|
|
A la recherche des âmes perdues, suite d'un convoi spécial
|
Dévot de la Toile
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Aglaia avait touché le cyriste. Malik n’avait pas encore réalisé que si Aglaia était leur chef, elle pourrait peut-être lui permettre d’obtenir plus. Le cyriste n’était cependant pas dupe. Il savait qu’Aglaia ne lui avait pas dit ça par hasard. Elle espérait sans doute le manipuler, le rendre plus docile. Néanmoins, le prêtre allait garder en mémoire ce qu’elle venait de dire. Il le lui rappellerait en temps voulu.
La marche continua dans le calme, ce qui laissa le temps au calischite de repenser aux propositions d’Aglaia. Eviter les Thayens lui semblait stupide et lâche, cela ne réussirait qu’à leur faire perdre du temps. La deuxième proposition était celle qui lui convenait le plus. Si ces hommes se montraient agressifs ou dangereux, le servant de l’Unique ne voyait aucune raisons de les laisser en vie. De plus, cela lui permettrait de voir enfin de quoi étaient capables ses nouveaux compagnons. La troisième proposition le laissait perplexe. Il lui était déjà arrivé de manipuler certaines personnes. Mais contrairement à maintenant, il ne c’était attaqué qu’au gens faibles et souvent peu dangereux. Le prêtre préférait combattre directement le danger plutôt que le laisser s’installer. Aglaia était dans l’erreur et si elle voulait continuer dans cette voie elle signerait la défaite de leur mission.
Après cet instant de réflexion, le prêtre voulu faire part de ses méditations à l'humaine. Malik voulait s’entretenir avec la Gardienne mais Dinenda le devança. Le fait que l’elfe cherchait à s’entretenir dans le secret avec Aglaia agaça profondément le prêtre. Le servant du Soleil Noir ne put entendre ce que dit Dinenda mais il supposa que ce dernier essayait sans doute de dissuader Aglaia de combattre les Thayens. Le lâche voulait certainement les éviter, quitte à faire perdre du temps au groupe. Malik attendit patiemment que celui-ci ait terminé pour se rapprocher d’Aglaia.
Neffalasièl lança une remarque que le prêtre jugea sans intérêt et ne prit pas la peine de répondre. Il pensa que s’occuper du temps n’était pas une priorité de même qu’il se fichait de son avis concernant les Thayens.
Arrivé à hauteur d’Aglaia, le prêtre décida de lui faire part de son avis.
-Aglaia, concernant ce que tu viens de nous dire , il est inutile de te dire qu’éviter ces hommes n’est pas une option que nous pouvons faire. J’y ai réfléchi cette nuit et je pense que nous devrions combattre ces hommes seulement en cas de nécessité. S’il ne nous barre pas la route nous passerons sans combattre, s’il essaye de nous barrer le passage nous les combattrons, c’est aussi simple que ça. Ton idée de les manipuler est dangereuse. Il m’est déjà arrivé de contrôler d’autres personnes, et j’ai toujours choisi des plus faible que moi, cela permet en cas de rébellion d’être sûr de gagner. Avec des Thayens, en cas de trahison, il ne serait pas évident que nous parvenions à reprendre le dessus. Et puis, que savons-nous d’eux ? Cela pourrait être eux qui nous manipuleraient en fin de compte et dans le pire des cas d’autre Thayens pourraient se trouver dans les alentours. Tant que nous avons l’avantage numérique il y a peu de chance qu’ils cherchent à nous combattre. Mon avis est que nous devons avancer, si nous devons combattre nous combattrons, nous n’avons pas le temps d’étudier nos adversaires et encore moins d’essayer de les manipuler.
Contrairement à Dinenda, Malik n’avait pas essayé de cacher ses dires aux autres. Si quelqu’un avait quelque chose à dire ou voulait contester, le prêtre était prêt à le recevoir. Ce qui lui importait était l’avis d’Aglaia mais avant qu’elle puisse lui répondre, il lui chuchota quelque chose qui ne concernait qu’eux.
-J’espère que tes dires d’hier n’étaient pas que des paroles en l’air. Quand viendra le moment des récompenses je te les rappellerai !
Puis le prêtre repris de sa voix normale :
-Evidement c’est toi qui choisis ce que nous devrons faire face à ces hommes. Mais attention Aglaia, il faudra assumer tes actes car maintenant que tu à pris en main cette mission tu seras seul responsable des décisions qui nous mènerons soit vers la réussite soit l’échec.
C’était sa manière à lui de faire comprendre à Aglaia qu’il avait accepté le fait qu’elle soit leur chef. Il n’obéirait pas souvent mais juste assez pour qu’elle soit disposée à respecter ses propos.
Maintenant qu’il avait dit ce qu’il avait à dire, il attendait une réponse. Il respecterait la décision d’Aglaia, qu’elle aille dans son sens ou non. Il ne changerait par contre rien concernant son attitude envers les autres. Seul Aglaia pouvait lui donner ce qu’il souhaitait.
Malik espérait que le voyage jusqu’à Archepierre ne serait plus long. Il n’aimait pas marcher continuellement et le manque d’action commençait à le rendre morose. Au fond de lui il souhaitait que les Thayens opposent de la résistance.
Transcendant l'histoire et le monde, le récit des âmes et des épées est destiné à être éternellement réecrit.
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardienne Errante
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
ue sa proposition ne recoive pas un accueil favorable ne surprit pas le moins du monde la belle humaine. Elle croyait en cette solution, mais ne s'y attacherait pas. Cependant, elle etait certaine d'avoir fait le bon choix en presentant cette idee au groupe. Les differentes personnalites le constituant etaient fortes et capables de proposer des solutions pertinentes, mais si Aglaia avait ete choisie pour mener le groupe c'est parce-qu'elle seule avait l'audace d'envisager l'impossible. Et n'est impossible que l'action qu'un esprit considere comme telle.
C'est donc avec interet et calme que la druidesse ecouta consecutivement Dinenda et Malik. Elle imagina que l'elfe lui avait parlee en secret pour ne pas laisser paraitre la moindre trace de mutinerie, mais cela allait mener a un isolement encore plus certain de Malik et elle lui ferait comprendre que ces mesures de politesse vis a vis d'elle etaient superflues. Meme si le Gardien se cantonnait au previsible, il etait de bonne volonte et emettait des avis pertinents, il ne faudrait pas non plus froisser son orgueil.
Aglaia etait de ceux qui savaient apprecier ces petits moments de calme avant la tempete, et certains parmi le groupe savaient de quoi l'humaine aux cheveux de feu etait capable dans le feu de l'action. Elle se sentait bien et prit la parole sur un air leger et sincere :- Soit, je m'attendais a un accueil comme celui-ci quant a ma proposition, dit-elle en ponctuant sa phrase d'un chaleureux sourire. Mais je vous demande de voir plus loin que le domaine des possibles de votre esprit. L'orgueil de ces mages qui se croient tout puissants les aurait surement mene a nous sousestimer mais je concois parfaitement que mon idee soit un peu trop audacieuse, c'est pour ca que nous suivrons la proposition de Malik. Nous irons au plus court et ne combattrons que si nous tombons sur un groupe agressif : il est hors de question de se battre sans ce motif. Je le repete : nous ne sommes pas ici pour eliminer toute la racaille du Nord ! ajouta Aglaia sur un ton severe et sans appel.L'humaine pensait reellement que la proposition de Malik etait la bonne et elle lui deblayait en plus le chemin que lui-meme semblait prendre vers une meilleure cohesion du groupe. Elle lui avait d'ailleurs signifier son assentiment a chacune de ses remarques sur les recompenses et ses responsabilites en opinant du chef et en le graciant d'un sourire. Ses propos de la matinee etaient sinceres et elle se priverait volontiers de sa part si d'aventure Malik le meritait, mais ne pas etre en mesure de le faire ne la generait pas plus que ca. Elle perdrait neanmoins l'apparent controle que Malik lui concedait.
Aglaia rajouta a l'attention de Dinenda : La fidele de Rillifane ponctua sa phrase d'un clin d'oeil et continua son chemin en regardant le ciel.
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardien des Mystères
Chambre 7
2 gemmes
|
|
|
L’idée même de parler ouvertement gênait le gardien des mystères, mais cela semblait important pour Aglaïa et le Teu’Tel’Quess n’irait pas contre cette volonté motivée. Il comprenait ce qui motivait cette demande, mais cela n’était tout simplement pas dans sa nature. Quoi qu’il en soit, l’effort d’adaptation ne lui semblait pas insurmontable, loin de là. ’ ’ L’ambiance électrique semblait se dissiper à l’approche d’un danger potentiel, c’était plutôt de bon augure pour la suite. Malgré tout Dinenda savait qu’il ne pourrait probablement jamais faire confiance à Malik. Seul, l’appât du gain le faisait avancer. La destiné de la Haute-Forêt semblait être le cadet de ces soucis. Mais l’ensorceleur ferait son possible pour que son ressentiment vis-à-vis de cet humain reste bien enfouis au fond de lui. Après tout, il n’avait pas beaucoup de temps à passer avec lui, et l’étude de son comportement serait certainement des plus instructif. Il hocha donc la tête d’un signe d’assentiment en regardant l’humain, lorsque la druidesse annonça que la proposition de Malik serait celle retenue. De son côté le gardien des mystères avait prit les devant avec la confrérie. Si pour cet humain, il n’avait pas d’atome crochu, il en était tout différemment avec Nirannor. Ce dernier avait accepté de lui enseigner deux ou trois petites choses sur l’art du maniement de la lame. Cet aspect de sa formation personnel lui tenait particulièrement à cœur. Il remercia dont le rôdeur. - Je te remercie par avance mon frère. Et j’espère que je saurais me montrer digne du temps que tu me donneras soit sûr que tu auras un élève attentif et appliqué. Dinenda termina sa phrase sur un clin d’œil au rôdeur de Solonor. N’ayant plus rien à ajouter, l’ensorceleur se prépara à affronter le mauvais temps qui maintenant serait inévitablement sur eux dans peu de temps. A l’approche de la dépression, le froid lui paraissait moins mordant. Mais l’humidité qui s’annonçait pourrait fort bien changer tout ça très rapidement. ¤ Mère nature va donner à boire à ses enfants. Espérons, qu’elle ne les abreuvera pas de trop. ¤ Le gardien des mystères fit passer son sac à dos devant lui et disposa sa cape de daim de façon à ce qu’elle soit à porté de main. Juste en dessous de cette dernière, il arrangea sa toile afin que ses affaires restent au sec le plus possible. Ceci fait, il replaça son sac sur son dos, et courut un peu pour rattraper le groupe.
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardienne errante
Chambre 45
Aucune gemme
|
|
|
La Sy-Tel’Quessir avançait toujours derrière l’elfe ailé, les yeux rivés sur la piste à la recherche d’éventuels traces. Elle semblait absente et concentrée, mais il n’en était rien, Cyn écoutait attentivement le débat lancé par l’Avariel au sujet des magiciens de Thay. Elle avait analysée les différentes propositions posées par ses compagnons de route et avait opté pour celle de Malik, qui était la plus simple et la plus directe. Cynwäll avait pensée ajouter au plan de l’humain une option qui pouvait rejoindre l’idée d’Aglaïa. Elle ralentit sa foulée pour se placer près de la belle humaine et de sa voix mal assurée mais douce comme un vent léger exposa son idée.
- Je pense à quelque chose Aglaïa. Neffalasièl nous a dit que ces magiciens filtraient systématiquement l’entrée d’Archepierre, toute personne venant d’Eauprofonde. Donc il ne savent pas combien on est ! Comme la dit Malik, présentons nous devant eux comme si de rien était et attendons de voir comment évolue la situation. Par contre la prudence étant de mise, je pensais qu’à l’approche du village, je partirais seule ou avec un autre archer… Elle se tourna vers Nirranor. … et les prendrais à revers en attendant votre arrivée. Comme ça si une rixe éclate, je ou nous pourrons en abattre un ou deux sans risquer grand chose . De plus là je rejoint ton plan Aglaïa ! Nous pourrons essayer de faire prisonnier le troisième homme et ainsi le contrôler. Voilà à quoi je pensais, ça vaut ce que ça vaut mais je dit que l’idée de nous protéger n’est pas idiote.
C’était bien l’une des première fois que la sauvageonne s’exprimait aussi longuement et ce serait certainement exceptionnelle mais elle commençait à se sentir bien au sein du groupe et elle prenait ainsi confiance en elle.
Elle attendit la réponse à sa préposition, espérant quelle soit approuvée et validée.
Soyez sur vos gardes,même les ombres vous épient.
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardienne Errante
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
glaïa regardait Cyn avec tendresse, elle avait appris à apprécier l'attitude réservée de l'elfe, et l'enviait même parfois. Enfin cela ne durait pas longtemps car la belle humaine avait la lutte dans le sang et ne la concevait pas au second plan. Elle réflechit un instant à la proposition de Flêche puis lui répondit :- En effet, tu pourrais aller seule, devant ou derrière nous en te cachant, peut-être avec Neffalasièl, mais Nirannor reste avec nous. C'est ce à quoi je pensais quand je parlais d'appât. Enfin oui c'est une bonne idée. Ensuite, quant à conserver un survivant, c'est l'action qui nous dictera la marche à suivre. Merci beaucoup Cyn. La druidesse aux cheveux de feu s'attendait d'un moment à l'autre à entendre Malik traiter Cynwäll de lâche. Elle prendrait une non intervention de la part du prêtre comme un autre pas vers une amélioration des rapports entre les membres du groupe. ¤ Attendons de voir ça... ¤
|
|
|
|
|
|
|
|
Rôdeur de Solonor
Chambre 21
1 gemme
|
|
|
Nirannor marchait toujours, écoutant les différentes conversations. Il imaginait déjà ses premiers cours avec son ami Dinenda.
¤Alors, je commencerai par lui apprendre le bon placement de ces pieds, très important cela. Puis les différentes façons de tenir son arme, oui cela ne doit pas être oublié, une dague ne se tient nullement comme une épée ou un sabre. Je passerai après en revue les déplacements, la manière de porter des coups et les passes les plus communes. Il faudra aussi que je lui apprenne l'esquive, l'attaque par cavation, les contregardes....¤
Alors que le rôdeur semblait perdu dans ces pensées, il vit l'elfe sauvage se rapprocher d'Aglaïa. Il se rapprocha d'elles comme attiré par la sauvageonne. Elle avait quelque chose de particulier que Nirannor aimait : etait-ce ses yeux ou ses cheveux, Nirannor ne pouvait le déterminer mais il n'était pas insensible à ce charme envoutant.
Les paroles de Cynwäll lui paraissaient sensées et il appouvait pleinement son intervention auprès de leur responsable.
¤Quitte à croiser ces mages, autant mettre tout les atouts de notre côté¤
En effet, la proposition d'aller avec l'elfe pour prendre à revers, si cela le nécessitait les magiciens, lui semblait être une idée à examiner de très près. Mais Aglaïa ne souhaitait se séparer des services du rôdeur et préférait que l'elfe soit accompagnée de la Neffalasièl.
Nirannor n'osa intervenir à la réponse de l'humaine. Il ne voulait devant le prêtre et l'avariel montrer quelques désaccords avec sa supérieure, cela aurait été un très bon prétexte à Malik de se réjouir des différents points de vue des gardiens sylvestres. L'union entre eux ne devait souffrir du moindre malentendu, ceci préserverait leur chance de réussir cette longue et dure mission qui leur avait été confiée. Nirannor ne prit pas ombrage de la réponse de sa supérieure et se remit à penser aux cours qu'il donnerai à Dinenda.
Réputation 7Sort(s) mémorisé(s) : Niveau 1 : Etreinte naturelle / Enchevêtrement magiqueTours de Anikeï : Au pied / Protège / Cherche / Suis / Joue / Attaque / Attends / Va chercher / ArmureTours de Shanyrria : Protège / Suis / Attaque / Attends PJ : Nirannor,Mailnir
|
|
|
|
|
|
|
|
Dévot de la Toile
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Malik jeta un regard noir à l’elfe. Encore une proposition pour ce couvrir pensa-t-il. Pour le prêtre, Cynwall venait de trouver le moyen de rester loin du danger. Cachée, elle ne risquerait plus rien et c’était eux qui devraient se battre si jamais quelque chose n’allait pas. De plus, le cyriste n’aimait pas l’idée de faire des prisonniers. Si ces hommes représentaient une menace il fallait s’en débarrasser. Le prêtre doutait que ses compagnons se résolvent à tuer l’homme une fois les renseignements obtenus. Lui cela ne le dérangeait pas, mais il était persuadé que ses compagnons ne pourraient pas abattre un homme de sang froid.
Il se retint d’envoyer une gifle à Cynwall et préféra s’adresser directement à Aglaia plutôt cas une subalterne. Il fallait qu’il reste tranquille le plus longtemps possible. Il ne fallait pas donner d’occasion à chacun de pouvoir mettre le calishite hors d’état. Malik ne leur ferait pas se plaisir.
-Aglaia, l’idée de faire un prisonnier ne me plait guère. Une fois que nous aurons obtenu les informations que nous désirons, que ferons nous de lui ? Je ne pense pas que le laisser voyager avec nous soit une bonne idée, le relâcher non plus, il pourrait alors chercher des renforts. Il faudrait s’assurer qu’il ne puisse plus nous nuire, dit-il en agitant son arme, mais je ne pense pas que vous me laisserez abattre un homme sans défense. Le mieux serait, si jamais nous devions en arriver là, de ne pas faire de prisonnier.
Puis ce tournant vers Cynwall :
-Bien sûr, l’idée de les prendre à revers est une bonne idée, d’autant plus que tu ne risqueras pas grand-chose. Comme ça si les choses tournent mal il restera toujours quelqu’un pour continuer à défendre la forêt, lui dit-il d’un air méprisant.
Il reporta alors son attention sur Aglaia :
-Je pense que Neffalasiel devrait rester avec nous. Elle a de très bons réflexes, et il nous faudra être rapide et efficace si jamais les thayens commencent à incanter. Envoie donc Dinenda avec Cynwall, il nous a dit avoir quelques connaissances de l’art et de l’arc. Autant qu’il reste à l’abri, les pratiquant de l’art ne sont souvent pas très bons dans les combats rapprochés. Cela serrait dommage d’abîmer un si bon atout, dit-il d’un ton ironique. Evidement, cela ne sont que des suggestions, c’est toi qui choisis. Cependant si les intéressés on quelque chose à dire, qu’ils parlent.
Il rajouta à l’adresse de Dinenda :
-A moins que tu ne préfères parler seul à seul avec Aglaia. Je ne savais pas que les gardiens aimaient tant les mystères.
Malik était content de lui. Il avait était clair avec tout le monde en leur faisant bien comprendre ce qu’il pensait de leur idée et de leurs façons d’agir.
Transcendant l'histoire et le monde, le récit des âmes et des épées est destiné à être éternellement réecrit.
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardienne errante
Chambre 45
Aucune gemme
|
|
|
Cynwäll était ravie que sa proposition soit approuvée par la belle humaine mais à la fois un peu déçu de ne pas pouvoir partager cette aventure avec Nirranor. Qu’importe, elle aurait bien une autre occasion de se rapprocher du rôdeur.
- Merci Aglaïa de ma faire confiance et je pense que je devrais passer devant et les prendre à revers plutôt que le contraire car il vaut mieux qu’il n’y ai personnes devant mes flèches.
La sauvageonne ne fut pas surprise d’entendre Malik faire des reproches et si attendait presque mais si il y avait bien une chose que la rôdeuse n’acceptait pas, c’était qu’on la traite de lâche. Elle avait toujours depuis leur rencontre essayée de comprendre le prêtre et de lui trouver des circonstances atténuantes, mais là c’était fini ! Elle s’arrêta nette et se posta devant l’humain se haussant sur la pointe des pieds pour compenser son manque de hauteur.
- Comment ose tu te regarder dans un miroir pauvre type, tu n’est pas digne de fouler cette terre tellement tu est négatif ! Jusqu’à présent tu n’as été qu’un poids mort pour le groupe et à part embrouiller les autres pour nous dissoudre les uns les autres, je n t’ai pas vu être utile ! J’ai penser un moment que je pourrais trouver un cœur en grattant un peu mais j’me suis trompée, ça me servira de leçon pour la suite. Maintenant tu insinues que je n’veux pas prendre part au combat et que je préfère me cacher dans une fausse embuscade, sache pour ta gouverne que tu étais encore à te crever les boutons sur ta face de fourbe que je courais les forêts pour tuer des êtres comme toi, alors surtout ne me traite jamais de lâche !
Cynwäll cracha devant Malik pour lui montrer son mépris, fit demi tour et partie en courant devant le groupe. Elle était dans une telle colère qu’elle préférait s’isoler.
Soyez sur vos gardes,même les ombres vous épient.
|
|
|
|
|
|
|
|
Dévot de la Toile
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
|
|
Gardien des Mystères
Chambre 7
2 gemmes
|
|
|
Un large sourire barra le visage de l’innatoh lorsque le prêtre lança sa remarque qui ce voulait certainement désobligeante. En fait, Malik venait de faire le plus beau compliment que l’on pouvait faire à un gardien des Mystères. Oui, Dinenda aimait les mystères qui animaient ce monde. Au sujet de cet humain, le seul secret que le Teu’Tel’Quess désirait percer était de savoir à qui le prêtre avait lié son destin et quel était son but. L’elfe ne savait pourquoi, mais il se disait que la soif de richesse n’était pas la motivation première de l’humain. ¤ Il aurait pu trouver mille et une façon moins périlleuse de remplir ses bourses d’or sonnant et trébuchant plutôt que de partir à l’aventure avec des êtres qu’il méprisait manifestement. ¤ Le gardien des mystères allait remercier le prêtre pour son compliment sur le fait que le Teu’Tel’Quessir se complaisait à vivre dans les brumes des mystères. Mais il n’en eu pas le temps. Pour la première fois depuis qu’il la connaissait, Cynwäll sortait de sa réserve naturelle. Laissant libre cours à sa colère. Malik riait mais se rendait-il au moins compte qu’il venait de s’attaquer à la seule Tel’Quess qui était amène de le tuer froidement et sans regret. Les Sy’Tel’Quess n’avait pas de sauvage que le nom. Nombre des membres de ce peuple pouvaient tuer simplement pour préserver leur tranquillité. Plus d’un aventurier par trop imprudent avaient péri sous les coups des Elfes sauvages pour avoir été trop curieux. Le simple fait que Cynwäll ne l’ai pas attaqué sur le champ était déjà miraculeux. Vraisemblablement cet humain venait de se faire une dangereuse ennemie supplémentaire, et il ne semblait même pas s’en rendre compte. Le Teu’Tel’Quessir sentit pour la seconde fois cette sourde colère le gagner. La même que la veille au soir, cette fois l’ensorceleur ne voyait aucun intérêt à faire sortir Malik de sa propre réserve. Mais l’insulte qu’il venait de lancer à sa sœur, lui faisait bouillir le sang. ¤ Comment un être aussi insignifiant pouvait-il se prendre pour le sauveur d’une Tel’Quess. Il avait simplement retardé le droit de Cynwäll a commencer son voyage pour Arvanaith. ¤ Le regard du gardien des mystères devint froid et dure, lui qui aimait tant rire, n’en avait plus aucun désire. L’elfe de la lune fit appel à un don réservé au seul Tel’Quessir, la manifestation la plus visible du lien étroit qu’ils entretenaient avec la nature. Au yeux des autres Quessir, il n’avait pas changer, mais pour les humains ici présent. Dinenda était maintenant plus grand, plus fort et nettement plus impressionnant. Les elfes avaient recours à la manifestation lorsqu’il souhaitait intimider les autres ou s’il voulait attirer l’attention sur eux. Ce faisant, il espérait donner le temps à ses frères et sœur de se préparer, d’une part et d’autre part peut-être cela désamorcerait la situation explosive. L’elfe lunaire parla d’une voix sourde et sans timbre, sans vie, sans expression. Il ne laissa percevoir ni énervement, ni colère, ni cris, ni aucun sentiment. - Humain, tu n’as aucune conscience de ce que tu viens de faire. Soit tu es fou, soit tu es d’une bêtise qui n’a plus de nom. Tu fais honte à ton peuple, N’Tel’Quess. Je n’aime rien de ce que tu es, et de ce que tu représentes, misérable. Voici donc à quoi tu vas passer ta courte existence, insulter ceux qui t’entour et qui te sont par maintes facettes supérieur. Faut-il être d’une faiblesse d’âme à ce point profonde pour agir comme tu le fais. Tu devrais savoir à qui tu t’adresses avant de lancer se genre d’insinuation. Mes frères Sy’Tel’Quessir ne sont pas aussi magnanimes que nous autres. Tu joues un jeu dangereux, que tu ne maîtrises pas. L’amour que nous avons de la vie pourrait nous empêcher de mettre un terme, encore plus rapide, à ta misérable existence. Il en est tout autrement avec la sœur que tu viens d’insulter. Encore une chose, si tu tentes quelques choses contre l’un des miens, je te jure que je te le ferai regretter. Je te promets une vie entière d’inquiétude, partout où tu iras je serai là. J’ai tout mon temps, contrairement à toi. Et lorsque tu seras vieux, très vieux alors peut-être je mettrai un terme à la vie de terreur que je te promets. Et nous sommes nombreux ici à pouvoir te le promettre. Le Teu’Tel’Quessir se tourna la tête vers l’humaine. - Aglaïa, je partirai avec Flèche, lorsque le moment sera venu. nous ferons comme convenu. Tout en parlant l’ensorceleur, s’était rapproché de Nirannor et d’Aglaïa. En cas de grabuge, il misait sur eux pour lui donner le temps de tisser son manteau protecteur dans les fils de la toile. Après ça, le déluge de la magie de L’innatoh s’abattrait sur l’humain. Au fond de lui, il espérait que le prêtre serait malgré tout suffisamment intelligent pour ne pas faire basculer la situation dans l’enfer du combat. Mais mieux fallait prévenir que guérir, alors l’ensorceleur se laissa aller aux ondes de la toile qui l’entourait et commençait déjà à l’imprégniez. Dinenda intimidation sur Malik. Intimidation Dinenda 7(dé)+3(comp)=10 Psychologie Malik 4(dé)+4(comp)=8 Réussite simple Dinenda Ce message a été modifié par Kolimar Velcor le Jeudi 26 Juillet 2007 à 23h07
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|