|
|
A la recherche des âmes perdues, suite d'un convoi spécial
|
Grand maître
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Narration
Tous
Neffalasièl s'envola dans le ciel tout en restant à la verticale du groupe. Elle tourna un moment en l'air cherchant de ses yeux d'aigle ce qui se trouvait au loin. Elle vit les nuages noirs se rapprocher toujours dans la même direction droit vers eux. D'ici ce soir ils en verraient les premiers effets. Non ce qui l'inquiétait d'avantage, fut les trois cavaliers qu'elle remarqua venant du sud. Ils allaient plus vite qu'eux et se feraient rattraper dans deux heures au maximum. De là où elle se trouvait il était hors de question d'identifier qui que se soit, mais il ne s'agissait pas d'une patrouille d'Eauprofonde ça elle en était sûr. Pendant ce temps la nervosité gagnait le groupe. Chacun ne supportant pas la présence de l'autre, enfin tout du moins de certains membres en particulier. L'avariel redescendit au sol et prévînt ceux qu'elle venait de quitter il n'y avait pas cinq minutes. Il fallait s'attendre à de la visite à court terme.
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardienne Errante
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
glaïa laissait en suspend la conversation des minutes précédentes, trop de paroles creuses avaient été prononcées à son goût, et chaque membre de la compagnie l'éloignait de la liberté comme autant de barreaux de sa prison sociale. La métaphore était sévère, et elle se la reprocha aussitôt intérieurement. La majeure partie de l'expédition était là par sens du devoir ou mieux, par amour pour la Haute-Forêt, et elle devrait respecter cela plutôt que d'honnir leur présence dans son cercle d'intinmité.
La jeune humaine observa nonchalamment l'avariel décoller, la jalousant en silence. La druidesse avait toujours voulu être capable de ressentir la liberté suggérée par un vol effréné dans la brise. A l'évocation de ce désir si naïf, un sourire se dessina sur le visage aux traits fins de la douce Aglaïa. D'une beauté froide renfermant un coeur bouillonnant de détermination, l'humaine devînt une jeune fille dont le regard béat et la bouche ouverte rappelaient une enfant courant dans un champ pour célébrer l'arrivée de l'été.
Cette pause passée sur la route sinueuse et dangereuse qui s'offrait à eux, l'illuskienne écouta les propos de l'avariel avec une moue enfantine.- J'imagine que si tu nous dis cela, c'est que leur allure n'était pas celle de voyageurs "normaux", mais bien celle de chasseurs... Très bien, préviens nous quelques temps avant leur arrivée et nous posterons Cyn et Nirannor dans les bois. Ainsi, s'ils recherchent un groupe composé de nos personnes, ils pourraient ne pas nous reconnaître avec l'absence de deux membres. Et s'il y a une attaque, nous aurons l'avantage de la surprise. Si nous traversons un terrain à notre avantage d'ici là, nous aviserons, sinon nous continuons.
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardienne errante
Chambre 45
Aucune gemme
|
|
|
Soyez sur vos gardes,même les ombres vous épient.
|
|
|
|
|
|
|
|
Rôdeur de Solonor
Chambre 21
1 gemme
|
|
|
|
|
Gardien des Mystères
Chambre 7
2 gemmes
|
|
|
|
|
Gardien des Mystères
Chambre 7
2 gemmes
|
|
|
|
|
Gardien des Mystères
Chambre 7
2 gemmes
|
|
|
Cynwall avait dû suivre le regard de l’innatoh car lorsque Dinenda le reposa sur elle, il vit qu’elle avait déjà encoché une flèche à son arc et s’apprêtait à tirer. Lorsqu’elle eut identifié sa cible, et laissa redescendre son trait tout en relâchant la tension de la corde. L’ensorceleur était d’accord avec elle. Il était grand temps de rejoindre les autres.
Arrivé à la hauteur du groupe, Aglaïa donna ses instructions sur la manière d’agir face à la menace qui se présentait à eux. Cynwall proposait, quand à elle, de se placer de part et d’autre de la route. Après une rapide représentation mentale des positions de chacun il apparu à Dinenda que l’option de Flèche ne serait peut-être pas la meilleur.
- Si je puis donner mon avis, en se plaçant de part et d’autre de la route, nous serions face à face. Il ne faudrait pas que l’on se tire les uns sur les autres. Ne leur facilitons pas le travail, un trait perdu est toujours possible ¤ Enfin pour moi, ça l’est en tout cas. ¤
Mais l’ensorceleur n’était pas un fin stratège et il laisserait le soin à ceux qui avait une meilleure connaissance des combats que lui en décider. Il se mit donc un peu en retrait et prêta une oreille attentive à tout ce qui se disait. Lorsque Nirannor se retourna vers lui pour lui dire quelque chose en elfique. La teneur des propos dont le rôdeur voulait l’entretenir n’était pas un profond mystère à percer. Il lui répondit en lui rendant son clin d’œil complice accompagné d’un large sourire. Puis il posa sa main droite sur son cœur et s’inclina légèrement :
- Comme tu voudras mon ami, comme tu voudras… ¤ En espérant que je sois encore des vôtres pour en parler.¤
Dinenda guettait l’horizon tentant d’apercevoir au plus vite les cavaliers qui venaient à leur rencontre. Dès qu’ils serait en vu, il tisserait la toile en une protection intangible mais bien présente. Ce faisant, il adressa une prière à Corellon pour qu’il veille sur le groupe des gardiens et de l’avariel.
|
|
|
|
|
|
|
|
Dévot de la Toile
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
|
|
Aventurière pj/pnj
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Edit Kolimar : jet de volonté 15(dé)+3(comp)=18 DD=13 réussite "(commun) Oui c'est possible Cynwäll, c'est fort possible. Ils en ont pour une heure, deux tout au plus avant de nous ratrapper. Je vais guetter d'en haut et dès qu'ils seront trop proche de nous, je vous préviendrai."
L'avariel reprit sont envol cherchant leurs poursuivants de son regard acéré. Elle cherchait surtout à voir leur progression et la vitesse à laquelle ils se rapprochaient d'eux. Elle commença par s'éloigner du groupe pour éviter de dévoiler leur position si jamais elle se faisait repérer. Il y avait peu de risque à cette distance surtout qu'en général on évitait de regarder en l'air lorsqu'on chevauche à cette vitesse là. Il y avait quelque qui l'intriguait tout de même avec ces cavaliers. Et si il ne s'agissait finalement que de coursiers partis d'Eauprofonde pour rejoindre Padhiver ou l'extrême nord. Seulement pourquoi voyager à cette vitesse là et surtout à trois. L'idée de Cynwäll que les trois 'rouges' soient à leur poursuite lui avait traversé l'esprit. Mais dans ce cas là, qu'étaient-ils venus faire à Eauprofonde ?
¤A moins que leur point de départ ne soit pas la cité mais beaucoup plus loin au sud. Peut-être viennent-ils de la forêt d'Arprofond ? Et dans ce cas ils se dépêchent car ils ont appris où se cachaient les fugitifs. Ce qui veut dire je crois, que malheureusement nous devront les combattre. AH c'est vraiment la poisse, et... Mais qu'est-ce que c'est que ce truc ?¤
Un étrange disque noir se tenait à la verticale du groupe. Il se tenait en l'air. Vu du sol, il était assez difficile, voire impossible de le remarquer. Non pas que la végétation qui commençait à se faire nettement moins dense le cachait, mais surtout vu d'en bas, il devait apparaître sous la forme d'un fil très fin noyé dans le ciel. L'avariel tourna autour sans arriver à voir de quoi il s'agissait. Ce n'était qu'un disque qui flottait en l'air. Une simple image et rien de plus créée par magie sans doute. Elle le laissa de côté pour le moment préférant surveiller du coin de l'oeil les cavaliers.
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardien des Mystères
Chambre 7
2 gemmes
|
|
|
A l’annonce de l’Avariel, Dinenda se détendit. D’après l’elfe ailé le groupe avait une bonne heure devant lui pour s’organiser. Les choses ne se présentaient pour le moment pas si mal que ça, mais il fallait, à son avis profiter des avantages que la Seladirne leur avait octroyés.- Bien, nos poursuivants ont perdu, l’éventuel effet de surprise dont ils auraient pu bénéficier. De plus, nous avons au moins une heure devant nous pour trouver un endroit qui nous sera profitable, le choix du champ de bataille nous revient, et c’est tant mieux. Nous allons même pouvoir bénéficier d’un certain effet de surprise. L’ensorceleur regarda Aglaïa. C’était à elle que revenait la lourde responsabilité de placer les pièces sur l’échiquier de la bataille qui s’annonçait, et de définir la stratégie à suivre. L’elfe lunaire avait une idée derrière la tête, mais pour cette dernière ai une chance de réussite, il fallait prendre quelques précaution, afin que tout ne bascule en leur défaveur. Aussi, voulait-il en savoir plus sur la stratégie que comptait mettre en place la druidesse.- Pour ma part, je suis partisan de rester sur ce qui avait été décidé. « Flèche » et moi allons nous poster, un peu à l’écart pour les prendre sur le flan. Ceci, n’est qu’une proposition, et elle ne garantie pas de fonctionner, aussi Aglaïa je me plierai de bonne grâce à ta décision. EDIT: le 27/09/2007
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|