|
|
A la recherche des âmes perdues, suite d'un convoi spécial
|
Gardienne Errante
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
omme ces petits moments de calme étaient rares, et Aglaïa avait eu la faiblesse de croire que celui-ci pourrait durer. Enfin, elle devait bien se rendre à l'évidence : elle l'avait espérer plus qu'autre chose vu qu'elle savait pertinemment que Malik allait traiter Cyn de lâche.
Aglaïa avait observé toute la scène avec calme et en fait ses traits avaient même formé un semblant de sourire. Elle regarda Cyn partir puis écouta la tirade de Dinenda. Vu l'attitude de l'humain, ce dernier savait qu'il avait peut-être franchi les limites, mais de fait, cela était peut-être son but.
Finalement, une main caressant la garde de son cimeterre tandis que l'autre se posait sur l'épaule de l'elfe, elle répondit à ce dernier : Revenant vers Malik, la belle humaine s'écarta de Dinenda. En s'approchant du calishite, elle flatta Iris qui déjà montrait les crocs à l'encontre du prêtre. Puis se rapprochant à deux mètres de ce dernier, une main caressant toujours le pommeau de son cimeterre, elle lui tint les mots suivants :- Je me perds à vociférer contre toi menaces sur menaces alors sache seulement que celle-ci est la dernière. Si tu tentes à nouveau de semer le trouble dans le groupe, tu te verras te vider de ton sang, mon cimeterre en travers de la gorge, sans qu'aucun son ne soit sorti de ma bouche. Ce qui répond à une autre de tes questions : si nous faisons un vil prisonnier et que nous le pensons à même de nous fournir de précieux renseignements dans notre quête, alors nous ferons ce qu'il faut pour qu'il parle. Puis, s'il pouvait s'avérer être dangereux de lui laisser la vie, je prendrais la responsabilité de la lui ôter.
|
|
|
|
|
|
|
|
Dévot de la Toile
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Malik resta bouche bée par l’intervention de Dinenda. Ce ne furent pas ses menaces qui touchèrent le prêtre, il y était depuis longtemps habitué, mais la façon dont il les lui avait dites. Cynwall avait explosé avec fureur et le cyriste savait comment pouvait réagir un personne sous son effet. L’elfe avait parlé froidement et le calishite n’avait pas réussi à ressentir une quelconque émotion dans sa voix. Le prêtre n’aurait su dire si Dinenda allait ou non l’attaquer, si les autres allaient décider d’en finir avec lui, si sa fin était arrivée. Malik aurait voulu dire quelque chose, mais la tension qui régnait l’empêchait de le faire.
Les mains moites il regarda l’elfe s’adresser à Aglaia dans le langage qui devait être elfique. Il nota aussi le fait que Dinenda c’était rapproché des autres et la pression augmenta. Il voulait se mettre en garde mais de crainte de faire basculer les choses dans le chaos il se contenta de serrer les poings.
L’esprit en ébullition, il repensa aux propos de l’elfe. En d’autres circonstances il aurait répondu qu’il se fichait de savoir si l’elfe l’appréciait ou non. Il lui aurait répondu que les hommes valaient cent fois plus qu’eux, que le peuple dominant était les Hommes et que les elfes étaient condamnés à disparaître. Il lui aurait répondu qu’il n’avait pas peur de lui, ni des siens, qu’il avait déjà torturé des elfes et que ceux-ci hurlaient comme des femmes. Il lui aurait répondu que seul un fou aurait osé le suivre dans les lieux de culte du Soleil Noir et que le prince des Mensonges n’aurait pas permis qu’un être d’une race inférieure puisse abattre un de ses servants. Il lui aurait répondu que s’il avait été seul il n’aurait osé lui parler ainsi. Mais il n’avait rien répondu, de peur des représailles du groupe entier.
Il aurait pensé qu’Aglaia aurait tenté d’apaiser les tensions. Ces derniers temps elle s’était adoucie et il espérait qu’elle tenterait de calmer les esprits mais ce fut le contraire. Elle s’approcha de lui de façon menaçante, une main sur le pommeau de son arme et accompagnée de son sale cabot, et sa mâchoire se crispa. Malheureusement pour lui, ce ne fut pas des mots de paix mais des menaces qui s’échappaient de ses lèvres.
Pendant quelques secondes il ne comprit pas le sens de ses paroles, puis réalisant il explosa.
-Eh bien vas-y ! Hurla-t-il. Vous attendez tous ça avec impatience ! Ma mort vous soulagera ! J’espère que les mages de l’Assemblée ne vous châtieront pas trop vite pour avoir tué l’un des leur ! Certainement qu’il comprendront très bien pourquoi plusieurs membres des Gardiens auront supprimé un membre de l’assemblée en mission ! La guerre fera des morts et vous en serez responsables!
Il avait quelque peu modifié la réalité, mais cela lui laissait une porte de sortie. Se retournant il accéléra le pas. Il espérait qu’Aglaia ainsi que ses autres confrères auraient assez de dignité pour ne pas attaquer un homme dans le dos. Il espérait aussi que la révélation de son appartenance à l’Assemblée ferait hésiter les Gardiens à mettre un terme à son existence.
Transcendant l'histoire et le monde, le récit des âmes et des épées est destiné à être éternellement réecrit.
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurière pj/pnj
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
|
|
Gardienne errante
Chambre 45
Aucune gemme
|
|
|
|
|
Gardien des Mystères
Chambre 7
2 gemmes
|
|
|
L’ensorceleur regarda sa soeur Aglaïa, il lui adressa un simple signe de la tête tenant d'assentiment à sa proposition. Malik savait maintenant à quoi s'en tenir. Si l'humain s'en prenait directement à l'un des membres de sa "famille", il n'aurait plus de moment de répit. Chaque jour serait pour lui, un nouveau jour menaçant où l'ensorceleur pourrait lorsqu'il le désirerait réapparaître et déverser les puissances de la toile sur cet être maléfique. Car pour l'elfe de la lune, il ne pouvait en être autrement. Seul, une des engeance du mal pouvait chercher à ce point semer le trouble et la discorde. Le réel plaisir qu'avait Malik a rabaisser sans cesse les autres et à semer le chaos en était une preuve suffisante pour le Teu'Tel'Quessir.
Mais il fallait bien le reconnaître, cet humain était plein de surprise. . ¤ Alors comme ça l'assemblée à en son sein des personnage comme lui. Voila qui est intéressant à savoir. ¤ Jusqu'à présent Dinenda n'était pas contre l'éventualité d'une alliance entre la confrérie et la guilde des magicien. Mais le fait d'avoir des personnes tel que Malik comme alliés, allait avoir de sérieuses répercutions sur la façon dont l'Innatoh envisageait cette alliance. ¤ Si une guerre doit éclater entre l'assemblée et les gardiens alors serait la seul faute du prêtre. Les membres de la confrérie ne pourraient en être tenu pour responsable. ¤ Les mages devraient un peu mieux choisir leurs disciples, voila tout. ¤ Mais cette nouvelle révélation était des plus instructives.
Reprenant son apparence normale, l'elfe de la lune se mit à courir à la rencontre de Cynwäll. Lorsqu'il la rattrapa, il fut assez surpris de la vitesse avec laquelle la Sy'Tel'Quess avait retrouvé son calme. Il se doutait qu'elle devait regretter de s'être emporté et d'avoir offert cette satisfaction au prêtre. Aussi, il savait qu'il n'y avait nul besoin d'en rajouter. Mais le gardien des mystères tenait à la félicité.
[Elfique]- Paix M’Ethari, C’était du beau travail ma sœur, grâce à toi les mystères qui entour cet homme commencent à s’évanouir. Tu ne le sais sans doute pas, puisque tu étais partie, mais suite à ton intervention, Malik nous a livré un nouveau secret sur lui-même. Cet humain est lié à l’assemblée. Le plus drôle, c’est qu’il tente de se servir de ce lien comme d’un rempart contre notre courroux. Je pense qu’il croit que son appartenance avec la guilde des sorciers nous empêchera de faire ce qui « devra » être fait tôt ou tard. Cette révélation, c’est à toi que nous la devons. Ce n’est qu’une pièce de ce puzzle, mais une pièce importante. Je voulais également te dire. Je ne te connais pas beaucoup, mais j’ai eu l’occasion de bien parler avec Linwëline lors de ce voyage qui nous a mené de Thuldaë à Eauprofonde. Cette femme te tien en très haute estime, Cynwäll et je suis certain qu’elle a raison. Elle qui a affronté le démon Korn et a participé, activement, à la défense de la cité du Grand Saule Argenté, ne pourrait jamais parler d’un lâche comme elle a parlé de toi. Je connais la réputation de votre peuple. Les Sy’Tel’Quessir sont braves, courageux, et ont de l’honneur. S’il y a bien une des familles elfiques que l’on ne peut traiter de lâche, c’est bien celle-ci. Et tu fais honneur à ta famille, Cynwäll. Tu as raison de ne laisser personne dire le contraire. Je suis tout à fait d’accord sur la tactique que tu as suggérée. D’ailleurs, j’irai avec toi lorsque le moment sera venu. La finesse de la stratégie Tel’Quess doit très probablement échapper à un humain tel que ce Malik. Mais pour le moment, Aglaïa souhaite que nous restions tous ensemble. Elle te demande de rejoindre le groupe pour plus de sûreté. Et je suis d’accord avec elle, il faut que nous restions tous unis. C’est primordial pour la suite des évènements. Je le sens. Ne laissons Malik réussir à nous diviser, ne fusse que trouver la paix loin de lui. Nous n’allons tout de même pas lui faire ce plaisir, n’est-ce pas soeurette ?
Dinenda adressa un large sourire, espérant que ce trait d’humour aiderait « fléche » a se détendre. Le Teu’Tel’Quess n’attendait pas de réponse directe de la Sy’Tel’Quess, il espérait juste lui avoir permis de voir les choses avec un regard positif. Ce qu’elle devait certainement prendre pour une défaite personnelle, était en fait une victoire de plus pour le groupe. Il fallait absolument que son amie en soit consciente. L’ensorceleur espérait que la rôdeuse laisse le groupe les rattraper, mais il resterait avec elle ne serait-ce que pour que sa sœur gardienne puisse sentir le lien fraternel qui existait entre chacun des membres de la confrérie.
|
|
|
|
|
|
|
|
Rôdeur de Solonor
Chambre 21
1 gemme
|
|
|
Le prêtre Malik se trouvait de plus en plus seul dans le groupe et s'obstinait à se mettre tous ces compagnons de route à dos.Nirannor se posait des questions sur le véritable rôle de cet individu.
¤Mais pourquoi s'entête-t-il ? N'y a t-il pas chez lui le moindre sens d'humanité ? Et pourquoi l'avoir choisi ?¤
Beaucoup trop de questions restaient en suspend. La dernière victime de son caractère fut la gardienne Cynwäll. Elle s'était mise en colère et comme les volcans inactifs depuis un certains temps, Nirannor perçu dans ses paroles, une grande force. La belle pouvait en un rien de temps dévoiler un visage bien plus terrifiant qu'elle ne laissait paraître.Mais le calishite avait l'air de peu s'en soucier et semblait ravi de sa prestation.
Le rôdeur s'approcha du prêtre.
-Malik, pourquoi tant de haines dans tes paroles ? Penses-tu que la meilleur solution est de mettre tout tes compagnons contre toi ? N'aurais-tu pas envie d'essayer de faire la paix avec toi même ? Je sais que tout cela ne me regarde point et que tu vas sans doute, moi aussi, me renvoyer dans mes penates mais sache que je n'hésiterai pas,en cas d'alercation avec un de mes amis et même si tu me tournes le dos, à enfoncer mon épée dans ta chair. Cela me coûtera peut-être la vie mais te voilà prévenu. Il y a surement un terrain ou nous pourrions nous entendre mais cela ne depend maintenant plus que de toi.
Réputation 7Sort(s) mémorisé(s) : Niveau 1 : Etreinte naturelle / Enchevêtrement magiqueTours de Anikeï : Au pied / Protège / Cherche / Suis / Joue / Attaque / Attends / Va chercher / ArmureTours de Shanyrria : Protège / Suis / Attaque / Attends PJ : Nirannor,Mailnir
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardienne Errante
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
glaia avait peut-etre tout compte fait surestime les capacites intellectuelles de Malik. Comment pouvait-il penser que lui dire qu’il faisait partie de l’Assemblee puisse changer la vision de le jeune druidesse ? Un aveuglement pur quant a la personnalite de la gracieuse humaine, une ruse destinee aux autres membres, un nouveau test ou de la banale stupidite ? Tel etait le choix qui restait a la Gardienne. Mais une chose etait certaine : Aglaia se moquait de la politique. Elle defendait son territoire, ses habitants et son heritage comme la seule realite de ce monde, voila tout. Et si Isorion avait pense qu’elle serait a meme de mener cette equipe, alors elle prendrait les decisions que lui dicterait son cœur.
Alors que Nirannor montrait egalement sa determination a Malik, l’illuskienne aux cheveux de feu regardait Dinenda rejoindre Cyn. Elle attendait la replique du pretre, et attendait qu’il se raille du Gardien, mais peut-etre serait-il plus prudent suite a l’altercation. Dans tous les cas, Aglaia avait decide de prendre ce soir son tour de garde avec l’homme au teint mate, et elle prendrait peut-etre une grave decision lors de celui-ci si le calishite ne se montrait pas sous un meilleur jour. Il ne servait pour le moment a rien de palabrer davantage, car les mots n’auraient pas l’impact desire.
Reposant quelques instants son esprit fatigue par ses inutiles et futiles echanges, la douce Aglaia ne tenta pas de mettre fin a la conversation. Elle guidait le groupe dans ses decisions importantes, mais chacun conservait son libre arbitre et sa liberte d’expression. Elle prefera donc se concentrer sur les paroles de l’avariel. C’etait evident, l’humaine n’appreciait pas cette derniere qui parlait a chaque fois comme si tous ses mots resonnaient d’un son probe et authentique, comme s’ils etaient issus de la verite absolue. Cette arogance pesait sur l’esprit de la Gardienne car elle pouvait etre une carapace a n’importe quoi. Pour le moment, Nefalasiel restait hors du jugement d’Aglaia car elle n’avait pas les elements necessaires a son elaboration, mais avec le temps elle se ferait son idee. La fidele de Rillifane decida donc de repondre sur un ton neutre a leur guide : … ’ ’
|
|
|
|
|
|
|
|
Dévot de la Toile
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
|
|
Aventurière pj/pnj
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
'avarielle réfléchit un court instant puis livra ses réflexions à Aglaïa."(commun) Vous avez sans doute raison, après tout vous le connaissez mieux que moi je présume. Mais cessons pour le moment toutes ces querelles intestines qui ralentissent notre progression. Il n'est déjà pas évident de voyager à pieds, si nous devons en plus s'attarder sur la mauvaise humeur de certain caractériel, nous ne sommes pas près d'avancer." En fait elle avait plutôt le sentiment du contraire. Elle n'avait pas vu le temps passer. L'astre du jour était haut dans le ciel mais pas encore à son zénith. Une autre chose l'inquiétait plus pour le moment. Les nuages qu'elle avait vu venant du sud se rapprochaient inexorablement d'eux. Elle commençait à les craindre, car l'orage qu'ils annonçaient ne présageaient que perte de temps et des difficultés supplémentaires. Elle voulait en savoir plus sur leur arrivée et déploya ses ailes afin d'aller vérifier leur position un peu plus exactement. Elle s'élèverait d'une bonne distance en l'air juste à la verticale du groupe afin de ne pas les perdre de vue."(commun) Je reviens tout de suite il faut que je vérifie quelque chose."
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardienne errante
Chambre 45
Aucune gemme
|
|
|
La Sy-Tel’Quessir avait retrouvée sa sérénité et les paroles de Dinenda, qui l’avait rejointe y étaient certainement pour beaucoup, il avait même réussi à lui voler un sourire discret. Néanmoins, elle s’en voulait encore de s’être montrée si faible devant le prêtre à la peau halée.
- J’te remercie, Dinenda pour tes paroles pleines de réconforts, elle m’ont faites énormément de bien. Donc l’Assemblée à prit sous son toit un homme comme Malik ! J’les croyaient plus regardant sur l’acceptation de leurs recrues ? En ce qui concerne Linwëline, j’suis vraiment honorée de c qu’elle pense de moi, mais il y a un mal qui court en moi … et je. Son regard se fit soudainement plus sombre et distant. : " Je n’pense pas que ma famille doit être fière de moi et je n’leur fait sûrement pas honneur, Dinenda ! " Cynwäll baissa la tête et enfoui son visage dans sa capuche, sa voix était chevrotante.: " Je n’suis pas prête pour parler de mon passé, mais Corellon le sait, un jour peut être, je viendrais te voir, cousin et j’te demanderais d’me prêter une oreille attentive. En attendant je suis heureuse que se soit toi qui m’accompagne dans ce plan "! Elle jeta un œil complice à son cousin ensorceleur. : " Tu l’connais bien ce Niranor ? Je n’sais pas pourquoi mais j’le trouve plutôt… sympathique pour un humain et je le trouve reposant, de plus, il est plutôt mignon pour un oreilles rondes !
Un bruit de puissantes ailes se fit entendre au dessus d’eux et d’instinct, elle encocha une flèche et banda son arc dans la direction du son avec une rapidité inouï propre à sa race, mais avant de lâcher son trait mortel, elle s’aperçut que ce n’était que l’Avariel qui s’envolait avec grâce.
- J’crois effectivement, qu’on devrait retourner prêt des autres pour savoir c’qui ce passe ! Pourquoi s’est elle envolée ? Tu crois qu’elle a décelée un danger ou qu’elle a décidée de nous lâcher ?
Soyez sur vos gardes,même les ombres vous épient.
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|