups successifs des deux nains. Le premier lui entaillant le genou, l'autre le frappant au torse l'envoyant devant le juge des âmes.

Mais avant qu'ils n'aient pu se réjouir ils virent grimper depuis l'autre côté du chariot un homme. L'exilé esquiva sans grand soucis l'attaque de son ennemis; pourtant c'est avec un visage anxieux qu'il cria.


Les Krakens! Ils arrivent! Et à peine eut-il prononcé ces mots que différentes formes brumeuses apparurent sur le champ de bataille. Cornebois vite montez tous dans les roulottes ils sont trop nombreux dorénavant, allons vers là côte. Je demande de l'aide à Jebeddo! Et il se mit à incanter

--------------------
Voici un des membres du Réseau des Éxilés du Cercle de l'Ouroboros. Ils arborent souvent de longs manteaux de couleur sombre, soit noirs, soit bleus, pour cacher leurs traits. Leur capuche est toujours rabbatue sur leur visage, de façon à cacher leurs yeux, et ils portent parfois même des bandeaux qu'ils nouent au bas de leur visage. Ce sont des gens discrets, professionnels, et leur langage est parfois incompréhensible, ce qui déroute quelque peu les novices...


-Retraite! Retraite! On va sortir de la route préparez les roulottes!

--------------------
Cornebois, comme il est appelé à Noirécume par les représentants du Cercle, s'occupe de l'Atelier de la Chimère Glacée.


Le cocher de la deuxième roulotte, après avoir esquivé l'attaque d'un adversaire, actionna immédiatement un étrange levier. Un bruit mécanique se fit entendre tandis que des panneau métallique se déployaient sur les bord des roulottes.

Arek [attaque] : 1d20 (17) + 9 = 26 Vs CA? Réussite
Dégâts: 2d6 (9) + 7 = 16
Piéton 5 perd 16 pv
Piéton 5 mort
Elloa [détection] 1d20 (15) + 4 + 1 = 20 Vs DD? réussite

Piéton 6 [jet d'attaque] 1d20 (5)+? échec
Piéton 6 est secoué et fait un pas en arrière
Archer 4 se relève
Archer 3 discrétion 14(1d20) vs détection Arek [réussite] Elloa [échec]


Arek, Elloa

Elloa s'installa rapidement dans l'arbre, le coup d'œil alentour lui permis de voir que seul l'un des archer était à sa portée, juste en face d'elle de l'autre côté de la route. Et il ne semblait se douter de rien. En dessous d'elle Arek trancha en deux son ennemis, coupant les branches alentour au passage. Intimidé par la brusque démonstration de force, son deuxième adversaire ne put que reculer d'effroi après son attaque minable.
Mais ce qui marqua Elloa fut surtout le cri de l'Exilé, c'était la première fois qu'elle le voyait si inquiet. Et sous ses yeux elle vit la Brume s'épaissir et... prendre corps, sous ses yeux une dizaine d'homme s'ajoutaient sur l'échiquier. Elle remarqua tout de même que leurs premiers ennemis étaient tout aussi inquiets et surpris de cette apparition.
Les deux chevaux se mirent subitement à remuer, et le cavalier, jusqu'alors compté pour mort, se redressa. Il était mal en point et semblait souffrir à chaque respiration. Un sourire crispé sur le visage il regarda une dernière fois l'exilé. Puis il frappa sur la croupe des deux chevaux après avoir montré une direction. Lorsque que son cheval se mit à galoper il tomba, mort. Les deux chevaux se dirigèrent droit vers l'elfe et le barbare.




Archer 5 attaque Lunarc: 1d20(11)+? = ? Vs CA Lunarc 16 échec
Piéton 7 attaque Lunarc 1d20(2)+? = ? vs Ca lunarc 16 échec
Piéton 8 avance dans roulotte en fouillant.

Archer 6 attaque: 1d20(13)+? = ? Vs CA Lunarc 16 touché
dégâts: 1d8(6)=6 Lunarc perd 6 pv reste 4


Lunarc [Attaque] 1d20 (12)+ 5 +1 = 18 vs CA ? réussite
[dégât] (6)1d6 =6
Piéton 7 perd 6 pv reste ?
Mussel: jet d'attaque 12 (1d20) + 5 = 19 vs CA ? réussite
Dégâts: 8(1d8) = 8
Piéton 8 perd 8pv
Abysse: jet d'attaque 20 (1d20) + 3 -1 = 19? Vs CA ? (Transformation en coup critique 14 + 3 -1 = 16 vs CA? réussite) Coup critique
Dégâts: 2 (1d3) – 1 *2 = 2
Piéton 8 Perd 2 pv



Lunarc, Jahëlo, Mussel

C'est la repère à la main que Lunarc poursuivit le combat parant et frappant son ennemi ne lui laissant ni répit ni occasion. Mais c'est dans son dos que vint l'attaque, les archers le prirent pour cible, et une fois de plus leur trait funèbre frapèrent. Mais ce coup ci la flèche ne fut pas fatale, L'elfe survivrait.

Deux projectiles suivirent celui du cocher, mais ceux-ci atteignirent leur cible. le carreau fit de gros dégâts transperçant l'armure de cuir pour atteindre l'un des poumon. La Bille de fronde quand à elle frappa l'homme au crâne. La blessure ne serait pas importante, à peine plus grave qu'une bosse, constata Jahëlo avec dépit. Les cris des premiers chariots leur vint aux oreilles. Et alors que les brumes apparaissaient, le cocher tirant un levier se tourna vers Mussel.


- Poucet, court dans l'autre chariot et tire le levier noir vers le haut. Ensuite, toi ou l'elfe prenez les rennes et foncez vers la côte. Entre temps essaye de te débarrasser de celui qui est déjà à bord. Mais fait vite, si vous êtes trop à la traine je ne donne pas cher de votre peau. Les Kraken sont des ennemis puissant, bien entrainés. On n'est pas assez préparé pour leur donner la leçon qu'ils méritent.

Initiative
Archers (1,2,3 et 4)= 23
Exilé = 22
Piétons (1,2,3) = 20
Abysse = 19 (action retardé)
Mussel = 19 (action retardé)
Jalyne = 16 + 4 -1 = 19
Logan = 17 + 1 = 18
Arek = 15 + 1 -1 = 15
Cochers = 13 + 2 = 15
Elloa = 11 + 2 +1 = 14
Eluxa = 9 + 2 = 11
Radja = 6 + 1 = 7
Kern = 6 + 2 -2 = 6
Golnam = 4 + 0 -1 = 3
Lunarc = 1 (action préparée)
Cornebois=0 (réveil tardif)
Piétons 5,6,7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 et 16 = 0 (action retardé)
Archer 5 et 6 = 0 (action retardé)


rappel des états:
Jalyne, Golnam, Abysse sont fatigué (-1 à tout les jets de caractéristiques)
Mussel, Abysse -1 en initiative et aux jets de volonté pendant 18 seconde (2 round)
Kern -1 en initiative et aux jets de volonté pendant (27 rounds)

Arek, Kern, Mussel sont légèrement fatigué (-1 aux jet de dextérité et de sagesse)
Mussel, armure enfilée à la hâte: -1 en CA et +1 en pénalité d'armure
Jahëlo armure enfilé à la hâte: -1 à la CA et +1 en pénalité d'armure

Elloa est en forme (+1 à tout ses jets impliquant une caractéristique)
Lunarc, Radja sont bien reposé (+1 aux jets de sauvegarde)



user posted image

Parfois il faut se cacher dans l'ombre pour dénicher le mal ou ses secrets.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 12 Janvier 2008 à 11h37 par Mussel
Quote Post
 
Pøŭċęŧ
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e combat s’intensifiait et le hin se sentait de plus en plus en confiance, mais c’est alors qu’on sonnait la retraite.. La retraite ? Une défaite ? Non, ça ne pouvait pas être ça.. Mais c’est vrai que le convoi était en mauvaise posture et c’était sûrement la meilleure chose à faire.. C’est pourquoi Mussel n’essaya pas de contredire les ordres..

Il sauta à terre et couru vers la roulotte, les quelques mètres d’élan qu’il avait prit l’aideraient à grimper dans la roulotte rapidement. Il faisait confiance à ses attributs hins qui lui permettraient de franchir « l’obstacle » sans embûches.

Une fois atterri dans la roulotte il regarda l’assaillant et lui adressa la parole..

- Hé toi ! Raclure de bidet ! Déjection de fouine ! Oui c’est à toi que je parle.. Allez viens ! Lunarc n’intervient pas, celui la j’me l’fait fastoche.. On dirait une lopette. Si jamais tu sens une gène pour respirer c’est à moi que tu dois ce cadeau.. Aller défoule toi mon pauvre.. Essaye de me toucher..

Cette pathétique tentative d’intimidation avait uniquement pour but de détourner l’attention de l’ennemi. Il espérait que ce genre de paroles le distrairait suffisamment longtemps pour que Lunarc puisse tirer le levier et conduire la roulotte vers des lieux plus surs.. Lorsque l’homme se dirigerait pour l’attaquer, Mussel ne manquerait pas de répéter à Lunarc les ordres de l’exilé au cas ou il ne les avait pas entendus..



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 12 Janvier 2008 à 15h35 par Kern
Quote Post
 
Ŀą Mạġọủị&#
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

n ne ruse pas avec la magouille ! Hahah !

Telles furent les paroles de Kern lorsqu'il esquiva l'attaque de son adversaire, peu avant que celui-ci ne trépasse. Pourquoi cette phrase, il l'ignorait, elle était venue comme ça et l'avait prononcée avant même d'y faire attention. Il n'eut pas le temps d'y réflécir ni de remercier les deux nains, car un nouvel assaillant s'introduisait dans le charriot et avait manifestement prévu de s'en prendre à l'exilé.

¤ Merde ! Ils sont nombreux les bougres ! Il faut que quelqu'un protège l'Exilé ! ¤

Le roublard se rua donc dans la roulotte, la rapière à la main et s'apprêtant à lancer une réplique assassine au nouvel arrivant, mais l'annonce de l'Exilé l'empêcha de dire quoi que ce soit.

¤ Les Kraken ? Mais c'est quoi ce gens ? Vu l'expression de monsieur capuche et ce qu'il vient de dire, m'est avis qu'ils sont pas nos amis ! ¤

Une fois dans la roulotte, il pointa sa rapière vers l'ennemi et lui lança avant de partir à l'assaut :

-Toi, dégage !

Le marin n'était peut-être pas de taille à affronter un vrai combattant, mais il n'avait pas le choix, il devait faire en sorte de l'occuper pour que l'xilé puisse prendre les commandes, lancer ou n'importe quoi d'autre. Dans les situations déseppérées, il arrive que parfois même les plus ignorants sachent où se situent les priorités.

Kern tente une acrobatie (pour sauter dans la caravane)
et attaque (s'il le peut) l'ennemi.



user posted image
«Moi, tricher aux cartes ? Comment le pourrais-je, c'est la première fois que je joue !»
Réputation 4,5
Pour le meujeus : Ma fiche est ici, la dernière mise à jour date du 08/05/2008.
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Dimanche 13 Janvier 2008 à 10h50 par Jahëlo
Quote Post
 
Ạbỷsŝë
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

a voix grave de Cornebois résonna dans les oreilles d’Abysse, l’ordre était donné… Aucune trace d’hésitation ne le ralentit au-delà de sa condition physique. Il fallait battre en retraite. Ses rares pensées furent encore pour Elloa, il aurait aimé la rejoindre aussi vite que le vent, mais la distance était telle et il était fatigué au point de ne plus pouvoir courir jusque là. Et étant juste à coté du banc du cocher de la dernière roulotte, Jahëlo se résigna à y monter rapidement. La grugash saurait se débrouiller comme elle le faisait toujours...

Ce ne fut qu’une fois en place, cimeterre au clair, prêt à empêcher tout assaillant de grimper à bord, que le druide distingua les formes brumeuse apparaître ci et là... Si chacune d’entre elle devenait un ennemi de chair et de sang, alors en effet ils n’avaient d’autre choix que la fuite. De plus il avait vu que les petits cailloux qu’il lançait avec la fronde de l’halfelin n’étaient pratiquement d’aucune utilité malgré toute la concentration qu’il avait pu mettre dans ce tir. Il ne s’était d’ailleurs pas senti capable de réussir une telle précision dans l’état ou il était. Pourtant l’ennemi y avait juste gagné une estafilade.

La bataille semblait faire encore rage, nombreux étaient ses compagnons engagés dans des combats. Alors que lui était pratiquement bloqué par son état de fatigue... Il payait le prix pour avoir veillé sur la belle elfe toute la nuit, mais à aucun moment le sentiment de regret ne fit surface.

Restait à espérer que les compagnons de voyage ne seraient pas trop nombreux à requérir des soins urgents… Un instant de concentration perturbé par la brume mentale qui l’accompagnait, lui permis de faire rapidement le compte. L’énergie à laquelle il pourrait faire appel pour soigner les blessés était loin d’être inépuisable. En fonction de la gravité, il pourrait soulager un voire deux blessés, peut être trois si il se forçait à se vider de toutes ses réserves… Les autres devraient se contenter de leurs propres aptitudes physiques, et de quelques pansements…

Mais l’heure n’était pas encore celle-là, leur prochain arrêt serait peut être chargé pour le druide, mais encore fallait-il créer l’opportunité de vivre un prochain arrêt. Abysse se replongea dans la réalité, et étendit ses sens pour percevoir toute approche.



user posted image
Inlassablement, l'océan donne et reprend...
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 13 Janvier 2008 à 14h17 par Golnam Durfer
Quote Post
 
Bŗăįlļāřđ
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

’en était fait. Leur adversaire était à terre, terrassé par Cornebois. L’épée du barde était bien plus agréable à manier et Golnam n’était pas peu fier de son attaque mais… il avait bien aidé à la mort de cet homme. Le nain ramassa l’épée de Mussel et la rangea. Déjà Cornebois donnait l’ordre de fuir devant des ennemis supplémentaires, et les chariots se voyaient renforcés par un mécanisme pour le moins incroyable. Il était temps de reprendre sa place, Kern, l’Exilé et Cornebois étaient bien assez nombreux pour s’occuper des derniers trouble-fêtes. Golnam se tourna vers son chariot pour voir deux hommes aux prises avec leur cocher et Jalyne.

¤ Non… pas ça ! Jalyne ! ¤

Il avait quitté son poste pour aider la caravane de devant alors que pendant ce temps, les brigands s’en étaient pris à la sienne. Jalyne était seule pour défendre le cocher et son chariot contre deux hommes, il l’avait délaissé. C’est d’un mélange de rage contre leurs assaillants et contre lui-même que Golnam se sentit soudain submergé. Alors que son chant continuait mais baissait de volume, il se lança. Gagnant en vitesse, il ne comptait pas trancher son adversaire à l’aide de son épée, il comptait sur l’effet de surprise pour heurter de plein fouet la première personne sur sa trajectoire et ainsi laisser le champ libre pour que le chariot s’échappe. Braillard monterait à bord entretemps.

Golnam charge le piéton 16 pour un Renversement et le projeter sur le piéton 15, il continue de chanter mais doucement pour être couvert par le bruit général.



Frangin... tu resteras toujours auprès de moi je te le promet !
user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 13 Janvier 2008 à 19h45 par Arek
Quote Post
 
Ļėvỉạ&#3
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

'attaque du jeune barbare avait été dévastatrice et son adversaire en avait fait les frais. La lame de son épée avait pénétré la chair à un tel point que le corps de l'homme avait été presque coupé en deux. Le sang de son adversaire avait giclé de tout coté et Arek en était recouvert. Il sentit le goût du sang dans sa bouche, ce sang n'était pas le sien mais celui du soldat qui lui faisait face. Cela faisait bien longtemps qu'Arek n'avait pas resentit une tel excitation lors d'un combat. Il en restait un autre. Arek connaissait parfaitement cette configuration de combat, toutes ces années passées dans les arènes avaient fait de lui un expert dans le combat au contact. Tout en faisant tourner son arme au dessus de sa tête, Arek fit volte face pour se retrouver devant son dernier adversaire et sans hésiter il lui porta une attaque avec toute la rage qui le caractérisait.
Au loin Arek entendit la voix de Cornebois mais il ne compris pas grand chose à ces paroles. Il devait faire vite car le combat faisait rage au niveau du convois et ses amis devaient avoir besoin de lui.


Arek se retourne et attaque le piéton qui lui fait face.


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 19 Janvier 2008 à 14h13 par Jebeddo
Quote Post
 
Capitaine
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

NARRATION

Deuxième jour de la Marée estivale année de la magie sauvage (02 Flammerige 1372)
Lieu : Route entre Padhivers et Eauprofonde.
Temps : Ciel bleu, vent léger quelques brumes sur les hauteurs.
Moment :matin, environ 10h00



Arek [attaque] : 1d20 (13) + 9 = 22 Vs CA? Réussite
Dégâts: 2d6 (11) + 7 = 18
Piéton 6 perd 18 pv
Piéton 6 mort


Arek, Elloa

Elloa resta hésitante un long moment face au chaos qui se dessinais sous ses yeux.
Non loin d'elle Arek s'était débarrassé de ses deux adversaires avec une facilité déconcertante. Il venait d'abattre en un coup puissant son deuxième adversaire. Celui-ci avait tenté tant bien que mal de parer le coup puissant du barbare. Mais Arek frappa si fort qu'il tordit le bras le bras de son ennemi avant de lui trancher l'épaule, envoyant son ennemi rejoindre Kelemvor.

Alors qu'il cherchait un autre ennemi à proximité il vit l'elfe passer devant lui pour monter sur l'un des chevaux qui les avaient rejoint. Malgré sa rage, et son désir de combat, il compris, plus par les gestes de l'elfe que par ses paroles, qu'elle l'enjoignait à faire de même désignant de son bras les roulottes qui manoeuvraient pour prendre la direction de la mer. Le loup aussi était là, au pied du cheval de l'elfe, tout sens aux aguets. Derrière lui, il entendit quelques hommes prendre la fuite, les archers tombés au sol s'en allaient sans demander leur reste, trop content de voir le puissant barbare détourner son attention.

Plus loin, Les brumes avaient pris corps, vêtus d'une étoffe noire moirée qui leurs masquaient le visage, la tunique, faîte de la même étoffe bien taillée descendait jusque sur le haut des cuisses, une ceinture de soie rouge par-dessus. Un pantalon ample et des bottes d'un noir plus opaque. Pour le moment ils étaient immobiles, le sort n'avait pas encore totalement dût prendre fin. Mais soudainement tous se mirent brusquement en mouvement courrant à une vitesse effroyable vers les chariots.



Archer 1 [attaque] 10(d20)+?=? vs CA Exilé? [échec]
Archer 2 [attaque] 12(d20)+?=? Vs CA Exilé? [échec]
Piéton 3 [attaque] 4(d20)+?=? Vs CA Exilé? [échec]

L'Exilé lance Message sur la défensive:
[Concentration] 13 (1d20) +? =? [réussite]
Jalyne [attaque] 12 (D20) + 5 – 1 + 1= 17 Vs CA Piéton 16 ? [réussite]
Dégâts: 6 (1d8)+1 = 7
Piéton 16 perd 7 points de vie, Piéton 16 est hors de combat
Kern [acrobatie] 8(d20)+ 3 - 1 = 10 [réussite]
Kern [Attaque] 17(d20) – 1 = 16 vs CA piéton 3 ? [réussite]
Dégâts: 2(1d6) – 1 +1 = 2
Piéton 3 perd 2 pv
Golnam [charge+bousculade] 10(d20)+4+1 vs jet de force piéton 16(d20)+? =? [réussite]
Piéton 16 recule 1,50m, et trébuche sur le piéton 15. piéton 16 à terre, Piéton 15 perd une action pour se dégager de son allié. Piéton 16 perd un point de vie, piéton 16 agonise (mort).
Cornebois monte dans la roulotte.

Eluxa perd 1 pv (état non stabilisé) -5
Kraken a [attaque] 15 (1d20) +? = ? vs CA piéton 9 [réussite] piéton 9 perd ? pv
Kraken b [attaque] 15(d20)+?=? vs CA piéton 10 ? [réussite] Piéton 10 perd? pv
Kraken c [attaque] 15(d20)+?=? vs CA piéton 9 [réussite] piéton 9 mort
Kraken d [attaque] 15(d20)+?=? vs CA piéton 10 [réussite] Piéton 10 mort



Kern, Jalyne, Golnam

Esquivant coups et flèches, l'Exilé lança tant bien que mal un sort destiné à une personne lointaine du combat. Pour autant il ne sembla pas du tout gêné dans ses incantations par les nombreux mouvements qui lui furent nécessaire pour parer ou esquiver les différentes attaques à son encontre. Mais c'est pourtant avec soulagement qu'il accueilli l'arrivé de Kern. Le vieux marin après quelques acrobaties réussies de justesse, entre les effets de l'âge et ceux de la fatigue, il réalisa que certains mouvements ne lui étaient plus aussi faciles à réaliser. Continuant dans son élan, la magouille frappa son ennemi le gratifiant d'une légère estafilade au visage. Un peu plus et il aurait pu le frapper dans l'œil.
Et juste après l'humain, se fut au tour du nain de grimper, en s'aidant des mains certes, à bord de la roulotte. Mais au lieu de venir en aide à Kern, il tira sur le fameux levier et commença à déplacer la roulotte. La petite troupe d'homme se rapprochait rapidement, mais avec l'apparition des brumes le choix s'était porté vers la marche plutôt, ils étaient tous prêts à se défendre en cas d'attaque de la part de ces nouveaux arrivant.
Et en quelque seconde le chaos tourna au carnage, les hommes sortit des brumes se taillèrent un chemin sanglant parmi le mes six hommes. Ceux-ci eurent parfois le temps de riposter, en vain… Trois des nouveaux arrivant sortirent laissant derrière eux deux cadavres. Le quatrième resta pour s'occuper des survivants.


- Ne traînons pas, on sera sur la côte d'ici quelques instant.

--------------------
Cornebois, comme il est appelé à Noirécume par les représentants du Cercle, s'occupe de l'Atelier de la Chimère Glacée.


Jalyne venait d'atteindre une deuxième fois son adversaire, mais celui-ci semblait vouloir lu résister. Il ne s'écoula pas comme les autres, mais, restant debout, il lui jetta un regard mauvais et plein de haine. Mais avant qu'il n'ai eu le temps de réagir, un nain furieux le percuta l'envoyant dans les pieds de l'homme derrière lui ouvrant d'avantage ses blessures. Profitant de la situation, le cocher commença à manœuvrer la roulotte, tout en s'arrangeant pour que Golnam puisse avoir le temps de monter.

Mais non loin d'eux deux hommes surgirent courrant droit en direction de la caravane.



Mussel [intimidation] 12(1d20) - 2 = 10 [échec]

Lunarc tire le levier et tente diriger le convoi vers la mer tout en se défendant du piéton 7:
Jet d'équitation: 12(d20)+8 = 20 [réussite] Lunarc conserve son bonus de dex à la CA

Piéton 7 [attaque] 11(1d20)+?=? vs CA Lunarc (16) [échec]
Piéton 8 [attaque] 12 (1d20) +? =? Vs Ca Mussel (20 -1 =19) [échec]
Archer 6 [attaque] 3(1d20)+?=? vs CA Lunarc [échec]
Archer 7 [attaque] 9(1d10]+?=? Ves CA Lunarc [échec]



Lunarc, Jahëlo, Mussel

Lunarc était en mauvaise posture, seul dans sa roulotte, deux archers à sa gauche, un ennemi à sa droite, et un dans le dos. Ses chances de survie semblaient diminuer, lorsqu'il entendit une voix, pas encore familière mais qu'il savait allié. C'était celle de l'halfelin qui venait à sa rescousse, et si son intimidation se révélait être plus comique qu'autre chose, cela eu tout de même pour effet de soulager Lunarc d'un assaillant.
Soulagé il n'en restait pas moins attentif à la situation, il avait vu les autres roulottes manœuvrer, aussi il suivit le mouvement. Esquivant les flèches, et parant les coups il tira le fameux levier et usa adroitement des rênes. Peut-être que malgré tout il allait s'en tirer?

Dans la dernière roulotte, étrangement épargnée par le chaos des combats, Abysse et le cocher manoeuvrèrent de concert, aussi furent-ils les plus rapides à exécuter le quart de tour. Mais ce répit, ils allaient le constater, n'était que de courte durée.
Trois nouveaux adversaires se dirigeaient droit sur les deux roulottes.


«Accroche toi bien Abysse, ça risque de secouer.»

Initiative
Archers (1, et 2)= 23 (3 et 4 ont fuit)
Exilé = 22
Krakens (a,b,c,d,e,f,g,h,i) =21
Piétons (3) = 20
Abysse = 19
Mussel = 19
Jalyne = 16 + 4 -1 = 19
Logan = 17 + 1 = 18
Arek = 15 + 1 -1 = 15
Cochers = 13 + 2 = 15
Elloa = 11 + 2 +1 = 14
Eluxa = 9 + 2 = 11
Radja = 6 + 1 = 7
Kern = 6 + 2 -2 = 6
Golnam = 4 + 0 -1 = 3
Lunarc = 1
Cornebois=0
Piétons 7, 8, 11, 12, 13, 14, et 15 = 0
Archer 5 et 6 = 0


rappel des états:
Jalyne, Golnam, Abysse sont fatigué (-1 à tous les jets de caractéristiques)
Mussel, Abysse -1 en initiative et aux jets de volonté pendant 6 seconde (1 round)
Kern -1 en initiative et aux jets de volonté pendant (26 rounds)

Arek, Kern, Mussel sont légèrement fatigué (-1 aux jets de dextérité et de sagesse)
Mussel, armure enfilée à la hâte: -1 en CA et +1 en pénalité d'armure
Jahëlo armure enfilé à la hâte: -1 à la CA et +1 en pénalité d'armure

Elloa est en forme (+1 à tous ses jets impliquant une caractéristique)
Lunarc, Radja sont bien reposé (+1 aux jets de sauvegarde)


Plan



user posted image

Parfois il faut se cacher dans l'ombre pour dénicher le mal ou ses secrets.
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (13) « Première ... 5 6 [7] 8 9 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll