Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !

Pages : (8) « Première ... 4 5 [6] 7 8  Closed TopicStart new topicStart Poll

> Une auberge du Portail Béant
écrit le : Samedi 18 Décembre 2004 à 11h03 par Llewelyn
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Quelques heures aprés leur départ, Llewelyn revint à l'auberge accompagnée de ses compagnons.
Avisant Gemma à côté du comptoir, elle lui fit signe:

- Dis-moi, tu peux nous amener trois assiettes de ragoût avec une grosse miche de pain et une bouteille d'elverquist, s'il te plait ? Et pour notre nouvel ami, apporte-lui la boisson qu'il voudra.

Puis sur un dernier sourire, elle s'installa à une table.

Avant même que le Beau Peuple n'arpente les forêts de Faerûn, la Triple Déesse s'éleva de la grande bataille qui opposait la Seldarine à ceux qui suivaient la voie d'Araushnie.

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 18 Décembre 2004 à 22h36 par Sans-Nom
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

visant la serveuse, le paladin lui dit "Je prendrai comme eux... "

Puis, il s'assi à la table en demandant "Et... qui allons nous voir ?" à Llewelyn.

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 19 Décembre 2004 à 13h54 par Llewelyn
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Elle lui sourit:

- Pour le moment, nous allons remplir nos estomacs.

Elle s'arrêta en voyant arriver la serveuse avec des assiettes et des verres sur un plateau. La jeune fille repartit prestement chercher le reste.

- Ensuite, vu que nous allons entamer la soirée, Kilrhin et moi devons voir quelqu'un.

Une petite marmitte de ragoût et une bouteille arrivèrent sur ces entrefaits. Llewelyn pris la bouteille et servit les trois verres, en prévenant Sans-Nom:

- Faites attention, l'elverquist est une liqueur elfique assez forte. Ceux qui ne sont pas habitués peuvent être surpris.

Avant même que le Beau Peuple n'arpente les forêts de Faerûn, la Triple Déesse s'éleva de la grande bataille qui opposait la Seldarine à ceux qui suivaient la voie d'Araushnie.

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 20 Décembre 2004 à 18h03 par Xar
Quote Post

Mousse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Xar c'était endormi à l'une des tables, personne ne voulant le déranger, tous l'avaient laisser ainsi.
Il se réveilla en sursaut, il avait, semble t-il entendu Zyrm.
Il fit un tour de visuel dans la salle et le vit, là, debout non loin de lui, il lui fit signe de venir le voir.

" Zyrm, toi venir voir Xar!"

Il attendit sa venue.

"La simplicitée est maître dans l'action, l'intelligence la complique."

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 20 Décembre 2004 à 18h13 par Zyrm
Quote Post

Mousse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Zyrm vit Xar, il lui fit signe qu'il viendrait bientôt puis dit à Glër.

"Excuse moi, je revient de suite."

Puis alla voir Xar.

"Bien le bonjour à toi Xar, comme je peut voire tu a prit congé de ton emploi.
Ne reste pas trop longtemps sans aller le voir, il peut tout aussi bien prendre quelqu'un d'autre à ta place, il est assez rapide pour les changements.
D'ailleurs tu lui dira que j'irai le voir bientôt, à propos de ce que je lui avait parlé."

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 20 Décembre 2004 à 18h38 par Xar
Quote Post

Mousse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Xar écoutait Zyrm puis...

" Xar faire message à Capitaine, quand lui revenir, lui parti pour, une lune.
Pas dire où aller, ... second garde navire et donner congé à Xar. Xar chercher quoi faire, pas de Drow à tuer dans ville ici. Xar chercher Zyrm pour entraînement de combat. Mais Zyrm engagé à autre fait, Zyrm doit chercher Marchant comme autres.

Xar rester ici, avoir mangé, boire et feu, mais pas distraction, Xar trouver ville triste, ... peut-être partir pour bar...barec...barachhh... marais salé. Mais Xar faire message à Capitaine, Xar tenir parole à Zyrm.

Il se donna un coup de poing sur la poitrine en signe de promesse et commanda une autre chope à la serveuse et Zyrm en profita pour aller au comptoir après l'avoir remercié.

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 20 Décembre 2004 à 19h35 par Ciarodiah
Quote Post

Soldat des Ombres
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Ciarodiah ouvrit doucement la porte de l'auberge. Ses pensées étaient perdues dans les méandres de ses souvenirs. Le désert avait repris possession d'elle. Elle fit machinalement des yeux le tour de la salle commune de l'auberge. Elle prit note des gens qui s'y touvaient, Glër, Zyrm et ce demi-orc qui semblait être partout. Sans plus leur accroder d'attention elle se dirigea vers les tables et prit place à une table, le dos au mur. Ouis elle se replongea dans ses souvenirs, tout en gardant une partie d'elle même consciente des mouvemens autour d'elle.

Ce qui a été imaginé
n'est jamais nécessairement perdu

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 21 Décembre 2004 à 09h42 par Llewelyn
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Llewelyn observa la femme qui entra et s'installa à une table aprés avoir fait le tour de la salle du regard.
Puis son regard se porta sur la table du demi-orc qui était toujours là depuis ce matin, et sur l'homme qui l'accompagnait.
Décidément, Y'avait de drôles de zigotos partout...
La jeune femme haussa les épaules et se remit à manger, tout en devisant avec ses deux compagnons.

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 21 Décembre 2004 à 18h37 par Xar
Quote Post

Mousse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Xar reçu sa chope, il en profita pour régler son dû à la serveuse qui lui quémanda 1 po, il lui remit et lui parla dans l'oreille... elle se leva et eu un sourire en disant...

-Si vous êtes patient, se jour pourrait arriver, mais pour l'instant rester sage mon brave, les natures sont parfois prude et réservé, en public, mais une fois caché des regards, elles s'épanouisse.-

Xar eu un large sourire et se sentait , un peu plus joyeux et répondit...

-Patience, Xar avoir et sage, Xar sera!-

La serveuse parti avec un sourire et Xar ne disant mots, observait l'extérieur en rêvassant et se délectant du contenu de sa chope.

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 25 Décembre 2004 à 18h51 par Ciarodiah
Quote Post

Soldat des Ombres
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Ciarodiah ne portait plus vraiment attention aux gens, tous la laissaient indifférente. Elle réfléchissait:

¤Bon alors...me voilà revenue à mon point de départ. Moins Mengh et les autres, bien sur, ils ont sûrement trouvé un moyen de s'approcher du monstre, ou bien ils sont morts.¤

Cette pensée la fit frémir, son clan serait encore diminué si cela arrivait.

¤Tous, nous disparaîtrons jusqu'au dernier.¤

Incapable de supporter d'avantage l'ambiance de la salle commune elle se leva brusquement et se dirigea vers la porte. La nuit saurait l'apaisée, comme toujours.

Ce qui a été imaginé
n'est jamais nécessairement perdu

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (8) « Première ... 4 5 [6] 7 8  Closed TopicStart new topicStart Poll