|
|
A la recherche des âmes perdues, suite d'un convoi spécial
|
Aventurière pj/pnj
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
a question de l'elfe intrigua Neffalasièl. Elle repensa de nouveau au trois hommes pour se remémorer leur tenue. Les deux exécutants ne portaient que leur armure métallique. C'est grâce à cela qu'elle avait pu les repérer vu du ciel. Un coup de chance ou de malchance mais les éclats du soleil qui s'étaient reflétés dedans étaient immanquables pour un oeil aussi exercé que le sien. Non elle ne voyait pas ce qu'ils avaient de particulier. Même lorsqu'elle s'était approchée discrètement elle n'avait rien noté de remarquable. Le troisième homme par contre ne portait aucune protection. Elle se rappelait qu'il était couvert d'une longue cape grise, munit d'une capuche très large. Cela l'avait empêchée de voir le visage de l'inconnu d'ailleurs. En-dessous elle avait bien cru deviner la présence d'une longue robe mais elle ne parvenait pas à se rappeler sa couleur."Les deux sous-fifres étaient en armure qui dissimulait leurs vêtements. Quant au troisième, il était couvert de la tête au pied par une longue cape grise muni d'une capuche cachant son visage. Mais j'ai pu voir qu'il portait une sorte de robe dessous dont je ne me rappelle plus la couleur. Une chose est sûr c'est qu'il était bien protégé des regards indiscrets. Pas une seule fois il n'a ôté sa capuche. On aurait dit qu'il avait peur de se dévoiler au grand jour." La couleur de la robe semblait obséder l'avariel maintenant qu'on lui avait posée la question. Elle ne savait pas pourquoi mais cela lui paraissait important sans savoir pourquoi. Elle s'imagina différentes teintes pour celle-ci sans parvenir à en être complètement convaincue.¤Voyons, c'est pourtant pas compliqué. Elle était bleue... Non. Verte, non plus. Marron, impossible. Jaune, non ridicule. Violette je m'en serais souvenue. Ah c'est incroyable tout de même de ne pas se rappeler cette couleur. Voyons, s'il a prit la peine de dissimuler sa robe c'est qu'elle devait être visible. Et quelle couleur se remarque facilement dans la nature ?¤ Tout à coup la réponse lui parut évidente. Et les conséquences qui en découlaient aussi."Rouge, elle était rouge. Un pratiquant de l'Art en robe rouge accompagné par deux gardes du corps. Il n'y a qu'un seul genre de personnes qui se déplacent comme cela, mais elles se trouvent très loin à l'Est d'ici. Si vous avez voulu nous amener à la conclusion que des magiciens thayens se trouvent près des marches d'argent et de la haute-forêt, alors je crois que j'ai bien fait de nous faire prendre ce chemin. Cette vermine ne doit pas rester ici plus longtemps. Cela signifie que ceux que nous cherchons sont connus par d'autres." ¤Oui c'est clair maintenant. Tout s'explique. Ce n'est pas nous qu'ils cherchent mais les autres. Raisons de plus pour les trouver et s'en débarrasser.¤ "Il faut nous hâter. Il se peut que nous disposions de moins de temps que je ne le pensais."
|
|
|
|
|
|
|
|
Rôdeur de Solonor
Chambre 21
1 gemme
|
|
|
Le rôdeur écoutait la description des hommes. Voilà maintenant que la Neffalasiel estimait qu'ils étaient sans doute des magiciens Thayens.Nirannor s'approcha de l'Avariel pour lui poser quelques questions sortant de son mutisme.
- Pardon, mais ne connaissant ces êtres, pouvez m'en dire plus sur leur caratère, leur mode de vie, leur force et faiblesse car si je vous ai bien compris,notre rencontre risque de tourner à un combat mortel. A moins que nous puissions obtenir certains renseignements de leur part, ne sommes nous pas plus nombreux qu'eux ? Car pour ma part, deux solutions sont envisageables : si nos forces sont supérieures aux leurs, alors la rencontre peut-être envisagée mais si au contraire, vos sentiments sur leur pouvoir semblent vrais, que leur magie soit plus forte que nos armes et nos pouvoirs, pourquoi ne pas faire un détour afin de les éviter ? Je ne fuis pas le combat mais quand la cause est perdue d'avance, je ne vois aucun intérêt à mourir. Nous devons mener à bien cette mission qui nous a été confiée. Des vies sont en jeu, peut-être plus que nous le pensons, l'équilibre de Dame Nature pourrait sans sentir perturber voir anéanti, pensez-vous que nous devons prendre autant de risque alors que nous sommes qu'au début cette tâche ? Ne faut-il pas garder toutes nos forces pour ce que nous devons faire et non se focaliser sur trois hommes ?
Réputation 7Sort(s) mémorisé(s) : Niveau 1 : Etreinte naturelle / Enchevêtrement magiqueTours de Anikeï : Au pied / Protège / Cherche / Suis / Joue / Attaque / Attends / Va chercher / ArmureTours de Shanyrria : Protège / Suis / Attaque / Attends PJ : Nirannor,Mailnir
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardien des Mystères
Chambre 7
2 gemmes
|
|
|
La réponse de l’avariel était celle que craignait l’ensorceleur. Les sorciers rouges de Thay étaient de la partie. Cette information était du plus mauvais augure pour la suite des évènements.
- Tu parles avec la voix de la sagesse mon frère, les magiciens rouges ne sont pas à prendre à la légère. Et le combat pourrait fort bien tourner rapidement à leur avantage. La magie étant de la partie, la supériorité numérique risque bien de ne pas être suffisante. Rare sont les magiciens rouges qui s’aventurent aussi loin de chez eux sans avoir acquis une maîtrise de l’art suffisante.
Les implications de tout cela se bousculaient dans l’esprit de l’Innatoh. Et les risques pour la Haute-Forêt étaient bien réels à court terme. Chacun devait être conscient des risques, mais également de la nécessité d’agir.
- Suivant les dires, de Neffalasiel, ce groupe ne sait pas encore que les êtres que nous cherchons sont déjà passés et qu’ils ont atteint la Haute-forêt. C’est une chance pour les créatures sylvestres. Il y a fort à parier que les mages rouges recherchent nos cibles, pour exploiter les talents magiques contre nature dont ils disposent. Dès qu’ils auront connaissance de la position de ces êtres, il est très possible qu’ils établissent une enclave à proximité de la Haute-forêt et qu’ils poursuivent leur quête en venant plus nombreux.
C’était le moment de poser les vraies questions. Car il y avait de vraies décisions à prendre. Des décisions qui allaient impliquer des sacrifices.
- Neffalasiel a sans doute raison, il y a une vraie menace pour les marches d’argents, mais une menace encore plus grande pour la Haute-Forêt. Ces gens sont des esclavagistes, et ils sont animés d’une soif inextinguible de pouvoir. Les créatures sylvestres risquent bien de souffrir de la présence de ces magiciens rouges. Alors de deux choses l’une, soit nous décidons d’affronter ce groupe au péril de nos vies. Soit nous contournons le danger, mais c’est à la Haute-Forêt qui courra un péril. Les habitants que nous avons juré de défendre risqueraient de pâtir de cette décision. Ou alors nous éliminons ce groupe, le temps qu’ils le remplacent, ils auront certainement perdu leur traces. Enfin, c’est ce qu’il faut espérer, de plus si nous réussissons nous devrions avoir terminé notre mission avant l’arrivé des renforts.
Il n’y avait pas de temps à perdre, mais le voyage devrait donner le temps de la réflexion nécessaire à la prise de la bonne décision. Dinenda se tourna vers Aglaïa.
- Ma sœur, c’est une des graves décisions qu’il te faudra prendre. Puisse la Seldarine te guider pour que tu fasses le meilleur choix. Quoi que tu décides, je te suivrai pour le bien de la Haute-Forêt.
Puis il se tourna vers l’avariel.
- Neffalasiel, combien de temps avons-nous avant d’arriver au point de non retour ? Celui où nous devrons avoir usé du temps de réflexion qui nous est appartit.
|
|
|
|
|
|
|
|
Dévot de la Toile
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Apparemment, le discours qu’il avait fait n’avait pas eu l’effet escompté. Au lieu de ça, Malik avait dû subir les sarcasmes de l’elfe ailée et d’Aglaia. Ce n’était pourtant pas ça qui l’énervait le plus. A chaque fois qu’il tentait de semer le désordre, le reste du groupe s’unifié un peu plus. Ses efforts avaient l’effet inverse de celui souhaité. Pour l’heure, il ne servirait plus à rien de tenter de saper l’autorité d’Aglaia.
Se renfermant, il laissa le reste du groupe continuer à discuter. Il écouta l’échange entre l’elfe ailée et Dinenda et se retient de rire. Il avait suffit d’un simple avertissement pour que l’infidèle se perde dans des divagations digne d’un fou. Son discours ne contenait que des « si ». Le cyriste ne s’inquiétait pas outre mesure mais pour ce couard cela semblait être une menace qui risquait de les faire échouer. L’intervention d’Aglaia rendit la scène pathétique et le prêtre de l’Unique n’arrivait plus à savoir si on se moquait de lui ou bien s’ils étaient tous devenus fous.
Mais soudain, coup de théâtre ! Une question de Dinenda amena la conclusion que les individus étaient des thayens. Celui qui avait trouvé le repos dans le mutisme se mis soudainement à parler et envisagea de faire un détour. Le servant du Soleil Noir n’en revenait pas. Ils étaient six et pourtant il voulait fuir l’affrontement, si toutefois les délires de l’esclave et de l’elfe ailée se révélaient fondés. Mais ce n’était pas fini ! Le discours de l'elfe acheva le prêtre. D’abord il avait proposé de contourner le problème et maintenant il voulait affronter le danger pour sauver la forêt. De plus, la façon dont il s’adressait à Aglaia et à l’elfe ailée donnait à Malik tantôt l’envie de rire, tantôt des envies de le frapper.
Malik n’en pouvait plus, il fallait qu’il fasse connaître son opinion à ses compagnons. :
-Mais vous êtes tous devenus fous ? N’êtes vous qu’une bandes de couards ? Nous ne savons même pas de quoi sont capables ces personnes et voilà que vous parlez comme si nous allions affronter la pire des menaces ! Nous sommes six, sept si on compte la louve et vous parlez comme si nous risquions quelque chose ! Avez-vous donc si peu confiance en vos capacités ?
Puis il s’adressa à l’elfe ailée :
-Et vous ! Vous avez l’intention de nous dire ce que vous savez au fur et à mesure ou bien on peut avoir toutes les informations ? Heureusement que l’anim… que Dinenda a posé la question sinon nous serions arrivé à Archepierre sans avoir étaient avertis !
Ce fut le tour de Dinenda :
-Et toi arrête de divaguer ! Notre mission est d’arrêter les trois individus, pas toutes les menaces qui planent sur la Haute-forêt. Je ne combattrais que si cela à rapport avec notre mission. Il n’y a pas de point de non retour, si tu veux fuir tu es libre de le faire quand tu veux. Maintenant par exemple.
Puis ne laissant pas le temps de répondre à l’elfe :
-Pour que les choses soient claires, j’irai au bout de cette mission mais je n’ai que faire de la Haute-forêt ou de vos vies. Seule la récompense me fait avancer parmis vous. Vos sarcasmes ou menaces ne m’arrêteront pas.
Maintenant que les choses étaient dites il n’y aurait plus d’ambiguïté. Leur mission devait réussir quels que soient les obstacles à affronter.
Transcendant l'histoire et le monde, le récit des âmes et des épées est destiné à être éternellement réecrit.
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurière pj/pnj
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
e comportement volontairement mystérieux de l'avariel avait une tendance, presque systématique, vers l'animosité. Elle le savait mais c'était sa nature et elle ne voulait surtout pas aller contre pour faire plaisir à son entourage. Cependant la remarque de Dinenda était justifiée ainsi que celle de Malik. Est-ce que leur groupe était suffisant pour affronter ce magicien ?¤Vu comme il a fait plier la volonté de l'aquafondienne, il est à craindre qu'il soit un puissant parmi les siens. Seulement nous sommes sept, enfin six.¤ Son regard s'arrêta sur Malik en même temps que ses pensées. Pour la première fois et sûrement la dernière elle était d'accord avec lui. Elle n'osait le croire mais c'était le cas. Elle ne pouvait pas permettre que des magiciens rouges s'installent dans les marches d'argent et surtout pas en haute-forêt avec les trois fuyards qu'ils recherchaient. Il fallait les combattre et le plus rapidement possible. Si jamais ils tombaient sur les fugitifs, les conséquences pourraient être dramatiques et il était hors de question de permettre cela. Cependant il fallait mettre au courant la compagnie de ces nouveaux arrivants dans la course. Elle ne pouvait abandonner sa mission en cours aussi elle décida d'utiliser son anneau magique pour prévenir son supérieur. Seulement les grandes restructurations au sein de la compagnie des marches avaient plus ou moins laissées les dirigeants dans la plus grande des confusions. Elle choisit de prévenir le seul en qui elle pouvait être sûr qu'il saurait quoi faire. Le scribe était le seul ancien capable d'activer les bonnes décisions pour faire face à cette nouvelle. Elle porta son anneau à ses lèvres."Un instant je vous pris. Théodus... Des magiciens rouges sont en Archepierre recherchant nos cibles, je pars enquêter pour plus d'informations et un rapport suivra pour le tigre." Elle attendit le fourmillement caractéristique de son anneau signalant que le message était bien partie. Une fois cela effectué elle s'occupa de répondre aux questions laissées en suspend."Alors pour clarifier mes intentions, je ne laisserai pas ces magiciens perfides voyager à leur guise dans les marches d'argent. Ils ne sont que trois maintenant, mais il en viendra d'autres si on les laisse faire. Je suis donc d'accord avec Malik sur la réponse à donner à se problème. Sinon pour vous répondre, Dinenda, Il nous faut atteindre tout d'abord Rougemélèze et là nous serons à deux journées de marche d'Archepierre. Nous pouvons bien sûr accélérer le mouvement jusqu'à Rougemélèze, en marchant aussi de nuit pour gagner un peu de temps. Cela risque fortement de nous fatiguer mais c'est une décision que nous devons prendre ensemble et nous pourrons nous reposer correctement sur place pour repartir frais et en pleine possession de nos moyens." C'était le premier impondérable qui se présentait toujours dans une mission. Fort heureusement il se trouvait sur leur chemin et pouvait même leur donner un coup de fouet dans leur mission. Elle continua sa marche sur la route qui les menait toujours de plus en plus vers leur destination et leur destin.
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardienne Errante
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
glaia avait suivi l'echange avec distance mais neanmoins avec le plus grand interet. Mais quelques questions taraudaient son esprit.¤ Je ne connais que de nom ces stupides mages rouges, mais comment ne pas les reconnaitre a leur tenue si particuliere lorsque l'on en croise un ? Soit cette elfe ailee invente, soit elle nous fournit les informations au compte goutte, mais nous avons besoin d'elle. Comment les nouvelles recrues reagiront-elles devant le danger et la necessite de l'action ? Le groupe survivra-t-il aux serpents qui le devorent de l'interieur ? ¤ La belle druidesse ne connaissait pas les moeurs des mages de Thay, ni ce qui pouvait les avoir menes si loin de leur pays, mais dans sa reflexion, cela comptait peu car il y avait peu de chance qu'ils soient venus a trois affronter la Haute-Foret. Avant de proposer ses reflexions a ses compagnons, Aglaia posa un regard neutre sur Malik, decharge du mepris qui d'habitude l'habitait lorsqu'elle croisait les yeux de l'homme a la peau mate.- Tes motivations ne seront pas blamees tant que tes actes aideront le groupe. Et ta recompense sera d'autant plus grande que tes actes auront ete efficaces et bienvenus, je me porte garante de cela. La fidele de Rillifane voulait apaiser les esprits, et voyant Malik peu a peu s'eloigner du groupe, elle tentait de l'en rapprocher quelque peu. C'est egalement pour cela qu'elle rajouta un sourire enjoleur a ses quelques mots. Neanmoins, elle revint vers Neffalasièl :- Si comme Dinenda le propose ces hommes sont la afin de faire prisonnier ceux que nous cherchons, ils seraient en retard dans leur tentative d'interception. S'ils desiraient intercepter ces etres immondes avant leur entree dans la Haute-Foret, c'est qu'ils ne desirent pas s'en approcher s'ils n'y sont pas forces. Peut-etre y seront-ils amenes mais dans ce cas devons-nous reellement nous soucier du fait qu'ils veulent du mal a nos proies ? Dans l'autre cas, celui ou Dinenda ne verrait pas juste, ces hommes, d'apres les dires de notre chere guide cherchent toujours a intercepter des gens avant leur entree dans la foret et n'ont donc a priori aucun interet a y aller. Soyons clairs : notre mission est de proteger la Haute-Foret, non de nettoyer tous le Nord des vermines qui y rampent. L'humaine commencait a prendre a coeur son role, et cela deliait sa langue et montrait sa capacite d'analyse pratique des evenements. Elle marqua une pause mais on sentait qu'elle allait reprendre d'ici peu. Elle flatta l'encolure d'Iris avant de poursuivre :- Ces hommes ne sont a priori pas une menace pour nous et il faut savoir se montrer opportuniste. Nous pouvons soit les eviter, soit les affronter, soit les utiliser. Dans le premier cas, je propose de poursuivre notre chemin, et arrives a quelques lieus de leur emplacement, Neffalasiel ira en eclaireur noter leur position afin que nous puissions passer sans encombres. Dans le second cas, nous pourrons debattre mais je verrais bien une strategie avec un appat. Enfin, je veux votre opinion sur cette derniere possibilite : utilisons ces hommes a nos fins. S'ils veulent trouver les mecreants que nous pourchassons, soit, qu'ils se joignent a nous et nous y aident. Nous pourrons davantage les etudier, comprendre leurs desseins puis les eliminer lorsque leur utilite sera superflue. Si leur but est autre, je ne verrais aucun inconvenient a basculer sur la deuxieme solution afin de sauver notre peau. De plus, meme plus tard, cette derniere solution pourrait vite se changer en un moyen de parvenir aux fins de la deuxieme si les evenements nous dictaient que cela serait la meilleure solution. Apres ses mots, Aglaia posa son regard sur chacun des membres du groupe avant de s'arreter sur Malik :- Tu ne me portes peut-etre pas dans ton coeur mais tu sais que je ne suis pas lache. Tout comme toi, je n'ai qu'un seul but et je me moque du reste : sauver la Haute-Foret. L'humaine aux cheveux de feu finit sa phrase en croisant volontairement le regard de Neffalasiel qui par ses attitudes laissaient penser a Aglaia qu'elle detournait la mission de son veritable but. Ses propositions avaient egalement l'avantage de pouvoir combler toutes les preoccupations a son avis.
|
|
|
|
|
|
|
|
Grand maître
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
|
|
Gardien des Mystères
Chambre 7
2 gemmes
|
|
|
Le Teu-Tel’Quessir ne partageait pas l’idée d’Aglaïa. Sa solution de vouloir manipuler les sorciers rouges de thay, lui semblait plus que dangereuse et aléatoire quant au résultat. Il profita de la marche pour se mettre à côté d’elle. Il lui demanda de ralentir un peu le pas pour s’en entretenir avec elle, un peu à l’écart des autres. Il ne voulait pas que cette discussion soit publique, ni qu’elle puisse porter atteinte à son statut de chef ou être prise comme si il avait de la division entre les gardiens.
- Aglaïa, plus j’y réfléchis, et plus je me demande si t’on idée de vouloir manipuler les sorciers rouges est sage. De ce que j’ai pu entendre sur cet ordre mystérieux, se sont des êtres assoiffés de pouvoir. Chez eux, la lutte pour être le plus fort est naturelle. Il semblerait que se soit des maîtres du mensonge, et du trafic d’influence. Il ne fait aucun doute que si nous en apprenons plus eux, ils en apprendront également plus sur nous. Etant donné l’ambiance qu’il y a actuellement au sein du groupe, ils n’auraient aucune difficulté de mettre le chaos parmi nous. Malik, qui est tout seul, ne le serait plus. Ces hommes disposent de ressources que tu ne pourras jamais offrir à l’humain sombre. Que se soit en terme de pouvoir, ou en terme pécunieux. Vouloir jouer avec ces êtres, c’est comme vouloir monter une arnaque contre des Drows. Ils naissent, grandissent, et se complaise dans la trahison des leurs, la manipulation n’est pas une seconde nature chez eux, c’est Leur nature. Je t’en prie ma sœur, réfléchis y avant de prendre ta décision. J’ai mis ma vie entre tes mains ainsi que tous les gardiens ici présent. Et nous te suivrons, même si cela devait nous coûter la vie.
Dinenda laissa Aglaïa, afin qu’elle puisse réfléchir à tout cela. L’ensorceleur, voulait maîtriser les arts et les armes, il avait déjà réfléchit à ça, mais il n’avait pas osé faire la démarche. L’approche d’une bataille avait terminé de le décider. Il alla trouver Nirannor, et il lui demanda si ce dernier était disposé à l’entraîner au maniement de l’épée. Il avait reçu quelques bases de part sa mère. Mais il souhaitait progresser dans se domaine. Il était persuadé que c’est de cette manière qu’un jour, il pourrait devenir un chantelame comme sa mère.
Le Gardien des mystères ramassa quelques brindilles qu’il croissait lors de la marche. A la première halte, il se mit seul, un peu à l’écart du groupe. Il se saisit de brins d’herbe avec lesquels il confectionna un petit oiseau de bois. Il prit sa broche du loup argenté, la posa sur son front, ferma les yeux et se concentra pour en activer le pouvoir.
- Ô maître Isorion…… Vas et trouve Isorion.
Maintenant que la confrérie allait être avertie, de la situation et Isorion pourrait prendre les décisions qui s’imposeraient.
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurière pj/pnj
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
e message que reçut la belle avariel la laissa dubitative. Vérifier leurs intentions et agir en conséquence. C'était à la fois trop clair et pas assez. Mais le fait que des directives viendraient en complément la rassura quelque peu.¤Bon au moins Théodus va aller directement voir le cornegarde et certainement Polby. Ce qui voudra dire que j'ai toute latitude quand au traitement des magiciens.¤ Elle sourit intérieurement. Il semblait que la période de transition que subissait la compagnie prenait fin et c'était tant mieux. Le cornegarde reprenait les choses en main et ce n'était pas pour lui déplaire. Le sourire d'Aglaïa et son étrange proposition d'alliance avec les magiciens rouges la surpris et en un sens la choqua. L'idée même de parlementer avec ces hommes, après tout ce qu'on lui en avait dit d'eux et après ce qu'elle avait vu ce dont ils étaient capable, lui était intolérable. D'ailleurs ceux qui l'accompagnaient semblaient émettre les mêmes doutes qu'elle. Bien que le seul contact qu'elle ait eu avec eux jusqu'à présent ne lui a pas permis de se faire une idée précise les concernant, ce qu'elle avait pu observer et les rumeurs lui suffisait entièrement. Tout ce qu'elle avait retenu d'eux était leur soif de pouvoir et de conquête par les personnes de confiance qu'elle avait rencontrées. Il n'y avait donc qu'une seule chose à faire à son avis : les chasser purement et simplement."(commun) Enfin ils faudraient qu'ils soient encore là-bas lorsque nous arriverons. Je ne pense pas qu'ils nous attendrons non plus. Mais j'espère que nous n'aurons pas à solliciter leur aide. Bon ne traînons pas non plus les nuages qui approchent ne sont pas annonciateurs de bons présages."
|
|
|
|
|
|
|
|
Rôdeur de Solonor
Chambre 21
1 gemme
|
|
|
La douce chaleur des quelques rayons du soleil vint réchauffer le corps de Nirannor. Le rôdeur profitait pleinement de ces moments là car il se doutait que la nuit à venir serait, sans aucun doute encore très froide. Le groupe était partagé quand à la rencontre avec les sorciers. Certains comme Nirannor préféraient les éviter, d'autres semblaient vouloir les rencontrer.De toute façon, le rôdeur suivrait la décision de son responsable. Il fallait faire corps entre gardiens sylvestres, sinon le prêtre s'engouffrerait dans la brèche de la discorde, pour mieux assouvir ces besoins.
Nirannor ne savait trop quoi penser de la Neffasiel : Etait-elle vraiment là pour la même chose qu'eux ? Elle guidait le groupe à travers ces contrées mais le rôdeur la soupçonnait de les emmener où elle le désirait. Peu importe, il fallait maintenant aller jusqu'au bout. Ces supérieurs l'avaient choisi pour cette mission et le but était bien trop grave, pour que Nirannor se laisse distraire par quelques subtilités.
Son ami Dinenda semblait soucieux et vint demander au rôdeur de l'entraîner à l'escrime.
-Mon ami, pour l'entraînement je n'y vois pas d'inconvénient. J'essaierai de te montrer les quelques techniques que j'ai pu apprendre tout au mong de mon apprentissage de l'épée. Oh, je ne suis pas un expert, mais j'arrive à manier une lame quand il le faut. Il est vrai, qu'au début, il faut essayer d'éviter certains gestes et certains placements qui peuvent être catastrophique lors d'un combat. Ce soir, nous pourrions commencer, cela nous permettra de nous réchauffer un peu car, vu ces lourds nuages bien noirs, nous risquons de n'être pas trop à la fête ces prochaines heures.
Réputation 7Sort(s) mémorisé(s) : Niveau 1 : Etreinte naturelle / Enchevêtrement magiqueTours de Anikeï : Au pied / Protège / Cherche / Suis / Joue / Attaque / Attends / Va chercher / ArmureTours de Shanyrria : Protège / Suis / Attaque / Attends PJ : Nirannor,Mailnir
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|