|
|
A la recherche des âmes perdues, suite d'un convoi spécial
|
Grand maître
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Narration
Aglaïa, Dinenda, Nirannor, Cynwäll, Malik et Neffalasièl
L'obscurité prenait sa place petit à petit. Les yeux humains commençaient à éprouver les pires difficultés pour voir devant eux. Cela n'était pas le cas pour ceux dont le sang elfe coulait en eux. Ils continuèrent tant qu'ils purent, jusqu'à ce que la nuit empêche toute vision claire. Ils installèrent rapidement le campement et en moins de dix minutes les voilà assis autour d'un bon feu. La nuit avait apporté sa froidure avec elle. Ceux dont les vêtements n'étaient pas des plus efficaces pour les protéger contre cette baisse de température se rapprochèrent du feu pour en profiter au maximum. Tous les autres étaient dans leur couverture protectrice et autre cape de peau. La nuit était magnifique et bien noire. C'était une nuit où seules les étoiles donnaient de la lumière. Ce qui revenait à dire que seul le feu éclairait les environs immédiats. Le silence était de mise pour le moment. Il profitait tous de ce moment de calme et de quiétude en cette saison hivernale. La journée avait été épuisante, tout particulièrement pour ceux qui étaient lourdement chargés. Le voyage ne faisait que commencer et il serait encore bien long. Ils n'avaient pas fait de mauvaises rencontres jusqu'ici, ce qui pouvait se comprendre en raison de la proximité d'Eauprofonde et de ses patrouilles. De plus le terrain et la piste était très dégagés ce qui limitait les possibilités de désagréables ou dangereuses surprises. En fait tant qu'ils seraient sur la piste ils ne risquaient pas grand-chose. Un petit vent se leva accentuant l'effet du froid. Il s'insinuait par tous les endroits laissés à découvert. D'un réflexe naturel et commun à tous, Les têtes s'enfoncèrent dans les cous comme pour empêcher le froid d'avoir davantage d'emprise sur eux. Le feu ne serait pas de trop pour les garder au chaud mais que se passerait-il si la chaleur diminuait encore ?
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurière pj/pnj
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
e froid était bien présent. Et même de plus en plus présent. Certain n'avait pas anticipé et la rôdeuse s'en rendait responsable. On lui avait confié la mission de convoyer tout un groupe de marcheur jusqu'à la haute-forêt pour y retrouver ces trois humains en fuite. Mais le temps et l'hiver pouvaient être des ennemis beaucoup plus dangereux que n'importe quel prédateur. Une idée commença à germer dans son esprit.¤Si le vent continue comme ça on risque d'avoir des statues de glace demain matin. Il y aurait bien une solution mais comment résoudre tout le monde à l'accepter ?¤ "(commun)Nous avons bien avancé aujourd'hui. C'est ce que j'avais prévu. Tant que nous serons dans la zone de protection de la cité nous progresserons rapidement. Avec un peu de chance dans trois jours nous arriverons à destination, mais je préfère ne pas m'en remettre au hasard. Par contre nous risquons d'avoir un autre problème. Comme vous l'avez sans doute senti, le froid est de plus en plus vigoureux. J'ai bien peur que l’on n’est pas le choix. Le feu nous protègera mais il ne sera pas suffisant. Il va falloir nous serrer les uns les autres pour profiter de la chaleur perdue par les autres." marquant une très légère pause elle reprit de plus belle."(commun) De plus je vous propose de nous relayer pour veiller sur ceux qui se reposeront à tour de rôle. Deux veilleurs qui surveillent pendant deux heures, pour quatre qui se reposent je pense que c'est le plus adapté. Formez les équipes de veilleurs que vous voulez je me mettrai avec celui ou celle qui restera seul. Par contre je prendrai le dernier tour de garde qui sera aussi le plus long car sa durée sera doublée par rapport aux autres. Enfin si c'est d'accord pour tout le monde?” ¤Je ne pense pas avoir lésé qui que se soit dans ma proposition et de toutes façons je crois qu'on a guère le choix. Vivement des jours plus ensoleillés.¤
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardien des Mystères
Chambre 7
2 gemmes
|
|
|
Le vent qui s’était levé augmentait considérablement la sensation de froid, le rendant mordant. Dès que Neffalasièl avait annoncé l’établissement du campement, les rôdeurs avaient allumé un feu dont la maigre chaleur était salvatrice. Dinenda avait grandi au Nord, à Luneargent. Là-bas les hivers rigoureux étaient monnaie courante. Aussi le Teu-Tel’Quessir était habitué à ces conditions météorologiques. Et il était équipé en conséquence. Il avait participé à la recherche du bois mort, mettant en garde qui conque de laisser les arbres et arbustes continuer à pousser paisiblement. Il se doutait que Malik avait déjà été briefé par les gardiennes sylvestres, mais il n’était pas certain que ce dernier s’en rappelle. Quand à Neffalasièl il était possible que se soit son premier voyage avec des membres de la confrérie. Dinenda avait pensé qu’en signifiant cette interdiction à tous, personne ne se sentirait visé personnellement. Il lui semblait inutile d’attiser les tensions déjà existantes, entre certain membre du groupe. Lorsque la bise s’était levée, l’ensorceleur avait sorti son manteau de fourrure et sa cape de Daim dont-il avait mis également la capuche. Ses bottes en peau l’isolaient du froid du sol. Il ne souffrait pas du climat. Mais en regardant autour de lui, il vit qu’il n’en était pas de même pour tous les membres du groupe. C'est à ce moment là que leur guide Neffalasièl avait souligné le fait que le froid nocturne ne faisait que commencer. Et qu’il faudrait faire avec. La proposition de l’elfe ailé n’était pas dénuée de sens. Cette solution pour conserver au maximum la chaleur était bien connue des peuples du Nord. Il ne s’était pas rendu compte quelle devrait s’appliquer ici et maintenant. Emmitouflé dans ses vêtements, il n’avait pas vraiment froid. L’idée d’être obligé de dormir par terre, ne plaisait pas à Dinenda. Il savait qu’il serait bien mieux pour se donner à la rêverie, s'il faisait comme il en avait l’habitude. Choisir une branche d’arbre bien solide et y installer son hamac. Couché sur sa paillasse, enroulé dans sa couverture avec sa toile tendue au dessus de lui pour le protéger des intempéries, il serait au mieux pour se reposer bénéficiant de la protection de la hauteur. Mais pour ce soir, il n’en serait pas question. Le groupe aurait besoin de la chaleur de son corps. ¤ Me serrer contre mon frère et mes sœurs, ne me pose pas de problème. Mais de là à faire la même chose avec ce Malik ou même Neffalasièl, l’idée ne me plaît guère. Lâcher prise au côté de l’elfe ailé ne m’emballe pas, et l’idée même de faire de même au côté de l’humain m’est carrément insupportable. ¤ Mais l’elfe gris savait que le groupe devrait en passer par là. C’était là leur première épreuve commune, et l’importance de la solidarité collective était capitale, s’ils voulaient passer cette nuit et voir le soleil se lever demain. Mais il y avait une autre chose qui serait également importante. Si le groupe voulait garder toute son efficacité, il lui fallait certes se reposer, mais il fallait également qu’il se nourrisse. Lors de son voyage aller en compagnie de Linwëlyne et de Nirannor, ce problème de ravitaillement avait été réglé par le rôdeur. Exercice dans lequel il excellait, Dinenda et la gardienne de l’harmonie n’avaient jamais raté un repas grâce à la compétence de Nirannor. - Je sais que Nirannor est très doué dans l’art de trouver de nourrir un groupe, il l’a prouvé à maintes reprises lorsque nous avons voyagé ensemble pour rejoindre Eauprofonde. Mon frère, si tu voulais bien t’occuper de cette tache ce soir encore, Cynwall serais-tu partante pour lui donner un coup main ? Aglaïa il est plus que probable que le flaire de Iris leur seraient d’un grand secours. Serais-tu intéressée pour les y aider. Quand à moi, je vais essayer de dresser un abris de fortune pour nous protéger au mieux du vent glacial. Si Malik veut bien m’y aider et que Neffalasièl surveille les environs pendant que nous faisons ça, je pense que nous devrions pouvoir passer, non pas une nuit agréable, mais nous devrions voir le soleil se lever demain matin. C’est ce que je vous propose, qu’en pensez-vous ? En attendant les réponses et observations qui allaient suivre, Dinenda se r’approcha d’Aglaïa. ’
|
|
|
|
|
|
|
|
Rôdeur de Solonor
Chambre 21
1 gemme
|
|
|
Nirannor s'était couvert de ses vêtements les plus chauds. La nuit était tombée rapidement et la bise qui s'était levée, accentuait la sensation de froid. Un feu avait été allumé et chacun essayait de sentir la chaleur qu'il dégageait. Le bois crépitait et les flammes maintenant haute de près de trois pieds éclairaient les visages. Nirannor avait son épée dans la main et poussait les morceau de bois dans le feu afin de l’alimenter.
La dame Neffalasièl leur avait demandé de se tenir les uns contre les autres, pressentant que la nuit serait très froide et avait soumis l'idée de monter la garde par binôme. C'est alors que son frère Dinenda avait fait une remarque assez justifiée. Ils n'avaient point mangé depuis leur départ, et Nirannor sentait son estomac bien vide. Il aurait très bien pu prendre une de ses rations mais préférait les garder, ne sachant ce que leur réservaient les jours prochains.
L'idée d'aller chasser lui paraissait bonne. Dans ces contrées le gibier devait être abondant et la tombée de la nuit était le moment où sortaient les bêtes pour aller se nourrir. Nirannor pensait déjà au repas qu’il pourrait déguster. L’idée de manger un lapin ou une perdrix lui ouvrait l’appétit. De plus ils avaient avec eux, un redoutable pisteur : Iris la louve d’Aglaïa. Mais avant d’aller chasser, Nirannor se retourna vers la druide. - L’idée de Dinenda me paraît être bonne, nous ne pouvons nous passer de repas dans ces conditions climatiques. Manger nous permettra de nous réchauffer, de plus je connais quelques herbes, qui mélangées à de l’eau chaude sont excellentes pour tenir la chaleur de notre corps. Qu ‘en pensez Dame Aglaïa ? Nirannor ne souhaitait pas faire quoi que ce soit sans l’aval de son responsable. En attendant sa réponse il se tourna vers Cynwäll. Le feu se reflétait sur son visage, lui donnant une couleur jaune orangé, ses yeux brillaient à la lumière des flammes et Nirannor pouvait admirer ces longs cheveux roux. L’elfe était silencieuse comme à son habitude, derrière ce visage, le rôdeur sentait un être tourmenté, avait-elle un poids sur sa conscience ? Peut-être qu’en se rapprochant d’elle, l’elfe se confierait et ainsi se soulager un peu. Il la regarda et lui fit un sourire avant d’engager la conversation. ’ N’attendant pas sa réponse le rôdeur continua de parler. - Ma piètre connaissance des elfes me pousse à en savoir plus. J’aimerais connaître vos coutumes, apprendre l’histoire de votre race, savoir comment se passe votre instruction et mille autres choses encore. Peut-être que ces soirées auprès du feu nous permettrons d’échanger nos expériences et ainsi enrichir nos vies. Dans ma jeunesse, beaucoup racontait des histoires sur les elfes mais ce n’était que ragots et mensonges, ces récits ne parlaient que d’êtres vils, froids, méchants, je ne peux y croire en vous voyant. Ne serait-ce pas une méconnaissance des autres qui poussent certains à leur octroyer tous les défauts de la terre ?
Réputation 7Sort(s) mémorisé(s) : Niveau 1 : Etreinte naturelle / Enchevêtrement magiqueTours de Anikeï : Au pied / Protège / Cherche / Suis / Joue / Attaque / Attends / Va chercher / ArmureTours de Shanyrria : Protège / Suis / Attaque / Attends PJ : Nirannor,Mailnir
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardienne Errante
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
e comportement de l’avariel indisposait Aglaia. Elle avait horreur de cette distance qu’elle maintenait entre elle et les marcheurs et cela aurait peut-etre des consequences, mais plus tard. La jeune humaine laissa a cet instant Dinenda exprimer ses ressentiments, et meme si Neffalasiel clarifiait son propos, elle conservait son air de superiorite, comme si elle etait omnisciente. Le principal etait pour l’instant qu’elle etait la detentrice d’un bras arme capable de lutter pour la sauvegarde de la Haute-Foret.
Pendant le voyage, alors que la temperature baissait, la druidesse aux cheveux de feu revetit son manteau de fourrure afin de lutter contre les morsures du froid. Alors que Nirannor etait propose pour nourrir le groupe, Aglaia accepta de l’accompagner avec Iris. Mais la jeune femme avait toute sa vie durant survecu de cueillette et de chasse, aussi n’etait-elle pas certaine d’etre l'accompagnatrice dans cette expedition.
Enfin, il fallait tout d’abord repondre aux differentes questions avant de chacun s’atteler a sa tache :- Dinenda, Iris et moi pour le premier tour de garde, Cynwal et Malik pour le deuxieme et Neffalasiel et Nirannor pour le dernier. A chaque fois le sang elfique de l’un des membres offrira a ce dernier une meilleure vue nocturne.
Et elle rajouta pour Dinenda, plus bas : ’ ’ ’ ’ ¤ En plus de doter chaque groupe d’un etre pourvu d’une vision nocturne aceree, je fais surveiller Malik par Cynwal qui le connaît et Neffalasiel par celui qui parmi nous semble le plus fort physiquement, ca me semble etre le minimum. ¤ Aglaia examina le ciel avec attention pendant quelques temps, puis retourna son attention vers l’avariel :- Nous nous generions a sept colles les uns aux autres. Iris, notre couverture et moi nous suffisons a nous-mêmes aussi nous ne participerons pas a ce chaleureux rapprochement. La fidele de Rillifane n’avait d’ailleurs aucune envie de se coller a ces etres qu’elle connaissait a peine alors qu’un ciel ouvert s’offrait a elle.Aglaia utilise la competence survie pour trouver de quoi manger. Aglaia utilise la competence survie pour predire le climat des prochains jours.
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardienne errante
Chambre 45
Aucune gemme
|
|
|
Autour du bivouac improvisé, le groupe s’affairait à leurs petites occupations. La nuit était tombée et avec elle le froid c’était accentué. Près du feu Cynwäll écoutait Nirannor et se sentait touchée par sa sollicitude.
- Non, j n’ai pas trop froid et je te remercie de t’en soucier. En ce qui concerne nos coutumes et tout ce qui rempli la vie d’un elfe de sa naissance à sa fin, je les partagerais avec plaisir avec toi. Mais je ne sais pas si notre mission sera suffisamment longue ou si nous vivrons asses longtemps pour que tu en sache ne serais ce que la moitié.
La sauvageonne se surprenait à aimer parler avec cet humain. D’ailleurs elle fut quelque peu déçue d’apprendre de la bouche de la belle humaine au tempérament de feu, qu’elle ferait son tour de garde avec le troublant Malik. Elle se doutait bien du pourquoi de son choix et l’acceptait sans la moindre animosité. Elle donna son consentement à Aglaïa d’un simple mouvement de tête. La belle connaissant l’elfe sauvage saurait interpréter ce signe. En ce qui concernait les moments de repos, Cyn était trop indépendante et peu accoutumée à ce rapprochement corporel. Elle avait survécu jusqu’à présent seule, se servant de ce que mère nature lui offrait et ce n’est pas ses nouveaux compagnons qui allaient changer les choses. Ses longues nuits dans la nature lui avait apprit que le froid était plus lourd que l’air chaud, donc elle serait plus a même de lutter contre les morsures du froid. Cherchant du regard la branche idéale, Cyn s’arrêta sur une belle en forme de fourche passant quelques pieds au dessus du feu.
- Excusez moi Nirannor, je vais préparer ma couche et nous irons chasser après, je n’en ai pas pour longtemps.
La rodeuse se dirigea vers l’arbre en question et avec une rapidité et une dextérité étonnante se retourna sur la branche choisie. Au bout d’à peine dix minutes et suivant un enchevêtrement complexe de branchages pliées, elle termina sa couche. S’armant de sa lance et de son poignard et laissant son sac en haut, Flêche redescendit retrouver l’humain.
- Je suis prête, nous pouvons nous mettre en chasse. En plus je suis curieuse de voir comment tu t’y prends ?Lui dit-elle avec un petit sourire moqueur.
Soyez sur vos gardes,même les ombres vous épient.
|
|
|
|
|
|
|
|
Dévot de la Toile
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Malik faillit s’étouffer quand Neffalasiel prit la parole. A la simple idée d’être collé à Aglaia ou quelqu’un d’autre, le prêtre était prit de nausée. Même s’il devait mourir de froid, il préférait dormir seul que collait à ces faibles. Jamais il ne dormirait avec Aglaia et encore moins avec des elfes. Si la bêtise était contagieuse, il était sur d’être contaminé à leur contact.
La proposition de Dinenda n’intéressait pas Malik et en d’autres circonstances le prêtre aurait simplement dit à l’elfe de se débrouiller seul. Il n’était cependant pas question de se mettre à dos qui que ce soit et ce serait peut-être l’occasion d’en apprendre plus sur l’elfe et de s’en rapprocher. Cependant il fallait éclaircir les choses car le servant de l’Unique ne pouvait pas tout tolérer.-Je suis d’accord pour t’aider Dinenda, pour le bien de tous. Mais je ne partagerais pas cet abri avec vous. Je dormirai seul cette nuit. Malik ne donna pas plus d’indication car il ne voulait pas s’éterniser sur ce sujet. Ce n’était pas la première fois que le prêtre dormirait à la belle étoile et le froid ne lui faisait pas peur. Pour avoir du, plusieurs fois, s’exiler, le servant du Soleil Noir savait ce qu’était de dormir seul dans le froid.
Malgré tout, il se maudit de sa bêtise. Lors de leur premier voyage, les gardes leur avaient fourni abris et nourriture. Il n’avait pas pensé à acheter une tente et il devait maintenant payer le prix de son erreur. Cyric détestait les faibles et Malik accepta sa punition. Il n’avait pas besoin des autres pour se nourrir car il avait prévu des rations de survie et de l’eau, mais il préférait les garder et laisser faire ses « compagnons » pour trouver de la nourriture.
Le ton que prenait Aglaia ne plaisait guère au prêtre. Cette dernière parlait de façon un peu trop autoritaire et cela avait le don d’exaspérer le calishite. D’ailleurs l’humaine semblait être devenu maître dans cet art. Il devait lui faire comprendre qu’il ne lui obéirait pas et que jusqu'à preuve du contraire il n’était pas sous ses ordres.-Merci de prendre des initiatives Aglaia, cela nous évite des pertes de temps en discussion inutile. Demander si gentiment je ne peux refuser, mais attention au ton que tu emploi avec moi. Je ne sers qu’une personne et je n’obéis qu’à elle, ne l’oublie pas. Dors bien, cette nuit je veillerai sur toi. Le cyriste cacha bien l’ironie de ses propos et, tout sourire, il se retourna vers Nirrannor à fin de l’aider.Malik n’avait pas élevé la voix mais il était certain qu’Aglaia ait compris le message. Cette peste devait ce sentir à l’aise dans cet environnement, accompagné de tous ces elfes. Le prêtre se faisait un point d’honneur à lui gâcher ces moments de paix.
Retournant à ses occupations, il pensait qu’il n’avait pas besoin de l’aide d’un elfe pour monter la garde. Mais cela représentait quand même une occasion de se rapprocher de Cynwall. S’il arrivait à l’atteindre, il pourrait se rapprocher d’Aglaia et c’est la qu’il devrait agir. Pour l’heure il sentait que la nuit serait longue et pénible mais que bientôt il serait récompensé pour ses actions. Désoler du retard
Transcendant l'histoire et le monde, le récit des âmes et des épées est destiné à être éternellement réecrit.
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardien des Mystères
Chambre 7
2 gemmes
|
|
|
Le Teu-Tel’Quessir faisait le compte des membres du groupe qui ne voulais pas suivre les propositions de Neffalasièl. Aglaïa comptait sur Iris pour lutter contre le froid. Cynwäll, Neffalasièl et lui-même bénéficiaient de leur héritage Tel’Quessir. Depuis la nuit des temps, les elfes s’étaient adaptés aux conditions climatiques de leur environnement. Ils ne craignaient ni le chaud, ni le froid. A moins que ceux-ci soient vraiment extrêmes. Malik lui ne souhaitait pas non plus profiter de l’abri que Dinenda s’était proposé de mettre en place. Il ne restait plus que Nirannor qui ne s’était pas exprimé sur ce sujet. Les propos de Malik étaient ambigus. Ils auraient pu passer pour tout à fait honorable, si l’ensorceleur n’avait pas été mis en garde par les deux gardiennes. De fait, le Teu-tel’Quessir était inquiet pour la druidesse. ¤ Si ce Malik veut s’en prendre à Aglaïa pendant la nuit, il aura à faire à Iris. Ces deux là étaient inséparables, la louve veillerait sur sa compagne.¤ -Neffalasièl, il semble que votre idée ne remporte pas un franc succès. Je ne vais donc pas perde mon temps à monter un abri. Merci Malik de me proposer ton aide, mais ce sera inutile. Je vais donc aider pour trouver un peu plus de bois mort pour alimenter le feu. Nos humains risquent d’en avoir besoin cette nuit. Je m’installerai donc également dans cet arbre. Le jeune gardien sylvestre humain s’entretenait avec « Flèche ». ¤ Le courant semble bien passer entre ces deux là. ¤ Cette pensée fit sourire l’ensorceleur. Ce dernier attendit que l’elfe sauvage parte confectionner sa couche sylvestre. C’est c moment là, que choisi Dinenda pour aller à la rencontre de son frère. ’ ’ ’ ’ ’ ’ Cynwäll revint chercher Nirannor peu de temps après pour partir à la chasse. Avant de partir, la Tel’Quessir lança un petit défi au rôdeur. Dinenda en était quasi certain, le groupe mangerait ce soir. ¤ Cette bonne humeur fait chaud au cœur.¤
|
|
|
|
|
|
|
|
Rôdeur de Solonor
Chambre 21
1 gemme
|
|
|
Dinenda s'était approché de Nirannor pendant que Cynwäll confectionnait sa couche. Son attention le concernant lui fit chaud au coeur. Son frère Elfe avait toujours eu envers Nirannor une parole ou un geste aimable. L'humain comprit qu'une longue amitié allait naître entre eux.
Nirannor posa ses affaires, ne gardant que ses armes sur lui. L'elfe sauvage était prête à partir pour la chasse. L'humain regarda son ami et ajouta en lui retournant son clin d'oeil.- He bien allons voir ce gibier, veux-tu du lapin ou une perdrix ce soir ? ou peut-être les deux ? Puis le rôdeur adressa quelques mots à Cynwäll avant de quitter le campement.-Mon amie, voyons si nos techniques de chasse sont aussi efficaces l'une que l'autre ! Dinenda et l'elfe sauvage voulaient-ils tester leur ami ou simplement voulaient-ils plaisanter ?. Nirannor ne se souciait peu de la réponse, le principal était de rapporter quelque chose à manger pour remplir leurs estomacs. Il se dirigea vers les prairies des collines alentour espérant que le gibier était sorti en quête de nourriture, profitant de la tombée de la nuit, Cynwäll à ses côtés. La chasse avait commençée et à chaque bruit, Nirannor s'arrêtait, écoutant, vérifiant le sens du vent pour ne pas être repéré par sa proie. Il avait pris son arc, encoché une flèche et était prêt à tirer sur la cible qui se présenterait à sa portée. Heureusement pour lui, le ciel était clairsemé de quelques nuages et la lumière de la lune venait éclairé les douces prairies de ces contrées.
Réputation 7Sort(s) mémorisé(s) : Niveau 1 : Etreinte naturelle / Enchevêtrement magiqueTours de Anikeï : Au pied / Protège / Cherche / Suis / Joue / Attaque / Attends / Va chercher / ArmureTours de Shanyrria : Protège / Suis / Attaque / Attends PJ : Nirannor,Mailnir
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardienne Errante
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
e Malik qu'Aglaia connaissait n'etait donc pas si loin, mais la druidesse etait certaine qu'il valait mieux montrer a cet orgueilleux humain une forte tete plutot qu'une faiblesse. L'homme au teint hale avait besoin d'allies puissants pour arriver a ses fins. Les faibles en revanche, ne servirait en rien son appetit de richesse. La jeune druidesse decida donc de poursuivre sur la meme veine :- Que tu m'obeisses ou fasses semblant de ne pas m'obeir, le resultat est le meme semble-t-il Malik... enfin merci de ta sollicitude. Je surveillerai moi aussi ton sommeil et Iris ta veillee, ne crains rien. Et puis je rajouterais meme : heureusement que je suis la seule ici avec toi, si je ne m'abuse, a posseder des pouvoirs curatifs, car je pourrais ainsi te sauver si d'aventure tes blessures etaient graves et que tu te trouves dans l'incapacite de le faire. La fidele de Rillifane finit ses mots par un sourire. Elle commencait a avoir du mal a prendre Malik au serieux, et sa tendance a avoir le dernier mot devant le pretre devenait un jeu. Aglaia se surprit a ainsi se comporter, et elle se promit de continuer a nourrir envers Malik les soupcons qu'il meritait.
Voyant Nirannor et Cynwall partir ensemble sans faire attention a elle, Aglaia les regarda avec intensite. Son regard trahissait qu'un sentiment l'animait, mais l'eclat de ses yeux etait bien trop etrange pour y lire autre chose qu'un semblant de melancolie. La druidesse caressa Iris et partit avec elle dans le sens oppose. Ils rameneraient peut-etre trop de nourriture mais celle-ci pourrait servir pour la journee suivante, alors autant y aller.¤ Pretre de Tyr... et moi pretresse de Loviatar alors ! Quoiqu'il serait capable de le croire vu nos echanges. Ah, il faut vraiment qu'il nous prenne pour des sots ! ¤
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|