Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !
   

Pages : (15) « Première ... 12 13 [14] 15  Closed TopicStart new topicStart Poll

> ۝ Dernière épreuve avant Da'aï Chikiza ۝, Dobun, Hérudae, Télim et Silifrey
écrit le : Dimanche 06 Janvier 2008 à 15h32 par Jagreen
Quote Post
 
Ļụҳů"
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Après le succès du gnome, le groupe se remit en marche. Arrivé au croisement, le gnome reprit à nouveau l'initiative en usant de son petit miroir. Décidément Dobun savait faire face au danger et n'avait pas finit d'étonner l'elfe.

Luxure se reposa contre le mur. Il se laissa aller quelques secondes et ferma les yeux. Etrangement, la noirceur et le silence de ces souterrains revenaient au même que s'assoupir. En allant plus loin, le froid et l'humidité accentuées cette torpeur ce qui donnait à l'elfe l'impression d'être déjà mort. Les limbes ressemblaient- elles à cet univers psychopompe ? Cette froideur, ce vide, cet interminable labyrinthe... Un frisson parcouru sa colone vertébrale. Il prennait conscience d'où il était, des risques qu'il prennait et par dessus tout, il reffusait d'émettre l'hypothèse que ces galeries pouvaient devenir son tombeau.


¤ Resaisis-toi Jagreen ! C'est pas le moment de douter. Et encore moins le moment d'avoir peur.¤

Soudain une crampe le prit à l'estomac. Il se passa la main sur la zone douloureuse et crispa ses doigts. Heureusement que ses compagnon n'y voyaient rien. Il ne voulait pas montrer de faiblesse non seulement pour sa fierté (beaucoup trop grande)mais aussi pour le moral du groupe. La douleur se fit sentir de plus belle suivit de légers spasmes. L'elfe prit de grandes inspirations.

¤ Merde, et s'il ne s'agissait pas de la peur ?! Pas de panique! D'ici peu on sera dehors, je ferais ce qu'il faut.¤

Luxure porta sa main à la petite boursse qu'il portait autour du coup. Il la serra comme s'il s'agissait d'un porte bonheur. Le contact glacial de la pierre sur son dos le ramena. Il fallait se donner à font, ils touchaient au but ! Luxure se concentra sur le travail. Une fois que Dobun aura donner le signal, il repassera en tête avec Télim.


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 07 Janvier 2008 à 19h51 par Parangon
Quote Post
 
Haut-Capitaine
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Vingt-neuvième jour du Temps des Fleurs, Anno : 1372
Lieu : Padhiver - Sous sol
Temps : Inconnu
Moment : Inconnu


Tous

La prudence avant tout, voilà le mot d'ordre pour l'équipe un peu échaudée par les dernières interventions, tout d'abord celle lointaine d'un homme puis celle de son meilleur ami. Néanmoins dans les esprits la hâte de sortir de cette épreuve commençait à peser de plus en plus lourd, et le plafond rocheux n'était pas pour alléger cette atmosphère convenant davantage au gnome.

Le chemin était dégagé. Le groupe emprunta la branche gauche du T puis de nouveau à gauche après s'être assuré que la voie était libre. A mesure qu'ils avançaient, ils entendirent des voix fortes mais étouffées. Des portes, de part et d'autre du couloir. Les voix semblaient venir de la première porte, une dizaine de pas sur la droite alors qu'au loin... dans le fond du couloir les aventuriers purent apercevoir... des marches ! Un escalier qui semblait monter, s'enfonçant dans la roche vers... la sortie ?

Il n'y avait qu'une façon de la savoir mais avant...



Les limites sont faites pour être repoussées.
user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 08 Janvier 2008 à 06h28 par Belgos Dalaèl
Quote Post
 
Aventurier retraité
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Télim sentit l'excitation le gagner à la vue des marches, cela se pouvait-il qu'ils allaeitn enfin parvenir au bout du tunnel et que cette épreuve prenne fin?

¤ Espoir quand tu nous tiens!¤

Mais si le roublard caressait effectivement le souhait que tout cela prenne fin, il n'avait rien perdu de ses facultées et surtout il se devait de demeurer professionnel jusqu'au bout. C'était la moindre des choses quand on appartenait au Cercle. Faisant rapidement le pont sur la situation et ne souhaitant pas perdre de temps plus que nécéssaire, le roublard se tourna vers ses compagnons et chuchotta à leur intention.

- Je propose que Luxure et moi nous prenions positions le long du côté droit et qu'Hérudae et Eurêka le côté gauche. Nous avançons jsuqu'aux premières portes et nous avançons ensuite par à coup pour dépasser chaque porte et assurer ainsi les arrières de chacun avant de nous diriger vers cet escalier plein de promesse. Tout le monde est d'accord?

Bien entendu, Télim avait entendu les bruits des voix mais ils allaient faire preuve de vigilance en faisant mouvement et en faisant appel à toutes leurs compétences et en veillant à répérer un quelconque danger avant qu'il ne vienne s'inviter insidieusement.

En avançant, Télim effectue détection, fouille et recherche de pièges. Enfin tout pour s'assurer du bon déroulement de notre avançée.



user posted image
« Plutôt vivre libre que mourir des chaînes de l’esclavage »
user posted image Réputation 9
Fiche de Télim
Autre Pj: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches)
Pnj's: Adrian Cormaëril (Conseiller) Isorion (MG Gardiens Sylvestre), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)
 
 
   Top
PM
écrit le : Mardi 08 Janvier 2008 à 15h04 par Jagreen
Quote Post
 
Ļụҳů"
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Luxure écoutait attentivement le plan de Nocturne. Le plan lui convenait. Mais surtout, l'elfe cherchait à rester concentré. Premièrement, il n'était pas convenable de se relâcher au dernier moment et en second lieu, la concentration l'aidait à oublier sa douleur abdominale. Les spasmes s'étaient calmés mais des fourmils commençaient à gagner ses mains, son estomac et ses joues. Il avait une impression de nausée et manquait d'air frais. Il avait des sueurs et des frissons sans doûte du à la sensation de froid.
La montée d'adrénaline lui donna un coup de fouet, ce qui lui permit de garder la tête froide. Il mourrait d'envi de s'allonger.


¤ Dernière ligne droite et tu auras droit à un joli cadeau.
T'auras même une double dose si t'es sage... ¤

Il se passa son mouchoir rouge pour éponger son front. Puis regarda Nocturne en lui répondant d'un hochement de tête.
Enfin, Luxure rangea son arbalète pour saisir son arme de corps à corps. Si des ennemis embusqués déboulaient, ses compagnons serraient encombrés de leurs armes de tir et ne pourraient se défendre convenablement.


- S'ils sortent par les portes, ils seront au contact. Avec les arbalètes si nous ne faisons pas mouche tout de suite, nous n'auront aucune chance de nous défendre. Il est peut être préférable de s'équiper pour le corps à corps.

hrp.gif Jagreen se déplace discrètement (sur la droite, en suivant le plan de Télim). Si la porte s'ouvre, il chargera dans l'espoir d'avoir l'initiative.


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 11 Janvier 2008 à 19h39 par Parangon
Quote Post
 
Haut-Capitaine
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Vingt-neuvième jour du Temps des Fleurs, Anno : 1372
Lieu : Padhiver - Sous sol
Temps : Inconnu
Moment : Inconnu


Tous

Le groupe s'était mis en route, la fin de cette épreuve semblait si proche mais il ne fallait pas craquer, pas maintenant si près du but, et encore moins prendre des risques inconsidérés. Aussi les deux éclaireurs se mirent à avancer prudemment, très lentement, presque mètre par mètre alors que Télim cherchait du regard le moindre élément suspect, jusqu'à la première porte. Une grande discussion semblait avoir lieu dans cette salle, une discussion animée qui plus est. Les quelques voix distinctes devaient faire états d'au moins cinq hommes, mais le bruit de fond indiquait qu'il y en avait certainement bien plus.

Comme l'avait proposé Nocturne, le groupe s'arrêta juste avant l'embrasure de la porte, attendant le signal pour passer de l'autre côté le plus vite possible. Télim sentait le poids de cet ordre, quel devait être l'élément qui le déciderait ? Il prit une profonde inspiration et donna le signal.

Hérudae et Euréka avancèrent d'un bond hors du champs de la porte. Nocturne et Luxure prirent appui sur leurs jambes quand soudain... la porte s'ouvrit à grand coup. Télim, aux aguets, eut juste le temps de plaquer son bras sur le torse de Jagreen pour le retenir et le plaquer contre le mur. Un bras, visible des deux voleurs, retenait la porte mais l'homme restait hors de vue, encore dans la pièce.


- Toute façon Brémiar t'es qu'une raclure de pot d'chambre ! Des comme toi j'en fais un tous les jours en m'accroupissant au dessus d'un trou ! Tu vas me rouvrir ce tunnel ET TOUT SEUL !!

La voix ressemblait tout à fait à celle qui s'était faite entendre juste après l'éboulement. Le bras qui tenait la porte était au moins aussi épais que les jambes des deux aventuriers et des muscles saillaient sous une peau tannée par les ans et couverte de poils noirs.

Quelqu'un répondait mais les paroles étaient trop lointaines et timides pour être compréhensibles. L'homme resta immobile à tenir la porte ouverte, scindant le groupe en deux. De leur côté, Hérudae et Euréka avait le champ libre jusqu'à la sortie, mais tout ce qu'ils voyaient derrière eux s'était une porte qui masquait leurs compagnons.

A une dizaine de pas derrière le groupe, une forme apparu du couloir d'où le groupe venait... une silhouette quadrupède s'avançait vers Nocturne et Luxure...



hrp.gif Désolé on avance... si vous avez des doutes sur la configuration demandez-moi.



Les limites sont faites pour être repoussées.
user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 12 Janvier 2008 à 20h06 par Hérudae
Quote Post
 
Fạŋţỗmę
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Hérudae était de l’autre coté de la porte ainsi que Dobun et la sortie si elle se trouvait en haut de ces escaliers était à leurs portées. Mais de l’autre coté d’une porte se trouvait leurs nouveaux compagnons. Et malgré tout ce qui avait pu s’échanger depuis leurs rencontres, il n’était pas question de les abandonner seul dans ce couloir avec une trop nombreuse compagnie. Mais le voleur n’avait pas de visu sur le nouvel adversaire ni d’aucun évènement se passant de l’autre coté de la porte. Mais il était certain de deux choses, l’une que l’homme qui avait ouvert la porte n’avait pour quelque raison que ce soit découvert ses deux camarades. Et l’autre c’est qu’il tenait toujours la porte sinon celle-ci ne serait pas étrangement stoppée dans son ouverture.

Donc Hérudae savait qu’il ne devait attendre qu’une chose que ce qui tenait la porte ouverte se relâche. Ainsi quand l’homme réagirait à la découverte des deux intrus ou en subissant une attaque alors le voleur pousserait de toute ses forces afin sou l’effet de la surprise refermer la porte puis rapidement il bloquerait celle-ci en plantant ou glissant la lame d’une dague sous la porte. Ainsi elle serait temporairement bloqué et permettrait aux quatre compagnons de rapidement escalader les marches non loin d’eux et peut-être atteindre la sortie.

Mais une chose était sure ils devaient se regrouper pour affronter un éventuel adversaire.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 12 Janvier 2008 à 22h12 par Jebeddo
Quote Post
 
Ẹưřēķą
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

l fallait absolument trouver un moyen de fermer cette porte sans que personne ne se doute de rien, et ainsi permettre aux deux autres de franchir l'obstacle. La situation était critique, et pire, leur chances de s'en sortir se réduisirent quand au bout du tunnel réapparu… le chien. Si l'animal aboyait, l'homme à la porte risquait de tourner la tête vers le quadrupède, et par le même coup découvrir ses deux comparses.

Deux objectif donc, neutraliser l'attention du chien et celle de l'homme à la porte… Malheureusement pour Dobun, il n'avait pas encore eu le temps de maîtriser et d'apprendre correctement des sorts, ne lui restaient que ses pouvoirs de gnomes. Et là encore rien de bien folichon, des tours de passe-passe ou la possibilité de créer une fausse lumière. Quoi qu'il fasse il risquait d'attirer l'attention de l'un ou l'autre des protagonistes. S'il faisait de la lumière pour faire jouer le chien, celui-ci aboierait sûrement, s'il réussissait à l'aide d'un tour, à faire lâcher la porte à l'homme le chien verrait certainement Jagreen et Nocturne bouger. Il aboierait donc. Tuer l'animal le ferait gémir, Aucune solution ne lui semblait bonne. Restait la solution d'attirer l'attention de tous sur un élément étrange, mais c'était trop hasardeux.


¤ Ah moins de faire passer Luxure et Nocturne avant…¤

Le plan restait hasardeux certes, mais ça pouvait marcher ou pas… Tout dépendait de la première étape, faire lâcher la porte à l'homme, faire passer ses deux compagnons, et enchaîner par une illusion lumineuse partant de la porte jusque loin derrière le chien. L'animal fixera sûrement son attention dessus, et ainsi il aboierait dans la mauvaise direction.

Malheureusement cela implique aussi que les hommes qui sortiront pour voir ce qu'il se passe ne regardent pas de leur côté… Bloquer la porte peut-être? Ça ne durerait pas assez longtemps, et ça attirerais l'attention.


¤On va faire confiance aux autres, ils auront peut-être une idée sur comment s'en sortir une fois la porte fermée. Bon la salle est grande vu le nombre de voix. On va tenter ça.¤

Et sur ces pensées il incanta. Il allait créer quatre boules luminescentes qui dessineront des arabesques dans la salle des mineurs. En quelques seconde elle s'associerons pour former une image vaguement humanoïde, une pioche sur l'épaule, et le bas du visage flou, pouvant laisser supposer l'existence d'une barbe ou pas. Pour le reste le corps serait certainement assez flou, sans qu'on puisse distinguer les trait du visage ou l'allure des vêtements, ni même la carrure. Dobun le ferait gesticuler un moment, espérant ce temps suffisant pour que tous passent la porte et aient le temps de courir vers les escaliers. Ensuite si le chien ne dépassait pas la porte à ce moment là il ferait sortir l'image lumineuse, après qu'elle ait désigné une direction puis sortir et partir dans la direction opposée.

Mais sur ce coup là il leur faudrait tout de même de la chance…



Dobun lance lumière dansante 6 m devant l'homme perpendiculairement à la porte, il espère ainsi être plus ou moins au milieu de la salle. Ou tout du moins ne pas en sortir. Les lumières s'agiteront 6 secondes avant de prendre une forme humaine. La figure lumineuse fait la taille d'un homme sans qu'il soit vraiment possible de déterminer quoique ce soit sur l'individu, si ce n'est qu'il tient une espèce de pioche. Si tout ce passe bien, Dobun le fait gesticuler jusqu'à ce que la figure se situe à 20m de Dobun, à ce moment là elle montre depuis la pièce une mauvaise direction et sort en traversant la porte pour se diriger sur 10m dans la direction opposée à celle des joueurs.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 13 Janvier 2008 à 19h57 par Belgos Dalaèl
Quote Post
 
Aventurier retraité
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

¤ Nous voilà bien!¤ maugréa pour lui même le roublard qui n'avait guère besoin de regarder Luxure pour savboir que lui aussi pensait la même chose. Les deux porteurs se trouvaient dans une situation inédite et il fallait le dire,aucune solution n'était apparue immédiatement dans l'esprit de Télim et cela était inquiétant.

Il jeta un coup d'oeil à l'elfe et soupira car il leur fallait rapidement trouver une solution, oui vite car avec ce qu'il pouvait voir du membre de l'homme, il serait sans doute un adversaire coriace. Il espérait que Luxure avait une petite idée tout comme ses autres compagnons qui étaient dissimulés de l'autre côté de la porte.

¤ Et nos compagnons, ils sont peut-être en train de préparer quelque chose?¤ [I]se dit Télim avec espoir.


Se faire passer pour des mineurs? Non. Forcer le passage? Une solution utime qui pouvait entraîner de graves conséquences pour les porteurs.

Et c'est à ce moment précis que Télim comprit que cet imprévu n'allait pas être le seul, surtout pas avec l'animal qui arrvait derrière eux et qui prenaient les deux membres du cercles en tenaille. [/I]

Et d'une voix à peine audible, Télim , arbalète en main, parla à Luxure.

- Nous pouvons forçer le passage, pousser l'homme dans la pièce, refermer la porte et courir vers l'escalier? Ce qui impliquerait une course poursuite avec l'homme t la bête qui nous arrive là. Mais avec un peu de chance.

Et Télim désigna de la tête leurs arrière, par où arrivait la bête. Même s'il ne l'avouait pas, Télim séchait, il ignorait quoi faire.



user posted image
« Plutôt vivre libre que mourir des chaînes de l’esclavage »
user posted image Réputation 9
Fiche de Télim
Autre Pj: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches)
Pnj's: Adrian Cormaëril (Conseiller) Isorion (MG Gardiens Sylvestre), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)
 
 
   Top
PM
écrit le : Lundi 14 Janvier 2008 à 17h18 par Jagreen
Quote Post
 
Ļụҳů"
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

L'elfe écouta attentivement l'idée de Télim. Cependant ce coup-ci, il n'était pas d'accord. S'il s'en suivait une course poursuite avec le chien et les soudards de l'autre côté du mur, alors non seulement ils avaient peu de chance de s'en tirer mais en plus cela entraînerait un échec à la mission. Sortir d'ici en vie était la priorité tout attant que suivre les instructions soit "sortir discrètement". Ce serait domage de tout gâcher si proche du but (même si Jagreen était conscient de ne pas avoir enduré autant que ses compagnons).

D'après ce que les éclaireurs avaient pu entendre, les ennemis potentiels s'élevaient au nombre de cinq au minimum. Déjà, ils étaient trop nombreux. A ça s'ajoutait le chien. Décidément, la chance ne souriait pas au Cercle. Le combat devait être évité, et pour cela, le groupe devait resté discret.

Maintenant voilà la précieuse information en faveur de l'équipe : Brémiar devait sortir seul, celui-ci n'était pas un guerrier mais un couard et en plus d'après l'analyse de l'elfe, il était bien loin de la porte ce qui laissait du temps à Nocturne et Luxure de se cacher.

Luxure murmura à Nocturne :


- Trouvons-nous un coin où nous cacher le temps que Brémiar sorte de a pièce. Il sera seul. Laissons-le partir, qu'il ferme la porte et alors nous sortirons.

Restait le problème du chien ! Luxure avait à nouveau la main crispé sur sa bourse qui pendait autour de son cou. Une idée lui vint !

¤ Le laudanum ! Pas besoin d'une forte dose, avec son odorat développé, il va tomber dans les vapes en moins de deux. ¤

Luxure n'avait aucune idée de ce que comptait faire Hérudae et Dobun. La porte entre-ouverte coupait toute communication. Autant, ils étaient partit à couvert. Non, ce coup-si, Nocturne et lui devaient agir par leurs propres moyens.
Luxure décrocha sa bourse pour en sortir un petit flacon contenan sa dose : un mélange de Laudanum (à base d'alcaloïdes du pavot somnifère)adoucie par du sucre.
L'elfe en déversa une partie dans la paume de sa main gantée, la droite, il gardait sa lame dans sa main gauche, son bras d'arme. Puis il le plus discrètement possible il parti dans la direction du chien, jusqu'au croisement où il trouverait un couvert avec Nocturne. A la rencontre du chien, il jetera le flacon avec le reste de sa dose aux "pieds" du chien.


¤ Aurevoir ma dose ! Moi qui commence à être en manque...¤

hrp.gif Jagreen se dirige donc discrètement vers un couvers avec Nocturne. Arrivé à hauteur du chien, il lui fait renifler le Laudanum (en jetant le liquide du flacon devant le chien).
Pour ce qui est du Laudanum, il est précisé que mon perso en prend. J'avait pas prévu d'utiliser la drogue pour le chien, pour preuve, le tour d'avant je jouait l'effet de manque juste pour le roleplay et j'avais parlé du fameux flacon. Comme quoi le hasard fait bien les chose parfois... reste à voir si ça marche.


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 15 Janvier 2008 à 19h00 par Parangon
Quote Post
 
Haut-Capitaine
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Vingt-neuvième jour du Temps des Fleurs, Anno : 1372
Lieu : Padhiver - Sous sol
Temps : Inconnu
Moment : Inconnu


Hérudae et Euréka

L’humain s’était préparé à foncer sur la porte quand il entendit son compagnon incanter. Pas besoin d’être devin pour deviner que le malin gnome avait une idée derrière la tête et pour ça, ces derniers temps il n’avait vraiment pas eu que de mauvaises. Mais sur ce qu’il préparait, il n’en avait dit mot et il fallait toute la confiance qu’Hérudae avait en son ami pour le convaincre d’attendre et de voir le résultat.


Luxure et Nocturne

L’elfe s’était approché et avait lancé sa fiole, avec regret certes, mais il n’avait pas franchement d’autre solution. Le chien s’était bien rapproché le temps que les deux Porteurs réfléchissent à un moyen de se sortir de ce très mauvais pas, et il fallait croiser le chien pour se rendre à couvert. Le canidé baissa le museau sur la fiole, renifla et bientôt les effets de la drogue commencèrent, le chien vacilla puis, il s’allongea en geignant faiblement. Le pari était gagné, à présent il restait à poursuivre le plan ou…


Tous

Alors que Télim et Jagreen s’apprêtaient à se cacher dans le couloir, ils entendirent des exclamations dans la pièce. De leur côté, Dobun et Hérudae entendirent eux aussi le résultat du sort que le gnome avait lancé.

« Par tous les diables qu’est-ce que c’est que cette chose ?! »
« Par mes yeux et par ma barbe ! J’ai jamais rien vu de tel ! »
« C’est un fantôme ! J’vous dit les gars c’est un revenant qui vient nous tourmenter ! »

L’homme à la porte s’exclama :

- Mais bande d’idiots ! Arrêtez donc vos bêtises ! J’vais vous montrer bon sang de têtes de pioche que c’est que du vent !

Disant cela, l’homme tira sur la porte qui se referma presque, ne laissant qu’un mince espace donnant sur la pièce, et l’on entendit son pas lourd résonner sur la pierre. Il n’en fallut pas plus aux deux aventuriers pour changer de plan et croisant leurs regards, ils décidèrent de ne pas se poser plus de questions et de profiter de cette aubaine pour rejoindre leurs compagnons. Profitant du tumulte dans la pièce, ils purent sans problème franchir cet obstacle et se précipitèrent vers l’escalier.

Le groupe s’engouffra dans les marches avec hâte, ils étaient peut-être enfin au bout de cette épreuve, l’escalier en colimaçon les rapprochait à chaque marche un peu plus de l’espoir de s’en être sorti, Hérudae éclairant comme il pouvait à l’aide de sa lanterne. Mais rapidement, la fatigue les rattrapa et les jambes se firent lourdes. Quand ils commencèrent à ralentir, leurs jambes devenues lourdes, ce qui avait commencé comme une escalade quatre à quatre était devenue une ascension pénible et soudain… une porte. L’escalier ne menait pas plus loin. En éclairant cette issue, la poignée métallique apparut à tous : un anneau en forme de serpent qui se mord la queue. Après quelques secondes de silence, une voix retentit de l'autre côté de la porte.


- Essuyez bien vos pieds en entrant ! Merci ! dit une voix reconnaissable avec une pointe d'humour.

--------------------
Un physique passe partout et pourtant charmeur, on le dit belle gueule et belle langue. Lascar, comme son surnom le laisse à supposer, est un filou de première, en passe de devenir un maître du déguisement.



Les limites sont faites pour être repoussées.
user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (15) « Première ... 12 13 [14] 15  Closed TopicStart new topicStart Poll