Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !

Pages : (39) « Première ... 17 18 [19] 20 21 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> A la recherche des âmes perdues, suite d'un convoi spécial
écrit le : Mardi 29 Avril 2008 à 07h45 par Neffalasièl
Quote Post

Aventurière pj/pnj
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

-

L'avarielle avait employé un ton un peu sec mais, plus pour montrer sa détermination, que relever l'erreur de Dinenda. Ses motivations pouvaient apparaître étranges, mais elles étaient bien présentes. Cependant Neffalasièl aimait bien garder une part de mystère en elle. Cela permettait un double avantage. Elle avait souvent un coup d'avance sur les autres, ce qui n'était pas négligeable, mais surtout à trop en dire à son entourage il y a toujours inévitablement une langue fourchue qui finit toujours par se trahir. En fait elle donnait toujours les renseignements que les autres avaient besoin et rien de plus. A moins bien sûr de présenter un intérêt plus qu'important à ses yeux. Ce n'était pas encore le cas ici, surtout avec certains compagnons dont elle n'était pas du tout sûr de leur loyauté.

-(elfique) De plus avec la présence des magiciens rouges, je pense que la haute-forêt n'est pas la seule menacée. A voir comme ils agissent je pense que tout le monde est en danger. Il serait peut-être bon de les chasser définitivement, enfin je ne pense pas que cela soit un grand méfait.

PM
écrit le : Mardi 29 Avril 2008 à 23h14 par Adlareth
Quote Post

Tout à sa joie, le Teu’Tel’Quess ne manqua pourtant pas de prêter une attention toute particulière à l’elfe ailée. Il avait pourtant la désagréable impression, que cette dernière lisait en lui comme dans un livre ouvert. Toute fois, et à bien y réfléchir, il ne devait pas être difficile de faire le rapprochement entre la tristesse et l’inquiétude qui le taraudait, il avait encore quelques secondes. Et l’impression de soulagement, et de joie qui l’habitait à cet instant précis.

[elfique] - Vous êtes des plus perspicaces Dame Neffalasiel. En effet, je viens d’avoir de très bonne nouvelle de la part d’Aglaïa. Elle et Iris vont bien, elles sont saines et sauves. J’ai hâte d’annoncer la bonne nouvelle à mes frères. Le caucasse dans l’affaire, c’est qu’elle vient de nous prévenir de faire attention avec les anneaux que portent les mages rouges de Thay. C’est notre ami Malik qui aurait été content de l’apprendre, un peu plus tôt.

Un large sourire accompagna les derniers mots de l’ensorceleur. Il y avait, également, des nouvelles plus inquiétantes par contre. Neffalasiel ne lui avait pas tout dit sur ses raisons de participer à cette traque. Le Gardien des Mystères en était convaincu. Mais la confiance mutuelle toute fraiche, qui commençait à voir le jour était déjà un grand pas en avant. Et Dinenda souhaitait pouvoir le consolider. Aussi, il décida que l’Aril’Tel’Quess devait être mise au courant. Dinenda décida donc de l’informer que ses interprétations sur la situation étaient largement justifiées.

[elfique]- Aglaïa m’a prévenu également que les Thayens sont effectivement basés à Archepierre. Exactement, comme vous le soupçonniez. Normalement, jusqu’à ce point, nous ne devrions pas rencontrer trop de problème. Enfin, en ce qui concerne les rouges.[/LANGAGE]

Dinenda se gardait, pour le moment, le privilège révéler à son interlocutrice le fait qu’il était possible que la gardienne errante vienne reprendre sa place au sein du groupe. Il était temps maintenant de rebondir sur ce que l’elfe ailée venait de lui dire.

[elfique]- Je ne savais pas qu’une communauté d’Avariel avait élu résidence au sein de la Haute-Forêt. Comme je vous l’ai dit, cela ne fait pas longtemps que j’y vis. Aussi, mes paroles ont pu vous sembler des plus déplacées, et je vous prie de m’en excuser. Je suis heureux toute fois, d’apprendre que l’équilibre de cette région, en particulier, vous est aussi cher qu’à nous. Nous aurons largement d’en reparler. Mais je suis pense sincèrement qu’eux et nous, aurions un intérêt mutuel à nous connaître, si cela n’est pas déjà fait. Nous partageons le même espace de vie, et les gardiens ont déjà de nombreuses relations avec d’autres communautés. En cas de menace, ou d’agression contre la Haute-Forêt, ce ne pourrait être qu’un plus de pouvoir agir de concert. Je ne vous demanderai pas où ils se situent. Mais une fois que tout cela sera terminé, il serait sans doute bon, d’organiser une rencontre sur un terrain neutre. Je m’avance peut-être un peu en disant cela. Mais je me renseignerai, et je vous promets de vous en reparler.

Dans l’esprit du jeune Gardien des mystères, il était clair qu’une collaboration entre les deux communautés serait des plus profitables, d’un coté comme de l’autre. Cependant, il ne perdait pas de vue, qu’il n’avait aucun pouvoir en ce qui concernait les relations diplomatique de la confrérie. Mais, il était de son devoir d’en faire la proposition à Isorion. Il y avait autre chose de très important dans ce que venait dire Neffalasièl. ¤ La compagnie des marches, mais qu’est-ce que cela ? ¤ Un nouveau mystère pour l’ensorceleur qui, il dû bien l’admettre, fut proprement intrigué par cette guilde, dont il n’avait jamais entendu parler. Quelques demandes d’explications s’imposaient. Décidemment, cette discussion était réellement des plus enrichissantes pour le Teu’Tel’Quess. Dinenda ne regrettait absolument pas le choix qu’il avait fait d’ouvrir le dialogue avec l’elfe ailé.

[elfique]- Vous venez d’aiguiser ma curiosité, Dame Neffalasiel. Ma mère sert depuis plusieurs siècles les intérêts de Lunargent. Lorsque la Haute-Dame Alustriel a lancé le projet d’une alliance entre les grandes puissances des Marches d’Argent. Ma mère s’est ralliée à cette cause. Aujourd’hui, elle dirige une troupe des Chevaliers d’Argent. Pourtant, elle ne m’a jamais parlé de la Compagnie des Marches d’Argent, que vous venez de mentionner. Auriez-vous la gentillesse, s’il vous plait, de combler ce manque criant de savoir, qui est le mien. En me parlant de la Compagnie que vous servez, occasionnellement, si j’ai bien compris ?

Dinenda ne savait que penser cette révélation. Ne sachant à qui il avait à faire, il restait circonspect. Quels étaient les buts de cette organisation ? Le Gardien des Mystères espérait que l’Aril’Tel’Quess ne le laisse pas dans une ignorance qui ne pourrait que limiter la qualité des échanges, que les cousins de race avaient réussit à tisser, grâce à cette conversation.

user posted image

Vivre libre ou mourir

Moi Dinenda Mythrandir, Hérault du coin des elfes, j’invite tous les Tel’Quessir à nous rejoindre dans Le Havre des Tel'Quessir
user posted imageRéputation 5,5

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire

Nombre de sorts par jour : 6/6+1/6+1+3(classe)/4+2(classe)
Nombre de sorts lancé : 1/0/1/1

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 03 Mai 2008 à 10h04 par Kolimar Velcor
Quote Post

Grand maître
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Narration

Nirannor, Cynwäll

Cynwäll attaque 19(dé)+5(comp)=24 touché dégâts corrigés 2
jet de volonté Nirannor 13(dé)+0(modif)=13 réussite

L'idée d'enfumer la caverne s'avéra payante. Aussitôt que la fumée pénétra dedans pour envahir chaque recoin de cette dernière, un grognement se fit entendre. La bête choisit de sortir en force. D'un bon prodigieux, il sauta pour échapper aux flammes et à la fumée. La bête ressemblait à un genre de chien, mais dont l'espèce n'était pas courante du tout. Un long museau, de grandes oreilles et un regard vitreux très étrange le caractérisait. Il regardait en direction de Cynwäll, qui était encore à environ un pied de dragon, et qui n'attendit pas plus longtemps pour agir. Elle pointa directement sa flèche vers sa cible et lâcha la corde de son arc. Le trait partit directement se ficher à la base du cou du chien. Etrangement, elle eut l'impression que sa flèche ne s'enfonça pas comme elle aurait du. Un peu comme si la peau de leur proie offrait une certaine dureté inhabituelle. Ne se laissant pas davantage troublée par cette découverte, elle rechargea son arc. Le chien détourna son regard pour regarder aux alentours et tomba sur Nirannor. Il pointa directement son regard vers lui. Le rôdeur commença à se sentir envahit par une extrême lassitude. Le regard du chien le faisait somnoler et lui donnait une irrésistible envie de dormir. Secouant la tête il parvint tout de même à rester éveiller et à garder la pleine possession de ses moyens pour le moment.
Initiative
Nirannor 14
Cynwäll 14
Chien 18
jet de volonté Nirannor 4(dé)+0(modif)=4 échec

Le chien fût le plus prompt à agir et se contenta de pointer son regard en direction Nirannor tout en restant immobile. A nouveau, le compagnon de Cynwäll se sentit las comme s'il n'avait pas dormi depuis un ou deux jours. Cette extrême fatigue s'insinua de plus en plus en lui. Il luttait désespérément pour ne pas sombrer dans un sommeil que son corps lui réclamait de plus en plus. Finalement, ne tenant plus il tomba au sol alors qu'en même temps il s'endormit. Cynwäll resta stupéfaite par ce prodige, mais agit tout de même. Seule contre ce chien aux pouvoirs étranges n'étaient que pure folie. Il lui fallait de l'aide car il était hors de question d'abandonner son tendre compagnon entre les pattes de cette créature. Elle se mit donc à crier espérant que ses autres compagnons l'entendraient.

-

Dinenda

perception auditive DD=15
Dinenda 15(dé)+2(modif)=17 réussite
Neffalasièl 8(dé)+9(modif)=17 réussite
Neffalasièl connaissance(nature) 13(dé)+6(comp)=19 DD=14

Neffalasièl était sur le point de répondre, quand les deux cousins de race tendirent l'oreille. Les cris de Cynwäll appelant à l'aide parvinrent jusqu'à leur sens acérés. La réaction des deux fut immédiate. L'avariel s'envola dans le ciel alors que Dinenda commença à courir dans la direction des cris. Néffalasièl fut la plus rapide à arriver. Elle trouva Cynwäll entrain de combattre un chien à la dague, alors que Nirannor gisait inerte au sol. Voyant arriver des renforts ennemis, le chien hurla de plus belle. Aussitôt sortit un autre animal de la même morphologie de la caverne. Une lutte s'engagea sans que quiconque ne put blesser l'autre. Enfin Dinenda arriva.

Initiative
Neffalasièl 11
Dinenda 17
Cynwäll 15
Chien 1 17
Chien 2 8

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 03 Mai 2008 à 13h44 par Adlareth
Quote Post

L’innatoh venait juste de ce taire, et Neffalasiel s’apprêtait à lui répondre. Le gardien des mystères appréciait réellement cette conversation des plus enrichissantes. Aussi fut irrité lorsqu’il entendit les cris d’appels au secours. Instantanément la discussion prit fin. Dinenda reconnu immédiatement la voix féminine qui appelait. A son corps défendant il prononça son nom dans un souffle.

Le Teu’Tel’Quessir eut à peine le temps de voir les larges ailes de Neffalasiel se déployer pour prendre son envol. L’ensorceleur restait fasciné par ce spectacle, mais il ne s’attarda pas. Les Gardiens Sylvestres avaient un sérieux problème pour appeler au secours. Dinenda détala ventre à terre en direction des cris.

Lorsqu’il arriva sur place, il qu’il vit son frère et ami gisant à terre, son sang ne fit qu’un tour. Il stoppa sa course suffisamment loin des deux étranges canidés. Presque sans y penser, il canalisa les forces naturelles, sentant le flot d’ondes magiques envahir son corps, il les absorba. L’innatoh appréciait toujours autant cette sensation de bien être. Mais cette fois, il ne pu pas en profité. Son esprit qui jusqu’ici n’avait incanter qu’en étant en paix, réussît admirablement à entrer en contact avec la tapisserie. La colère et la crainte pour ses amis, réussissait à décupler ses capacités. Dinenda en fut le premier surpris, lorsque les paroles mystiques et mystérieuses sortir encore plus facilement de sa bouche.

Presque immédiatement, le corps de l’elfe lunaire fut entouré par une bulle translucide et intangible aux reflets brillants bleuté. Cette bulle fut comme absorbée par le corps du gardien des mystères. La tapisserie protégeait partiellement l’ensorceleur. Dinenda s’avança pour se trouver à une trentaine de pas des chiens. Et il s’apprêta à lancer une seconde incantation. Il fallait agir vite.

¤ ¤

Dinenda lance armure de mage sur lui-même.

user posted image

Vivre libre ou mourir

Moi Dinenda Mythrandir, Hérault du coin des elfes, j’invite tous les Tel’Quessir à nous rejoindre dans Le Havre des Tel'Quessir

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 10 Mai 2008 à 00h27 par Kolimar Velcor
Quote Post

Grand maître
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Narration

Chien 1 attaque Cynwäll 20(jet) CA=16 touché dégâts 4
Cynwäll attaque chien 1 20(dé)+3(comp)=23 critique dégâts corrigés 5
Neffalasièl attaque chien 1 11(dé)+8(comp)=19 touché dégâts corrigés 0
Chien 2 attaque Neffalasièl 8(jet) CA=20 échec
Initiative
Dinenda 16
Neffalasièl 12
Cynwäll 5
Chien 1 9
Chien 2 21
Chien 2 attaque Neffalasièl 18(jet) CA=20 échec

Tout le monde ou presque était engagé dans le combat. En effet Malik manquait à l'appel. Les deux chiens fixaient du regard chaque nouveaux venus. Cependant il semblait que leur pouvoir n'affectait en rien les sangs elfiques. Une aubaine pour eux, mais il fallait encore se défaire de ces derniers en combattant. Le premier chien s'avança vers Cynwäll. Devant les yeux stupéfaits de tous, son corps se transforma lentement. Tout en marchant, il se redressa sur ses pattes arrières. C'est alors qu'un cimeterre apparu dans la patte transformée en main maintenant. On aurait dit une sorte de chien sur jambes. Profitant de la surprise de Cynwäll de cet étrange phénomène, à peine arrivé à sa hauteur, il la mordit violemment au bras. Du sang s'échappa de ce dernier en même temps qu'un cri de douleur. Mais elle sera les dents pour poursuivre la lutte et d'un magnifique coup placé dans les parties vulnérables et vitales de l'animal, elle enfonça très profondément sa dague. Lorsqu'elle la ressortit, elle constata avec effroi que la peau de l'animal avait épousée la forme de la lame de son arme. Et ce faisant avait absorbée une partie des dommages qu'elle comptait bien lui infliger. Neffalasièl intervint à son tour.

-Des chacalidés ! Frappez fort leur peau est aussi dure que le bois ! Et leur regard endort ceux qui les regardent de trop près !

Elle piqua le flanc de celui qui était presque debout, sans parvenir pour autant à le percer. Elle pesta contre elle même. La réplique ne tarda pas. L'autre chien commença une nouvelle attaque en un assaut trop prévisible pour les réflexes extrêmement rapides de Neffalasièl, qui esquiva très facilement la bête. L'animal, énervé, fonça directement vers elle et essaya de lui dévorer le ventre. Cependant ce fut l'armure de l'avariel qui la sauva. Non habitué à un tel matériau, le chacalidé dut lâcher prise et reprendre son souffle.

hrp.gif Dinenda tu peux d'ores et déjà effectuer ton passage de niveau qui ne sera effectif qu'après le combat.

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 11 Mai 2008 à 10h53 par Adlareth
Quote Post

La bataille paraissait presque inégale, Nirannor avait succombé aux regards de ces chacalidé comme les avait appelé Neffalasiel. Les deux femmes étaient maintenant au corps à corps avec ses monstres. Ils ne semblaient pas intouchable, mais les blessures infligées n’avaient pas l’importance qu’elle auraient avoir.
Dinenda avaient les yeux rivés sur Cynwall. S’il lui arrivait quelque chose le rôdeur humain ne le lui pardonnerait jamais. Aussi, il avait vu le trait magnifiquement tiré par sa sœur. Mais il avait également put voir que cela n’avait pas eut plus de conséquences qu’une égratignure. Pourtant la précision du tir aurait du l’handicaper sérieusement. Il n’en fut rien.

¤ Voyons voir comment ils vont réagir aux forces de la tapisserie ¤

L’innatoh laissa une nouvelle les forces naturelles pénétrer dans son être. Par tous les pores de la peau, le gardien des Mystères emmagasinait les ondes d’énergie brute qui l’entourait. Puis il laissa la place à la force qui était en lui. Ces bras commencèrent à dessiner des arabesques complexes et rapides, et les paroles idoines dans une langue qu’il ne connaissait pas sortirent de sa bouche.

Il termina son incantation en ramenant son poing droit, auréolé d’une lueur doré crépitante d’énergie, au niveau de sa hanche, et le propulsa vers l’avant. L’index tendu en direction de la créature qui était aux prises avec Flèche. L’énergie se concentra dans son doigt, pour former une tête de dragon d’or miniature, qui se jeta vers sa cible en poussant un rugissement silencieux. Puis cette tête miniature pris la forme d’une petite sphère doré qui traversa le champ de bataille à une vitesse folle. La petite boule d’énergie zigzagua comme si elle était mue d’une volonté propre et cherchait sa proie. Elle laissait dans son sillage, une petite traînée d’étincelles crépitantes. Le projectile allait toucher sa cible.

Dinenda lance projectile magique sur chacalidé aux prises avec Cynwäll.

user posted image

Vivre libre ou mourir

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 16 Mai 2008 à 14h10 par Kolimar Velcor
Quote Post

Grand maître
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Narration

Dinenda projectile magique chien 1 dégâts 3
Neffalasièl attaque chien 1 15(dé)+8(modif))23 touché dégâts corrigés 1
Chien 1 attaque Cynwäll 6(jet) échec
Cynwäll attaque chien 1 4(dé)+3(modif)=7 échec
Initiative
Chien 1 12
Chien 2 4
Dinenda 6
Neffalasièl 9
Cynwäll 19
Nirannor 3

Cynwäll réveille Nirannor (Nirannor est au sol)
chien 1 attaque à outrance Neffalasièl morsure 7(jet) échec
cimeterre 6(jet) échec
Neffalasièl attaque chien 1 12(dé)+8(modif)=20 touché dégâts corrigés 1

Le combat se poursuivait avec acharnement. Dinenda lança son projectile qui fila directement vers sa cible. la magie fit pleinement son effet et s'enfonça dans le corps du chien. Profitant de l'aubaine Neffalasièl frappa à son tour et parvint à piquer son adversaire. Cynwäll et l'homme chien esquivaient facilement les attaques respectives de l'un l'autre. Cynwäll en profita pour prendre du recul espérant pouvoir aller réveiller Nirannor. Voyant son adversaire hésiter elle fila directement vers Nirannor pour le secouer et le sortir de sa léthargie. Celui-ci encore entre deux rêves ouvrit enfin les yeux. Il n'était qu'endormi,allongé mais réveillé. L'homme chien se jeta sur Neffalalsièl qu'il manqua complètement. L'avariel en profita pour le piquer sur le côté.

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 18 Mai 2008 à 11h41 par Adlareth
Quote Post

La bataille s’annonçait terrible. Les Tel’Quessir, qu’ils soient marcheurs ou volants faisaient preuve d’une réelle efficacité. Et les coups terriblement précis qu’ils portaient à ces étranges canidés, ne semblaient pas les faire souffrir autant qu’ils auraient dû. Le combat risquait d’être long, très long et l’issue restait des plus incertaines.

L’innatoh eut le plaisir de voir de le chacalidé, puisque c’est ainsi que les avaient appelés Neffalasiel, accuser le coup sous l’impact de son projectile de magie. La tapisserie semblait en mesure de pouvoir appliquer sa puissance contre ces monstres. Mais à voir la résistance des adversaires, Dinenda doutait qu’il disposerait de suffisamment de magie pour pouvoir être d’une réelle efficacité et aider à renverser le cours du combat.

L’elfe lunaire était des plus inquiet pour son frère gisait toujours inanimé sur le sol. Aussi cela fut-il un réel soulagement pour le Gardien des Mystères de voir son rôdeur d’ami bouger lorsque sa bien aimée, au prix d’une incroyable audace, venait de le secouer. Nirannor était vivant. Les Gardiens Sylvestres venaient déjà de perdre Aglaïa et Iris. Perdre maintenant l’humain aurait été une vraie tragédie. Heureusement, ils n’en étaient pas là. Le manque créer par l’absence de la Druidesse et de sa fidèle louve se faisait cruellement ressentir en ce moment. Mais Nirannor allait bientôt pouvoir apporter son soutient au groupe. Enfin, c’était ce qu’espérait l’elfe argenté.

N’attendant pas plus longtemps, et pour couvrir ses amis, il se remit à incanter. Il sentit à nouveau le flux des énergies naturelles envahir son être. Il s’abandonna à cette force intérieure qui lui permettait de pouvoir tisser les fils de la tapisserie. A peine quelques instant plus tard, un nouveau projectile lumineux traversa, avec une célérité incroyable, l’espace qui le séparait de sa cible. La petite boule dorée d’énergie fonça en zigzaguant vers sa cible.

Dinenda lance projectile magique sur chien 1.

user posted image

Vivre libre ou mourir

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 26 Mai 2008 à 05h36 par Nirannor
Quote Post

Il sentit une main le prendre comme si elle voulait l'emportait vers un autre royaume. Nirannor ne savait s'il devait la suivre. Cela dura des heures ou bien n'était-ce que quelques instants, le rôdeur ne pouvait le déterminer. Si bien qu'à force de se poser la question, il fini par ouvrir les yeux,revenant d'un coup à la réalité des choses. Au dessus de lui, un visage bien familier : Cynwäll. Il pouvait y lire une certaine angoisse mêler à un sentiment de joie. Puis,entendant les bruits de lutte autour de lui,comprit très vite où il était.

Ce monstre qui l'avait attaqué n'était plus seul. Un autre à ses côtés,ils faisaient face à l'elfe Dinenda et l'avariel. Alors que le rôdeur tentait de se relever, il vit sur le flanc de la flèche du sang coulé. Pris par une colère indescriptible, Nirannor,dans un réflexe surhumain, se releva près à défendre sa douce. Son épée brillait et il avait la ferme intention d'en faire goûter ces ennemis. Sa fureur le rendait aveugle et telle une bête sauvage, attenta à la vie du plus proche de ces chacalidés.

Nirannor se relève et attaque

user posted image
user posted imageRéputation 7

Sort(s) mémorisé(s) :
Niveau 1 : Etreinte naturelle / Enchevêtrement magique
Tours de Anikeï : Au pied / Protège / Cherche / Suis / Joue / Attaque / Attends / Va chercher / Armure
Tours de Shanyrria : Protège / Suis / Attaque / Attends

PJ : Nirannor,Mailnir

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 30 Mai 2008 à 21h16 par Kolimar Velcor
Quote Post

Grand maître
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Narration

Neffalasièl attaque chien 1 14(dé)+8(comp)=22 réussite dégâts corrigés 2
Dinenda projectile magique chien 1 dégâts 5
Chien 2 attaque Neffalasièl 8(jet) CA=20 échec

Le coups pleuvaient et commençaient à faire mal, très mal pour les deux créatures. Neffalasièl toujours aussi précise transperça son adversaire sans pour autant tirer la quintessence de son arme. Les plaies de son ennemi semblaient se refermer presque aussi vite qu'elles s'étaient ouvertes. Dinenda usa encore une fois de l'Art. Cette fois-ci son projectile frappa l'animal en plein poitrail lui arrachant un cri de douleur qui leurs redonna du courage. Courage renforcer par le fait que l'avarielle était trop rapide face aux attaques des chacalidés. Un nouveau combattant allait entrée dans la danse. Nirannor se dressa sur ses pieds près à frapper encore une fois.

Initiative
Neffalasièl 8
Nirannor 17
Cynwäll 9
Dinenda 6
Chien 1 5
Chien 2 11

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (39) « Première ... 17 18 [19] 20 21 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll